AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs de Wat Tambor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tambor, Wat
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: PNJs de Wat Tambor   Lun 12 Déc 2011 - 17:02

[Futur 2e compte, donc lui faire attention messieurs les MJs Razz ]

-"Moi j'tire et ensuite je pose les questions."
Variise Al-Anka, lors d'un raid sur Nal Hutta


Commandant Variise Al-Anka

    Le Personnage
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humaine
  • Âge : 20 ans
  • Planète d'origine : Emberlene
  • Description Physique :

    Variise est un petit bout de femme. Mesurant à peine cinq pieds et six pouces, elle ne se laisse pas moins impressionner par plus grand. D'une corpulence athlétique, elle a su se tenir en forme au fil des années. Une longue chevelure rougeoyante, blonde ou brune (on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle) cascade jusqu'au milieu de son dos. De petits yeux marrons pétillant d'énergie et de détermination devant ses hommes, voilés de mélancolie et de nostalgie de sa planète lorsqu'elle est seule. Un teint crémeux et un visage angélique cachent très bien la personnalité explosive et impulsive de la jeune femme. Des mains délicates, dotées d'une force et d'une agilité surprenante, savent manier à merveille les blaster et autres armes les plus dangereuses les unes que les autres.

    Sans être un modèle de beauté ou une top-modèle pour laquelle tous les hommes se couperaient une jambe pour passer une nuit avec elle, Variise possède son propre style et a un certain charme non négligeable, probablement causé par sa forte personnalité et son attitude désinvolte. Comme habillement, on la voit souvent vêtue d'un long manteau de pirate ou bien de vêtements simples et très résistants pour ses longues expéditions et campagnes dans la Bordure Extérieure. Souvenir de sa planète natale, la jeune femme porte aussi en permanence des lunettes d'aviation. Elles lui sont d'aucune utilité, mais elles ajoutent du style a son habillement.

  • Métier : Mercenaire, agente séparatiste, Garde de l'Ombre Mistryl
  • Groupe : Neutre / C.S.I.

    Informations
  • Histoire :

    Née dans un luxueux quartier de la capitale d'Emberlene, Variise était la fille unique d'un riche investisseur et d'une fonctionnaire du Conseil des Onze Sages. Être fille unique représentait donc être choyée et gâtée à tout bout de champ par ses parents qui ne voulaient pas que leur seule enfant se sente délaissée et mal-aimée. Son père était souvent absent, voyageant entre Emberlene et Muunilinst où les représentants séparatistes du Clan Bancaire écoutaient ses conseils attentivement. Ayant étudié à l'université de Coruscant en finances, le père de Variise était quelqu'un de très respecté dans le domaine bancaire séparatiste. Malgré ses absences il veillait toujours à ce que les deux femmes de sa vie soient à leur aise et ait en leur possession tout ce qu'elles désiraient. Mais ce que Variise désirait, c'était un père présent. Chose qui n'arriva malheureusement jamais.

    La mort de San Hill créa un effet déstabilisateur dans le domaine financier de Muunilinst. On chercha un successeur digne de confiance et pouvant stabiliser les choses pour le bien de la cause séparatiste. Le père de Variise eut la malchance de travailler pour le mauvais candidat. Ce dernier et son équipe, dont le père, furent liquidés par X'jan Bulthner qui s'appropria la direction du Clan Bancaire. Variise fut lourdement touchée par cet assassinat mais ne blâma pas les séparatistes pour autant. Elle avait une rage contre le Muun et personne d'autre. Elle jura qu'elle le tuerait à son tour et fut alors recrutée, à l'âge de 8 ans, par l'Ordre Mistryl qui en firent une combattante hors pair.

    À l'âge de 18 ans, elle fut enfin prête à servir l'Ordre par elle-même et c'est justement cette année qu'un personnage dénommé Dooku se présenta sur Emberlene. Meilleure élément de sa cohorte, la jeune femme refusa cependant de servir sous les ordres du Comte et décida de rejoindre le Soleil Noir. Elle voulait voyager et gagner de l'expérience mais, surtout, faire du profit. Elle fut affectée à un rustre cargo corellien qui parcourait la Voie Corellienne pour intercepter des livraisons républicaines vers la Bordure Extérieure. Ses cheveux lui valurent alors le surnom de Tête Brûlée qui lui colla aux fesses tout le long de son séjour avec le Soleil Noir. Séjour de courte durée puisque lorsque le Comte Dooku repère un bon élément, il le laisse rarement filer.

    Organisant un attentat contre le cargo de Variise, Dooku s'assura que ce dernier s'écrase dans le système de Felucia. Blessée, mais pas mortellement, la jeune femme fut contrainte à rejoindre la Confédération. On lui accorda cependant le droit de conserver son cargo et le reste de l'équipage qui avait survécu à l'incident. Maintenant commandant de la confédération, elle sert l'organisation beaucoup plus pour l'argent que pour un quelconque intérêt idéologique. Elle doit aussi avouer qu'elle adore brutaliser ces stupides droïdes lorsqu'ils n'obéissent pas à ses ordres.

  • Inventaire :

    • Pistolet Blaster KYD-21
    • Bâton électrique
    • Comlink

    • Cargo léger YT-1200 La Flamme
    • Tenues diverses, dont son manteau de pirate
    • Lunette d'aviation


  • Description mentale :

    Impulsive, explosive, imprévisible, tels sont les caractéristiques de Variise. On ne sait jamais à quoi réellement s'attendre d'elle! Elle déteste reculer devant un adversaire et affronte la vie à contre-courant. Cependant, derrière cette façade de farouche aventurière se cache les reliques d'une petite fille naïve et craintive face à l'avenir et bouleversée par la mort de son père et l'exile de sa planète. L'assassinat de son paternel par X'jan Bulthner a créé chez elle une sorte de haine contre le peuple natif de Muunilinst et elle fera tout pour venger cette mort. Finalement, donnez-lui une pinte de bière corellienne et vous deviendrez son meilleur ami... le temps d'une soirée!

  • Intérêts : L'aventure, l'action, le profit, la bière corellienne.
  • Répulsions : La complexité de la vie, les idéalistes, X'jan Bulthner et les Muuns en général.


Dernière édition par Tambor, Wat le Ven 6 Jan 2012 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs de Wat Tambor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations des PNJs-
Sauter vers: