AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commandant Cody [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Commandant Cody [v]   Lun 13 Déc 2010 - 20:28

    Identité
  • Nom : Cody, mais son matricule est CC-2224.
  • Autre compte :

    Le Personnage
  • Sexe : Masculin
  • Race : Clone
  • Âge : Quelques années à cause des manipulations génétiques de ses créateurs.
  • Planète d'origine : Kamino
  • Description Physique :


    Cody possède les mêmes caractéristiques physique que le célèbre chasseur de primes mandalorien, Jango Fett, en effet ses créateurs ont préférés se reporter à un seul modèle d’origine plutôt que d’en prendre plusieurs pour diversifier, un choix plutôt judicieux d’ailleurs, bien que les clones sont seulement des hommes, on ne trouvera jamais une femme clone. Si quelqu’un vous dit cela, c’est qu’il ment. Le commandant clone mesure un mètre quatre-vingt trois comme ses autres frères, on ne connait pas vraiment le poids exact du clone, mais il a une musculature assez importante, car il faut savoir entretenir son corps, mais savoir l’utiliser en est une autre comme disait son instructeur ARC alors qu’il était encore sur Kamino.

    Il possède des cheveux bruns coupés très courts, cela lui permet de ne pas s’en soucier régulièrement et il préfère cette coupe de cheveux. Il possède une petite balafre à l’œil gauche alors qu’il s’était battu contre deux droïdes commandos qui lui avaient enlevés son casque et blessés légèrement à l’œil avec leurs lames.


  • Métier : Commandant Maréchal Clone
  • Groupe : République Galactique

    Informations
  • Histoire :

    Le clone CC- 2224 est né sur Kamino comme tout le reste de ses frères clones d’ailleurs, mais il était né pour un but bien précis devenir l’un des nombreux commandants clones qu’allaient composer la république galactique. Il put choisir un nom après qu’il est quitté sa cuve de bacta, il choisit le nom de Cody parmi tant d’autres. Il avait reçu un entrainement flash alors qu’il était encore en développement. Dès qu’il put marcher, il commença donc son entrainement auprès de l’ARC Alpha-17, un excellent instructeur, mais aussi un excellent soldat. C’est surement grâce à lui et à son apprentissage qu’il est encore en vie aujourd’hui, l’entrainement des commandants clones était beaucoup plus dur que ceux des clones troopers et c’était normal vu qu’ils devaient montrer l’exemple auprès de leurs hommes qui seront placés sous leurs commandements.

    Les commandants subissaient une plus importante modification génétique, en effet, on faisait en sorte qu’ils aient un esprit plus inventif et indépendant pour ne pas que quelqu’un soit derrière leurs dos en permanence comme les jedis par exemple. Cody, après une période d’entrainement intensive et longue, dû apprendre à diriger quelques escouades dans des situations holographiques pour savoir s’il savait diriger un groupe de soldats. Ce fut une réussite, mais c’était grâce à l’entrainement flash supplémentaire qu’il avait reçu lors de ses premiers jours dans la cuve de Bacta. Il s’équipa d’une armure de soldat ARC, et se dota de macrobinoculaires et se dota celles de ses soldats qu’ils auraient sous son commandement, ainsi que lui de rayures oranges. Il apprit qu’on lui confiait un bataillon, le 212ème Bataillon d’attaque pour être plus précis, après quelques entrainements avec celui-ci, ils furent envoyés sur Géonosis pour lutter contre l’armée Droïdes. Il y avait un large gouffre d’effectifs entre les deux factions, car la république possédait environ 200 000 clones et les ennemis possédaient plus de un million de tas de ferrailles. Mais la qualité des clones fit son effet contre des ordinateurs préprogrammés, ils remportèrent cette bataille. Le 212ème réussit à se faire un nom parmi les autres bataillons pour leurs actes courageux et exemplaires, Cody dût apprendre à perdre des hommes, même les meilleurs.

    Après plusieurs autres batailles, il fut nommé Commandant-Maréchal de la troisième armée du Système qu’il commande avec le général Kenobi. Il a effectué beaucoup de batailles auprès de ce maître Jedi qu’il respecte beaucoup et auquel il aura appris à faire confiance.


  • Inventaire :

    Armure de soldat ARC modifié avec des rayures jaunes équipé de macrobinoculaires, fusil-blaster DC-15A, DC-15S, il utilise différentes armes selon la situation...

  • Description mentale :

    Le commandant maréchal clone CC-2224, dit Cody, est un grand officier reconnu pour ses stratégies contre la CSI et contre les autres ennemies de la république, mais aussi pour son expérience d’excellent combattant. En effet, il est aussi bon au combat à distance que dans un combat au corps à corps. Il a plutôt de bonnes relations avec ses frères clones et avec les soldats placés sous son commandement, il est prêt à tout pour qu’il reste en vie ou pour les secourir s’ils se trouvent dans une zone éloignée de la zone d’extraction quand les clones doivent évacuer le champ de bataille à cause de raisons diverses.

    Son instructeur clone ARC lui a toujours répété les bienfaits de l’individualité et de l’imagination, cela permettait de ne pas avoir toujours un supérieur comme un jedi sur le dos et d’élaborer de brillantes stratégies pouvant pencher la balance en faveur de la République. Quand il apprit que c’était le général Kenobi qui s’occupait de son bataillon, il connaissait les prestiges et la réputation du jedi, mais il n’était pas fou de joie, car il allait devoir se partager le commandement avec lui, ce qui pouvait créer des discordes dans les décisions. Mais il apprit à avoir confiance et à éprouver un grand respect pour son supérieur.


  • Intérêts : La République, ses frères clones ,
  • Répulsions : La CSI, les Droides

    Présence
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Selon mon emploi du temps et imprévu
  • Indisponibilité :
Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Cody
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Commandant Cody [v]   Mar 14 Déc 2010 - 20:02

Juste pour signaler que ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Commandant Cody [v]   Mar 14 Déc 2010 - 20:12

Bienvenue sur le Crépuscule de la République !

Ta présentation est bien complète et tout est en ordre.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Commandant Cody [v]   Mar 14 Déc 2010 - 20:13

Merci à vous Général ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commandant Cody [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Cody [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: