AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rataka Prime : Le repère des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Orlov
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Rataka Prime : Le repère des Pirates    Ven 9 Juil 2010 - 17:19

Rataka Prime… Un nom oublié dans le temps. Une planète qui à un trop grand passé. Mais rare sont ceux qui connaissent son histoire. Cette planète d’un bleu magnifique, et son anneau gazeux n’est pourtant plus abandonnée. Mais plutôt tenue secret.

Le soleil rayonnait, éclairant l’espace sombre ? Vu de là, on pourrait penser que rien ne viendrait perturber ce spectacle. Mais quelque chose passe devant le soleil. A plusieurs dizaines de kilomètre, mais c’est comme si cet « chose » passait devant le spectateur, et trop prés de celui-ci, et donc le soleil est caché. Cette chose porte bien son nom : l’Eclipse. Un vaisseau, un frégate Interceptor IV, qui c’est positionné voila quelque heure en stationnaire autour de l’orbite de la planète. Quelque chose bouche sur la coque de ce vaisseau, une personne est enfaîte accroché à celle-ci. Equipé de sa tenue spatiale, les mécanos vogue seule dans l’aire, attaché par sécurité, un simple câble qui une fois coupé, le libérerait dans ce vaste endroit infini, froid, mystérieux, et en même temps si magnifique.
    Mission terminée…C’est réparé… Je rentre…
La voie du mécanos était lente, sa respiration assisté par son scaphandre, le faisait également prendre de grande respiration, il fallait dire, que ce n’était pas une combinaison dernier cris. Accompagné de sa voie, ses gestes étaient eux aussi lents pour attraper un bar lui servant à se diriger vers le sas. Mais il y arriva enfin, et de l’autre côté, une autre personne supervisait le tout. Ils venaient de réparer quelque soucie de coque. Le chef de mission fit un signe au mécano puis, sortit dans la couloir et se dirigea vers un ascenseur. Au fond de celui-ci, se trouvait stock d’équipement en tout genre. Si vous montiez un étage, vous tomberiez sur les dortoir, et cuisine du vaisseau. En ce moment les quelques hommes d’équipage prenaient un repos mérité, d’autre jouaient au Sabacc, mais ce n’est pas ici que nous allons nous arrêter. L’ascenseur s’arrêta l’étage au dessus, et laisse sortir le même homme qui était partie des sas de maintenance. Il se dirigeait droit vers une porte plus importante que les autres, une porte de métal s’ouvrant en deux, celle-ci n’était gardée pas deux gardes armés. Les hommes le laissèrent passer avec un signe de tête. La porte souvit alors en deux, laissant voir l’activité qui y régnait. C’était la passerelle.

Depuis plus d’une heure déjà, les pirate recevait des messages de plusieurs contacte sur différentes planète, des indique de bon plant, pour une attaque de piraterie, ou encore un client intéressant. Mais là les pirates chargés de trier les messages avait un bute précis. Trouver un bon tuyau pouvant les emmener à rendre leur organisation bien plus conséquente qu’elle ne l’était, donc un paquet de crédits à la clé.

L’homme entra alors se dirigea vers un groupes d’homme, mais l’attention n’était pas sur ce qu’allait faire cette homme, c’est sur quoi il pausa les yeux un instant avant de se mettre au travail. Un homme placé devant le dôme de la passerelle, assis sur un siège doré scrutait attentivement les étoiles. Que pouvait il bien penser ? Ce fut ce que se demanda l’homme avant de se plonger sur les données qui lui apparaissait sur son écran.

L’homme mystérieux en question était le Commandant de ce vaisseau. Chef de cette bande de pirates, de crapule en tout genre. Et il attendait des résultats, il valait mieux ne pas le décevoir.

Une des responsables arriva alors derrière lui. Il scruta les manteaux que son Chef portait, et la capuche recouverte sur ses cheveux. Malgré une certaine crainte, ses hommes avaient tous du respect pour lui, et une certaine fierté de servir à ces côtés, malgré que des fois,… ceci était dangereux. L’homme s’approcha encore, et voulu parlé mais il fut interrompu.


« Est-ce important ?! »
Directe, mais claire. Si ce n’était pas important, il le regrettera de l’avoir fait sortit de ses pensées. L’homme prit alors un aire sur de lui.

    Oui Commandant ! Nous avons sans la moindre doute un indic qui devrait nous donné des information capitale pour nos projet, je…

«Alors mettez moi en communication avec lui. Maintenant.»

Le pirate fut coupé, mais il ne se vexa pas. Il savait qu’il allait réagir comme ça, et il l’avait prévu, c’est pourquoi, l’indic était en attente. Un hologramme apparu alors devant le commandant, éclairais un peux plus son visage sans vraiment qu’on puisse l’apercevoir, et encore moins l’indic. Sécurité oblige, quand on traite avec un étranger.

«Quelles informations avez vous pour moi »
Pas un bonjour, pas de présentation, Raiden était directe, et voulait être le plus discret possible.

Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Rataka Prime : Le repère des Pirates    Sam 10 Juil 2010 - 22:59




Un coup facile ? Pour l'informateur en question la peur était toujours nouée dans sa gorge, jamais il n'aurait lié sa vie avec des pirates et autres malfrats, mais l'argent convainc bien des gens aussi. Il avait entendu dire que l'on retrouve les informateurs de son calibre dans des déchetteries de Raxus Prime également. Mais ce n'était que des vilaines rumeurs, maintenant il allait voir la réalité. Son vaisseau était peut-être piégé ? Le repas qu'il avait mangé précédemment était peut-être empoissonné ? Juste après avoir dit les informations nécessaire il allait succombé grâce à une minuterie précise du dit poison ? Des pensées pas forcément rassurantes mais exprimées une réalité tout à fait probable...

Mais qui était-il pour avoir des informations qui intéresseraient le Chef des Pirates de Lehon ? Ou plutôt quelles étaient ces informations ? Un bon coup ? Sans savoir que ce coup impliqué un affrontement d'une des deux factions majeures de la Galaxie ? Il n'était pas là pour prendre les décisions des personnes à qui il vend son savoir mais pour parler et surtout, être payé. Après, comment les clients se servent de ses informations lui importent peu, c'est mal savoir le Chef de cette "bande", on ne monte pas une organisation spécialisée dans les activités de type "piraterie" en étant idiot, pas en partant de rien en tout cas... Cet homme n'était pas un habitué de la ventes de divers informations aux hors-la-loi, du moins sa voix n'indiquait pas les choses de cette façon.

« J'ai des informations fortes intéressantes pour votre organisation monsieur »

Organisation ? Monsieur ? Il était mal partit, tenté de se montrer amical avec un Pirate n'était pas forcément la meilleure solution, mais voyons comme il allait arrivé ?

« J'ai appris de sources sûres que la Confédération des Systèmes Indépendants a un léger Avant-Poste sur la planète Maridun. Une planète se trouvant non loin de Félucia, elle est réputé pour ses gisements, et une information, particulièrement intéressante indique de l'Or ! »

Mais ce que Raiden ne savait pas également, c'est que Maridun allait devenir un théâtre d'affrontements entre la République Galactique et la C.S.I, l'informateur ne le savait pas non plus, savoir les bases d'opérations d'une faction et les agissements futurs d'une autre n'est pas donné à tout le monde, et il n'était pas devin non plus. Par contre l'impressionner par le mot Or n'était pas une solution également.

«
Concernant mon paiement... Monsieur ? »

... Ajouta-il presque timidement.


Dernière édition par Avenir le Jeu 21 Juil 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Orlov
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Rataka Prime : Le repère des Pirates    Lun 12 Juil 2010 - 18:00

Information concrète, ou pur mensonge. Raiden ne laissa pas passer l’idée, que cet homme pourrait être un arnaqueur, ou même un hommes d’un de leurs ennemis nombreux qu’on peut avoir dans la piraterie. Mais plus il étudiait son cas, plus il se disait qu’il n’était pas le profile de celui qui allait l’arnaquer, ou plutôt oser. Et si vraiment, cet homme venait à le trahir, à l’envoyer dans un piège. Raiden, le retrouverais, lui et ses complices, et il le ferais payer… très chers. Mais seulement si il les avaient trahit.

Raiden se leva, plusieurs têtes se retournèrent vers lui et l’hologramme qui lui faisait face. Ce qu’il allait dire, allait fixer leurs futures actions. L’informateur put alors sentir des goûtes de sueurs le traverser tout le dos, il voyait en ce moment même quelque chose d’étrange. Une lueurs rouge apparaissait dans la capuche du chef Pirate. Il ne voyait toujours pas le visage, et je dirais heureusement pour lui. Il ne put donc pas voir le sourire malsain qui se dessina sur les lèvres de son interlocuteur. C’est alors quand il se leva, et que la lueur rouge se découvrit ou aurait du se trouver l’œil gauche du Pirate, qu’il entendit sa voie.


« Votre paiement serra assuré, 200 000 crédits comme convenue, et je vous rajouterais 70 000 si je trouve mon compte là bas… Mais si rien ne vaut ces crédits… »

Raiden laissa le doute s’emparer de son interlocuteur, et termina la conversation. L’hologramme disparue. C’est alors qu’il se retourna vers ses hommes, et s’approcha d’une console. Tous les hommes qui avaient vu la scène savaient ce qui allait se passer. Raiden appuya sur un bouton, et parla.

« Ici le Commandant, tous le monde à vos postes, nous quittons le secteur, notre destination est Maridun, une planète où nous devrions trouver notre bonheur. Que tout le monde se tienne prêt, nos informations semble fiable, mais nous ne savons jamais, il à toujours des risques… »
Dans tout le vaisseau où qu’ils s’oyent, les hommes s’arrêtèrent presque, et écoutèrent les paroles de leur commandant. Dans les couloires habituellement en activités, là, ils étaient silencieux. Comme dans presque tout le niveaux du vaisseau.

« …Préparez vous à toutes éventualité… Raiden, Terminé ! »


L’instant d’après le vaisseau disparue dans l’hyperespace, à son bord une horde de pirates déterminés, et un commandant assez satisfait de la situation, malgré qu’il n’aurais jamais pu s’imaginer qu’a cet instant, il se dirigeait face aux deux plus grande puissance de la galaxie, et vers l’une des plus grande bataille du début de la guerre. Mais enfin, ils allaient se faire connaître de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rataka Prime : Le repère des Pirates    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rataka Prime : Le repère des Pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Espace Intersidéral
-
Sauter vers: