AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs de Rootrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rootrock
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: PNJs de Rootrock   Dim 9 Oct 2011 - 22:17

    Identité


    Nom : Tharidjik Mei’Xan, ‘’Mei’’

    Le Personnage

    Sexe : Masculin

    Race : Nosaurien

    Planète d'origine: Nouvelle-Plympto

    Âge : 36 ans

    Planète d'origine : Kamino

    Description Physique :

    Mei possède la même couleur orange que son ami et Commandant Rootrock, en beaucoup plus jeune et beaucoup moins cicatrisé, il est, pour les Nosauriens, très beau. De belle corne bien entretenue, des yeux deux jaunes vifs, une musculature développé, sans oublié son jargon bien personnel.

    Toujours habillé en militaire, possédant des armes un peu partout et surtout, son fusil Outland, Mei est un véritable Guerillos.


    Métier : Commandant clone

    Groupe : République Galactique

    Informations


    Histoire :

    Tharidjik naquit, tout comme Rootrock, son commandant et mentor, sur Nouvelle-Plympto, dans une région beaucoup plus reculé que la Capitale ou Kai vécut son enfance. Très jeune, il était déjà un rebelle dans l’âme, qui voulait faire que se qu’il souhaitait et rien d’autre, un cas à problème pour ses parents. Il commença à travailler à l’adolescence, à la suite de sa fugue de chez ses parents, dans les jungles de Nouvelle-Plympto, apprenant à survivre par lui-même et à s’orienter dans la jungle. Bien avant la décision de la République, il s’engagea dans l’armée Nosaurienne ou il y connut Rootrock, alors qu’il était Capitaine d’un Régiment. Au fil du temps, malgré leur différence d’âge et de grade, les deux Nosauriens devinrent d’excellent ami.

    Suite à la décision républicaine et la débandade économique de Nouvelle-Plympto, Mei rejoignit Rootrock dans son groupe Paramilitaire. Militaire avant tout, il accepta néanmoins d’aider le groupe de Kai et du même coup, l’OTA, dans des envoies diplomatiques avec d’autre planète. Il ne put cacher sa joie lorsqu’il fut décidé qu’il deviendrait le Commandant d‘un des Régiments de la BlackWatch.


    Inventaire :
    - Fusil Outland
    - Deux Pistolet Blaster DL-44
    - Épée Nausaurienne
    - Scanner Portable
    - Comlink


    Description mentale :

    Mei est considéré comme un fou de la gâchette, il n’est pas rare de le voir en premier ligne, tiré à tout va, mais il est aussi un excellent tireur d’élite et un éclaireur des plus talentueux. Loyal envers la Black Watch et son Commandant, mais surtout envers Nouvelle-Plympto, il est un excellent comparse pour Rootrock.


    Intérêts : Les Nosauriens, les combats.

    Répulsions : Les Humains.

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs de Rootrock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations des PNJs-
Sauter vers: