AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs de Tyto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyto
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

MessageSujet: PNJs de Tyto   Lun 30 Aoû 2010 - 12:11

    Identité
  • Nom : Di'Kut



    Le Personnage
  • Sexe : Masculain.
  • Race : Humain.
  • Âge : 10ans.
  • Planète d'origine : Kamino.
  • Description Physique : LMe commando fait 1,83m et porte une armure vert est blanche, elle est trés abimé mais elle résiste encore au tire de blasteur et autre.
  • Métier : Soldat clone de la république.
  • Groupe : République.

    Informations
  • Histoire :Au début de la guerre des clones Di'Kut est un soldat comme les autres qui cherche un avenir victorieux, il veut être le meilleur commando clone. D'abord, pendant ses entraînements il est l'un des meilleurs sauf dans le pilotage ou il a quelques problèmes il prend plus de cours que les autres à ce sujet, mais il réussit et est engagé dans les commandos de la République. Avec son atout qui est surtout le tir de loin et le pilotage (qui est devenu un point fort) dont il arrive bien à maîtriser il est le soldat idéal pour la reconnaissance mais aussi pour le front. Pour sa première mission, il part avec les vaisseaux de débarquement en direction de Géonosis une planète qui fournit des droïdes de combat. Pendant la bataille de Géonosis ce clone a rencontré trois compagnons puis ils ont formé une escouade (Escouade Aiwha). Di'Kut réussit a s'infiltrer dans les Catacombes pour capturer les Géonosiens qui restaient. Mais les habitants les ont attaqué et tué une grosse partie des soldats qui étaient postés à cette opération de capture, Di'Kut a failli y rester mais grâce à son courage il réussit à s'enfuir des Catacombes . Comme ses trois amis clones de l'escouade Aiwha composée de Zag, Tyto, Sarge (Le chef de l'escouade) et Di'Kut ils ont tous les quatre combattu pendant la Guerre des Clones. Di'Kut a résolu plusieurs conflits contre la Confédération des Systèmes Indépendants. Pendant une mission sur la planète Garqi il utilise ses talents de combattant pour vaincre l'armée droïde. Dans cette bataille il sauve le jeune Evan (Evan est le fils d'un fermier de Garqi) d'un droïde araignée. Ainsi, il peut sauver beaucoup de vie dans sa carrière.

  • Inventaire : Fusil DC-17m, une armure Katarn et plusieurs détonateurs thermiques.
  • Description mentale : Di'Kut veu dire "abruti" ou "crétin" en Mando'a, ce clone a une maniére de fair des plan un peu à la va vite est ne recule devant rien voila pourqoi ces amis l'apelle Di'Kut.
  • Intérêts : Son escouade et la république.
  • Répulsions : Les droides tenace et la CSI.


MORT




Dernière édition par Tyto le Mer 18 Jan 2012 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

MessageSujet: Re: PNJs de Tyto   Lun 30 Aoû 2010 - 16:43

    Identité
  • Nom : Sarge ou RC-1013.

    Le Personnage
  • Sexe : Masculain.
  • Race : Humain
  • Âge : 10ans.
  • Planète d'origine : Kamino.
  • Description Physique : Sarge est un soldat trés corpulant et ne peu pas s'enpécher de se venter enver ces frére clone. Il lui manque aussi un doigt qui qui lui a été s'ectioner par un tir de droide.
  • Métier : Commando clone.
  • Groupe : République.

    Informations
  • Histoire :Au début de la guerre des clones Sarge est le soldat idéal pour le front. Pour sa première mission, il part avec les vaisseaux de débarquement en direction de Géonosis une planète qui fournit des droïdes de combat. Pendant la bataille de Géonosis ce clone a rencontré trois compagnons puis ils ont formé une escouade (Escouade Aiwha). Sarge réussit a s'infiltrer dans les Catacombes pour capturer les Géonosiens qui restaient. Mais les habitants les ont attaqué et tué une grosse partie des soldats qui étaient postés à cette opération de capture, Sarge a failli y rester mais grâce à son courage il réussit à s'enfuir des Catacombes . Comme ses trois amis clones de l'escouade Aiwha composée de Zag, Tyto, Di'kut et Sarge (Le chef de l'escouade) ils ont tous les quatre combattu pendant la Guerre des Clones. Sarge a résolu plusieurs conflits contre la Confédération des Systèmes Indépendants. Pendant une mission sur la planète Garqi il utilise ses talents de combattant pour vaincre l'armée droïde. Dans cette bataille il sauve le jeune Evan (Evan est le fils d'un fermier de Garqi) d'un droïde araignée. Ainsi, il a puet sauver beaucoup de vie dans sa carrière.

  • Inventaire : Une armure Katarn, un fusil DC-17m et des détonateurs termiques.
  • Description mentale : Sarge obéi que aux ordres et ne veux jamé étre apelé par son matricule. Le mots "Sarge" lui fait croire qu'il a plus d'indépendance.
  • Intérêts : La république.
  • Répulsions : La CSI.


MORT



Dernière édition par Tyto le Mer 18 Jan 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

MessageSujet: Re: PNJs de Tyto   Lun 30 Aoû 2010 - 18:53

    Identité
  • Nom : Zag.

    Le Personnage
  • Sexe : Masculain.
  • Race : Humain.
  • Âge : 10ans.
  • Planète d'origine : Kamino.
  • Description Physique :
  • Métier : Soldat de la république.
  • Groupe : République.

    Informations
  • Histoire :Au début de la guerre des clones Zag est le soldat idéal pour le front. Pour sa première mission, il part avec les vaisseaux de débarquement en direction de Géonosis une planète qui fournit des droïdes de combat. Pendant la bataille de Géonosis ce clone a rencontré trois compagnons puis ils ont formé une escouade (Escouade Aiwha). Zag réussit a s'infiltrer dans les Catacombes pour capturer les Géonosiens qui restaient. Mais les habitants les ont attaqué et tué une grosse partie des soldats qui étaient postés à cette opération de capture, Zag a failli y rester mais grâce à son courage il réussit à s'enfuir des Catacombes . Comme ses trois amis clones de l'escouade Aiwha composée de Sarge, Tyto, Di'kut et Zag (Le chef de l'escouade) ils ont tous les quatre combattu pendant la Guerre des Clones. Zag a résolu plusieurs conflits contre la Confédération des Systèmes Indépendants. Pendant une mission sur la planète Garqi il utilise ses talents de combattant pour vaincre l'armée droïde. Dans cette bataille il sauve le jeune Evan (Evan est le fils d'un fermier de Garqi) d'un droïde araignée. Ainsi, il a puet sauver beaucoup de vie dans sa carrière.
  • Inventaire :Fusil DC-17m, une armure de commando et des détonateurs.
  • Description mentale :Trés gentil et courageux Zag aime beaucoup ces compagnons.
  • Intérêts : La république.
  • Répulsions : La CSI.


MORT




Dernière édition par Tyto le Mer 18 Jan 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

MessageSujet: Re: PNJs de Tyto   Sam 9 Avr 2011 - 19:12

    Identité


    Nom :Fordo et matricule ARC-77


    Le Personnage
    Sexe :Masculin.
    Race :Humain.
    Âge :13ans age clone.
    Planète d'origine :Kamino.
    Description Physique :Vêtu d’une armure rouge, Fordo regorge de capacité physique, méme sans manger il peu combattre pendant plusieurs jours. Son bras droit est recousus du fait qu’un droide lui a moitie arracher le bras durant une bataille sanglante. Sur sa poitrine, à l’emplacement de son cœur il c’est tatoué un signe adorateur Mandalorien. Il a à sa taille un kama qui le protège des explosions, une collette de soldat ARC et plusieurs équipements sont intégré sur son armure déjà lourdes.
    Métier :Capitaine ARC de la République.
    Groupe :République.

    Informations
    Histoire : Lorsque les cloneurs de Kamino on crée l’Armée Clone à la demande Sifo-Dyas ils se sont basé sur le Jango Fett, à la demande de Dooku. Les premiers clones étaient trop indépendantes pour faire de bons soldats, mais plutôt de les détruits, Jango les récupéra la deuxième vague et l’entraîna personnellement. Ces clones, au nombre de 100, ont été nommés soldats ARC qui veut dire Commando de Reconnaissance Avancée. Destinés à travailler pour les Jedi, les ARC ont été entraînés pour être des de parfait soldat.Le soldat ARC de matricule A-77 était l’un deux. Connu sous le nom d' ARC-77 il a facilement accédé au rang de capitaine symbolisé par une armure rouge, il montre une combativité acharnée, valorisant l’armement lourd et les frappes éclairs plutôt qu’une longue planification. Il sait qu’un plan ne résiste jamais aux premiers contacts avec l’ennemi, aussi il mise beaucoup sur son improvisation et celles d’adaptation de ses frères. Prenant le nom Mandalorien de Fordo, il est très vite un excellent soldat en plus d’un bon commandant, sa préférence va aux pistolets blasters qu’il peut tenir dans chaque main.A la fin de son entrainement il est directement envoyé au front pour sa première mission. Il participe alors a la bataille de Géonosis en tant que Capitaine sur le terrain.
    Inventaire :Deux blasteurs de poing et une armure de soldat clone modifié.
    Description mentale :A-77 a gardé le caractère de Jango Fett étant il est issu de la même ADN, très impulsif Fordo est plutôt du genre « aller on fonce dans le tas » que de prévoir une stratégie fiable a l’environnement des alentours, même si il fait de temps en temps de magnifiques stratégies. Ces plant établi au départ avec finesse se retrouve souvent en grand cafouillage, qui se termine toujours par un feu d’artifice de droide de combat et autre chose comme des véhicule en morceau. Il est fort en tout en pilotage, en snipeurs, en fantassin et tout le reste. Ces compétence de pilotage lui sont très utile pour diverse misions comme les attaques spatiales et les débarquements terrestre.
    Intérêts :La république est les autres clones.
    Répulsions :La CSI et les Jedi dont il a un mauvais point de vue.




Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

MessageSujet: Re: PNJs de Tyto   Mer 18 Jan 2012 - 20:34

    Identité
  • Nom : Avery Johnson (Sergent).

    Le Personnage


  • Sexe : Homme.
  • Race : Humain.
  • Âge : 37ans.
  • Planète d'origine : Mandalore.
  • Description Physique : Le sergent est un homme de 1m 93. Il a les yeux marron et des cheveux coupé court et noir. Sa peau est de couleur noire avec de multiples cicatrices sur les bras, les jambes et le ventre. Johnson porte une moustache noire et raide. Son visage est ridé par les multiples efforts. Il a aussi un holster à sa jambe gauche. Il est habillé d'une tenue spatiale et d'une armure mandalorienne dont il met le casque que pour les situations critiques.
  • Métier : Sergent dans l’armée Mandalorienne.
  • Groupe : Neutre.

    Informations
  • Histoire : Johnson est un mandalorien de pure race!
  • Inventaire : Une beskar'gam qu'il porte toujours, mais le sergent ne met pas souvent le casque. Un Fusil Blaster, un fusil sniper, un comlinck, un pistolet blaster, des grenades ainsi que 10.000 crédits.
  • Description mentale : Les sergent Johnson est un trés grand stratège. Mais il aime quand même une adepte du champ de bataille. Il ne peut pas commencer sa journée sans astiquer son arme et son armure. Il déteste ne pas avoir le temps de se repeigner la moustache.
  • Intérêts : La guerre, son armure, son arme et la Mandalore.
  • Répulsions : Les Hutt, les jawas et la mauvaise bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJs de Tyto   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs de Tyto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations des PNJs-
Sauter vers: