AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs du Comte Dooku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dooku
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

MessageSujet: PNJs du Comte Dooku   Mar 31 Aoû 2010 - 11:29



- Nom : Rune Haako


Le Personnage

- Sexe : Masculin

- Race : Neimoidien

- Âge : NON spécifié

- Planète d'origine : Cato Neimoidia

- Description Physique :
Rhun Haako est un neimoidien comme les autres. De grande taille, il a la peau grise et ridé avec des yeux rouges sang. Certes, la nature n'a pas gaté les neimoidiens à cause de leurs laideurs mais ils n'ont pas moins le sens de l'élégence. Ainsi, il porte des habits qui ne sont pas à la portée de n'importe qui.

- Métier : Membre de la fédération du commerce et assistant de Nute Gunray

- Groupe : C.S.I

Informations


- Histoire : Rune Haako est le second de Nute Gunray. Il a une importante place dans la fédération du commerce. C'est lui qui ordonna l'offensive droïde contre la planète Naboo bien avant le début de la guerre des clones. Malheureusement, avec les exploits des jedis, de la reine Amidala et des gungans, l'armada droïde fut mis en déoute et Rune et Nute furent jugés mais il n'ont pas eu une sévère sanction par le tribunal. Humiliés, ils s'alièrent avec le comte Dooku une dècenie plus tard. Ainsi, ils devinrent des membres de la confédération des systèmes indépendant.



- Inventaire : un petit blaster de poche



- Description mentale : Rune Haako est fourbe, il pourrait même trahir ces semblables pour avoir une place encore plus importante dans la fédération du commerce. Par contre, il est très prudent, il ne veut pas se mettre dans des situations à risque. Mais il n'est pas pour autant amical pour les négotiations, il est très agressif lorsqu'il ne se trouve pas devant une personne intimidante comme les jedis et les siths.




- Intérêts : La fédération du commerce et l'économie.

- Répulsions : Les jedis et siths, la République et les problèmes à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

MessageSujet: Re: PNJs du Comte Dooku   Mer 20 Oct 2010 - 16:50


- Nom : Heskage


Le Personnage


- Sexe : Masculin

- Race : Amani

- Âge : Âge inconnu

- Planète d'origine : Maridun

- Description Physique : Heskage est un amani comme tous les autres. Il mesure presque trois mètres et a une grande force physique. Ses bras sont longs et minces alors que ses jambes sont petites et épaisses. Mais il n'est pas pour autant lent. Ses organes vitaux sont petits et éparpillés équitablement dans tout son corps, ce qui le rend plus difficile à tuer. Sa peau est résistante mais pas invulnérable non plus. Il est en âge de se battre que ce soit pour son peuple, ou pour la CSI.

- Métier : Guerrier

- Groupe : CSI

Informations


- Histoire : A sa naissance, Heskage et sa tribu ne connaissait rien de la technologie, ni rien d'autre qui se trouvait en dehors de leur planète. Il vécut une enfance normale, pour un amani cela signifier une vie quotidienne consacrée à la chasse. Etant d'une race primitive, il était curieux du nouveau et de tout ce qui était inéxplicable. Puis par la suite, il devint un grand chasseur respecté par sa tribu et par son père également et il était fier de cela. Mais ces talents de chasseurs ont dû lui servir pour certaine querelle entre autres tribus rivales. Il a donc appris les horreurs de la guerre. Puis de guerre en guerre, sa tribu unifia tous les villages de la région en une vingtaine d'années, ne formant plus qu'une communauté ou une plus grande tribu se disait-il.

Plus tard, quelque chose d'inéxpliqué arriva. Des visiteurs venus d'ailleurs s'installèrent et construisirent des centres miniers. Pour l'amani ceci le faisait penser à une grande machine creusant dans la terre. Puis ses étrangers leur proposèrent des armes et des instruments technologiques. Que certains acceptèrent et d'autre non. Ceci fut un sujet de conversation qui finissait parfois par des combats. Certains trouvaient, qu'ils devaient rejoindre ces personnes-là comme d'autres de leur race qui osèrent partir vers l'inconnue contrairement aux autres qui se disaient s'attirer des ennuies. Heskage lui, trouvait qu'un peu de découverte ne leur ferait pas de mal.

Puis cela continua jusqu'à qu'un homme accompagné de plusieurs hommes habillés en blanc vinrent les voir et discuter avec eux. Mais ils partirent vite et des bruits assourdissant se firent entendre comme ceux de leurs armes. Et pour finirent, une boule de feu s'écrasa près de leur village ravageant tout autour. Heskage perdit son père et puis chercha ses proches. Ensuite avec l'arrivée de Rhune Haako ils apprirent que tous ces événements désastreux était dû à l'intervention du coi disant homme et de ces soldats. Alors, il décida d'aider cet individu qu'était le neimoidien et se plongea dans la bataille pour venger ses amis et son père...

- Inventaire : fusil de chasse et cannif

- Description mentale : Pour lui, tout ce qui touche sa curiosité l'intéresse. Certes il est curieux mais méfiant, car il fut élevé comme cela lorsque qu'il apprenait à chasser. Après avoir mûri et grandi, il fut respecté par son charisme, pourtant face à d'autres personne d'autres races ou même les droïdes, il est intimidé, car il ne connaissait pas grand-chose de la vie en dehors de ça planète.

- Intérêts : Son peuple, la CSI.

- Répulsions : La République
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

MessageSujet: Re: PNJs du Comte Dooku   Mer 24 Nov 2010 - 15:55

Vu que Nute Gunray ne vient plus, il m'a confié ses PNJs.

Identité



- Nom : Wat Tambor


Le Personnage

- Sexe : Masculin

- Race :
Skakoan

- Âge :
52 ans

- Planète d'origine :
Skako

- Description Physique :

- Métier :
Président du Techno-Syndicat

- Groupe :
Confédération des Systèmes Indépendants


Informations

- Histoire :

Wat Tambor est née sur sa planète natal, la même de tous ceux de son espèce, c'est-à-dire Skako. Il a joui le temps de la jeunesse et d'une enfance tout a fait normal, ayant subi une éducation classique de son monde natale et de ses parents. Il était un idéaliste, et dès le début il voyait qu'il n'y avait rien d'avantageux pour sa vie ou ses actions sur cette planète. C'est pour cette raison qu'il décida de quitter Skako. C'était une chose rare au sein des Skakoan, et bien entendu ses parents et amis s'étaient opposés de vive voix dans l'établissement de cette action. Mais Tambor ne voulait rien savoir et n'écoutait que sa personne et ses désirs, il quitta clandestinement sa planète pour accomplir sa destiné qui allait être passionnante et non attendue par personne dans une Galaxie où les chances de mourir foisonnaient et foisonnent...

Après son départ Tambor était obligé de disposer d'une combinaison pressurisée pour survivre dans un milieu atmosphérique qui n'était pas le sien. Cette combinaison est tout pour lui, sans elle il peut mourir en seulement quelques secondes, elle dispose également d'un traducteur pour exprimer les dires de son possesseur, la vois entendue provient de la synthétisation de sa propre voix et de la traduction. Après des années de vagabondage, Wat Tambor se fit nommer sénateur au Sénat Galactique pour représenter sa planète à la République. Il était très zélé et effectuait son travail avec une touche de professionnalisme rageante pour ses confrères, en effet il était excellent orateur et savait convaincre ses interlocuteurs de sa raison même s'ils n'étaient pas spécialement d'accord avec lui, il était également du vaste conglomérat rassemblant les nombreuses sociétés de fonderies connu bien évidemment sous le nom de l'Union Techno ou communément appelé le Techno-Syndicat, grâce à cette société multi-nationale ayant des sièges jusqu'au Secteur Corporatif il pouvait s'imposer dans les technologies Droide, sachant que c'est la société la plus sollicté par les entreprises pour produire leurs Droides. Le Techno-Syndicat ne se contentait pas d'être une pitoyable fonderie, elle était spécialisé dans les industries technologiques également. La vie de Tambor était désormais une réussite total, sa société compte parmi les meilleurs !

Mais il fût vite écœuré par le régime corrompu qu'était et est la république Galactique. Il eu tôt fait de se rapprocher du mouvement séparatiste du Compte Dooku qui rassemblait les conglomérats, sociétés, Guilde, Fédération les plus riches, les plus prestigieuses, les plus influentes de la Galaxie. Il participa à l'armement de ses congénères notamment la Fédération du Commerce qui était et reste un énorme client en matière production de Droide. Il accepta de mettre la Techno-Union au service de la Confédération comme ses confrères qui appuyaient le poids du mouvement grâce à leurs Fédération du Commerce du Vice-Roi Nute Gunray, l'Alliance Corporative de Passel Argente, la Guilde du Commerce de Shu Mai, le Clan Bancaire InterGalactique de San Hill. Après la débâcle de la Bataille de Géonosis, Walt Tambor continua de soutenir la Confédération des Systèmes Indépendants en devenant sa main armée.


- Inventaire :

- Techno-Union
- Son armure pressurisée
- Comlink Sécurisé
- Blaster Dissimulé

- Description mentale :

Wat Tambor est quelqu'un d'intelligent et de fort instruit, il a l'art de la tromperie et des revers de situation sur ses adversaires. Très bon orateur, il sait de quoi il parle, tout en justifiant ses paroles d'une façon déconcertante, c'est également un grand stratège. C'est quelqu'un de grand mentalement, il se considère supérieur aux autres, méprisants les personnes bornés et stupides. C'est un auto-didact qui sait où il va et ce qu'il fait. Il n'a foi qu'en des causes qu'il considère comme justes et utiles pour le bien de tous, et il n'hésite jamais à exprimer ses opinions en toute honnêteté, de ce fait il a la confiance de ses confrères et du Comte Dooku. Ce n'est pas un vendu à la cause séparatiste comme le Général Grievous, il n'est ni fanatique, ni patriote, quand la situation est perdu il la lâche, quand il y a une raison à sa battre il se bat, c'est aussi simple que ça.


- Intérêts : Les profits, le travail bien fait, la cause séparatiste.

- Répulsions : Les échecs, le travail bâclé, les régimes corrompus donc la République.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJs du Comte Dooku   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs du Comte Dooku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations des PNJs-
Sauter vers: