AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Installation sur Ilum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Installation sur Ilum.   Ven 12 Nov 2010 - 13:51



Type : Planète
Terrain : Montagnes, plaines gelées, cavernes
Température : Très froide
Gravité : Standard
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Durée du Jour : 22 heures standard
Durée de l'Année : 301 jours
Population : quelques créatures sauvages
Races Intelligentes : -
Spatioports : -
Gouvernement : -
Niveau Technologique : -
Principales Importations : -
Principales Exportations : -


PNJ Erell Skar.
Spoiler:
 

Deux croiseurs CR-70. C'était tout ce que le conseil jedi avait dédier à cette mission qui paraissait pourtant capitale. À bord de ses deux vaisseaux, pas loin de deux cent soldats clones, en plus des huit hommes d'équipages. À bord du Red Line, vaisseaux «amiral» de cette flotte républicaine, au niveau du pont se tenait la jedi Erell Skar. Le groupe de combattant clones qui était sous son commandement devaient établir une base dans le système de Ilum.

Quand le temps vient pour un padawan de construire son propre sabre-laser, son Maître l'emmène sur cette planète aussi froide que précieuse aux yeux de l'Ordre. C'est là que, dans les sombres grottes d'Ilum, après avoir évité - ou combattu - les terribles prédateurs locaux appelés les Gorgodons, le padawan doit faire face à sa propre destinée : son Maître le laisse seul, et ne revient que plusieurs heures après, laissant le temps à son padawan de récupérer les précieux cristaux.
Mais bien plus que les cristaux même, le padawan doit affronter dans ces cavernes une chose bien plus mystique et unique, qui peut prendre la forme d'une vision ou d'une apparition fantomatique presque réelle.
Planète peu connue des pilotes spatiaux, Ilum est pourtant célèbre pour l'Ordre Jedi. En effet, les cavernes millénaires de la planète abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.

De plus, les cavernes ont l'air d'agir comme un catalyseur de Force, les Jedi pouvant avoir des visions de l'avenir. De ce fait, ces grottes furent des lieux propices à la méditation. Également connus sous le nom de cristaux d'Adegan, les cristaux d'Ilum furent d'abord utilisés tels quels sur les sabres ancestraux. Mais au fil du temps, le Padawan peaufina comme il le put son cristal afin d'exacerber ses éclats de lumière et d'énergie.
Planète constamment battu par les vents, enneigé, la température descendant en dessous de zéro. Heureusement pour la force de frappe républicaine, ils étaient tous habillés pour résister à la fraicheur du climat.

Les deux croiseurs sortirent de l'hyperespace à quelques milliers de kilomètres de la planète, leurs propulseurs mugirent en les rapprochant de la planète à grande vitesse. Erell se tenait debout devant la baie, regardant les vaisseaux s'approcher lentement de l'atmosphère. Les patins atterrissage se déployèrent pour permettre aux croiseurs de se poser. La neige craquants sous le poids des vaisseaux de combat. Erell se pencha sur l'intercom.


-Messieurs, nous sommes arrivés préparer vous à décharger le matériels.

La jeune femme se dirigea vers les rampes de débarquement, en plus de sa cape jedi et de son manteaux chaud, elle portait des partie de l'armure clone. Pour le torse, les jambes, les avants bras. Elle s'avança jusque dans la neige. Le temple jedi n'était qu'à une centaine de mètres de là, la base républicaine serait en place d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bulq
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Sam 13 Nov 2010 - 19:45

HRP: c'est avec l'autorisation de Ordo que je rejoins ce rp



Tandis qu'Erell Skar dirigeait l'installation de la base républicaine, un croiseur venator Fendit l'hyper-espace au-dessus d'Ilum. Il s'agissait du Shield of Thunder, envoyé en renfort pour protéger les troupes républicaines d'une éventuelle attaque séparatiste. A son bord, plusieurs milliers de soldats clones qui attendaient d'etre déployé sur la planète.

Depuis la plateforme de commandement de son vaisseau, le capitaine Bragation Afsheen contemplait la planète blanche qui s'offrait à ses yeux. Ilum... planète désolée et glaciale. Un monde sans vie, un désert inhospitalier. Qu'est-ce que l'Etat-Major pouvait bien rechercher sur une planète pareille ? Bien d'autres mondes de la Bordure, beaucoup plus exposés, méritaient que l'on y prete attention.

La radio de l'Acclamator envoya un message aux Cr-70 qui patrouillaient non loin:

-Ici le Shield of Thunder, nous avons reçu l'instruction de nous placer sous els ordres du général Skar pour cette opération.


Dernière édition par Bragation Afsheen le Sam 13 Nov 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Sam 13 Nov 2010 - 20:12

Dans l'espace.

Le capitaine Block était aux commandes du Red Line, l'espace d'Ilum était désert. Il n'aurait pas été contre un peu d'action ces temps ci. Le radar du croiseur se mit à clignoter, un immense destroyer de la République sortie de l'hyperespace à quelques milliers de kilomètres de la planète.

-Shield Of Thunder, ici le capitaine Block en charge de la sécurité spatiale de la planète. Nous relayons votre message au général, en attendant auriez vous l'amabilité de poster votre croiseur en orbite. Terminé.

Block fit signe à l'un des clones se tenant dans la pièce de relayer le signale au sol.

Au sol.

Erell et ses hommes avaient réussi à déployer une base logistique plus qu'acceptable en seulement douze heures standard. Le froid était glacial à l’extérieure et quelques clones achevait encore de placer des senseurs dans la zone entourant la base. La jedi rentra dans le complexe républicain, la base était pré construite la république n'ayant pas les moyens de déployer des milliers de droides de construction dans la zone pour crée une vrai base. Néanmoins le permabéton et le duracier tenais très bien la chaleur. La base devait faire soixante mètres de hauteur pour deux cents mètres de largeur. Comptant une bonne vingtaine d'étages, elle était parfaite pour accueillir un bon milliers de soldats clones.
Le seconde d'Erell s'approcha d'elle. Un clone ayant pour sobriquet Maze, un lieutenant ARC.


-Général, dit docilement le clone. Un croiseur Acclamator vient de sortir d'hyperespace, il est sous le commandement d'un capitaine dénommé Bragation Afsheen . Ils on visiblement reçu l'ordre de se placer sous votre commandement.

-Ho, le conseil à donc décider de mobiliser plus que deux simple vaisseaux d'escortes. Impressionnant. La jeune femme appuya sur l'intercom situé sur son avant bras. Capitaine Afsheen, ici le général Skar. Vous arrivez à un moment opportun capitaine, la situation va se gâter ici, une tempête approche à grande vitesse et il y a fort à parier que nos communication seront out durant se laps de temps. La jeune femme continua sa route jusqu'au centre de commandement de la base, une baie vitrée blindée donnais une vue sur 360 degrés autour de la base. Faites descendre des canonnières, avec des munitions, nourritures et tout ce qu'il faut.


La jeune jedi regarda à travers la baie, le vent commençais à souffler sur la base.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Professionnel
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Infini

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Dim 14 Nov 2010 - 10:15

Ilum,planète très important pour l'Ordre Jedi.Les tempêtes de neige était très courantes,les grotte d'Ilum était propice pour la méditation de tous les Jedi.Depuis quelques jour à peine un groupe d'humain avait installé une sorte de campement mais qui se douterait qu'il était observé depuis les montagnes à l'est du campement,un groupe de créature observé les humain,personne ne les avait remarqué et les créature en était ravis il allait pouvoir avoir leur petit festin.


Les Clones ne surveillait guère les alentours il préféré montez leur campement mis à part quelques patrouille qui allait exploré les montagnes,une patrouille de 6Soldat était à 350M des créatures,les clones ne se doutait point de ce qui les attendait il préférait plaisanter.Ils avaient des tenus pour les protégé du froid mais Ilum était une planète très froide.


Les clones continuèrent de marché en direction des autochtones,pu que 100mètre.La patrouille reçut une communication du QG,le chef de patrouille parlait et déclara qu'il n'y avait rien dans la montagne Est,il se prépara à coupé la communication quand un de ses hommes se fit attrapé par un autochtones directement les hommes ouvrirent le feu mais les autochtones était plus nombreux et résistant les dernières paroles du chef de patrouille furent :



-Feu,des créatures nous attaque!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Les derniers bruit furent des déchirement puis le comlink fut détruit par un autochtones,enfin un festin devait t-il pensé en tout les pertes républicaines était plus nombreuse que celle des autochtones,les 6clones était mort pour seulement 1autochtones,la tempête était de plus en plus puissante tandis que les autochtones trainèrent leur festin dans les caverne Est.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Dim 14 Nov 2010 - 16:53

L’officier des coms verrouillais quelques systèmes quand la l’intercom de la patrouille bleu se mit à hurler.

-Chef de patrouille répondez. Patrouille bleu répondez !! L’officier des coms attendit quelques secondes en priant pour avoir une réponse. Ici base Alpha bon sang répondez patrouille bleu !! Le clone se leva à vitesse grand V pour rejoindre le général qui admirait la vue. Mon général, nous venons de perdre le contacte avec la patrouille bleu.

-Perdre contacte ? Plus de coms ?

-Non madame, dit le clone.

-Rompez soldat, je m’occupe de sa. Erell se tourna vers son second. Maze, prenez dix hommes avec vous, allez vous équipez on se rejoins dehors., vous avez une heure.

L’ARC hocha la tête et disparu rapidement dans les couloirs de la base Alpha. Erell courut en direction du poste de communication, elle entra son code personnelles et les haut parleurs de la base mugirent.

-Soldats, ici le général Erell. Veuillez rentrez dans la base, pour un mise en revue des troupes, la tempête ce lève. Et plus vite que sa ! Inutile de mettre la pression au soldats qui en avait déjà bien assez sur le dos comme sa.

La jeune jedi attrapa son long manteau et l’enfila par-dessus son armure phase I. A présent elle devait rejoindre Maze et les soldats dehors, elle descendit plusieurs étages en turbo ascenseur. La base était en code rouge, sans compter les canonnières qui devaient arrivés dans les heures qui pouvaient suivre.
La porte s’ouvrit devant elle, Erell s’engouffra dans l’ouverture le vent soufflant assez fort l’armure bleu de Maze se repérais facilement dans cette neige blanche. Les autres clones possédaient une armure peinte en noir. La jedi s’autorisa un sourire, Maze avait mis le temps dont il disposait à profit pou rendre les troopers beaucoup plus facilement repérable
.

-J’ai pris la peine de faire peindre les armures d’une couleur très repérable madame, dit Maze en se tournant vers Erell.

-Excellente initiative lieutenant. Qui à dit que les clones étaient stupide et qu’ils obéissaient aveuglément. ? Très bien, messieurs on va se rendre au dernières endroit ou à été localiser l’escouade bleu.

Les armes émirent le bruit caractéristique des cellules d’énergie en train de chauffer. Elle mis la capuche sur sa tête, et referma son blouson. Ils avaient environs cinq cent mètres à faire pour arriver jusqu’aux coordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bulq
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Dim 14 Nov 2010 - 20:25

Le Shield of Thunder avait reçu une réponse de l'expédition d'Erell: Bragation avait pour ordre d'envoyer des renforts à terre, ainsi que des vivres et des munitions. Sur la passerelle de l'Acclamator, le capitaine se tourna vers le lieutenant Lennox, son fidèle second:

-Lieutenant, prenez le commandement du vaisseau: je descend à terre.

-A vos ordres !

Bragation pensait aider les républicains présents à terre par ses conseils: il avait déjà diriger l'installation de plusieurs bases dans des mondes hostiles. Malgré tout, il ne lui plaisait guère de poser le pieds sur cette planète froide de absente de vie...

Une vingtaine de cannonière TIO-BA sortirent du hangar de l'Acclamator, tels de petits insectes s'extirpant du ventre d'un monstre. Escortés d'un escadron de V-19, les vaisseaux descendirent vers Ilum et fendirent en peu de temps l'athmosphère glacée de la planète. ils survolèrent bientot la zone où Skarr et sa troupe avaient établis leur campement. Les cannonières se posèrent à terre, tandis que les chasseurs continuaient d'effectuer des ronds de patrouille autour de la zone.

Spoiler:
 

Les cannonières apportaient avec elles plusieurs pack de munitions, ainsi que des vivres pour plusieurs jours. Par ailleurs, elles débarquaient au moins 150 soldats clones ainsi que deux chars TX-130.

Bragation fut l'un des premiers à poser le pied sur le sol glacial d'Ilum. Immédiatement, il fut comme giflé par le froid infernal et le vent violent. Il avait revetu une combinaison contre le froid par-dessus son uniforme de campagne, mais le choc fut quand meme violent. Décidément, pensait-il, il n'aimerait jamais cette planète...

En scrutant les alentours, il finit par apercevoir le groupe d'Erell qui s'appretait à partir à l'aventure. Il repéra la générale à sa tenue spéciale, mais immédiatement, quelque-chose lui parut étrange. Escorté de deux snowtroopers, il s'avança jusqu'à la petite troupe et interpella la jedi, tout en se tenant au garde-à-vous:

-Générale Skarr, je suis le capitaine Afsheen. Que se passe-t-il ? Nous ne devions pas vous aider à équiper la base ? pourquoi vous aventurez-vous dans le blizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Lun 15 Nov 2010 - 18:33

Erell sentait le froid passer sous ses vêtements, malgré le fait qu'ils soient très serrés. L'air s’engouffrait dans sa capuche, capuche qu'elle referma le mieux qu'elle put. Avec Maze et le reste des troopers ils n'avaient pas parcourus cinquante mètres qu'un rugissement se fit entendre par dessus le blizzard.
La jedi jeta un coup d’œil à Maze, les synthétiseurs du casque s'activèrent.


-Des canonnières général. L'ARC leva le doigts vers le bruit, la kuati se retourna et aperçu plusieurs points dans le ciel, rapidement les contours de vaisseaux d'assaut de la République furent remarquable. Les énormes vaisseaux se posèrent devant la base Alpha, et plusieurs centaines de troopers et deux chars de combat furent déployer. Un homme avec la peau légèrement bleuté s'approcha du jetii et de son groupe. Il se mit au garde à vous et se présenta.

-Capitaine,dit Erell, ainsi c'était lui que le conseil avait envoyer pour lui prêter main forte. Nous avons un problème en effet. Maze aller dire au pilotes de placer les tanks dans le garage à véhicules, et que les troopers rentrent à l'intérieur. Le soldat ARC se mit au garde à vous et disparu rapidement vers le nouveau groupe de soldats. Capitaine Afsheen, reprit la jedi, nous avons actuellement perdu le contacte avec le groupe bleu, la dernière transmission que nous avons reçu d'eux étaient une série de cris. Je compte donc avec l'aide du lieutenant Maze aller voir ce qui c'est passé.


Le blizzard se calma quelques peu, et Erell sortit ses mains de ses poches.

-Je vous laisse donc le choix, venir avec mon groupe ou réster ici pour diriger la base jusqu'à ce que j'ai tiré au clair ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Mar 16 Nov 2010 - 20:45

Un croiseur consulaire de la République sortit de l'hyperespace a proximité d'Ilum et se dirigea vers la planète. Le vaisseau s'identifia auprès des croiseurs Acclamators en orbite de la planète avant de recevoir l'autorisation d'accéder à l'avant-poste avec une escorte de chasseurs V-19 Torrent. Il entra dans l'atmosphère glaciale de la planète. En vue de l'avant poste, les chasseurs de l'escorte entamèrent la procédure d'atterrissage et le croiseur fit de même puis il se posa sur le sol gelé d'Ilum. La rampe de débarquement du vaisseau s'abaissa et le deux principaux passagers du vaisseau descendirent : c'était Obi-Wan Kenobi et le commandant CC-2224 plus connu sous le nom de "Cody".
Le commandant clone se dirigea vers l'armurerie de la caserne pour changer d'armure et en prendre une plus adaptée au climat arctique d'Ilum. Le général Kenobi se diigea vers le poste de commandement de l'avant-poste.
Après un briefing d'environ une heure sur la situation de la base, Obi-Wan sortit du PC et se dirigea vers Cody qui avait échangé son armure habituelle contre une armure de soldat clone des neiges. Le Jedi dit au commandant clone :

[Obi-Wan Kenobi] Nous allons partir en reconnaissance pour sécuriser les alentours de la base suite à l'attaque de créatures contre une patrouille de soldats dans le secteur.

Le clone approuva d'un hochement de tête et se dirigea vers les motojets pour se préparer à la mission.



Quelque minutes plus tard, les petit groupe de reconnaissance quitta la base pour sécuriser les montagnes des alentours et installer des senseurs de proximité près des grottes à cristaux qui n'ont pas encore été inspectées et qui pourraient éventuellement servir de refuge aux créatures.

Mais alors que les motojets passaient dans un canyon de glace, un rugissement très proche se fit entendre par les soldats et le général Jedi. Ce dernier vit via la Force qu'il n'y avait pas qu'une créature mais au moi une dizaine. Il avertit les clones et Cody appela aussitôt des renforts car ils étaient cernés par les monstres dans le canyon. Les clones se préparèrent au combat et descendirent de leurs motojets pour trouver un abris depuis lequel ils auraient un angle de tir parfait afin de repousser aisément les créatures. Obi-Wan Kenobi les rejoignit son sabre à la main et se concentra dans la Force. Quelques instant plus tard, les silhouettes des créatures apparurent le le Jedi fit tomber un énorme bloc de glace sur elles, une victoire de courte durée puisqu'il en arrivait de l'autre côté...



Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Sam 20 Nov 2010 - 15:54

Erell se tenais toujours en compagnie de Maze et du capitaine Afsheen. Le lieutenant ARC posa sa main contre son casque, comme pour écouter le flots de donnés depuis son récepteur.

-Madame, un nouveau vaisseau viens d'émerger de l'hyperespace. Le général Kenobi ce trouve à bord madame.

-Kénobi ? Erell s'autorisa un sourire, le conseil avait vraisemblablement beaucoup changer d'avis pour envoyer un maitre jedi sur Ilum. Parfait, on retourne à la base et on ira voir ce qui c'est passer pour l'escouade bleu après.

- A vos ordres.

Les républicains se dirigeaient vers la base, quand un groupe de motojets fila plein gaze de l'autre coté. La jedi leva un sourcil mais ne fit pas plus attention que sa au départ de ses clones car il y avait parmi eux le général Kenobi. Bordel, elle venait de le raté, la jedi posa une main sur sa tête et se massa doucement le crâne.

-Maze ! Dit elle en se tourna vers son second. Contactez moi Kenobi dite lui...Le communicateur sur son avant bras se mit à vibrer. Un message d'aide venant du commandant Cody, le second du jedi Kenobi. Oubliez sa. Capitaine Afsheen si cela ne vous dérange pas j'aimerais vous confiez le commandement de la base, le temps que nous allions porter assistance au général. Veillez bien sur mes hommes capitaine.

La jedi fit signe à son groupe de se diriger vers les hangars, au passage elle réquisitionna une vingtaines de soldats clones. Ils se dirigèrent tous vers les canonnières entreposés dans les hangars. Cinq vaisseaux furent suffisant pour embarquer la cinquantaine de soldats clones qui partaient en mission de secoure. Les réacteurs des vaisseaux d'assaut se mirent à rugirent et ils quittèrent les hangars.

-Pilote !! Combien de temps avant d'arriver au niveau du signal de détresse ?!

-Trois minutes général !

La jedi garda un oeil vissé sur la lumière de bord du vaisseau. Rouge en stand by. Puis la lumière passa au vert. Sur zone.

-J’aperçois la zone madame. Des échanges de tirs nombreux, avec des...On dirais des wampas madame.

-Posez nous !!


La canonnière vrombit et se posa sur le sol. Les bouclier sur le cotés s'ouvrirent, la jedi alluma ses sabres et Maze commença a tiré comme un dératé vers les immenses créatures des neiges, le groupe du général Kénobi semblait réduit à une dizaine de soldats tout au plus, mais avec les cinq vaisseaux d'assaut ils auraient de quoi tous se replier rapidement d'ici.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Professionnel
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Infini

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Sam 20 Nov 2010 - 18:15

Un nouveau vaisseau était sortis de l'hyper espace,apparemment le Conseil attaché une grande importance à la base sur Ilum,lorsque le petit groupe du général Kenobi atterrit dans la neige il ne se doutait point que les Wampa les surveillait.Lorsqu'il commencèrent à démarré leur moto jet puis de se dirigé vers les grottes de cristaux.

Le général Kenobi accompagné d'une dizaine de clone et de son second un commandant clone appelé Cody.Il arrivèrent en vu d'un canyon un endroit très subtile pour une bonne embuscade plusieurs dizaine de Wampa les entouré du haut des montagnes,quatre des créature arrivait de face par rapport au groupe,celle ci ce firent écrasé par des morceaux de glace.


Alors que la bataille faisait rage car sept autre Wampa attaquait Cody et ses hommes par derrière,un clone qui protégeait leur arrière se fit immédiatement attrapé et trainé rapidement vers la cachette de ce groupe de Wampa.Les clones se retournèrent et commencèrent à ouvrirent le feu mais les blaster n'était pas de taille face à l'épaisse peau des Wampa,il était nettement plus résistant qu'un B2.


Alors que les clones était occupé avec les sept Wampa,quatre autres escaladait la paroi de glace formait par l'effondrement,un autre clone se fit attrapé puis trainés il n'était pu que huit clone pour onze Wampa dont deux était partis pour ramené les proies capturé.Un autre Wampa s'effondra sous les tir,alors qu'un Wampa saisit Cody mais celui ci ne se laissant point trainé essaye d'évité les morsure de l'animal,il avait besoin d'aide mais les clones était occupé à retenir les Wampa,ceux ci se resserré sur le petit groupe,un autre animal s'effondra.


Alors que la bataille tournait à l'avantage des Wampa,ont entendit des bruit de moteur cinq canonnières se dirigeait vers le groupe de reconnaissance il passèrent vers le canyon un des vaisseau tira un salve de laser tuant un Wampa mais deux Wampa qui était sur les collines entourant le Canyon sautèrent sur le vaisseau celui ci essayait de s'en débarassé mais les créature avait fait un trou dans la coque ou se trouvait les soldat un des soldat se fit attrapé puis jeté dans le vide.


Les Wampa n'était pu que six attaquant le groupe de Kenobi mais beaucoup d'autres était dans les collines qui n'attendait qu'une chose passait à l'attaque les deux clones capturé avait était solidement attaché grâce à la glace des grottes,les clones devait se débarrassé des Wampa entourant Kenobi puis fuir pour l'instant c'était la seul ici!

Un clone qui se battait à côté du général Kenobi eu le courage de prendre la parole tous en tirant des rafales avec son fusil blaster :



-Général!Nous devons fuir il sont trop nombreux et si nous tuons ceux là d'autres viendront et nous succomberons au combat!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bulq
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Dim 21 Nov 2010 - 13:24

Apparamment, une grande agitation régnait aux alentours. Des ennemis invisibles attaquaient les patrouilles républicaines, un nouveau maitre jedi débarquait avec des renforts... Bragation, qui malgré tout n'était pas habitué aux opérations commandos, s'y perdait vraiment. Il entendit juste l'injonction d'Erell:

-Capitaine Afsheen si cela ne vous dérange pas j'aimerais vous confiez le commandement de la base, le temps que nous allions porter assistance au général. Veillez bien sur mes hommes capitaine.

Cela lui suffit. Le capitaine se dirigea donc vers le campement, en compagnie de son escorte. Les soldats du Shield of Thunder aidaient les troupes d'Erell à décharger le matériel. L'escadron de V-19 avait regagné le croiseur en orbite, par peur de se retrouver piégé dans la tempete, mais les cannonières étaient toujours là, mises à l'abri dans des hangars de fortune. Bragation prit la parole d'une voix forte pour couvrir le sifflement du blizzard:

-Soldat, il se passe quelque-chose d'étrange aux alentorurs, nous devons nous tenir sur nos gardes : Creusez une tranchée autour du campement, et équipez-la de mitrailleuses E-Web. Je veux qu'un tour de garde soit instauré en permanence, ils ne doivent surtout pas nous surprendre. Pilotes, préparez les chars TX-130 au combat: nous en aurons besoin si ils arrivent.

Tous se tinrent au garde-à-vous sur ce sparoles, et s'exécutèrent. Sous la surveillance attentive d'une poignée des leurs, les soldats clones s'affairaient à creuser une tranchée dans la glace autour du campement, garnie de mitrailleuses E-Web et de tourelles anti-infanteries rudimentaires.

Spoiler:
 

Un bunker de béton, construit à proximité du hangar aux cannonières et servant de poste de commandement, complétait le dispositif. Les chars furent mis en position de combat. Ayant sorti une paire de jumelle, Bragation se tenait près de ses hommes qui creusait la tranchée, et surveillait avec attention les environs. Bientot le blizzard serait si épais qu'on ne verrait plus à moins de quelques mètres, c'est le moment qu'Ils choisiraient pour attaquer.

*Pourvu que les jedis s'en occupent au plus vite, sans quoi nous ne tiendrons pas longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Dim 21 Nov 2010 - 13:49

Spoiler:
 

Les tirs de Maze était d'une précision redoutable. Chaque trait de plasma tuais, autant dire qu'avec un Webstar les hommes singes ne faisaient pas long feux. Son fusil était capable de percer le blindage d'un tank droides, donc de percer très facilement la peau d'un wampa. Ses hommes étaient disposé devant les canonnières et fournissaient un feu répulsifs qui tenais à l'écart les assaillants.
Il cligna de l’œil pour que son HUD lui fournisse une vision thermique, et ce qu'il vit ne lui fit pas vraiment plaisir, une dizaines de wampas ce tenaient plus haut. L'ARC passa en mode recherche sur son HUD, pour repérer son général jedi. Cette dernière découpais les wampas avec ses sabres laser.

Les sabres d'Erell, découpais, broyais, tranchais les membres des autochtones. Les énormes bêtes velue, tombait autour d'elle. Un bruit sourd, comme celui du métal écrasé se répercuta dans le canyon. La femme jedi se tourna vers les vaisseaux d'assaut, un des wampa était posé sur le cockpit d'une canonnière et essayais d'arracher la verrière. D'un geste du bras droit, elle trancha le visage d'un wampa en deux, prenant appuie sur ses deux jambes elle s'élança vers le vaisseau républicain. Le wampa se tourna vers elle avec un rugissement , l'haleine fétide du carnivore fit plisser les yeux à la jeune femme. D'un revers de son bras gauche, elle décapita promptement le wampa.

Elle jeta un coup d’œil vers Maze, ce dernier s'éclatait à dégommer les wampas, elle devait trouver Kenobi. Le général tentait tant bien que mal de repousser les wampas. Elle courut dans sa direction, les clones commençais à se replier vers les canonnières.


-Général Kenobi, il faut se replier immédiatement !! Les vaisseaux d'assaut attendent pour partir, venez ! La jeune femme désigna les canonnières derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Dim 28 Nov 2010 - 19:52

Spoiler:
 


Les gorgodons étaient environ une dizaine à assiéger les soldats clones et leur généraux. En plus de la tempête de neige qui menaçait de s'intensifier, la nuit allait bientôt tomber. La visibilité devenait alors de moins en moins nette et le combat allait se terminer à l'aveuglette. Le commandant Cody s'était retrouvé isolé du groupe de peinait à lutter contre les deux féroces créatures des neiges. Le général Kenobi décida alors d'abandonner le combat pour sauver le clone. Il utilisa alors la Force pour projeter deux gorgodons contre la parois de glace tranchante qui les tua sur les coup. Le Jedi courut vers le clone et trancha le bras d'un troisième gorgodon qui arrivait. Le monstre des glaces poussa un terrible mugissement de douleur avant que la lame bleue du sabre laser du Jedi n'achève ses souffrances. Non loin du général Kenobi, Cody utilisait son fusil-blaster DC-15A au maximum de ses capacités Il réussit à descendre l'un des deux monstres de l'autre fut blessé. Le blizzard commençait à s'intensifier et il fallait regagner la canonnière pour ne pas finir congelé comme dans un bloc de carbonite. La plupart des soldats avaient déjà rejoins les canonnières et essayaient de couvrir le repli des autres.
Le général Jedi courut alors avec le commandant clone vers un des vaisseaux et deux minutes plus tard, la quasi-intégralité des soldats ont pus s'en tirer.


Déjà, les cinq canonnières approchaient de la base républicaine alors que la nuit tombait et que la tempête devenait plus forte. Les sentinelles à l'extérieur de la base étaient deja rentrée à l'intérieur et surveillaient le périmètre via des senseurs de proximité et de systèmes de surveillance automatisés.
Les vaisseaux se posèrent sur les aires d'atterrissage réservées aux canonnières puis le général Jedi descendit du vaisseau du lequel il se trouvait et se dirigea vers le bunker de commandement...


Spoiler:
 



[Hors jeu !] Destin > Ce ne sont pas des wampas mais des gorgodons :
http://starwars.wikia.com/wiki/Gorgodon
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Mer 8 Déc 2010 - 19:36

Ils s’en étaient tous tiré. Du moins pour la plupart, mais tout les clones sous le commandement d’Erell étaient vivant. Et la jedi était fière de sa, Maze se tenais à coté d’elle avec un objet dans ses mains. En y regardant de plus près la jedi se rendit compte que son ARC tenais une griffe. Encore couverte de sang, arrachée, découpée ou quoi que sa soit dans ce genre là à la pattes d’un des gorgodons.
Et visiblement le trophé plaisait beaucoup à Maze. Et les clones dans la canonnière semblait apprécier eux aussi.
Le vaisseau républicain se posa délicatement sur une plate forme d’atterrissage.


-Maze. Permission sur toute là soirée, reposez vous avec vos hommes lieutenant.

Le ARC hocha là tête et disparu dans les couloirs de la base Alpha. Erell continua son chemin et rattrapa le général Kenobi qui était en compagnie de son commandant en second Cody. Le clone se tenais les cotes après l’attaque des créatures des neiges.

-Général Kenobi, dit la jedi. Cody. Général, vous êtes entiez ? On est arrivés au bon moment moi et mes hommes visiblement. Je vous donne rendez vous dans deux heures en salle de commandement. D’ici là j’aurais un analyse complet sur les bêtes qui nous on attaqués.

La brune salua le clone d’un signe de tête et disparu dans le couloir principale de la base Alpha. Elle prit le premier ordinateur libre et fouilla dans les archives. Une heure de recherche furent nécessaire pour trouver quel type d’animaux c’étaient et quels étaient leurs points faible. Kenobi devait être là d’ici un quart d’heure. Alors ils pourraient faire le point, et savoir quel mesure ils devraient prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bulq
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Ven 10 Déc 2010 - 8:16

Dans la salle de conférence du bunker, qui faisait office de poste de commandement, Bragation Afsheen attendait impatiemment la venue des commandants républicains.

Spoiler:
 

Les travaux de protection de la base étaient achevés, et les clones avaient rejoints le campement ou le bunker pour se reposer après cette dure journée, hormis les hommes de gardes barricadés dans les tranchées, alternant toutes les deux heures avec les dormeurs, qui maintenaient une surveillance permanente et vigilante.

Enfin Obi-Wan Kennobi pénétra dans la salle, suivi de peu par son fidèle Cody et par Erell. Bragation se leva de son siège et s'en alla au-devant des nouveaux venus. Il avait hate que la conversation démarre, car il ne cessait de s'inquiéter au sujet des mystérieuses créatures qui hantaient cette planète glaciale. Par ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi les jedis portaient autant d'intéret à ce monde qui ne présentait strictement aucun intéret. Tous risquaient leur vie en restant sur cette planète, et Bragation était fermement décidé à savoir pourquoi.

Le capitaine avait néanmoins le respect de la hiérarchie ancré en lui: il se tint roide au garde-à-vous devant le général Kenobi:

-Mon général, c'est un honneur de vous accueillir à la base Delta P d'Ilum. Comme vous avez pu le constater, les travaux sont juste terminés, nous avons fait le maximum pour nous prévenir d'une attaque ennemie.

Puis Bragation lança sa pique, d'un ton déterminé:

-Si je puis me le permettre, mon général, quels sont ces créatures qui nous traquent avec tant d'ardeur, et qui ont déjà emporté tant des notres ? Et quel intéret présente cette planète aux frontières des Régions Inconnues pour y installer une base permanente ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Ven 10 Déc 2010 - 20:35

Après être rentré de la bataille contre les gorgodons, le général Kenobi retrouva tout les officiers important de la base qu'il n'avait pas eu le temps de voir. Un petit peu après le début de la réunion, la remarque du capitaine Afsheen l'amusa un peu mais comprenait que ce n'était pas logique d'installer une base sur cette boule de glace perdue dans le régions inconnue n'ayant aucune civilisation autochtone et très peu de formes de vie pur quelqu'un qui n'est pas Jedi. Obi-Wan lui répondit alors :

[Obi-Wan Kenobi] C'est vrais que pour quelqu'un qui n'est pas Jedi, c'est absurde d'installer une base ici mais l'Ordre tient beaucoup à ce monde pour la simple raison que le cristal qui anime la lame de mon sabre ainsi que celui d'Erell Skar et des autres Jedi vient d'ici. On ne trouve les cristaux de sabres laser uniquement sur cette planète. Si les séparatistes arrivent ici, nous n'aurons plus de cristaux sachant que beaucoup de Jedi perdent leurs sabres durant les combats de cette guerre et la CSI prendrait le dessus. Autrement, nous aurions pu compter sur le fait que peu de monde dans cette galaxie connaissent Ilum hormis les Jedi, des hauts-placés de la République et peut-être, quelques contrebandiers ou pirates, mais ce n'est pas le cas, car je vous rappelle que le Comte Dooku fut lui-même un Jedi et connait donc la position de la planète et son utilité. Voila pourquoi nous devons installer une base permanente ici si nous voulons gagner cette guerre.

Le capitaine hocha la tête pour dire qu'il avait compris et l'assistance semblait elle aussi avoir compris. La question en était maintenant au sujet des créatures qui attaquaient les soldats. Beaucoup de personne dans la base pensaient que les créatures étaient des wampas de la planète Hoth. Obi-Wan éclaircit la voix puis commença l'explication :

[Obi-Wan Kenobi] Comme vous venez de le comprendre, les Jedi ont installé un temple où nous venons chercher nos cristaux de sabres laser depuis des génération. Nous connaissons la faune locale mais suite à la description vague des créatures montrant que ce sont des wampas, nous étions dans l'incompréhension mais "grâce" à l'affrontement direct avec les créatures et dont il y a beaucoup de témoins, nous avons pus voir que ce n'était pas des wampas mais des gorgodons, des créatures autochtones particulièrement dangereuses mettant à l'écart l'idée que des wampas auraient été introduits. Ce qui n'exclus pas le risque que des séparatistes se posent sur la planète et qu'il na faut en aucun cas réduire la sécurité du secteur, sinon notre système de sécurité deviendrait une "passoire sécurisée" !

L'assemblée écoutait les paroles du Jedi qui s'avèreront utiles en cas d'un affrontement avec des gorgodons ou des forces séparatiste mais la réunion était loin d'être finie....
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Mer 15 Déc 2010 - 15:56

HRP/ J'espère que mon post ne vous dérangera pas et désolé d'en avoir fait un petit, je ferais mieux la prochaine fois


Encore une fois, il avait de peu échappé à une mort certaine dans ce canyon de glace. En effet, une dizaine de clones, le général Kenobi et lui avaient été envoyés en reconnaissance dans les alentours de la base qui venait d’être construite sur Ilum. Mais ils s’étaient très vite rendus compte que la planète n’était pas si vite abandonnée que ça , vu qu’ils avaient été attaqués par des créatures autochtones fortes et dangereuses, d’ailleurs ils avaient failli être submergé par le nombre de leurs ennemies, ils étaient très résistant contre les tirs des fusils blasters, surement à cause de leurs peaux qui devaient être très épaisse. Heureusement que cinq cannières s’étaient posés près du groupe pour venir les secourir sinon ils seraient probablement mort sur cette planète glaciale. Le général Kenobi l’avait une fois de plus sauvé dans le canyon alors que le commandant clone avait été pris à l’écart par deux des affreuses créatures, le jedi les avait éliminé grâce à la force. Cela devenait vraiment une habitude de se faire sauver par le général et c’était rarement lui qui le sortait d’une situation délicate, à part quelques fois avec le général Grievous, mais ça ce n’était qu’un coup de chance. Bien sûr, il le remercia de lui avoir sauvé la vie encore pour la énième fois depuis qu’ils combattaient ensemble.

Ils avaient ensuite embarqués dans les canonnières d’assaut de type TIO/BA pour se rendre à la base, Cody venait de perdre des hommes sur cette planète, des frères d’armes, mais il avait dû s’habituer à cela lors de ses premières missions où il commandait le 212ème bataillon d’attaque et où il avait été confronté à la mort plusieurs fois. Les vaisseaux de largage se posèrent à l’intérieur du camp qui avait été bien renforcé depuis qu’il l’avait quitté pour cette mission de reconnaissance qui avait finalement mal tournée. Une fois là-bas, ils avaient eu deux longues heures pour se reposer et nettoyer son arme. Une fois ceci fait, il se rendit dans la salle de conférence un peu à l’avance vu qu’il n’y avait rien à faire, il semblait être le premier arrivé, il attendit donc debout le reste des commandants et officiers de la république sans enlever son casque.

Une fois que tout le monde fut arrivé, une conversation s’engagea entre les différents officiers présents pour savoir quel était le but d’envoyer des forces républicaines dans une planète aussi isolée, la question avait surement été soulevée après la bataille qui avait eu lieu dans le canyon, pour l’instant Cody ne disait rien, il attendait juste d’avoir plus d’informations et connaître les opinions de chacun. Il apprit le nom des créatures qui les avaient attaqués, elles se nommaient les gorgodons, c’était donc eux qui étaient la cause de la mort de ses frères. Le commandant clone serra le poing droit, la haine tout à coup l’avait envahi, il se vengerait, ça c’était sûr. Après il entendit que la république était présente sur cette planète pour les cristaux qui étaient utilisés dans un sabre jedi et que sans cela ils perdraient surement la guerre face à la CSI. D’ailleurs ceux-ci allaient surement poser le pied sur cette planète tôt ou tard et ils faillaient être prêt à les recevoir. Une fois que le jedi avait fini de parler et qu’un long silence c’était installé, le commandant CC-2224 de l’armée clone prit la parole :


- Si vous le permettez général Kenobi, j’aimerais me rendre le plus tôt possible dans une des grottes à cristaux avec mes hommes pour la sécuriser. Si vos propos sont exacts, la CSI va bientôt arriver, il faut mieux donc aussi être présents dans les grottes à cristaux pour ne pas qu’ils s’en emparent, sinon tout cela n’aura servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Sam 18 Déc 2010 - 11:10

Erell écoutait attentivement les remarques de tout les officiers. Ils avaient tous plus ou moins raisons, et les cavernes devaient être sécurisées comme le précisais Cody.

-Voilà ce que je propose, moi, Cody et Maze allons sécurisés les cavernes à cristaux avec un nombres restreint de soldats. Général, vous restez ici avec le capitaine Afsheen, une fois sur place et que tout est sécurisé nous vous contacterons pour plus d’information sur la situation. D’après l’opérateur. Elle désigna un clone avec une insigne verte. La tempête devrait se calmer dans moins d’une heure, vous pourrez alors attaquer le nids de ces…Gorgodons général Kenobi.

Elle venait de donnée ses idées, restait à voir si le reste des républicains serait d’accord là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bulq
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Dim 19 Déc 2010 - 10:04

Bragation Afsheen suivait avec attention les discussions entre les différends officiers. A l'évidence tous revaient de prendre leur revanche contre ces immondes créatures, ces "gorgodons" qui avaient emportés tant des leurs. Toutefois Obi-Wan Kenobi évoca sérieusement la possibilité d'une invasion séparatiste de la planète, ce qui vint assombrir les perspectives des républicains. Bragation se permit un rapide calcul: les forces en orbite ne comprenait que la petite flotte de Kenobi, à laquelle s'ajoutait les deux CR-70 et le Shield of Thunder. Une escadre de Munificient, peut-etre escortée par un ou deux Lucrehulks, pourrait sans peine venir à bout de la flotille républicaine en peu de temps. A partir de là, les forces terrestres n'auraient aucune chance en cas de débarquement séparatiste. Afsheen ne put empecher son coeur de se serrer en imaginant le Shield of Thunder, le vaisseau qu'il commandait et qu'il avait mené à la victoire à plusieurs reprises, s'embraser au-dessus d'Ilum, entrainant une mort atroce pour tout l'équipage.

Mais il su bien cacher son appréhension. Lorsque Erell proposa son plan, Bragation le trouva fort ingénieux, ce qui le décida à prendre à son tour la parole:

-J'accepte de rester sur place avec le général Kenobi. Nous pourrons en profiter pour fortifier encore nos défenses, et pour tenter de prendre contact avec les vaisseaux en orbite. Car je crains que les gorgodons ne tentent de nous attaquer de nouveau, et nous ignorons leur nombre exact: nous pourrions facilement nous faire submerger.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Dim 19 Déc 2010 - 11:01

Obi-Wan Kenobi approuvait les plans proposés pour la défense terrestre de la planète mais les défenses spatiales ne pouvaient presque rien face à une flotte ennemie bien préparée. Il commença alors à réfléchir malgré le bruit des discussions des officiers. Il savait qu'il y avait plusieurs problèmes : le premier problème était que la République dispose de peu de vaisseaux de combat pour l'instant car son armée est toute récente. Le second problème est que la plupart de vaisseaux de la Grande Armée sont disséminés aux quatre coins de la galaxie sur les différents front et d'autres sont assignés à la défense de sites sensibles et stratégiques comme Coruscant ou Kamino, or, en orbite de la planète, ce ne sont pas des flottes de défense "permanentes" car ce sont des unités provenant de la flotte Open Circle et de la flotte du capitaine Afsheen... Après quelques minutes de réflexion, le Jedi proposa aux officiers présent dans la salle de conférence :

[Obi-Wan Kenobi] Nous nous sommes surtout penchés sur les défenses au sol, mais pas sur les défenses spatiales. J'y ai un peu réfléchi et voici ce que je propose : comme nous n'avons pas le temps de construire une station spatiale défensive ou une arme de défense planétaire, je propose qu'en cas d'attaque séparatiste, pour éviter l'anéantissement de la petite flotte que nous possédons ici, je pense qu'il faudrait la placer à un saut en hyperespace pour prendre la flotte ennemie en tenaille. Imaginez qu'un flotte de frégates Munificent et de destroyers légers de classe Recusant arrivent en orbite de la planète, si il y a avait notre flotte ici, elle serait rapidement réduite en débris spatiaux par cette force de frappe. Mais si il n'y a aucune flotte, les séparatistes estimeraient qu'ils ne courent aucun danger, ils baisseront sans doute leurs boucliers ou bien les concentreraient principalement à l'avant. Quelques instants plus tard, nous envoyons notre flotte derrière eux en concentrant toute la puissance des réacteurs sur les armes, les séparatistes seront alors surpris et seront complétement en déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Sam 25 Déc 2010 - 17:35

Anakin et le chancelier ne purent parler très longtemps, tout deux étant occupé, le Chancelier par une réunion militaire, Anakin devait partit sur le Daybreak of Hope pour rejoindre Ilum. Le Chancelier dit au jeune padawan qu'il pourrait passer le voir après sa mission qui, il en était sur, serait accomplit brillamment par le jeune Jedi. Enfin, le padawan due quitter son ami et mentor qu'été le Chancelier, il s'inclina, il devait ce dépêcher, connaissant Obi-Wan, il lui faudrait forcément son aide. Sur cette pensée, le Padawan avait un large sourire, il prit la direction du vaisseau qui l’amènerait a son maître, une canonnière le mena au Daybreak of Hope. Il monta tranquillement vers le pont de commandement, les officiers avaient sans doutes déjà reçut les ordres, ils avaient déjà sans doutes rentrée les coordonnées et le vaisseau ce préparait à faire le saut en vitesse lumière. Anakin arriva sur le pont, il avança jusqu'au second de Keyes. le vaisseau allait bientôt passer en vitesse lumière. Anakin regardait les clones qui s'affairaient sur le pont de commandement. Le Jedi ce mit a penser à Padmé, sa femme, il n'avait pas put la voir avant de partir, elle était sur Naboo, il n'était même pas sur de pouvoir rentrer après Ilum. Peut être serait il ensuite envoyé dans un autre coin de la bordure Exterieur, en mission avec Obi-Wan.
Le vaisseau avançait, dans l'immensité de l'Espace, s'approchant d'Ilum de seconde en seconde, le Jedi restait silencieux, Dieu seul savait ce qu'Anakin allait trouver sur Ilum, les Séparatiste avait peut être déjà attaqué, qui sait. Anain n'arriverais pas trop tard cependant, il le savait. Le Jedi restait calme, incroyablement calme ce qui n'était pas dans son habitude d'ailleurs. Le vaisseaux sortit de la vitesse Lumière, il n'y avait aucun vaisseau ennemis en orbite, le Jedi prit la direction des hangars, il dit enclencha son holo-communicateur Portable et dit :


Maitre, le conseil m'envoie vous appuyer.

Le padawan monta dans la canonnière et celle ci descendit pour ce poser vers la base clone, le Padawan sortit de celle ci et ce dirigea vers la salle de conférence....
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Dim 26 Déc 2010 - 22:33

HRP/ J'ai eu l'autorisation d'anakin pour qu'il parte avec nous, j'ai changé ma couleur pour le orange , car cela va mieux avec mon personnage, si quelque chose vous dérange dans mon texte, ma boîte MP est ouverte.


Cody écoutait toujours les officiers républicains entrain de parler entre eux, ils avaient abordés un nouveau sujet de conversation tout aussi intéressant qui avait pour thème une attaque spatiale de la CSI contre les forces alliées en orbite. C’était un sujet plutôt inquiétant quand on savait que ces satanés droïdes attaquaient presque toujours en surnombre comparé aux forces clones, mais bon un clone était beaucoup plus intelligent et réactif qu’un droïde de combat et c’était cela qui faisait la différence entre les deux, bien que les clones de Jango Fett soient presque créés à la chaîne et envoyés sur le champ de bataille pour servir comme chair à canon aux Jedi pendant qu’ils accomplissaient leurs objectifs. Le commandant CC-2224 n’était pas spécialiste des combats spatiaux, en effet, il avait été banthaçu pour diriger une grande quantité de clones sur la terre ferme, mais avec tous les combats spatiaux qu’il avait observé, il pouvait parfois bien faire partager son expérience aux autres en leur proposant un plan de bataille pour mettre à bas la vermine séparatiste. Mais dans cette situation, il semblait qu’il y ait déjà deux grands experts dans ce type de bataille, il s’agissait du général Kenobi et du capitaine Afsheen. Il n’avait donc rien à dire de spécial, cela ne servait à rien, il savait qu’avec eux, la victoire spatiale serait assurée, il ne tenait qu’à lui que si une bataille terrestre se produisait, la république la remporterait.

Il regarda une dernière fois les officiers présents et demanda s’il pouvait disposer, le général Kenobi le lui permit. Il le salua ainsi que ses autres supérieurs et quitta la pièce en compagnie du soldat ARC et du Jedi. Il leva son avant-bras gauche vers son casque et activa une liaison radio avec un des lieutenants du 212ème bataillon d’attaque, le bataillon qu’il commandait :


- Lieutenant, je veux que vous m’attendiez au hangar avec quatorze hommes prêts à partir et préparez aussi dix-huit moto-jets.

La réponse du clone subalterne fut quasi-immédiate :

- Bien reçu, commandant.

Mais au lieu de se diriger vers le hanger, Cody se dirigea vers l’armurerie, en effet il avait demandé aux armuriers clones de modifier son armure de commandant pour qu’elle supporte le froid, l’armure de snowtrooper lui convenait, mais il avait tellement de souvenirs dans son autre armure, cela pouvait sembler étrange pour un clone, mais bon il fallait bien que certains sortent du lot. Il entra dans l’armurerie et changea son armure en vitesse, son armure de commandant modifiée avait été renforcé par une combinaison thermo-isolante collée en dessous de celle-ci ainsi que quelques bouts de toiles blancs qui recouvraient le cou et quelques autres parties du corps. Elle possédait aussi encore les rayures oranges, cela symbolisait beaucoup pour Cody, car il rajoutait une marque orange sur son armure à chaque bataille importante à laquelle il avait survécu. Il avait aussi sa paire de macrobinoculaires qui lui permettait de voir plus loin une fois activée. Avant de partir, il déposé son fusil blaster DC-15a pour prendre un DC-15s qui lui permettrait de mieux combattre dans un environnement clos comme des grottes. Il rejoignit le soldat ARC et le général, il s’excusa bien entendu du temps perdu et ils purent se diriger enfin vers le hangar à véhicules. En chemin, ils croisèrent le général Skywalker, Cody avait déjà combattu à ses côtés et il savait très bien que le Jedi aimait l’action, il lui proposa donc de le rejoindre et celui-ci accepta avec un grand sourire aux lèvres bien entendu. Ils arrivèrent enfin au hangar, les clones étaient déjà présents, ils portaient aussi des rayures orange sur leurs armures et avaient fait modifier leurs armures pour qu’elles supportent les températures glaciales de la planète. Les rayures orange n’étaient pas qu’une simple décoration, c’étaient des récompenses qu’on gagnait en ayant combattu courageusement et honorablement dans une bataille importante. Les clones présents étaient donc des soldats aguerris et qui n’avaient peur de rien, le commandant regarda les moto-jets et en compta dix-neuf, le lieutenant s’avança vers lui et Cody lui demanda pourquoi il y en avait une en trop. Le clone lui répondit simplement :

- J’avais vu le général Skywalker débarquer de la cannonière tout à l’heure et connaissant son goût pour l’action, j’ai trouvé judicieux d’en préparer une supplémentaire, commandant.

Cody émit un petit rire, presque la moitié de l’armée clone devait connaître les escarmouches de ce général et de sa manière à diriger les troupes. Ils montèrent sur leurs moto-jets et se mirent en route vers la grotte à cristaux. Pendant le trajet, Cody se sentait parfois observé, mais peut-être que ce n’était qu’un mauvais pressentiment passager et qu’il ne se passerait rien de grave. Ils arrivèrent devant l’entrée de la grotte et décidèrent de leurs moto-jets, Cody pointa un groupe de cinq clones troopers de son bataillon et dit :

- Vous cinq, restez en faction devant l’entrée et surveillez les véhicules ! Si quelque chose vous semble étrange, contactez-moi.


Une fois ceci-fait, le groupe commença à entrer dans la fameuse grotte.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Bulq
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Lun 3 Jan 2011 - 20:56

La réunion était désormais terminée, et les différents officiers s'étaient répartis les tâches pour la suite de la mission. Un nouveau venu, le padawan Anakin Skywalker, s'était joint à la troupe. Ce nom n'était pas inconnu à Bragation: il avait déjà entendu parler d'un nommé Skywalker dont les prouesses sur Géonosis et bien d'autres monde faisaient l'objet de discutions admiratives parmi les officiers de la flotte. En attendant, le Shield of Thunder avait suivi les instructions décidées par l'etat-major improvisé et s'était retiré à quelques encablures du système d'Ilum, pret à intervenir en cas d'attaque séparatiste.

Cody et ses hommes étaient partis pour l'assaut, et Bragation Afsheen restait seul au camps, en compagnie du général Kenobi. Depuis la vitrine en duracier de la salle de conférence du bunker, son regard se porta sur les alentours. Il voyait les clones en combinaison toundra barricadés dans la tranchée qui entourait le camps, sur leurs gardes, tandis que les mitrailleuses E-Web étaient mises en batteries. Le capitaine du Shield of Thunder nota que le ciel ennuagé s'assombrissait de plus en plus. Il fronça les sourcils face à cette nouvelle inquiétante, et s'adressa à Obi-Wan:

-Général, j'ai bien bien peur que la nuit ne tombe vite sur cette planète hivernale. Comment le capitaine Cody et les autres pourront-ils se repérer dans l'obscurité ? Et ne pensez-vous pas que ces prédateurs, les gorgodons, et d'autres ennemis potentiels, ne risquent pas de nous attaquer d'un moment à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Mer 12 Jan 2011 - 15:57

La salle de conférence était désormais vide. En effet, une fois la réunion clôturée, le commandant clone CC-2224 et le général Jedi Erell Skar était sortis pour rejoindre leurs hommes afin de sécuriser les grottes à cristaux et éliminer les nids des féroces créatures des glaces hantant les parages de la base appelées gorgodons.

Les derniers officiers sortirent de la salle ne laissant plus que le capitaine Afsheen et Obi-Wan Kenobi. C'est alors que le capitaine de la république demanda au Jedi comment le groupe de soldats de Cody et Erell Skar allaient se repérer dans les grottes. Le général Jedi répondit simplement ceci :


[Obi-Wan Kenobi] Ceci est un vrais problème mais je pense que Cody aura pensé à l'équipement des troupes. Nous pouvons compter sur lui. Mais les embuscades sont plus que probable là-dedans, ils devront redoubler de vigilance.

Le capitaine hocha la tête mais, à se moment-là, une canonnière se posa sur l'aire d'atterrissage de la base. Ses porte s'ouvrirent et dévoilèrent un visage familier à Obi-Wan : son padawan Anakin Skywalker. Celui ci se dirigea vers la salle de conférence.

Tout d'un coup, le général Jedi reçut une transmission sur son comlink. C'était un clone du groupe de Cody. Il dit alors :


[Upsilon 237] Nous sommes en approche des grottes, mon général. Nous n'avons aucun signe des créatures, l'opération se passe comme prévu. Soldat Upsilon 237 terminé.

Le général Kenobi était rassuré que l'opération se passe bien et répondit au clone :

[Obi-Wan Kenobi] Bien, soldat. Informez le commandant Cody de nous tenir au courant de l'avancée des opérations toute les heures et de nous prévenir en cas de problème. Nous préparons des renforts pour vous dans ce cas là.


[Upsilon 237] Oui mon général.

La transmission rompit et Obi-Wan s'approcha de son padawan et lui demanda :

[Obi-Wan Kenobi] Nous as-tu amené des nouvelles de Coruscant ? Les communications via l'holonet sont un peu brouillée et nous n'avons pas toujours les nouvelles du sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Professionnel
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Infini

MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   Mer 12 Jan 2011 - 17:02

TEMPS AVANT LA NUIT : 3 H 21 M 42 S





La Nuit tombait vite sur cette planète , il ne restait que quelques heures avant la tombée de la nuit , c'était un calme glacial dans la journée quand des bruit de pas s'approchait d'une caverne , celle ci contenait trois Gorgodons . en train de dévorez un membre de la patrouille Bleu , un soldat clone qui ne faisiez pas partie de la patrouille bleu était enfermez dans une prison de glace retenue par le pied . Celui ci venait de se réveiller essayant de garder son calme .


GGGGrrrrroaaaaaaarrrrrrrrrrrr

Un bruit assourdissant venant de l'extérieur , apparemment la grotte ne contenait pas que trois Gorgodons les autres était surement sortis , quel malchance pour les clones d'avoir choisis cette grotte surtout que les cristaux se trouvait principalement dans le nid des Gorgodons , le soldat clone était prisonier profita du moment pour crier :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA moiiiiiiiiiii ! Pitié ! C'est bestiole chopé ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Que se passait t-il ? Apparemment la petite troupe n'avait pas de choix , les cris se rapprochait et les quelques garde à l'entrée avait surement peur !


Deux choix s'offre à Cody :


1er choix : Allé secourir le Soldat prisonier


2ème choix : Allé voir la patrouille dehors


Sachant que la patrouille n'est pas obligé de rester en place , un repli s'impose ?




Un Soldat étant avec Cody essaya d'appeler les garde à l'extérieur . Apparemment les communications était brouillé à l'intérieur de la grotte , comment faire face à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Installation sur Ilum.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation sur Ilum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure
-
Sauter vers: