AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commandant Rootrock [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rootrock
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Commandant Rootrock [v]   Dim 9 Oct 2011 - 19:42

    Identité
  • Nom : Commandant Kai Ilfart Rootrock, dit simplement Commandant Rootrock (ou Boisec en francais ^^)
  • Autre compte : Aucun

    Le Personnage
  • Sexe : Masculin
  • Race : Nosaurien
  • Âge : 53 ans
  • Planète d'origine : Nouvelle-Plympto

  • Description Physique :

    Il est bon de savoir que les Nosauriens sont une race reptilienne, assez connu de la galaxie, entre autre grâce à un Podracer Nosaurien, mais aussi pour les œufs de Rikknit.

    Kai Ilfart Rootrock, ou mieux connu sous le nom de Commandant Rootrock par les Nosauriens, est, de par son apparence, plutôt normal, malgré tout, il diffère sur plusieurs points de sa race. En tout premier lieu, sa peau, plutôt, ses écailles portent une dominance d’Orange, le rendant difficile à manqué, mais lui donnant une belle allure, mesurant 1,64 mètre, il devient ainsi beaucoup plus grand que la majorité des membres de sa race. Le côté droit de son visage est bardé de cicatrice, dû à une explosion lors d’une escarmouche, de se fait, il ne voit presque pas de l'œil droit devenue légèrement blanc, se qui donne un air redoutable à Kai et réaffirme son statu de vétéran et de guerrier émérite. L’une des plus grandes particularités de Rootrock n’est nulle autre que ses deux cornes brisé durant les guerres, prouvant son statu de vétéran et surtout d'héros des guerres dont on prit part les Nosaurien. Les Nosauriens prennent extrêmement soin de leur corne, qui est un organe sensible et honoré.

    Rootrock a d'ailleurs, hérité du charisme et de la prestance hors du commun de sa famille, il n’a pas atteint le grade de Commandant, ni devenue l’un des dirigeants de Nouvelle-Plympto sans avoir un certain côté impressionnant.

    Pour tout vêtement, Kai porte l'antique armure de Commandant Nosaurien que portaient tous ses parents avant lui, un plastron fabriqué dans le plus pur style Nosaurien ainsi que des protections pour les deux bras, une grande cape bleu foncé attaché grâce à un écu en or, l’écu de la famille de Kai, ainsi que botte et une jupe renforcé. L'épée de Roostock, une vibroépée à deux mains, est toujours aux côté de Kai, le symbole de la rébellion Nosaurienne, ainsi qu’une vibro-dague et un Fusil Blaster E-5.

  • Métier : Résistant, Commandant des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto, L’un des Dirigeants de Nouvelle-Plympto
  • Groupe : Neutre

    Informations

  • Histoire :

    Le Premier et Unique de Nouvelle-Plympto, la Black Watch


    Kai Ilfrat Rootrock est le dernier d’une longue liste de grand Commandant et de certain dirigeant de Nouvelle-Plympto, le titre de Commandant Rootrock est d’ailleurs transmis de génération en génération et saute parfois quelque membre. Les Rootrock ont toujours combattu pour Nouvelle-Plympto et les Nosauriens, dépendamment de se qui menaçait la petite planète et son peuple. Les Nosauriens étant friand de mythe et légende, beaucoup parle des mythiques Rootrock passé.

    Suite à à la décision prise par la République et leur refus d’aider la planète, Kai entreprit de remonter une armée Nosaurienne, composer d’ancien vétéran, mais surtout, de jeune recrue voyant leur planète s’effondrer. La majorité étant d’ancien chasseur, la jungle de Nouvelle-Plympto devint leur habitat, leur protection contre la République. Ils se nommèrent eux-mêmes la Black Watch, puisqu’il gardait la planète dans l’ombre de la jungle. Le petit groupe ne prit pas de temps avant de devenir le Premier groupe paramilitaire d’importance de la planète, aidant le peuple, mais aussi le gouvernement et fessant vivre la planète de manière non-officielle.

    Effectifs de la Black Watch :
    Indéterminé


    Kai Ilfart Rootrock


    Kai naquit sur Nouvelle-Plympto voila près de 53 ans, sa naissance fut une grande nouvelle, sa mère et son père tentaient en vain d'avoir un enfant depuis des années et le désespoir était dans leur cœur, jusqu'a se jour miraculeux. Son père avait enfin une descendance, dès sa naissance, Kai était le descendant d'une des plus prestigieuses et des plus respectés familles Nosauriennes sur Nouvelle-Plympto. Elle était, d'ailleurs, devenues riche et influente par la vente d'œuf de Rikknit. Kai Ilfart eut une enfance plutôt décevante, surprotégé par sa mère et ne fessant qu'aider son père ou recevoir des cours d'un tuteur, la vie de Kai n'était pas enviable et de son avis, il aurait tout fait pour être ailleurs, par chance, sa famille comptait comme l’une des plus respecté et possédait encore un grand vétéran, son grand-père. Commandant des Forces Militaires Nosauriennes, le Commandant Rootrock, qui allait lui laisser son nom, était respecté autant par ses troupes que par le peuple, il avait un énorme poids dans les décisions prisent la planète, malgré qu’il ne soit pas dirigeant, mais se qui intéressait le plus Kai, était les entrainements que lui fessait faire son oncle. Il s'entrainait à tout, plusieurs exercices physiques, combat à l'épée, des cours de stratégie militaire, son grand-père lui montra tout se qu'il connaissait, sa mère en serait probablement morte si elle l'aurait appris, son père aurait désapprouvé, mais tout cela, Kai l’avait oublié.

    Sa vie continua, devenue jeune adulte, ayant de grand rêve, il se voyait déjà très loin dans la hiérarchie, montant peu à peu les échelons, mais se n’était que des rêves, la vérité était tout autre. Il s’engagea dans l’armée Nosaurienne, jeune Recrue, qui s’attirait les foudres de son père et les inquiétudes, ainsi que les pleurs, de sa mère, mais telle un bouclier énergétique qui l’entourait, tout passa très loin de lui. Fort de son expérience et de son entrainement reçu par son Grand-père, il démontra dès la première journée qu’il était beaucoup plus qu’une simple recrue. Même si cela réjoui les Officiers, pour les autres Cadets, s’étaient beaucoup trop rapides. Il ne réussit jamais véritablement à se faire accepter de son groupe, il en fessait probablement beaucoup trop pour son grade, mais cela n’allait pas durer.

    Lors d’une escarmouche contre des pirates, le pelotons de Rootrock eut un regard fort différent sur leur talentueux cadets, Kai fut gravement blessé, mais sauva la vie de plusieurs de ses compagnons. L’explosion lui laissa plusieurs traces, les nombreuses cicatrices sur le côté droit de son visage, ainsi que l’œil droit quasi aveugle, un souvenir plutôt mauvais, mais le respect de ses compères. Suite à cette incident, la confiance des autres envers lui ne fit qu’augmenter, il monta rapidement en grade et devint un meneur d’homme aguerri, un excellent stratège, mais surtout, un nouvel espoir pour son peuple.

    Il gagne des rangs, mais aussi des blessures, d’autre cicatrice, mais aussi deux cornes brisé, le signe de son dévouement complet envers son peuple, vu la façon dont les cornes sont bien entretenues chez les Nosauriens. Devenue Commandant Rootrock, ayant droit à une place dans la gouvernance de la planète et représentant beaucoup pour les Nosauriens, Kai avait enfin atteint tout se qu’il voulait, mais tout n’arrive pas toujours comme on le veut.

    L'histoire de Kai changea du tout au tout lorsque la République Galactique, principale acheteur des œufs de Rikknit, refusa que Nouvelle-Plympto entre dans le sénat galactique, une profonde rancœur commença à émerger envers la République et celle-ci éclata au grand jour lorsque la République décida d'interdire les exportations d'œuf et d'élever les Rikkit aux rangs des espèces protégés. L'économie de Nouvelle-Plympto s'effondrant, les clans Nosauriens décidèrent d’écouter toute proposition qui leur sera faites avant de prendre une décision. La CSI ne prit pas de temps avant de leur proposer une place importante dans la Confédération et la réouverture du commerce des œufs de Rikknit. Les Clans Nosauriens étaient intéressé, ainsi que Rootrock, mais en chef avisé, il préférait attendre encore, établir ses forces et réunir le maximum de provision, troupe et arme en cas de siège de la planète. Il était presque temps pour les Nosauriens de prendre une décision…

  • Inventaire :

    - Armure de combat Nosaurien, protège contre les armes blanches, faible protection contre les lasers
    - Épée de Rootrock, vibroépée à deux mains
    - Vibro-dague
    - Un Fusil Blaster E-5
    - 200 Crédits

  • Description mentale :

    Comme tout bon Nosaurien qui se respecte, Kai respecte l'histoire de son peuple et les légendes qui l'entourent, il vénère littéralement toute les traditions de son peuple et respecte la mémoire de ses parents morts, surtout tout les grands Rootrock, dont il est le digne héritier. Son intelligence n'a d'égale, que sa grande fierté, la fierté d'être un Nosaurien, la fierté d'être Rootrock et la fierté de combattre pour son peuple, malgré sa grande fierté, Kai est un Nosaurien intelligent et le fait qu’il réussit à cacher certaine de ses allégeances démontrent bien qu’il n’est pas qu’un simple personnage secondaire. Il démontre un très grand contrôle de ses émotions, la réflexion et le bon sens ont toujours raison sur ceux-ci, l'aidant lors des combats ou leur de la prise de décision rapide. Il tient responsable les humains, ainsi que la République, largement contrôlé par les humains, pour le meurtre de millier des siens et de la déchéance de sa planète.

  • Intérêts : Les combats, sa Race, ses Soldats
  • Répulsions : La République, les Humains

    Présence
  • Fuseau Horaire : Heure de l’Est, Québec, Canada
  • Disponibilité : Fin de semaine, certain soir
  • Indisponibilité :
À voir selon mon horaire
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Commandant Rootrock [v]   Dim 9 Oct 2011 - 19:52

Bienvenue sur le Crépuscule de la République ! Very Happy

Que dire de plus ? Je valide cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Rootrock [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: