AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Installation sur Ilum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Dim 6 Mar 2011 - 10:45

Erell était en compagnie du commandant Cody. La nuit commençais à tomber au niveau de la planète, le seul avantage des clones contre les gorgodons étaient leurs vision thermique. Après un laps de temps réduit, le groupe de soldats arriva devant une grotte. Erell ferma les yeux et laissa la force s’insinuer en elle. Elle pouvait facilement distinguer les quelques ennemies présent dans la grotte.
Deux flash bleu apparurent dans ses mains.


-Cody, garder l’entrée. Je vais libéré les soldats encore en vie dans cette grotte. Ensuite nous repartirons vers la base Alpha.

La jedi s’avança d’un pas dans la grotte, elle sentait les gorgodons à travers la force. L’un d’entre eux se jeta sur elle, et rencontra un mur invisible. Il s’arrêtât net d’un revers de la main la jedi projeta l’animal violement contre un mur de glace.

Elle pouvait sentir la présence d’un clone en vie, et de deux autres créatures. Elle s’avanças d’un pas décidé pour aller libéré le soldat emprisonné. Les deux créatures étaient en train de dévoré un des clones qu’ils avaient capturés plus tôt lors de l’attaque de l’escouade bleu.

La jeune femme éteignit ses deux sabres laser. Elle projeta deux cailloux en directions des gorgodons afin d’attirés leurs attention. Les deux créatures se retournèrent en hurlant, de la bave coulant de leurs mâchoires démesurés.


-Maintenant que j’ai toute votre attention, déclara la jedi.

Erell se concentra et laissa la force l’envahir, elle ferma les yeux. Ses paupières se soulevèrent et elle leva les deux mains. La force lui permis d’attraper les deux créatures au niveau du cou, elle pouvait voir les créatures commencés à déglutirent avec difficultés. Elle les soulevas du sol, et les projeta à l’opposé l’un de l’autre dans la grotte.

Elle respira profondément, la force était décidément avec elle aujourd’hui. Elle décrocha le soldat pendu par les pieds, puis l’aida a marcher jusqu’à la sortie de la grotte.


-Cody, on dégage et plus vite que sa.

Les clones se mirent en position de défense et s’engagèrent sur la route vers la base Alpha.

HRP Je vais être franc Destin j'ai pas tout compris à ton poste ><, alors j'ai géré sa comme j'ai pus. Et je tiens encore une fois à m'excuser du retard sur ce RP ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Mer 9 Mar 2011 - 15:33

Après que son padawan lui ai annoncé les nouvelles provenant de Coruscant, Obi-Wan Kenobi consulta les rapport qui étaient arrivés sur son datapad. La mission de sécurisation des grottes était terminée et les gorgodons ont tous été chassés ou abattus. La voie était libre pour que les équipes de techniciens installent des portes pour bloquer les accès et des systèmes de sécurité. Le groupe de soldat que commandait Erell était en chemin vers la base avec presque l'intégralité de leurs troupes car plusieurs sentinelles ont été placée près des entrées pour empêcher les créatures de revenir ce qui serait une tâche facile car elle dispose de systèmes d'imagerie thermique et de canons blaster E-WEB. Mais un soldat a été tué par les gorgodons qui l'ont pris dans une embuscade avec un autre soldat qui a eu la chance d'être secouru.

Le corps du soldat tué, le soldat CT-345129/oméga, en parti dévoré, va être ramené à la base pour avoir une sépulture descente car les Jedi qui le commandait sont des humanistes, pas des monstres qui se contrefichent du nombre de soldats tués tant que l'objectif est atteint.

Le général Jedi partit vers l'aire d'atterrissage des canonnières en laissant son padawan dans le poste de commandement de la base qui étudiait les rapports des précédentes mission.
Lorsque Obi-Wan arriva sur l'aire d'atterrissage, le blizzard avait cessé mais la nuit tombait et les températures iront même jusqu'en dessous des moins 40 degrés et seul des êtres insensés pourront se trouver dehors par ces températures. Ce qui ne changea pas en revanche, était le vrombissement incessant des moteurs des canonnières de la République qui allaient et venaient, chargées de soldats ou de matériel.
Des techniciens clones s'affairaient un peu partout à faire le plein ou a entretenir les vaisseaux malgré le froid mordant qui y régnait.

Obi-Wan entendit, malgré le bruit qu'il y avait, le bruit de plusieurs TIO/BA qui arrivaient à pleine vitesse et les regarda entamer leur atterrissage. La neige se souleva et les soldats qu'elles transportaient descendirent et se dirigèrent vers le réfectoire car les clones ont un appétit sans limite, sans doute est-ce dû à leur croissance accélérée.
Il remarqua également Erell Skar accompagnée du commandant Cody descendre du vaisseau de tête et les rejoignit. Il dit alors sur un ton amusé :


[Obi-Wan Kenobi] La chasse a été bonne ?

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Professionnel
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Infini

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Jeu 10 Mar 2011 - 17:08

L'opération sur les grottes avaient était un franc succés , mais le réel objectif n'était pas de protéger les cristaux ? A la plus grande surprise des créatures , les clones avait déjà fui lorsqu'ils arrivèrent sur place , il ne restez que les cadavres de leur camarades . Ont put entendre un bruit assourdissant des créatures .... Surement un signe de rassemblement car quelques minutes plus tard des dizaines de créatures se rassemblez déjà devant le mâle dominant apparemment , ont pouvez aussi le définir comme un "chef" .

A la plus grande surprise de la première tribu , une seconde moins imposante arriva pour se soumettre . La loi du plus fort n'était pas présente que chez les espèces intelligentes . Ainsi pendant un peu près deux heures des Gorgodons arrivaient de toutes part et se rassemblez . Qu'avait donc fait cette Jedi ? Pendant ce temps dans un bunker du secteur nord , le capitaine CC-1203 observez dehors puis retourna sur ses écrans . Des points apparaissez de toute part , sur le moment il resta bloquer . Puis , appuyant sur un bouton CC-1203 déclencha une alarme bruyante , peu après le déclenchement de celle ci , les autres bunkers avait eux aussi des signaux , ils déclenchèrent également le signal d'alarme . Que se passait t-il ?


Le Secteur Nord , ainsi avait il était nommé avait été le premier à capter les signaux qui s'approchait à une vitesse grand V . Puis CC-1203 ordonna que l'on prépare les défenses , les clones de sa compagnie se mettez en position , puis un d'entres eux ouvrit le feu , puis plus rien , un autre tir ... Tous sembler flou pour CC-1203 , il était clair que le secteur Nord allait être celui qui allait devoir supporter les assaut . Puis , il commença à courir dans la direction inverse , il fuyez pour atteindre le bunker , suivit par deux homme , un d'entre eux se fit attrapé par une créature avant que celle ci ne se fasse abattre par quatre clones . Le capitaine CC-1203 entra dans le bunker , les mitrailleuses laser de l'armée clone n'était pas loin de la surchauffe , il devait se trouvé une bonne quinzaine de clone dans le bunker . Il prit un comlink , puis joignit le général Kenobi :

- Géné...... la ba... est attaqué ! ....... secteur nord ne ...... pu longtemps ! ............ de renfort imminentes ! Général me rece.... vous ?

Puis une vitre brisé , une mitrailleuse avait cessé le feu prématurément , le soldat fut emporté . Puis un autre prit sa place . Les lumières de la base baissé de plus en plus d'intensité . Et pour cause , non loin au générateur , les soldats clones ouvrait le feu pour essayé de protéger les générateurs . Celui ci avait fait une communication au commandant cody :

Comman....... Le géné...... va p... ....... à lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Ven 11 Mar 2011 - 21:07

Finalement, les gorgodons avaient décidés de se montrés vraiment emmerdant ! Erell, Cody et son groupe venaient à peine de revenir des cavernes de cristaux, que les créatures avaient lancés une attaques plutôt généraliser sur la base Alpha.

La jedi et son groupe de combat devaient retourner vers le coté attaqués au trop.

Maze fit claquer son Webstar et hocha la tête à l'attention de son supérieur. Le ARC était près à en découdre une nouvelle fois face à ses créatures. La jedi s'élança dans les couloirs de la base à toute vitesse, suivit de près par son second.

Un groupe d'une vingtaine de clones les rattrapèrent.. Ils leurs fallut quelques minutes pour rejoindre l'entrée Nord.. La jedi ouvrit la porte grâce à la force, le blizzard grondait déjà dehors. Un clone passa en volant devant la jedi. Ce dernier finit écraser contre le mur de la base.
Un gorgondon apparut devant la jedi et son groupe. Le sabre de la jedi apparut dans sa main, d'un geste rapide elle trancha la tête de l'animal à l'horizontale.


-Maze, prenez position au sommet des tours, appuyez nos hommes au sol !

-A vos ordres, obtempéra le ARC.

-Je me charge d'eux, murmura la jedi.

La kuati s'élança. Les créatures ne pouvaient réagir à temps, la jeune femme les découpaient avec son sabre. La force lui indiquait où frapper, où marcher et à esquiver les coups au bon moment. Elle utilisa la force pour attirés une des créatures directement sur son arme. La bête fut transpercer dans la poitrine, une flash bleu/blanc lui éclairant le ventre.


-Général Kenobi, c'est quand vous voulez, dit la jedi à travers sa connexion com.

HRP désolé Destin mais j'ai eu du mal à suivre le Rp là. Les changement de temps && tout enfin bon j'ai suivit comme j'ai pus HRP

Revenir en haut Aller en bas
Sora Bulq
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Lun 14 Mar 2011 - 20:53

Bragation Afsheen avait passé la matinée à veiller sur les défenses de la base Alpha, appliquant à l'échelle terrestre tout ce qu'il savait de la stratégie spatiale. Les préparatifs de la défense avaient été extrèmement poussés, et les gorgodons devraient affronter un véritable mur de feu si jamais ils s'attaquaient à la base. Malgré tout le capitaine républicain ne pouvait chasser son inquiétude: le rapport du jedi Erell et de Cody revenant à la base n'était guère encourageant, ces betes étaient vraiment des acharnées ! Il faudrait désormais s'attendre à tout...

C'est alors que vers midi, alors que les nuages emplis de neiges barraient toujours le ciel, que les créatures lancèrent une attaque généralisée sur la base Alpha. Installés dans leurs tranchées, les clones répliquèrent avec force à cette offensive: les mitrailleuses et les tourelles donnèrent de la voix tandis que les tireurs d'élites pointaient leurs fusils blasters et abattaient les monstres en pleine course. Bragation était partout à la fois, donnant des ordres, encourageant et regroupant ses hommes. Pressés par les évènements, il 'navait meme pas prit la peine d'enfiler un parka anti-vent glacial par-dessus sa veste d'hivers.

Mais la situation au bunker nord semblait devenir critique. les Gorgodons, qui semblaient étrangements coordonnés pour de simples animaux, y concentraient toutes leurs forces. Les derniers clones étaient sur le point de céder, Erell partit en renfort avec une poignée d'hommes. Bragation n'était toujours pas rassuré; déléguant le commandement à un officier supérieur clone, il prit la direction des deux chars TX-130 qui étaient jusque-là restés enfermés dans le hangar à véhicules. Il fallait tenter une percée décisive dans les rangs ennemis.

La jedi Kuati appelait encore Obi-Wan Kenobi lorsque une rafale d'explosions éclaircirent les rangs des gorgodons, laissant des marques au laser dans la neiges fraiches. Bientot les deux TX-130, les canons encore fumants, émergèrent tels des fantomes de la brume enneigée. Bragation se tenaient sur la tourelle du premier, aux cotés du clones utilisant le canon laser.

-Nous contenons l'ennemi près des tranchées et des hangars, maitre jedi, mais ils ne doivent pas prendre le bunker, où nous sommes perdus ! Consolidez votre position, nous allons essayer de les disperser pour vous donner du temps.

Il envoya un signe à son copilote, et les deux chars se tournèrent vers les gorgodons qui arrivaient par dizaines, crachant des tirs de lasers et envoyant voler les monstres. Bragation lui-meme avait sorti un pistoler blaster et, calmement, abattait les ennemis qui s'approchaient trop des chars. Les TX-130 se plaçaient en arc de cercle autour du bunker, protégeant de leur mieux Erell et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Dim 20 Mar 2011 - 22:54

Anakin et Obi-Wan parlèrent quelques instant, le padawan lui avait donné des nouvelles de Coruscant, puis un rapport fut envoyé à Obi-Wan, relatant les derniers évènement, la sécurisation des grottes avaient été un succès, des techniciens installait des portes pour empêcher les monstre de la planète puissent y pénétrer à nouveau et empêcher les droide de détruire les cristaux aussi. Obi-Wan ce rapprochèrent de l'aire d'atterrissage des canonnière laissant Anakin regarder les dossier de précédentes mission ( ce qui était, celons Anakin, un abus de pouvoir). Plongé dans la paperasse holographique, Anakin pria pour que quelque chose ce passe, et, comme pour répondre à sa prière, quelques minutes plus tard, l'holocommunicateur sonna, il l'activa, et un message de détresse fut alors à peu près compris par le Padawan qui couru à travers les couloirs, rejoignant son maitre sur l'aire d'atterrissage. Obi-Wan semblait l'attendre. Ils partirent ensemble en direction des combat, suivit par une dizaine de clones, il ce dirigèrent rapidement vers les lieux d'explosion. Il y avait deux foyer, l'un semblait ce trouver proche du générateur, l'autre proche du Bunker. Anakin dit à Obi-Wan :

Je propose de partir avec la moitié des clones vers le générateur.

Sans attendre l'approbation de son maitre, il fonça avec cinq clones vers la zone du générateur, il fallait le défendre, sa destruction serait dramatique car cela obligerait les républicain à être aveugle en quelque sorte. Anakin dit à ses clones par un communicateur pour être sur d'être entendu :

Visez la tête ! et faites attentions.

Puis, Anakin vit le premier monstre des neige, évitant un coup de patte, qu'il coupa par ailleurs, il sauta par dessus la bête, utilisant la force, et coupa la tête du monstre au passage, s'écrasant au sol. Les clones suivirent Anakin qui ce dirigeat vers le reste des troupes qui défendaient le générateur, il due cependant ce frotter à deux gorgodons, en évitant le premier en sautant, Anakin ce mit à la porté du deuxième qui lui mit un coup de bras, l'envoyant valser vers les clones. Sonnait, Anakin resta quelques instant dans la neige, tandis que les clones ouvraient le feux, crevant un oeil au premier, le rendant fou furieux, mais réussissant à tuer le deuxième, Anakin ce releva, usant de la force pour éviter les coups, découpant le monstre, tandis que les clones continuait de le viser à la tête, creuvant son deuxième oeil, Anakin réussit finalement à mettre fin au jour du monstre. Finalement, ils réussirent à rejoindre les soldats déjà en train de défendre le générateur.

Je viens vous appuyer, quel est la situation, combien de ces bestiole s'approche du générateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Professionnel
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Infini

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Mer 23 Mar 2011 - 14:29

La bataille faisait rage , les républicains était désormais appuyer par deux Char TX . Les clones eux , n'était pas très à l'abri , seul l'officier en charge de la partie Nord de la base était " protéger " si l'on peut dire . Alors que la bataille faisait rage , il ne restait que très peu de troupe au générateur lors de l'arrivé du général Skywalker . Le lieutenant pris la parole :

- Général ! Ont est heureux de vous voir
La situation est catastrophique ! La Barricade B-23 Z-12 à céder suivis de la 24 et 27 . Les Gorgodons pénètrent donc partout ! Certaines Barricades arrive à tenir ! Il y a plus d'une dizaine de ces choses qui attaquent ! Plus ont en tue , plus ils sont nombreuses !


Pendant ce temps , les Hangar était en flamme mais les clones se battait pour des position perdu ... Les tranchées eux , tenez du mieux qu'il pouvait . La chose la plus importante était de tenir jusqu'à l'aube ... Si les Gorgodons trouvait des coins sombres ils pourrait facilement envahir la base . Le Bunker tenait du mieux qu'il pouvait mais les hommes souffrait . Combien de temps le secteur Nord allait il tenir face à une telle armée ?

ARRIVÉE DE L'AUBE DANS 5 POST
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Mer 23 Mar 2011 - 19:30

Obi-Wan venait tous juste de voir Anakin qu'un capitaine clone arriva avec deux DC-15S dans le mains et lui dit :

[CC-3312/zeta] Monsieur ! La situation dégénère ! Les gorgodons attaquent par tout les côtés ! Mais le capitaine Afsheen est sorti avec deux chars et contient ce qu'il peu de créatures et le général Skywalker est parti défendre les générateurs. Le général Skar est partie les affronter en première ligne avec le capitaine Maze et le commandant Cody. Mais une un porte a été enfoncée dans le secteur de repos et nous n'avons pas beaucoup d'homme pour chasser les gorgodons dans ce secteur. De plus ils auraient été repérés au mess. Il est primordial que vous veniez nous aider, général !


[Obi-Wan Kenobi] Ne vous inquiétez pas, capitaine, on va repousser ces créatures, venz avec moi et prenez vos hommes !

[CC-3312/zeta] Oui mon général !

Le Jedi et les soldats coururent dans les couloirs de la base jusqu'au mess. Les bruits des combats et les sirènes d'alarmes résonnaient dans les couloirs. Si les clones n'avaient pas reçus un entrainement intensifs, la panique serait générale dans la base et la situation deviendrait incontrôlable. Ici la situation n'est pas incontrôlable : elle est juste difficile, de par les conditions de combat et le désavantage numérique des forces de la République.
Presque arrivés au mess, le Jedi demanda au capitaine :


[Obi-Wan Kenobi] Est-ce que vous avez des grenades asphyxiantes ?


[CC-3312/zeta] Non monsieur.

[Obi-Wan Kenobi] Dommage.... Capitaine venez avec moi, ainsi que l'un de vos soldats.


[CC-3312/zeta] Quel est votre plan, général ?

[Obi-Wan Kenobi] Vous avez un vision thermique avec vos casques. Dites moi où sont les gorgodons et combien ils sont.

Après un temps le clone répondit :

[CC-3312/zeta] Ils sont trois derrière un étagère, ils fouillent dans une caisse de nourriture, dans la cuisine. Rien dans le réfectoire.

[Obi-Wan Kenobi] Encore un de mes plans qui tombe à l'eau aujourd'hui...

Le Jedi utilisa alors la Force et poussa la lourde étagère sur les trois monstres des glaces qui moururent sur le coup puis la petite escouade pénétra dans le mess.
Obi-Wan demanda ensuite à un soldat équipés d'un canon blaster rotatif Z-6 de se poster devant le couloir et ordonna à un autre soldat de jeter une grenade dans ce même couloir. L'effet fut immédiat : un meute de gorgodons assoiffés de sang coururent vers le canon Z-6 et donc vers la mort. Quelques temps après, tout le secteur fut nettoyé de tout les monstres des glaces de la même manière, sans aucune perte chez les clones.
Satisfait, Obi-Wan activa son communicateur et contacta Anakin :


[Obi-Wan Kenobi] On a tué tous les gorgodons qui avaient envahis le secteur de repos, je te rejoins car on m'a dit que la situation était plus que difficile de ton côté.







Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Jeu 24 Mar 2011 - 16:46

Anakin voyait difficilement avec la neige et le noir, il réussissait grace à la Force à trancher les créatures qui s'approchait trop. Il tranchait encore un monstre lorsqu'il entendit un clone proche hurler, et il le vit s'envoler pour attèrir à coté de lui, il ce baissa, voyant que le clone semblait seulement assomé, il laissa un autre clone le proteger, fonçant vers la position de l'autre clones où un gros Gorgodons s'avançait vers le générateur. Anakin sauta devant la bête qui poussa un crit, Anakin eut un petit sourire, empognant son sabre, il fonçat, évitant un coup de patte, passant son sabre sous le bras, au niveau de l'aisselle, la créature poussa un terrible crit de douleur, rejetant Anakin d'un coup de patte, faisant presque tomber son sabre laser, il ce relevat, présentant son sabre à la bête, puis, fonçant sur elle en lui enfonçant la lame dans le coeur, elle s'éffondra. Anakin envoya un message aux clones proche du générateur :

Quels est votre situation ?

Nous arrivons à les contenir, mais il nous faudrais du renfort et vites !

Anakin éspèrait lui aussi avoir bientot du renfort, et comme pour répondre à son voeu, Obi-Wan apparue sur l'holocommunicateur :

[Obi-Wan Kenobi] On a tué tous les gorgodons qui avaient envahis le secteur de repos, je te rejoins car on m'a dit que la situation était plus que difficile de ton côté.

Anakin eut un legers sourire et répondit :

Vous tombez bien, la fête viens juste de commencer, mais dépechez vous, nous ne tiendrons peut être pas longtemps...

Anakin souleva un gorgodon par la force avant de le traverser du revers du sabre, laissant tomber les deux partie fumante de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Ven 25 Mar 2011 - 18:01

Les sabres bleu de la jedi découpaient toutes les créatures assez stupides pour s’approchés. D’un geste de la main elle envoya boulés un gorgondon. Les clones autour d’elle tentaient tant bien que mal de repousser les assauts des créatures.

Un gorgodon s’approcha la gueule grande ouverte, et la jedi enfonça son sabre jusqu’au fond de la gorge de la créature. Cette dernière s’écroula le crane légèrement fumant. Skywalker était arriver en renfort, et il faisait de son mieux pour défendre le générateur de la base Alpha.
Quand au général Kenobi il était occuper à repousser l’attaque à l’intérieur même de la base, avec un groupe de soldats clones.

Des nouvelles créatures arrivaient en courant. La plupart tombaient sous les tirs de blaster DC-15 des clones. L’artillerie E-Web massacrait les gorgodons par groupes entier. La jedi utilisa la force pour attraper un gorgondon avant que celui-ci ne saute sur un soldat. Elle le garda en l’air avant de l’envoyer se planter sur un rocher pointue. L’animal se tortilla quelques secondes avant de mourir étouffé par son propre sang.

Un sourire s’afficha sur le visage de la kuati. Elle lança son sabre dans le torse d’un autre gorgondon, qui s’écroula. Les clones reprenaient de l’assurance dans le combat. Appuyés par les char TX 130 du capitaine Afsheen, les soldats lancèrent une offensive destructrice ! Les tirs de laser bleu touchaient les animaux par dizaines.

Tout semblait bien se passer, lorsqu’un clone passa en volant devant la jedi. Cette dernière le rattrapa de justesse avant qu’il ne s’écrase violement au sol. Le clone secoua la tête et pointa son doigt vers une chose connus de lui seul. Il leva son DC et ouvrit le feu.
Erell se tourna vers l’endroit ou tirait le clone. Une énorme forme s’approchait en mugissant. Un clone fut écraser par la créature. La bouche de la jedi s’ouvrit en grand. Un gorgodon d’au moins cinq mètres de haut s’approchait des troupes républicaines en hurlant. Tout les autres s’écartaient au fur et à mesure qu’il avançait. C’était forcement leur chef.


-Je me charge de lui ! S’écria la jedi à l’attention de ses troupes. Occupés vous des autres gorgodons !

La jedi s’élança vers la créature. Ses deux sabres lasers bleu attiraient le regard du monstre. Il se tourna vers la jeune femme, avec la mâchoire dégoulinante de bave. Il avança d’un pas lourd vers la kuati, et frappa. Grace à ses réflexes du à la force, la jeune femme évita le coup de pattes. Elle utilisa la force pour faire tomber le monstre à genoux.

Elle lança une vague de force dans l’espoir de faire bouger l’animal. Mais ce dernier était bien trop imposant. Il beugla et envoya la jedi boulée au sol. La patte la toucha comme l’impacte d’un missile. Elle vola sur dix mètres, et ce réceptionna dans un rouler bouler peu convainquant.

Erell ralluma ses deux sabres et regarda la créature s’approcher lentement. Elle ne savait que faire. Attaquer. Directement à la tête c’était surement le meilleur moyen. Mais elle avait une autre possibilité, il fallait que ses clones contre attaques et massacre une bonne fois pour toute les créatures. Elle rattacha ses sabres lasers à sa ceinture.

La jedi regarda la créature droit dans les yeux, et laissa la force affluée en elle. Erell pouvait sentir la force dans ses veines. Elle ferma ses paupières, et projeta son esprit vers celui de la créature. Cette animal était complexe, elle pouvait sentir ses pensées, ses envies. La motivation qui les obligeaient à attaquer les clones de la République.

Et elle savait ce qu’elle devait faire. Erell lança une poussée de force vers la créature, elle sentit chacunes des cellules de sa peau prendre feux, chacune de ses fibres, de son être. Elle propulsa tout vers la créature dans le seul but de ravager son ésprit. A présent elle pouvait sentir les muscles de la créature, les battements de son cœur. Elle s’infiltra dans son système nerveux, prenant le contrôle de chaque cellules, de chaque neurones.

La jeune femme ouvrit les yeux, de la sueur coulait le long de sa joue. Elle leva ses deux mains, vers le gorgodon géant. Elle calma sa respiration, et attendit que les battements de son cœur se calme. A présent il fallait qu’elle en finisse.


-A genoux… murmura la jedi.

Les muscles de la jedi commencèrent à tressaillirent. La sueur lui coulait dans le yeux, elle cligna des paupières rapidement. Elle accentua la pression au niveau du système nerveux du gorgodon. Mais ce dernier refusait de lâcher prise, il continuait à avancer lentement vers la jedi. Elle respira de plus en plus rapidement. Elle replia les bras contre sa poitrine, puis elle lança une violente vague de force, qui percuta l’animal de plein fouet, en le faisant reculer de quelques pas.

-I said ! ON YOUR KNEES !! Hurla la jedi.

Le gorgodon fut prit de tremblement violents, il leva les pattes au niveau de sa tête et se mit à hurler. La premier jambe fléchit, et son genoux droit toucha le sol. Ses deux bras tombèrent au sol pour le retenir. Puis la créature flancha, ses deux jambes au sol. A genoux devant la jedi. Elle s’approcha de la créature la main gauche en avant. Elle la posa sur le crane de l’animal, et murmura.

- Maintenant, tu es à moi . Elle passa sur le canal des clones. Lancez la contre attaque, tuez les tous soldats !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Ven 1 Avr 2011 - 17:29

Arrivé au générateur d'énergie, Obi-Wan s'aperçut que la situation semblait un peu mieux que quelques minutes auparavant. Les gorgodons se faisaient décimer par les clones, qui avaient quand même subis de lourdes pertes, et par Anakin.

Des soldats étaient derrière des barricades de ferraille avec des canons E-Web entrain de repousser les assauts des gorgodons tandis que d'autres chargeaient blaster en avant sur les créatures.

Obi-Wan se lança également dans l'action en attaquant un énorme gorgodon qui venait d'arracher la tête d'un soldat. La créature tenta d'arracher la tête du Jedi comme il l'avait fait au clone mais le résultat ne fut pas pareil : Obi-Wan esquiva le coup et trancha une jambe de la créature qui s'écroula par terre en hurlant. Obi-Wan ne tarda pas à l'achever avec un coup de sabre laser lui coupant la moelle épinière. Il mena ensuite son escouade de clones face aux monstres. Le combat était difficile et les conditions climatiques n’étaient les plus adéquates pour le combat : il faisait nuit, il neigeait et en plus le froids était mordant, en gros ce sont des conditions infernales. Le capitaine qui avait aidé Kenobi à chasser les gorgodons du secteur de repos se lança également au combat en abatant un monstre des glaces d’un tir de blaster qui lui fit sauter la cervelle.

Plus tard, Obi-Wan vit Anakin couper en deux un gorgodons et se jeter sur un groupe ces monstres. En regardant cette scène, le maître Jedi manqua de se prendre un bras de soldat dans le visage qu’un gorgodon avait fait voler en le tranchant. La mort du soldat ne mis pas très longtemps à être punie, en effet, Obi-Wan transperça la créature de son sabre pendant qu’un clone avec son lance-roquettes fit tomber un gros rocher sur l’accès principal des gorgodons. Plus qu’un point d’accès pour les créatures : la porte du hangar d’entretien grande ouverte depuis que l’une des créatures avait coupé le câble d’alimentation de la fermeture de la porte. Obi-Wan se concentra le ferma la porte à l’aide de la Force. L’ayant fermée, plus de renfort ni de repli pour les monstres. Le Jedi hurla alors :


[Obi-Wan Kenobi] Descendez tous les gorgodons restant !

Les républicains reprenaient l’avantage…

Plus le temps passait, plus le nombre de gorgodons diminuait dans le secteur du générateur, qu'ils n'avaient d'ailleurs pas réussi à toucher, les derniers qui restaient sur le champ de bataille allaient bientôt se faisaient tuer soit par les deux Jedi au par les clones avec leurs canons blasters.

Lorsque le denier tir se fit entendre, le général Jedi fit le briefing des troupes avec son padawan. Beaucoup de pertes du côté clone mais le générateur d’énergie est toujours intact…




Revenir en haut Aller en bas
Sora Bulq
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Sam 2 Avr 2011 - 14:02

HRP: je poste avec l'autorisation d'Ordo. Petit rp pour faire avancer la stratégie de la bataile.

Le sort des armes infléchissait largement en faveur des républicains, qui prenaient désormais l'offensive. Erell Skarr venait de tuer le meneur des gorgodons, et toute trace de coordination avait disparu des rangs des créatures. Ces derniers étaient encore nombreux et se battaient avec farocité, mais ils ne pouvaient faire face à l'armement et au sens stratégique des clones. Toujours à la tete de ses chars TX-130, Bragation poursuivait son avancée. Il sortit son comlink et s'adressa au général Kenobi, qui commandait les clones du générateur:

-Général ne quittez pas votre position, nous allons les rabattre vers le générateur et vers les tranchées. Ils seront pris en tenaille entre deux feu coordonnés, et ce sera l'occasion d'en finir.

Comme pour appuyer ces paroles, les TX-130 convergèrent leurs trajectoire, poussant devant eux les gorgodons en les arrosant de tirs lasers. Certains des monstres parvenaient jusqu'aux véhicules, mais ils étaient immédiatement abbatus par les soldats présents sur les tourelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pitié
Spécialiste
avatar


MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Sam 9 Avr 2011 - 20:06

Au vue du poste d'Obi Wan et du mien. Je pense que le RP est terminé ! Destin ne répondant pas, je considèrent ce Rp comme clos ! Merci à tous pour avoir transformé ce petit Rp solo en grosse partie ! Pour ma part je me suis bien éclaté à jouer Erell Wink. Si jamais vous n'êtes pas d'accord au niveau de la fermeture du Rp, MP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation sur Ilum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure
-
Sauter vers: