AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs du Comte Dooku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Comte Dooku -
Nouveau
avatar


MessageSujet: PNJs du Comte Dooku   Mar 6 Déc 2011 - 22:14

    Identité


  • Nom : Sev'Rance Tann

    Le Personnage
  • Sexe : Féminin
  • Race : Chiss
  • Âge : 30 ans
  • Planète d'origine : Csilla
  • Description Physique : Sev'Rance Tann est une jeune chiss prometteuse dont beaucoup de généraux séparatistes parlent avec entrain. Tacticienne hors pair, stratège de renom et épéiste redoutée, c'est également une femme élégante qui porte une longue chevelure noire qu'elle laisse élégamment tomber sur ses épaules. Ils encadrent un regard rouge et acéré planté au milieu d'un visage aux lignes fines et régulières.

    De corpulence féline et souple, Sev'Rance jouit également de formes élégantes qui ne laissent généralement personne insensible. Elle n'en fait pourtant que rarement usage car elle est tout sauf une personne mondaine. Aux mots, Sev'Rance préfère le sabre laser, à la diplomatie, elle préfère le son de ses turbolasers et le hurlement des chasseurs vautour de son armada. Aussi cultive-t-elle une forme physique excellente par la pratique d'activités sportives régulière.

    De sa tenue, il y a peu à dire. Comme Dooku, elle sait rester discrète et efficace mais porte généralement ses armes bien en vue. Sa tenue reste donc simple, à l'image de celle des chevaliers jedis, légère et peu encombrante, pour lui permettre d’exécuter des mouvements rapides. Elle a ceint le tout d'une cape noire, à l'image de son esprit.
  • Métier : Général en chef délégué des forces de la Confédération, apprentie de Dark Tyrannus.
  • Groupe : Confédération des Systèmes Indépendants

Informations
  • Histoire :

    Sev'Rance est née sur Csilla il y a une trentaine d'année et est connue pour être l'une des rares Chiss sensibles à la Force. Elle étudia durant sa jeunesse à l'Académie Militaire, ou elle réussit l'exploit de discipliner et de créer une armée d'Yresileni, des créatures réputées indisciplinées, désobéissantes, et proprement ingérable pour tout officier digne de ce nom. Pourtant, à force de courage, de persévérance, et de détermination, Sev'Rance réussit là ou tout le monde croyait que la réussite était justement impossible.

    Sev'Rance fut ensuite conduite au sein de la République en compagnie de son amant, un nommé Vandalor qui devait plus tard servir comme garde du corps de Wat Tambor sur Metalorn. C'est sur les conseils d'un autre Chiss qui devait plus tard imposer le respect à toute la galaxie que Sev'Rance Tann rejoignit les armées Confédérées, un certain Mit'raw Nuruodo, plus connu sous le nom de "Thrawn". Elle devint alors une apprentie de Sidious, puis de Tyrannus, apprenant rapidement et témoignant de très bonnes capacités sur tout les terrains ou l'on pouvait exiger quoi que ce soit d'elle.

    Elle fut alors nommée commandante en chef des armées de la Confédération et coordonna entre autre la défense de Géonosis contre les armées Clones, permettant, malgré une infériorité tactique manifeste, l'évacuation de tout les chefs d'Etat Major de la Confédération, et l'évacuation d'une bonne partie de l'armée droïde. Par la suite, elle devait se révéler un atout de taille contre tout ses ennemis et ne connut jamais plus une défaite ...

  • Inventaire :
    - Un bombardier Belbulab
    - Un sabre laser à manche recourbé
    - Une armée entière de droïdes de combat
  • Description mentale : Sev'Rance n'aime rien, plus que la guerre. Elle adore concevoir des plans de bataille et des stratégies habiles qui consolideront sa réputation de Général invaincue. Ambitieuse, exigeante, rigoureuse, sont les termes qui conviennent le plus à sa personnalité vengeresse et combattive.

    Ambitieuse car elle est continuellement en quête de pouvoir et d'influence. Comme tout bon Sith, elle ne recherche qu'une seule chose : prendre la place de celui aux ordres duquel elle se trouve, et dominer tout ceux qu'elle rencontre. Comme tout bon Sith, elle s'exprime par les armes plus que par les mots et elle aime cela. Comme tout bon Sith, elle est manipulatrice et violente à de nombreux égards, et comme tout bon Sith, elle aime savoir que son nom est craint et redouté par ses ennemis.

    Exigeante, car elle ne tolère ni l'echec de ses sbires, ni le sien. Exigeante car elle aime les plans sans accrocs. Exigeante enfin car elle récompense rarement ses généraux par autre chose que plus de travail encore. Sev'Rance Tann aime savoir que chacune de ses ressources, et de ses cartes est à sa place, et fait le maximum pour faire avancer ses objectifs.

    Rigoureuse car chacun de ses actes est l'objet d'une préparation minutieuse, jusque dans les moindre détail, et chaque possibilité d'echec est assortie d'un plan B voire d'un plan C. Sev'Rance ne néglige aucune option. Elle est patiente et très réfléchie, ne laisse qu'un choix restreint à ses adversaires et, les rares fois ou l'on a vu ses forces en difficulté, il ne leur fallut que quelques secondes pour redevenir maitres de la situation. Car lorsque Sev'Rance doit se défendre, elle s'efforce de redevenir l'attaquante ...
  • Intérêts : La Guerre, la Stratégie, le Pouvoir
  • Répulsions : L'échec, les Lâches, la Défaite.
  • Revenir en haut Aller en bas
     
    PNJs du Comte Dooku
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations des PNJs-
    Sauter vers: