AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des pirates attaquent la voie Hydian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyto
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

MessageSujet: Des pirates attaquent la voie Hydian   Lun 14 Mar 2011 - 19:14



Après plusieurs assauts et pillages de diffèrent cargos par des pirates, sur la voie Hydian au-dessus d'Eriadu. La République envoie Tyto et son escouade assassiner les pirates qui attaquent les convoie de minerai précieux qui traverse la galaxie... Tyto, le commando clone de la République approchait de la planète dans son vaisseau de classe CR-25. Le commando regardait la planète à l'atmosphère grisâtre et polluée, le pilote annonce alors l'arrivée du vaisseau dans l'espace d'Eriadu la planète grise et extrêmement polluée. Le vaisseau se rapprocher de la planète, Tyto se retourna et se dirigea vers la soute où les soldats attendaient avec impatience leur arriver. Tyto se mit alors à leur parler:

Tyto: soldats, nous sommes en vue d'Eriadu, dans la bordure extérieure, qui est une planète polluée et extrêmement habitée... Ne vous attendez pas à une "promenade de santé". Nous sommes là pour l'assassina des pirates qui pillent les minerais de la voie Hydian.

Les soldats écoutèrent avec attention, puis à la fin due discourt du commando, se mire à astiquer leurs armes et à vérifier leurs matérielles tout en discutant de leur futur mission.

Au bout de quelques minutes le transport de troupe se posa sur une piste d'atterrissage un peu délabré les troupes sortire et se mirent en rang devant la soute en attendant les prochains ordres de leur mission. Qui ne fait que débuter sur une planète très habitée, mais très pollué qui est Eriadu.


HRP: Gestion, j'aimerais savoir combien j'ai d'hommes et de véhicules ? Merci. :PRH




Dernière édition par Tyto le Dim 20 Mar 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Des pirates attaquent la voie Hydian   Dim 20 Mar 2011 - 11:53


La planète Eriadu

Depuis plusieurs semaines, des pirates qui se situent dans la voie hydienne ont attaqués à de nombreuses reprises des vaisseaux de transports de la République et également des transporteurs appartenant à des factions neutres ou à des industries privées généralement spécialisés dans le commerce. Les vaisseaux contenaient généralement des minerais, des objets commerciaux à forte valeur et même un convoi républicain contenant des armes légères fut attaqué et pillé malgré la résistance des troupes qui faisaient partie de l’équipage. C’est grâce à ces clones que la République a réussie à connaître l’emplacement des autres membres du réseau pirate, grâce aux informations révélées par le prisonnier quand il fut interrogé par les services spéciaux de la République. A la suite de ces révélations, une équipe de commandos fut envoyée sur la planète afin d’éliminer toutes les personnes qui en faisaient partie.

L’équipe de Tyto fut choisie pour cette mission et la République mit à disposition un vaisseau de transport léger CR25 de la première flotte à disposition de son équipe. Un pilote, un copilote et les quatre soldats de l’escouade étaient présents dans le petit vaisseau républicain. Cependant, les commandos étant les seuls adaptés à cette mission, les deux pilotes allaient rester dans le vaisseau en attendant la fin de la mission, sans bouger ou sinon uniquement si l’escouade rencontrerait des problèmes et aurait besoin d’une évacuation d’urgence au niveau de la base pirate.

Le petit groupe arrivé sur la planète, le CR25 se posa dans une zone déserte assez délabrée. L’objectif se trouvait à 2kilomètres plus au nord et le vaisseau n’avait pas pu se poser plus près car cette distance et couverte entièrement par de la forêt, empêchant ainsi l’atterrissage. La base des pirates était à flan de montagne et il s’agissait d’un base qui se prolongerait, selon les dires du prisonnier, assez loin dans la roche grâce à un important système de conduites et de couloirs. Il a également avoué que plusieurs défenses lourdes surveillent l’entrée de la base mais qu’un passage secret existe au nord-ouest de l’entrée, quelques 100 mètre après l’entrée principale.
Après être descendus, l’escouade de Tyto se mit en route.



Un cargo de type CR25
Spoiler:
 

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

MessageSujet: Re: Des pirates attaquent la voie Hydian   Dim 20 Mar 2011 - 16:54

Peut après leur départ du transport CR25, l'escouade rejoignit un sentier cahoteux dans une petite forêt au nord de leur zone d'atterrissage. Tyto et ces hommes avançaient droit dans ce sentier. Au bout de quelques minutes l'escouade arriva en vue de la porte principale ou plusieurs gardes fortement armée protégeaient la porte principale. La porte était défendue par plusieurs tourelles lourdes et un poste de garde. L'escouade suivis alors les consignes du prisonnier et contournèrent la porte pour le passage secret au nord ouest de la porte principale. En face, deux gardes protégeaient la porte du passage secret. L'escouade les liquidèrent les gardes et les fouillèrent dans la première dépouille Sarge trouva quelques crédits et dans le deuxième Tyto trouva un Hologramme de la base et la garda dans une de ces poches pour le consulter en cas de besoin. Après quelques minutes l'escouade pénétra dans la base des pirates. Les multiples couloirs de la base se ressemblait tousse, mais les commando réussirent à se frayer un chemin dans ce labyrinthe, les hommes s'arrétérent pour faire le point et trouver une nouvelle stratégie:

Tyto: Je propose que nous consultions l'hologramme pour savoir un peu mieux ou on est et pour imaginer une stratégie. Je pensais à aller court-circuité les systèmes de sécurité et le générateur d'énergie de cette base pour pouvoir mieux nous faufiler dans le angar principal qui se trouve un peu plus loin. Et bien sur reprendre les marchandises et si on peut quelques-unes de leur donner... Il faudra poser aussi des explosifs dans la zone de stockage de munition et dans les pièces principales pour que quand on va partir tout soit détruit.


Les autres hommes regardaient Tyto et firent un signe de téte pour approuver son plan puis se mirent en route.

Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Des pirates attaquent la voie Hydian   Sam 26 Mar 2011 - 14:09

Après que Tyto ait proposé son plan de mission, ses coéquipiers l'acceptèrent. Il souhaitait entendre ce que l'hologramme avait en mémoire. Après avoir exposé ses intentions, son escouade et lui allèrent se mettre à couvert dans une zone sombre de la base, dans une pièce qui était ouverte et qui semblait servir de zone de stockage de différents matériaux mais restait encore à savoir à quoi elles servaient. A première vue, il ne s'agissait que de nourriture à en voir les indications écrites sur les parties latérales des boîtes. Le sergent sortit alors l'hologramme de sa poche, et, de sa lumière bleue, il éclaira toute la pièce, laissant passer une importante lumière par le bas de la porte. Sans que le chef d'escouade n'ait donné de consignes, Zag alla se poster près de la sortie, surveillant un éventuel passage.

C'était un homme qui était apparu quand Tyto avait ouvert l'hologramme. Il était assez grand et ses cheveux étaient en bataille. Son visage était couvert de multiples cicatrices dont une partait du front pour arriver jusqu'à la moitié du coup. Cet homme semblait donc avoir connu de nombreuses batailles engagées au sabre et à l'épée. Il était vêtu d'un habit de combat militaire assez semblable à ceux que l'on pouvait trouver il y a quelques années parmi les forces de sécurité de Coruscant; dans l'Armée de la République. Il ne faisait pas cependant que la statue, il contenait, et on pouvait s'en douter, un message.


" Comme tu l'as remarqué, nous avons terminé notre phase d'entrainement et de collecte de matériaux. Nous allons donc maintenant pouvoir lancer la partie intéressante du plan. Pour cela, je te demande de te rendre à la salle de réunion aujourd'hui même deux heures après l'heure du repas. Soit y. "

Tyto fut pris d'une réflexion : tous les gardes semblaient avoir mangés car tous étaient à leurs postes et cela ne devrait pas tarder à faire deux heures. Il regarda la partie supérieure de son casque ou était affiché l'heure et il en conclu directement que son raisonnement était exact : s'il voulaient remplir leur objectif, il fallait faire vite.

Spoiler:
 

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

MessageSujet: Re: Des pirates attaquent la voie Hydian   Sam 26 Mar 2011 - 21:29

Après avoir regardé l'heure et vu que le temps pressait, les commandos de la République se mirent en route pour la salle de réunion de la base qui se trouvait à un ou deux couloirs plus loin. Les quatre hommes partirent le plus rapidement possible pour pouvoir intercepter la conversation entre les deux personnes dont l'homme de l'hologramme. Quand les quatre clones arrivèrent sur le lieu de la rencontre les pirates n'étaient pas encore arrivés. Tyto et ces hommes se cachèrent dériére les nombreusses caisses de la pièce pour attendre les deux individus mystérieux. Les minutes étaient longes pour les commandos clones qui attendaient l'arrivée des pirates. Tout d'un coup deux silhouettes jaillirent dans la lumière du couloir. L'homme de l'hologramme entra en premier dans la pièce suivi d'un autre homme beaucoup plus bizarre qui été de petite taille et un peut gros.Il regarda dans tous les cotés avant d'entrer dans la pièce et souffla quelques mots a l'homme de l'holograme:

-Fait attention, il parait que des commandos de la République se sont introduit sur la planète ca pourait étre dangereux.

-Car tu crois qu'ils vont nous aréter!

Répondit l'homme de l'hologramme tout en rillant bruillament dans la piéce pour qu'il y est un résonement. Il s'asirent à une table et la conversation commença surveiller par les commandos embusquer dériére le bazar de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Des pirates attaquent la voie Hydian   Sam 16 Avr 2011 - 11:27

Spoiler:
 

Depuis que les commandos de l’escouade du sergent Tyto avaient infiltré la base, ils semaient en quelque sorte des corps sans vies sur leur passage. Bien sûr, lors d’une mission d’infiltration, les corps sont toujours cachés dans des pièces et non pas laissés sur place pour ne pas attirer directement d’éventuelles patrouilles. Cependant, les cadavres des soldats avaient été retrouvés par des hommes de garde. L’alerte avait alors été donnée et la base grouillait alors de soldats : tous étaient sur le pied de guerre et la situation pour les commandos ne pouvait qu’aller en se dégradant : ils étaient venus avec l’avantage de la surprise mais en très grand infériorité numérique mais avaient maintenant perdus leur seul atout.

« Sergent, il vaudrait mieux que nous allions directement au générateur pour faire exploser le complexe ou sinon nous risquons d’avoir de sérieux soucis avec les gardes. » remarqua Sarge

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

MessageSujet: Re: Des pirates attaquent la voie Hydian   Mar 26 Avr 2011 - 19:31

Après l'intervention de Sarge, Tyto réfléchi quelques secondes et approuva l'idée d'un signe de tète. Les commandos tirent alors sur les deux commandants pirates et les tuèrent d'un tire dans la tête, Di'Kut se rua vers la porte pour surveiller si personne ne venait. Les couloir qui menait vers les générateurs étaient vide, mais plus pour longtemps. Tyto eu juste les temps de ramasser les quelques objets sur les deux cadavres qu'un groupe de pirate composé de trois humains sur armé en patrouille d'un couloir vers la droite:

Di'Kut: Pirates à trois heures sergent! Je les abats? Ils ne m'ont pas encore vus.

Tyto: Tu peux y aller, mais ne fait pas trop de bruits. Il ne faut pas attirer l'intention des gardes.

Trois coups de feu retentirent puis un bruit sourd indiqua que les cadavres se sont écroulé sur le sol en fer. Les commandos sortirent de la pièce et coururent vers le générateur. Les couloirs étaient vide, mais les commandos devaient faire attention à ne pas être repéré par les systèmes de sécurité des pirates. Ils mirent une heure pour atteindre le générateur qui n'était qu'à plusieurs centaines de mètres de leur position. La porte blindé qui défendait le générateur n'était pas très ressente, mais très solide, dans le groupe d'hommes décida de l'ouvrir à la méthode forte. Les explosifs étaient posés tout autour de la porte pour pouvoirs la détruire en un seul coup.

BAMMMCRAKCHLAKBOUM!


La porte était complètement enfoncée il restait un grand passage pour y entrer les lieux était désert. Di'Kut posa le plus vite les explosifs puis le groupe courruets vers la sortie qui était malheureusement gardée.

Di'Kut: Explosion dans cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Des pirates attaquent la voie Hydian   Sam 11 Juin 2011 - 11:21

Spoiler:
 

Cela faisait maintenant un bon moment que l'escouade de Tyto composée notamment de Sarge était arrivée dans la base des pirates qui attaquaient depuis plusieurs semaines des cargos militaires et civils dont la République avait grand besoin. La situation se dégradait de minutes en minutes et l'alerte qui avait été donnée il y a peu de temps n'était pas pour arranger les choses : la mission devait aboutir et dans la rapidité si les commandos voulaient attendre leurs buts et sortir vivant de ce complexe.

Après que les deux dirigeants aient été tués alors qu'ils conversaient à proximité des clones, l'objectif principal pour les soldats de la République devenait la salle du générateur : s'il venait à exploser, une bonne partie de la base voire sa quasi-totalité allait partir en fumée mais eux avec s'ils ne se dépêchaient de sortir ! Atteindre le générateur fut assez compliqué et cela prit une heure. En effet, les plans qui avaient été fournis aux commandos lors du briefing de grâce à des appareils infrarouges et thermiques, ce qui était assez peu précis quand la zone à scanner était située près d'une falaise voire dans une falaise. De plus, l'agitation dans le complexe pirate était à son comble : on était désormais sûr que les commandos étaient présents et qu'ils avaient même réussis à assassiner plusieurs membres de l'organisation dont deux des principaux leaders. Ainsi, des sentinelles étaient présentes à tous les axes importants et des tours de garde étaient constamment assurés. En même temps, d'autres soldats avait commencés à embarquer du matériel et des armes sur des vaisseaux pour évacuer la base car ils n'étaient pas non plus bêtes : ils voyaient bien que la situation se dégradait et moins de monde il y avait dans la base, plus les recherches pourraient être rapides et pourraient se dérouler sans que des dizaines et des dizaines de personnes fassent des allers et venus avec des caisses, dérangeant les patrouilles et améliorant ainsi la marge de manœuvre de l'équipe des commandos de la République. Pour parvenir jusqu’au réacteur, la tâche fut compliquée mais pas impossible. Le principal problème vint de la porte mais rien de tel que des explosifs pour la faire sauter. Selon les cas, les soldats de la République choisissent soit un piratage informatique soit une explosion. Bien que le piratage aurait ici permit de ne pas attirer l’attention, le piratage aurait pu prendre du temps ce qui aurait laissé l’escouade à découvert devant la porte. Décision fut donc prise de la faire sauter avec des explosifs. Ensuite, la mise en place des explosifs ne fut pas bien compliquée. Le détonateur fut placé sur cinq minutes.


Le générateur principal de la base des pirates

Les problèmes arrivèrent quand ils voulurent sortir de la zone du générateur : de nombreux soldats attirés par le bruit de l’explosion étaient venus se masser devant la porte et aux alentours, attendant l’arrivée des commandos. Les échanges de tirs commencèrent directement au repli des commandos qui se trouvèrent coincés dans le compartiment générateur : il n’existait aucune autre sortie et l’explosion allait avoir lieue dans moins de cinq minutes, ce qui commençait à faire court, vu la situation dans laquelle ils étaient placés. Cependant, les pirates étaient concentrés en un même point alors que les commandos étaient dispersés dans toute la zone, ce qui leur donnait un avantage même s’ils étaient en infériorité numérique importante. Ainsi, de fréquentes explosifs de grenades près de la porte et légèrement à l’intérieur de celle-ci firent d’importants dégâts autant matériels qu’humains du côté des pirates. Malheureusement, le temps pressait et les grenades commençaient à se faire rares. L’explosion allait avoir lieue dans trois minutes. Il fallait se dépêcher.

L’affut de soldats pirates se faisait plus rare et les commandos décidèrent de passer en force la porte, même si l’idée d’une mort héroïque n’était pas pour eux un problème, bien au contraire. Le passage en force réussit mais deux commandos furent touchés par des tirs et tués sur le coup : Di’Kut et Sarge étaient morts. Les commandos ne prirent pas le temps de rester avec eux, sachant que s’ils faisaient cela, ils allaient également mourir. Le temps pressait et les commandos se dirigèrent en vitesse vers le hangar. En même temps, Tyto prit son Comlink et appela le CR-25 situé à l’extérieur de la base pour lui signaler de partir immédiatement, une extraction silencieuse étant impossible dans la situation actuelle et qu’il était impossible aux commandos de rejoindre le vaisseau avant l’explosion. Décision fut prise de se diriger vers les hangars afin de trouver un vaisseau pour s’échapper de la base. L’arrivée au hangar fut plus rapide que ce que l’on peut croire, la plupart des hommes ayant été mobilisés dans l’attaque du générateur. L’explosion survint malheureusement avant que les commandos aient eu le temps de rentrer dans un vaisseau ouvert, en court de chargement. Mais la détonation fut moins importante que prévu : la base n’explosa pas entièrement d’un coup mais une violente secousse fut ressentie et les fondations du complexe montraient bien que les zones non-touchés allaient céder sous le poids des roches qui n’étaient plus que supportée par de peu nombreux et fragiles piliers.


Le hangar ou se trouve un petit vaisseau cargo.

Des roches commencèrent à tomber sur le hangar : il fallait décamper et vite ! Zag fut touché à la tête par une pierre alors qu’il avait enlevé son casque, comme Tyto. Il était mort, son visage plein de sang et le trou béant formé par l’objet le montrait bien. L’escouade de Tyto avait été décimée, mais … cela lui convenait plutôt bien à vrai dire. Il se dépêcha de rentrer dans le vaisseau cargo, l’alluma et partit en vitesse de la planète, en direction d’une autre étoile, différente de celle du point de rendez-vous prévu en cas d’échec de la mission.


Spoiler:
 

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des pirates attaquent la voie Hydian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pirates attaquent la voie Hydian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure
-
Sauter vers: