AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Dim 23 Jan 2011 - 17:40

Un vaisseau sortit de l'hyperespace escorté par deux Z-95 . Il arrivait de Tatooine , de la base des Phœnix , il s'identifièrent comme étant venus ici pour affaire puis le vaisseau commença à descendre dans l'atmosphère . Dès atterrissage , quatre soldat sortis . Suivis de Deliah puis les quatre restant surveillait le vaisseau . Deliah partit se rendre dans un lieu pour acheter ses mines . Elle attendit qu'on l'appelle . Elle avait réservé quelques jours plus tôt


HRP : DSL pour ce petit poste
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Dim 30 Jan 2011 - 18:25


Bandomeer, planète minière.

Bandomeer, petite planète de la bordure extérieure connue pour ses importantes mines, est une possession républicaine depuis bien des années. Tirant profit de ses abondantes ressources naturelles en matériaux lourds et en métaux, la planète a rapidement connue une grande popularité dans toute la galaxie. Suite à cela, la planète a rapidement été le théâtre de nombreux conflits financiers : tous les grands industriels de la Galaxie se sont lancés dans l’exploitation des ressources de Bandomeer, ce qui n’était pas sans déplaire à la République : les revenus ainsi obtenus étaient absolument colossaux ! Mais malheureusement, la planète n’intéressait pas uniquement les grands fortunés du Noyau Central. En effet accueillit très rapidement de nombreux pirates et autres commerçants qui pratiquaient de la vente illégale. Face à cette situation, la République lança une grande opération d’épuration des complexes miniers illégaux. Le résultat fut sans appel : tous les organisations qui n’avaient pas obtenues de licences d’exploitation agrées par le gouvernement furent renvoyés manu militari. Depuis cet évènement, rares sont ceux qui ont retentés de s’implanter sur Bandomeer bien que la République suppose que quelques petits groupes ont réussis, en cachant leurs complexes avec des brouilleurs et des appareils très coûteux, ce qui était également le but recherché car ces dépenses n’étaient pas réalisables par tous les groupes illégaux.



C’est ainsi, qu’un jour, l’organisation nommée les Phoenix, sous la direction de Navro Casen, décida d’acheter une mine de matières primaires sur la planète. Bien sûr, cette tâche ne pouvait être accomplie sans une importante couverture, sous peine d’être renvoyés voir enfermés. Le vaisseau de l’organisation se posa donc au centre de régulation des achats de mines, qui était lui-même situé dans la zone d’activité principale de la planète, dans l’hémisphère nord. Descendant de son vaisseau, Deliah partit seule en direction du centre, qui était, pour une époque comme celle-ci, peu bondé, contrairement à la normale ou de nombreuses personnes venaient acheter de petites concessions pour ensuite les revendre plus chères. Entrant dans le bâtiment d’une architecture très sobre et fluide, elle s’essaya et attendit son tour –il y avait tout de même deux personnes devant elle dans la fille d’attente. Elle observa le bâtiment et, quand vint son tour, elle se leva et se dirigea vers la personne qui l’avait appelée, il s’agissait d’une femme d’environ trente ans, habillée de bleu avec des cheveux de deux couleurs différentes : bleu clair et une sorte de marron assez mal indentifiable. Elle fit entrer Deliah dans son bureau, lui désigna un siège pour qu’elle puisse s’asseoir et fit de même mais de l’autre côté du bureau. Sur son bureau, un papier indiquait son nom : Alah Delona. Alah prit un datapad posé derrière le bureau, sur une petite commode et regarda pendant quelques instants le petit bloc lumineux. La pièce était vaste, la lumière entrait par de grandes fenêtres ouvertes et la température était agréable, il ne faisait qu’un tout petit peu chaud.

« Vous venez donc pour acheter une mine de matières premières, c’est bien cela, madame Brainiac ? Si les informations marquées sur ce data-pad sont exactes, il s’agit d’exploiter le filon à des buts commerciaux ? »

Attendant une réponse, Alah avança sa chaise et prit un second datapad tout en se munissant également de quoi écrire pour commencer à rédiger le contrat, si la discussions avançait comme il le fallait.

Alah Delona

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Ven 11 Fév 2011 - 18:28

Bandomeer , sur cette planète se trouvait des centaines d'hectares agricoles et des milliers de mines . Planète à vocation minière , actuellement il faisait un temps magnifique dehors . Il y avait peu de monde dans le batiment de régulation des mines , Navro Casen avait été clair . Il fallait installer plusieurs mines sur cette planète ! Les revenus pourrait en être une grande source de financement pour les Phoenix qui n'avait qu'une idée en tête , faire le plus de bénéfices , le plus rapidement possible .

La femme se trouvant face à la seconde de Casen , Deliah Brainiac était d'un certain charme . Elle possèdait une veste marron avec une tenue bleu et des cheveux colorés une fois sur deux . Bref la femme s'appelait apparemment Alah Delona , elle prit un datapad avant de le reposer et de prendre la parole . Puis elle reprit un deuxième datapad . La pièce était à une bonne de température , Deliah prit la parole :


- Oui c'est cela madame Delona . Oui , exploiter les filons miniers à but commercial . J'aimerais connaitre les prix .
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Dim 20 Fév 2011 - 15:21

Deliah Brainiac venait d’écouter ce qu’Alah Delona venait de dire, et, à son tour, elle répondit. Sa réponse paraissait évidente : elle venait bel et bien pour acheter des mines à des fins commerciales. C’est chose courante sur une planète comme Bandomeer mais différentes planètes dans la Galaxie fournissent des services miniers, on pourra notamment noter Kessel. Deliah avait demandé les prix et pour répondre à cette question, ne connaissant pas tous les tarifs par cœur, Alah prit son datapad et commença à chercher le bon répertoire pour trouver ce qu’elle cherchait.



Une des très nombreuses mines de Bandomeer.
« Nous disposons de deux types de mines, comme vous le savez sûrement : des mines de matières premières et des mines de matières secondaires. Ces deux types de mines servent à produire différents matériaux, car, comme leurs noms l’indiquent, les mines de matières primaires fournissent des matériaux que je qualifierais d’élémentaires car ils sont très importants pour chaque construction réalisée : il s’agit généralement de matériaux comme les métaux utilisés fréquemment dans l’architecture. Les matières secondaires, elles, sont plus rarement utilisées car elles ont un usage très spécifique comme par exemple certains blasters qui utilisent des composants spéciaux.
Au niveau des prix, les mines primaires coutent 250 000 crédits. Si vous connaissez les différents prix sur les autres planètes, vous remarquerez que nous faisons une réduction car nos zones sont régulièrement vendues et nous obtenons pour cela d’importantes taxes ce qui nous permet d’attirer une plus importante clientèle. Pour ce qui est des mines de matières secondaires, elles coutent 140 000 crédits avec là encore une réduction pour permettre à plus de clients d’acheter sur Bandomeer. Bien sûr, après avoir réalisés d’éventuels achats, vous être l’unique propriétaire de vos terrains et aucune taxe ne vous est demandée tant que vous ne revendez pas votre ou vos parcelles.
»



_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Dim 20 Fév 2011 - 15:43

La vendeuse dénommée Alah prit un datapad , il chercha pendant quelques minutes les informations avant de prendre la parole , Navro c'était renseigné sur les prix sur plusieurs planètes , ici les mines de matières primaires ne couté que deux cent cinquante mille crédit par rapport à trois cent mille crédit dans la plupart des planètes , la réduction sur les mines de matières secondaires était beaucoup moins important , seulement dix mille crédit .

La femme au cheveux bleu continua , la primaire servait à la construction de métaux utilisés le plus souvent dans l'architecture , mais aussi de nombreux autres matériaux très utiles . La secondaire elle servait uniquement à construire des blasters , bien que très utiles elle rapportait beaucoup moins . Deliah prit la parole :


- Bien ! Faut t-il acheter des terrains ou il est compris dans le prix de la mine ? Il me faudrait aussi connaitre les revenus . Peut t-on visité les mines en questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Ven 25 Fév 2011 - 19:00


Le centre des ventes de la planète minière Bandomeer.

Le début de l’affaire de vente se déroulait plutôt bien pour le moment car Deliah Brainiac semblait très intéressée par l’achat d’une mine et c’était évidement ce qui pouvait le plus enchanter le personnel du centre de ventes et de cessions des propriétés minières présentes sur Bandomeer. Après avoir très brièvement présenté les différentes offres disponibles, Deliah demanda s’il était possible de visiter les mines proposées et de savoir à combien étaient estimés les revenus moyens d’une propriété minière. Bien sûr, Alah connaissait déjà les réponses à ces questions car il s’agissait de questions types demandées par tous les acheteurs, qui viennent en masse pendant des périodes précises de l’année, comme c’est le cas en ce moment. Pour répondre à sa question, elle se leva et alla chercher différents papiers rangés dans des armoires grises qui s’ouvrirent après que la vendeuse ait tapé un code secret qui semblait être assez compliqué, a en regarder les nombreuses touches sur lesquelles elle dût appuyer. Après les avoir sortis, elle revint s’assoir à son bureau, face à Deliah, tout en regardant les fiches de ventes qui contenaient toutes les informations nécessaires, ainsi que les revenus moyens.

« Comme vous pouvez le voir sur cette fiche –elle avait tourné les papiers dans le bon sens pour qu’elle puisse lire le texte-, nous estimons à environ 60 000 crédits par mois les revenus moyens pour une mine de matière première et à 25 000 crédits pour une mine de matières secondaires, se qui varie légèrement entre les différentes mines mais l’écart est très réduit, de l’ordre d’environ 1000 à 2000 crédits par mois pour les plus rentables. Il existe bien sûr des mines beaucoup plus rentables dans l’hémisphère sud de la planète mais elles ont été acquises il y a de cela plusieurs dizaines d’années par des industriels venus des mondes du noyau. Quant à la visite, elle est évidement possible, ce la ne pose aucun problème. Si vous voulez bien me suivre tout en laissant les papiers ici. Au besoin, je pourrai appeler quelqu’un qui viendra nous les amener directement sur le lieu de vente si vous souhaitez acheter directement après la visite. Et pour votre question concernant les terrains, le prix de la mine et du terrain sont associés, vous n’avez donc pas à payer de frais supplémentaire pour l’un ou pour l’autre, tout est compris dans le prix proposé. Vous venez ? Nous allons prendre un speeder appartenant à la compagnie afin de faire le tour des installations. »

Répondant à sa demande, Deliah suivit la vendeuse. Ils sortirent du bureau pour atteindre un hangar situé quelques étages plus haut afin d’embarquer dans un speeder qui appartenait au groupe vendant les mines. En arrivant sur le toit du complexe, ce ne fut cependant pas face à un speeder qu’ils se retrouvèrent tous. Ils étaient en train d’observer une sorte de dirigeable amélioré qui semblait avoir reçu d’importantes modifications par rapport aux versions plus anciennes que l’on aurait pu voir il y a de cela plusieurs dizaines voir centaines d’années, si on avait déjà vu de pareils engins. Ceux-ci avaient été abandonnées après que les speeder, aispeeder et autres dérivés du mêmes types, aient largement pris le dessus par apport à ces engins qui commençaient à se faire rares et anciens pour une époque moderne, pendant l’ère de la haute-technologie et la phase de haute-croissance à laquelle faisait face les planètes de la Galaxie.
« Ils sont très performants malgré qu’ils ressemblent assez aux anciens modèles que l’on trouvait il y a quelques temps. Nous avons opté pour des vaisseaux de ce genre afin d’attirer plus de touristes et d’augmenter l’originalité des services proposés et pour le moment, tout cela marche bien. Le changement était également obligatoire car de nombreux engins de travaux assez massifs fonctionnent en permanence sur la planète et des bolides allant à des vitesses folles ne sont pas très appréciés car les accidents sont de plus en plus nombreux. Après-vous » dit-elle en montrant le sas d’accès à l’appareil. »


Le dirigeable utilisé par la compagnie pour les visites des mines.

Une fois à l’intérieur, le véhicule démarra et le bruit des moteurs raisonna dans toute la cabine de l’équipage, après quoi le dirigeable commença à monter lentement avant d’atteindre une altitude assez importante et d’accélérer pour avancer dans de meilleures conditions, sans risquer le décrochage et n’allant pas non plus en survitesse. Il fallu attendre environ une quinzaine de minutes avant de s’éloigner assez de la zone de départ qui était située dans une région assez « plate », sans mines environnantes. Le véhicule survolait à présent de vastes zones désertiques comme on en trouve sur des planètes très sèches, mais pas comme par exemple Tatooine, mais plutôt Kessel. La région comprenait de nombreux canyons et le paysage était absolument superbe. Si une personne venait à être amenée ici sans connaître sa position, elle ne pourrait pas, à première vue, penser qu’il s’agit d’une planète minière très importante. Ce n’est qu’après environ cinq minutes de vol que les premières machines de forage et d’extraction firent leur apparition, en même temps que d’énormes transporteurs de fret miniers qui étaient posés sur les plates-formes d’atterrissage, attendant leurs chargements avant de repartir en orbite pour le déposer dans des stations spatiales qui le redistribuaient eux-mêmes à d’autres vaisseaux qui étaient, eux, chargés de le transporter à bonne destination, quelque soit le but final du minerai. Finissant par se poser à proximité d’une mine encore intacte, non-utilisée, la vendeuse proposa à Brainiac de descendre pour visiter plus en détail la mine. Elle lui expliqua que pour cela, un expert était présent à bord de l’appareil pour lui expliquer tout le fonctionnement des mines si nécessaire. Il s’agissait d’une mine de matières primaires.


La zone des canyons de Bandomeer, encore déserte et dépourvue de mines, enfin, pour le moment ....

Spoiler:
 

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Dim 27 Fév 2011 - 11:25

Deliah attendit une bonne minute avant que l'humaine ne se leva puis se dirigea vers une sorte d'armoire , un tiroir s'ouvrit lorsque la femme tapa de nombreux chiffre et lettre sur un clavier , peu après elle revint s'asseoir face à Deliah et commença à expliquer les prix .


- Donc comme pour le prix la primaire produit plus ce qui est tous à fait logique , mais j'imagine que l'entretien compense largement les revenus ? D'après les informations prélevé sur votre holonet , il semblerait qu'il s'élève à 50 000 Crédit , est ce exact ? J'aimerais aussi savoir si vous nous fournissez un laboratoire de niveau un pour les recherches minières secondaires ? Même si cela doit nous couté un petit supplément . Quand au sociétés des Monde des Noyaux j'aimerais avoir quelques noms si cela n'est pas indiscret . Bien , je vous suis avec plaisir , j'ai hâte de conclure ce marché .


Après les paroles Daliah suivit la vendeuse . Il marchèrent quelques minutes pour atteindre quelques étages plus haut où se trouvait un hangar . Les vaisseaux rappelait des vaisseaux il y a de cela plusieurs dizaines d'années . Mais Alah expliqua qu'à cause des accidents et l'originalité de ces vaisseaux il était très utiles .

Ainsi ce canyon peut contenir combien de mines ? En tous cas vos vaisseaux de transport sont assez satisfaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Lun 28 Fév 2011 - 19:06

Spoiler:
 

Le vaisseau de transport semblable à un dirigeable venait de se poser depuis maintenant quelques minutes et les quelques passagers qui en faisaient partis venaient de descendre afin de s’approcher de la mine, dont l’entrée était barrée et grillagée. Deux soldats en uniformes qui était armés étaient également postés à l’entrée du complexe et ne semblèrent pas surpris de l’arrivée de véhicule : ils avaient surement étaient avertis au préalable de l’arrivée de visiteurs. Après être descendu, la vendeuse, Alah, répondit enfin aux questions qu’avaient posées Daliah lorsqu’ils étaient encore dans le complexe d’accueil et de vente, avant leur départ pour la mine.

« Au niveau je que pourrais caractériser de un, il est vrai que les coûts d’entretiens sont importants ce qui fait que les revenus d’une mine de base sont assez faibles. Bien sûr, les informations que vous avez pu trouver sur notre banque de donnée, l’Holonet, ne sont que des moyennes qui varient en fonction des différents acheteurs : vous pouvez très bien décider de ne pas entretenir vos mines mais cela, au bout d’un moment, résulterait de la panne de vos machines ce qui entrainerait surement des dépenses importantes afin d’acheter de nouvelles machines. Et, par opposition, vous pouvez augmenter les couts d’entretiens de vos machines mais cela n’est pas toujours nécessaire car, la moyenne que nous donnons permet ne maintenance efficace des installations. Après, vous pouvez toujours essayer de réaliser des recherches minières grâce à des complexes scientifiques mais cela n’est pas de notre ressort et il vous faut acheter vous-même ces bâtiments et les installer sur des planètes autres que Bandomeer car nous utilisons nos espaces libres uniquement à des fins miniers. »

Se rapprochant encore plus de l’entrée de la mine, ils s’arrêtèrent juste avant d’atteindre la grille gardée par les deux soldats. A ce moment, Alah reprit sa discussion, répondant maintenant à la seconde queston qui avait été formulée par Deliah alors qu’ils survolaient la canyon.


« Pour le moment, nous estimons que le canyon que nous avons survolé peut accueillir jusqu’à 7 mines de matières primaires et 2 de matières secondaires bien qu’il ne s’agisse encore là que d’un petit gisement minier. Si vous le souhaitez, nous pouvons aller visiter une zone qui comprendre de plus importantes zones de matières secondaires, ou bien des deux. Pour le moment, je vous propose de visiter cette mine, si bien sûr, vous le souhaitez. Dans le cas contraire, nous pouvons repartir pour les installations d’accueil tout de suite afin de réaliser le contrat ou de, justement, vous laisser repartir. Mais vous avez l’air d’être très impatient de conclure cette affaire donc je pense que la première option serait la meilleure. »


_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Sam 12 Mar 2011 - 14:25

Deliah était assez heureuses de la rapidité des réponses de la vendeuse . Sa couverture était donc , comme l'avait prédis Navro . Parfaite ! Deliah écoutait attentivement les réponses , puis le dirigeable commença à atterrir près de l'entrée de la mine . L'entrée était gardé par deux hommes . Alah répondit à la deuxième question de Deliah , celle ci décida de répondre :

- En effet , les revenus seront peu important , cela devrait être dix mille crédit un peu près , non ? En effet , pour obtenir d'important revenus mieux vaut entretenir les mines .

Pouvons nous passez au contrat ? J'ai hâte de conclure cette affaire ... J'achèterai donc , 6 mines de matières primaires .


HJ / Dsl du petit post Sad / HJ
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Mer 23 Mar 2011 - 11:45

Alah avait remplie son office : la désormais acheteuse voulait acquérir six mines da matières primaires d’un seul coup, ce qui représentait une très importante somme que l’organisation minière de Bandoomer allait recevoir. Bien qu’il ne s’agissait pas de sa première affaire commerciale, elle se sentait contente d’elle, et ce, normalement. Maintenant qu’elle voulait retourner au centre pour réaliser officiellement l’achat, il n’avait plus qu’à remonter dans le dirigeable et repartir vers la base. Elle fit signe aux gardes qui surveillaient l’entrée de la mine qu’ils n’allaient pas y entrer et ajouta qu’ils pouvaient également disposer pour la fin de la journée. Le scientifique, lui, fut assez mécontent car son travail consistait à expliquer le fonctionnement d’une mine et comment les différentes opérations d’extractions sont réalisées et peu nombreux étaient les acheteurs qui s’en souciaient car il s’agissait généralement de personnages aristocratiques qui laissaient le travail à des employés à leurs propres géologues et spécialistes des gisements miniers. Après que Deliah soit montée dans le dirigeable, la vendeuse fit de même, suivit de près par le géologue.

La journée tombait sur la planète, et, pendant le trajet, on aperçut un magnifique couché de soleil, lointain et magnifique par sa couleur orange s’abattant sur les zones arides et minières qu’ils venaient de quitter. Le trajet se fit sans problèmes et le dirigeable se posa quelques temps après au même endroit, ou, il y a quelques heures, il avait embarqué les mêmes personnes pour réaliser une visite d’une zone minière. Débarqués, ils partirent directement vers le bureau ou ils s’étaient rencontrés en début de journée. Une fois qu’ils furent arrivés dans cette pièce, Alah prit un papier dans un tiroir et le plaçât devant Deliah.

« Vous m’avez donc dit que vous vouliez acheter six mines de matières primaires, ce qui représente au total un achat de 1, 8 millions de crédits. Bien sûr, vous pouvez payer de suite ou attendre sinon un délai d’une semaine, ce qui ne change rien pour la somme totale. Cependant, si la transaction venait à se réaliser au delà de ce délai, des frais supplémentaires seraient présents. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce contrat. »

Elle fit glisser le contrat en directement de Deliah, attendant sa lecture …

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Mer 8 Juin 2011 - 12:54

Tic, Tac, Tic, Tac... Le temps passait vite si bien que lorsque qu'il était dans le dirigeable il purent apercevoir un magnifique coucher de soleil... Le scientifique qui se trouvait à la mine se sentait inutile car Deliah n'avait rien demander à celui ci... S'il connaissait les raisons, il ne se serait point sentit inutile. Le dirigeable fit un atterrissage des plus confortable, le même processus que pour l'allée, une rampe glissa mais à la place de rentrer, ils sortir du dirigeable. A la sortie deux hommes des Phoenix l'attendait, pour lui dire qu'il était près pour repartir.

Le petit groupe entra dans le bâtiment administratif, Alah lui montra le contrat que Deliah lut attentivement en écoutant en même temps l'humaine. Deliah esquissa un petit sourire en signant pour les Phoenix, car Navro avait une confiance peu ordinaire en elle. Elle prit la parole :


Je crois que nous avons tous dit, nos vaisseaux et hommes de mains pourront passé de temps en temps pour vérifier nos activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   Jeu 7 Juil 2011 - 22:18

Tout allait pour le mieux : le contrat allait bientôt être conclu et l’achat de ces mines allait rapporter beaucoup d’argent à l’organisation des mines de Bandoomer. Cependant, après que Deliah ait lu le contrat, elle ne le signa pas et prit la parole. Alah répondit tout d’abord à ses interrogations :

« Bien sûr, vos employés seront libres de venir inspecter le travail sur le chantier. Il s’agit bien évidemment de vos mines désormais. J’aimerai cependant vous avertir qu’en achetant ces domaines, vous vous engagez à plusieurs choses, comme il l’est écrit dans le document que vous venez de lire mais bien sûr, il s’agit d’engagement totalement légaux et qui ne vous sont en aucun cas préjudiciables. Ces clauses comprennent que vous ne détruisiez en aucune façon des parties de nos installations, qu’il s’agisse de mines ou de bâtiments divers ; que vous ne faisiez aucunement de transport illégaux grâce à ces mines, c’est-à-dire stockage de produits illicites, qu’il s’agisse de narcotiques, d’armes, de véhicules de combats ou autres. Et enfin, il est bien stipulé que vous vous engagez également à ne pas nuire à l’environnement de la planète en utilisant des procédés polluants ou dangereux pour la planète. Ainsi, les produits chimiques de catégories A, qui comprend tous les produits autant toxiques qui peuvent s’attaquer à toutes formes vivantes sont interdits. Voilà. Il ne s’agit que d’un simple rappel qui n’est que formalité. Je vous demande de bien vouloir signer en bas de ce document pour officialiser la vente. »

Elle tendit le contrat vers Deliah, attendant la signature.

Spoiler:
 

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure
-
Sauter vers: