AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Installation chez Qibbu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Installation chez Qibbu.   Mar 23 Nov 2010 - 20:05

Hutte de Qibbu, zone de divertissements, Coruscant;
Soldats de l’escouade Rayshe en reconnaissance
.

Qibbu fermait très tard dans la nuit : il faisait déjà sombre et Skirata se dit qu’il était grand temps que le bar accueille de nouveaux clients.

-Je ne suis pas qu’un simple tueur hyper entrainer, observa Jay. Mais mon petit doigt me dit de ne jamais manger dans un restaurant qui s’amuse à placarder des « calambours » au dessus de la porte.

-Et tu n’as pas encore gouter la nourriture, dit Skirata. Ca laisse peu de place au doute.

-Ou au dessert, fit Spark. Et puis j’ai l’impression d’être tout nu. Mais je l’ai déjà dit, non ?

-Ouais une douzaine de fois depuis qu’on à quitter les quartiers généraux.

-Ecoutez moi les gars. Skirata fit glisser une main dans sa poche pour en sortir un mètre de chaine de duracier et colla son bras droit sur son flanc. Il n’avait pas vu le hutt depuis un bon bout de temps, voir des années avant Kamino et cela risquait d’être un véritable choque pour la vielle limace. Qibbu va être assez surpris de me voir, surtout qu’il me doit toujours de l’argent. Alors pas d’héroïsme inutile. Je me charge du problème. Skirata fit signe aux deux commandos de se reculer. Jouez aux clients, jetez un œil au menu. Mais ne vomissez pas.

Le lieu était à la fois un restaurant, un bar et un hotel. Enfin, à condition que les inspecteurs de l’hygiène alimentaire n’y mettent jamais les pieds. C’était l’endroit parfait pour ne pas être dérangé. Il existait un certain anonymat à l’extrémité du district des divertissements.

En d’autres termes, la taverne était l’endroit idéale pour accueillir des clones sans que personnes ne s’en aperçoivent. Skirata appuya sur la touche de l’interphone.


Qibbu le hutt était là. Skirata en était intimement convaincu.

-C’est fermé, fit un duros, rachitique qui se tenait sur le pas de la porte avec un blaster à la main.

-Heureux de l’apprendre, mon gars, mais moi je m’appel Kal Skirata.

Le poing du duros se referma encore un peu plus sur la crosse du blaster.

-Et moi je te répète que c’est fermé.

Jay colla instantanément son blaster sur le visage du duros.

-Et moi je crois plutôt que tu es ouvert et on aimerait beaucoup testé le menu du soir si tu n’y vois pas d’inconvénients.

Le duros ouvrit la bouche en grand. Il venait de frolet la mort de près. Si il avait relevé son blaster, Jay l’aurais probablement tuer. Ce dernier lui saisit le poignet et le lui tordit pour qu’il lache son arme. L’on put entendre craquer ses os. Le duros poussa un petit cri perçant.

-Je suposse qu’il est en traine de nous souhaiter la bienvenu, déclara Skirata.

Les cinq hommes entrèrent dans le bar.

-K..a..a..l… Qibbu émergea de la cuisine dégageant une odeur d’épices exotique et de graisse brulée. Il s’avança vers Skirata. Alors tu t’es enfin décidé à venir me voir. Je croyais que tu ne viendrais plus. Et puis tu as une équipe et un joli blouson à ce que je vois. Sa marche mieux les affaires on dirais.

-Clarifions un peu la situation. Skirata tira un tabouret et s’y assit pour se mettre au niveau du hutt. Je suis ici en touriste. Est-ce que mes gars peuvent faire une petit inspection dans les chambres ? Si ça leurs plait, et seulement si ça leur plait on restera un peu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Keyes
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation chez Qibbu.   Dim 28 Nov 2010 - 11:55


PNJ : Jaks RC 2567
Escouade Rayshe

Second chef d'escouade

Equipement : DC-17 avec les accessoires, DC-15s. Armure Katarn, grenades.

L'escouade était placée dans un bar, situé sur Coruscant dans les bas-fonds. Rien de vraiment inquiétant pour un commando de la république, quel que soit le nombre de personnes louches à proximité. De plus, la mission qu'ils avaient avaient à effectuer ne leur permettait pas tellement de s'occuper des choses externes à celle-ci. Dans le bar, le chef d'escouade et Skirata prirent les choses en main en interpellant Qibbu, le gérant. Après quelques discussions, les membres du groupe républicain furent autorisés à inspecter les chambres situées à l'étage tandis que le chef et Kal Skirata discutaient avec Qibbu. Les soldats prirent alors les escaliers et arrivèrent à l'étage. A première vue, rien de différent d'un autre bar : des femmes de joies de toutes les espèces possibles, des clients ainsi que nombre de contrebandiers, pirates et autres bandits. La plupart des chambres étaient ouvertes et savoir qui étaient dedans n'avait rien de difficile.

L'hôtel comportait de nombreuses chambres et les clones mirent plusieurs dizaines de minutes pour toutes les inspecter avant d'arriver au troisième et dernier étage. C'est alors que la patrouille devient intéressante : au bout du couloir, soit environ à vingt mètres, il y avait une femme debout, blonde, en grande discussion avec un humain, visiblement en mauvaise situation. Pour ne pas paraître "attiré" par la situation, les clones passèrent sans regarder les deux personnes. Plus ils se rapprochaient, plus la femme ressemblait à celle qu'ils avaient vus dans le quartier général clone. C'était elle, mais la capturer ici serait trop dangereux et inutile : le groupuscule ne serait pas détruit si elle était la seule capturée et plusieurs humains semblaient très attachés à sa sécurité. Quand les clones passèrent à côté, ils se mirent droits et placèrent leurs mains à l'intérieur de leurs vestes. Ils étaient armées. Elle était en colère.


"... j'attends cette livraison depuis deux semaines, tu as intérêt à me l'apporter rapidement sinon tu vas devenir comme ce cher Zaikrap .... "

L'escouade ne put entendre la suite, deux ivrognes venaient de se lancer deux chaises qui se percutèrent dans un fracas épouvantable. La bagarre n'allait pas tarder à commencer les clones observèrent Jaxya et ses hommes, visiblement sur le point de partir. Jaks s'empressa de prendre son communicateur une fois qu'il était caché. Les deux autres commandos continuaient eux d'observer le groupe.

" Sergent, on les a trouvés, ils sont sur le point de partir."


Gibbu
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation chez Qibbu.   Mar 30 Nov 2010 - 16:36

Skirata continuais à échanger quelques mots avec Qibbu le hutt. Ce dernier tremblait. Jay trouvais cela assez drôle. Le sergent Skirata. Non Kal Skirata, car il n’était plus sergent depuis longtemps. Mais une masse comme Qibbu trembler devant les soixante dix kilos du mando, avait quelques chose d’ironique. Jay dissimula son sourire. Son com bipa, mais Skirata répondit en premier.

-Fils. Ecoutez moi bien, laisser là partir. On va se poser ici pour établir un plan stable. On avisera ensuite. Vous m’avez compris ne tentez rien !

Jay confirma que l’ordre avait bien été compris d’un signe de tête. Kal allait finir les négociations et ils partiraient d’ici pour finir les préparations.

-Donc on est d’accord. Je me sert de ton bar, j’y amène autant de mes gars que je veux, tu les nourris, les blanchis et les loges. En échange j’oublie tes cinq cent milles crédits de dette plus les neuf ans d’intérêt…

-Ka…a…al, dit le hutt. Nous venons de conclure un accord.

Skirata remis la chaise en place, et se dirigea vers les turbo ascenseur suvit par Jay. Le mando tendit une barre chocolaté au commando, qui l’accepta avec joie la dévorant. Ils arrivèrent à l’étage ou attendait le reste de l’escouade.

-Les gars, trouvez vous une chambre et installez vous. Huit heures de repos pour tout le monde puis au boulot.

Jay ouvrit une des portes, et s’engouffra dans la chambre qui contenais quatre lits, une salle de bain, des commodités, un petit endroit parfait.

-Alors, demanda Jay à son second. Elle est aussi….troublante qu’elle l’était sur l’hologramme ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyes
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation chez Qibbu.   Mar 21 Déc 2010 - 18:32


PNJ : Jaks RC 2567
Escouade Rayshe

Second chef d'escouade

Equipement : DC-17 avec les accessoires, DC-15s. Armure Katarn, grenades.

Après avoir communiqué l'information selon laquelle la fugitive se trouvait dans l'hôtel, Jay reçu une réponse négative à sa demande d'intervention. Cet ordre lui avait été donné par l'ancien sergent Kal Skirata et pour lui, désobéir est une absurdité. C'est pourquoi il se désengagea dans sa position de départ pour se mettre au repos, attendant la venue des autres membres de l'escouade de commandos clones de la République. L'attente ne fut pas bien longue mais pendant ce laps de temps, elle avait réussie à partir avec ses quelques hommes, laissant derrière elle l'humain à qui elle avait parlée. Il paraissait à la fois choqué et prit d'une peur soudaine et incontrôlable, se lançant dans une démarche des cents pas. Après quelques tours, il s'arrêta et s'installa sur un fauteuil placé dans le couloir. Après s'être assit, le reste de l'équipe arriva par les ascenseurs. Le sergent et le chef d'escouade sortirent et Skirata leur indiqua qu'ils avaient désormais un lieu ou loger et qu'ils pouvaient y aller de suite. Il bénéficiait de huit heures de repos avant de se lancer dans l'opération militaire. Arrivés dans leurs chambres, Jay lui demanda comment était le colis.

"Rien de spécial à vrai dire même si elle peut sembler assez énervée quand elle le veux. Enfin, rien d'extraordinaire quoi. Ses subordonnés étaient du genre je suis grand et musclé donc je fais ce que je veux donc rien de bien dangereux pour le moment. Le principal soucis est de savoir de quoi ils sont équipés.
- Bien, répondit le sergent. Nous avons donc huit heures pour déterminer comment nous allons nous y prendre ainsi que pour retrouver la personne en question. Libre à vous de rassembler des informations comme vous le souhaitez mais la discrétion reste de mise. On se retrouve ici dans, disons ... sept heures pour faire le point et se préparer. Si la pêche n'est pas fructueuse, nous aviserons en temps voulu."

Les commandos répondirent par une affirmation. Kappa, le seconde l'escouade, partit avec Jaks en direction de certains matériels informatiques, dans le but de pirater le système. Ils opéraient toujours par deux car si l'un était occupé dans divers systèmes informatiques, le second assurait sa couverture. Des petites stratégies comme celles-ci permettaient à une escouade ou à un groupe d'hommes de se sentirent plus en sécurité, et non sans raisons car elle l'était réellement. La chambre ou ils étaient installés, à défaut d'être une pièce d'un palace de la ville haute, était équipée d'un ordinateur à faible sécurité. Le pirater ne fut pas vraiment un soucis.
Pendant ce temps, Skirata était resté dans la chambre et discutait avec le sous-officier. Il l'informa que le gérant, bien qu'il soit content que sa dette soit supprimée, n'était pas du genre à dévoiler des informations et qu'il faillait fortement s'en méfier car s'il parvenait à apprendre la raison de leurs présences, il pourrait également avertir leur cible. De plus, il était fort probable qu'il fasse partit d'un réseau de vente d'armes sur le marché noir de la ville basse; par lequel il pourrait déjà connaître le colis.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation chez Qibbu.   Sam 12 Mar 2011 - 17:08

Skirata était parti depuis environs une heure. Jay avait eu le temps de se doucher, et de manger un morceau. Lorsqu'il revint dans la chambre Spark était allonger en armure sur le lit. Ses yeux n'était pas fermés, il semblait distrait.

-Tout va bien Ner'vod ? Demanda le sergent.

-Ouais, mais je pensais à tout sa. Toute cette guerre. C'est quand même une sacrée chance que la guerre est éclatée lorsque notre formation c'est terminée. Imagine qu'elle est éclatée deux années plus tôt, lorsque l'on étaient à notre huitième, ou neuvième années d'entrainement et pas à la dixième. Qu'est ce qui se serait passé ?

-Et bien, ont auraient été se battre en couche culotte, c'est aussi simple que sa.

Spark sourit à la remarque de son sergent, il se releva sur le lit.

-Alors, une idée pour lancer la recherche ?

-Je ne sais pas, Kal est parti parlé avec la larve, pour laisser entendre qu'il pouvait se procuré beaucoup d'explosif militaire. Ce qui devrait surement intéressé nos malfrats. Ensuite on avisera.

Quatre heures standards plus tard.

Kal était revenue depuis un baille, il était installé sur une chaise. Son couteau à trois tranchants glissait le long de sa main. Les deux autres membres de l'escouade Rayshe étaient eux aussi revenus. Les hutt étaient de véritable plate forme d'informations, et tous étaient sur qu'une fois la rumeur lancés, les terroristes ne mettraient pas longtemps à prendre contacte pour les explosifs.

La liaison com de Skirata bipa. Le vieux mando, se leva de sa chaise et ordonna le silence totale d'un signe de la main.

-Ici Skirata, à qui ai-je l'honneur ?

-Mon nom importe peu pour le moment, j'ai entendu dire que vous pouviez avoir des explosifs de type militaire ?

-C'est possible oui.

-Quel quantité pouvez vous avoir ?

-Combien vous en voulez, répliqua le mandalorien.

-Hmm, une certaine quantité, plusieurs centaines de kilos.

Avec sa, les terroristes auraient de quoi mettre Coruscant à feux et à sang pendant des semaines.



-C'est jouable Quand est ce qu'on règle sa ?


-Demain, rendez vous quadrant quarante-huit. Venez seul. Comment pourrais-je vous reconnaître ?

-Je viendrais avec un strill, c'est un animal mandalorien, tout moche et qui pue
, lâcha Kal.

-Bien à demain dans ce cas. Puis l'homme raccrocha.

La connexion com se coupa. Skirata souffla un bon et regarda tours à tours ses commandos. Il devait trouver un strill, et il ne connaissait qu'une personne sur Coruscant qui en possédait un. Kal allait devoir contacter Walon Vau.
Revenir en haut Aller en bas
Keyes
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation chez Qibbu.   Sam 21 Mai 2011 - 17:54

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l’équipé était en train de chercher des informations de tous les côtés possibles afin d’avoir le maximum de données sur la cible et comment exécuter l’opération sans problèmes. Le groupe s’était divisée en deux : d’un côté Kappa, le second de l’escouade et Jaks, l’expert en informatique, étaient partis rechercher des informations via des ordinateurs présents dans le bâtiment ou ils logeaient.

Pirater l’ordinateur ne fut pas vraiment une difficulté car les systèmes de sécurité n’étaient pas très fiables dans ces bâtiments mais les données trouvées étaient cependant très peu intéressantes dans la plupart des cas. Jaks mit du temps à trouver des informations qui pourraient s’avérer utiles mais il finit par trouver que de nombreuses demandes d’explosifs avaient été formulées par une personne qui ne s’était pas identifiée et cette même personne était toujours à la recherche de ce type de matériel. Evidement, à première vue, beaucoup de personnes sont susceptibles de rechercher des explosifs mais dans ce cas précis ou l’équipe est composée d’un spécialiste en informatique, rien de plus facile que de retrouver la trace du commanditaire. Certes, l’expéditeur aura tenté de cacher son identité mais face à un commando, c’est peine perdue …. Jaks réussit à remonter la piste jusqu’à tomber sur des membres de l’organisation « les Libérateurs ». Pile ce qu’ils voulaient !

La recherche ayant été fructueuse, les deux commandos partirent rejoindre le reste de l’escouade qui devait maintenant attendre dans la pièce occupée pour la durée des opérations. Ils y apprirent que l’information sur les explosifs et le lien avec la cible avait déjà été confirmée par le Hutt qui dirigeait le lieu ou ils étaient placés : Qibbu. Leur travail avait cependant été intéressant car cela permettait de confirmer les propos du gérant qui n’étaient pas toujours très fiables. Intelligents ces lézards même si tout le monde pense le contraire ! Maintenant que toutes les données étaient rassemblées, il n’y avait plus qu’à attendre le message de la personne qui cherche des explosifs. Cela ne tarda pas. Après la fin de la communication, la question de comment trouver des centaines d’explosifs en moins d’un jour se posa mais elle fut rapidement élucidée : il y avait sur Coruscant qui homme qui en possédait en grande quantité : Walon Vau. De plus, le signe de reconnaissance choisit par Sikirata était un strill : une boule de poile puante et moche qui possède quatre pattes. Passer inaperçu avec ça ? Compliqué certes mais l’animal peut se rendre utile en cas de problèmes.

Pour rentrer en contact avec Walon Vau, mieux valait utiliser Skirata qui le connaissait mieux que les commandos. En effet, le sergent Mandalorien avait aidé Walon lorsqu’il se trouvait dans une situation très délicate sur Mygeeto. Skirata alla donc à la rencontre de Walon pendant que les membres de l’escouade commençaient la surveillance des membres de l’organisation cible.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation chez Qibbu.   Ven 3 Juin 2011 - 10:55

PNJ : Walon Vau
Spoiler:
 

Il faut que je trouve ce vieux chakaar de Skirata, ou m'a t-il donné rendez-vous déjà ?

Ça, c'était Walon Vau, le mercenaire Mandalorien. Il se dirigeait à tout vitesse vers les bas-fonds de la ville-planète de Coruscant. Rendez-vous dans les bas-fonds, oui. Mais où ? Soudain, Vau reçut une communication sur son comlink. Il n'avait pas son armure, question de passer inaperçu parmis les aruetiise. Il prit on comlink et écouta. C'était Kal.

[Walon Vau] J'écoute, Kal, dit-il sur un ton encore plus froid que l'atmosphère de la planète Hoth.

[Kal Skirata] Walon ? Rendez-vous à la Hutte de Qibbu, je t'envoie les coordonnées sur ton datapad.



La communication se termina aussi vite qu'elle avait commencée. Walon dirigea son speeder vers la cantina indiquée. Il posa son véhicule à proximité du complexe. Il en descendit et huma l'air des bas-fonds, une odeur répugnante pour certain, mais une odeur normale pour lui. Il est habitué des odeurs fortes avec Mird, son Strill. D'ailleurs, l'animal venait également de quitter le speeder. Il ne quittait que rarement son maître.
Ils se dirigèrent tout les deux ensuite vers la cantina où se trouvait Kal.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation chez Qibbu.   Jeu 13 Oct 2011 - 19:11

Kal était installé tranquillement au bar, il regardait de loin Qibbu le hutt. Ce dernier était occupé a discuter avec un rodien. Sûrement un chasseur de prime, comme beaucoup des personnes qui venaient dans les bars tenus par ces grosses larve dégoûtante. Skirata fit cliqueter assez fortement sa chaîne en acier, et le hutt ce tut quelques secondes. Ses yeux globuleux fixaient le mando. Il déglutit avant de reprendre sa conversation.

La porte s'ouvrit à nouveau et dévoila un personnage qui fit taire la totalité des gens présent dans le bar. Hormis les commandos présent.

Jay lâcha un rot tonitruant, qui remit un peu l'ambiance.. Laseema une serveuse twi'lek du bar que Kal avait fait affranchir plus ou moins apporta des nouvelles cacahuètes au clone. Ce dernier se jeta dessus comme si il n'avait pas manger depuis des années. Avec sa croissance accéléré, ils étaient tous capable d'engloutir de la nourriture par kilos.

Le jeune commando clone se tourna vers Walon Vau qui arrivait lentement. Il renifla un coup sec, l'odeur de musque et de bave empestait à plein nez.


-Bon sang sergent ! Vous comptez le lavez quand ?

-C'est vrai qu'il sent toujours aussi mauvais, déclara Skirata. Walon ! Tu t'es enfin décidé a venir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation chez Qibbu.   Mer 2 Nov 2011 - 12:03

La question de Jay amusa un peu Vau, qui s'était assis près de Skirata et des commandos. Il fixa un peu Mird puis il dit à Jay :

[Walon Vau] J'ai pas le temps de le faire et puis, c'est tout à fait naturel chez les strills.

Il sortit ensuite une plaquette de crédits et la tendis à Laseema:


[Walon Vau] Une bière, la meilleure que vous ayez, si possible.

La serveuse revint quelques minutes après avec une chope de bière corellienne au doux parfum et à l'arôme si subtil, oui c'était une bonne bière et cela donna le sourire à Vau. Mird était assis tranquillement à son côté. Walon regarda rapidement Jay : il avait dévoré toutes le cacahuètes mais il semblait toujours affamé et regardait d'un air envieux un homme qui mangeait un steak de roba.
Vau regarda Skirata et lui dit sur un ton bas :


[Walon Vau] Je suis venu parce que je m'ennuyais à la caserne et entraîner des bleusailles devient vite lassant mais bon, passons aux choses sérieuses. Est-ce que tu peux me faire un compte-rendu des dernière opérations ? Et avez-vous trouvé une piste pour débusquer ces chakaare qu'on les descende ?


Kal se retourna rapidement et fixa un humain qui avait l'air d'un mercenaire ou d'un homme de main d'un gang qui les observait depuis le coin sombre ou il était installé. Celui-ci adressa la parole à Qibbu qui passait par là. Le Hutt lui dit quelques mots puis l'humain hocha la tête en signe qu'il avait compris. Skirata donna discrètement une carte mémoire pour datapad que Walon mit dans sa poche puis il dit a Skirata :

[Walon Vau] Ça fait un moment qu'il nous observe. On le chope à la sortie, avertis tes gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Installation chez Qibbu.   Mer 2 Nov 2011 - 19:21

Jay était un commando. Élevé pour être le meilleur. C'est ce qu'il aimait à croire en tout cas, jusqu'à présent sa pod était intacte et tout ses frères étaient en vie. Largement suffisant pour lui. Il écouta attentivement la remarque de Vau puis détourna la tête lorsque Laseema apporta une bière au mandalorien.

Il fit signe à la jeune femme de lui rapporter encore quelques trucs à manger, c'était qu'il avait constamment faim en ce moment le bonhomme. Ah les bienfaits de la croissance accélérée. Il commença à dévoré dès que la twilek lui apporta à manger.

De son côté Skirata allait entamé les choses sérieuses avec son compère mandalorien. Ils avaient un gang séparatiste à démanteler. Une bande d'enfoirés qui se permettaient de tué des clones alors que ces derniers n'étaient plus apte au service. Les civiles, il n'en avait que faire. Ce qui lui importait le plus c'était ses fils, ses petits.


-Voilà le topo Wallon. Des séparatistes font exploser des dépôts républicains un peu partout. Aucune cible en particulier. Mais sa fait des morts parmi les clones, chose que je n'accepte absolument pas. Ses enfoirés commencent à semer la panique en ville. Si les choses s'aggravent sa sera la panique totale sur triple zéro. Notre meilleure piste c'est un type qui nous a contacté quelques heures avant que moi je ne te contacte Vau. Cet enfant de petit ewok à commandé plus de cent kilos d'explosifs militaire. Le mando sortie une racine de ruiik de la poche de son vieux blouson de cuire en peau de bantha, et commença à la mâchouiller. Je te laisse faire le calcule, avec sa. Ils auront de quoi mettre Coruscant à feu et à sang au moins une fois par jour. On a rendez vous demain, quadrant quarante huit. C'est pour sa que j'ai besoin de t'as chose qui pue Wallon.

Skirata observa Vau en attendant sa réaction, mais ce dernier était concentré sur autre chose. Le mando tourna la tête et observa un homme qui parlait avec Qibbu. Il regarda de nouveau son compère mandalorien et lui glissa une puce mémoire. L'homme sortit du bar assez rapidement. Skirata fit signe de tête à Jay et se dernier réagit au quart de tour.

-Attends, déclara le vielle homme en posant sa main sur le torse du mandalorien. Observe le attentivement et donne moi ton avis Walon..

Le commando sortit à son tour hors de l'établissement et repéra rapidement l'individu qui semblait attendre un taxi pour partir le plus vite d'ici. Le commando s'avança parmi la foule et les gens s'écartèrent sur son chemin. Malgré le fait qu'il ne porte pas son armure il restait suffisamment massif pour effrayé la moitié des être pensant de Coruscant. L'homme qui attendait son taxi tourna la tête, il observa quelques seconde le jeune homme.

Voir un gamin d'une vingtaine d'années avec la tête de Jango Fett avait de quoi filé la courante à la plupart des personnes. Et visiblement ce type ne fit pas exception. Il s'enfuit en courant et Jay le prit en chasse. Il se déplaçais assez rapidement pour un humanoïde. Mais pas assez pour semer un commando de la république.

Jay lui asséna un crochet de droit suffisamment violent pour le faire tomber au sol directement. Il l’enchaîna de trois coups de poings. Puis le brun remarqua que les badauds les observaient. Il regarda les gens, avant de mettre un K.O a son adversaire.


-Ça t'apprendra à essayé de tromper ta femme avec la mienne, cria le jeune homme.

Il prit le gars sur ses épaules et se dirigea le plus rapidement possible vers le bar du hutt. Skirata et Vau l'observèrent attentivement. Il leur sourit avant de rentré dans le bar et de monter à l'étage devant des clients perplexe sur ce qui se passait. Vau et Skirata le suivirent de près, et les trois autres commandos observèrent leur chef jeter le type au sol. Ce dernier était plutôt mal en point et de son nez coulait un trait de sang, et sa lèvre était légèrement éclaté.

-Désolé sergent, déclara le clone. Il ne voulait pas s'arrêtés alors il a fallu que je le neutralise..

HRP Pourquoi le 'cet enfant de s-a-l-a-u-d, c'est transformé en cet enfant de petit ewok ?oO HRP

Edit Destin : Remercie Créateur, c'est une sortes de censure (dans mots censurés (gestion du forum) ).
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Installation chez Qibbu.   Lun 5 Déc 2011 - 20:31

Jay avait rapporté le suspect dans l'enceinte de l'établissement de Qibbu après l'avoir poursuivi alors qu'il tentait de prendre la fuite. Le clone le portait sur ses épaules alors qu'il était encore dans les pommes alors que Skirata chassait les curieux. Vau se dirigea vers Qibbu et lui dit :

[Walon Vau] On a besoin d'une sale privée pour s'entretenir rapidement avec ce type, s'il vous plait...

[Qibbu] Il doit y en avoir une non utilisée, dit-il de sa grosse voix de Hutt.

Sur ce, le Hutt consulta son datapad et appela un droide de service. Il lui demanda de conduire Kal, les clones, Mird et Walon jusqu'à un salon privé. Jay portait toujours l'homme inanimé. Arrivés devant une porte, le droide tapa un code d'accès et celle-ci s'ouvrit. Ils entrèrent alors à l'intérieur et le droid dit :

[Droide] Passez une agréable soirée, puis il partit en refermant la porte.

Jay posa l'homme sur une banquette et Mird se mit à le regarder d'un regard intrigué. Walon dit alors :

[Walon Vau] Je vais lui faire les poches, on ne sait jamais si il y a des choses intéressantes...

Il se mit alors à fouiller dans les poches du pantalon et de la veste de l'Humain. Il jeta quelque plaquettes de crédits, un bâton de la mort acheté au marché noir et prit son datapad, des cartes mémoires et son comlink. Mird renifla le bâton de la mort et s'éloigna avec dégoût. Après Vau ait posé le datapad et le comlink sur la table près de la banquette, Jaks, l'expert en informatique les ramassa et se mit à les examiner pendant que Skirata esssayait de réveiller le suspect que Jay avait bien amoché.
Après quelques minutes, le terroriste présumé commença à reprendre connaissance. Vau, qui mâchonnait une lannière de ruik pour faire passer le temps pendant que Jaks forçait les sécurités informatiques du datapad avec un air amusé.
Aux premiers mouvements de l'homme, le Mandalorien bondit et se mit à son côté tandis que les autres clones les encerclait. Vau prit la parole et dit :


[Walon Vau] Vous avez bien dormi ? Pour qui travaillez-vous et pour quel camp vous battez-vous?


[L'homme] Je ne suis qu'un simple employé de sécurité et je crois en la République, dit-il avec une légère grimace quand il prononça le mot "République".

[Walon Vau] Nous savons que vous mentez, n'essayez pas de nous cacher la vérité.

Soudain Jaks prévint qu'il avait fini son piratage du datapad. Il y avait de nombreuses listes de commande d'armes de contrebande et des ordres de mission du réseau terroriste. Il les montra à l'homme qui entra dans une vive colère et Jay et Spark durent le retenir pour ne pas qu'il s'enfuie.


[Walon Vau] Maintenant, vous allez nous dire tout ce que vous savez et sinon cela va très mal aller pour vous...

[L'homme] Vous n'êtes que des chiens de la République ! Je ne dirais rien !


Vau prit le datapad, sur lequel était affiché un dossier d'une grande importance pour l'organisation, que Jaks avait posé sur la table près de Walon, puis il dit :

[Walon Vau] Finalement nous en savons beaucoup maintenant, grâce à votre datapad, donc vous êtes presque inutile pour nous, dit-il en lisant le fichier sur l'emplacement du prochain attenta.

Vau rompit le silence et dit à Jaks de contacter les FSC pour qu'ils se chargent de l'homme pendant qu'ils poursuivraient leur mission de démantèlement du réseau terroriste, qui serait plus aisée avec les information contenues dans le datapad qu'ils avaient récupéré...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Installation chez Qibbu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation chez Qibbu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Bas-fonds
-
Sauter vers: