AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mount&Blade RPG (Forum en création. 50% achevés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courage
Professionnel
avatar


MessageSujet: Mount&Blade RPG (Forum en création. 50% achevés)   Mer 7 Déc 2011 - 1:40


Mount&Blade est un jeu vidéo, réalisé par les studios TalesWorlds qui vous propose, dans un monde médiéval fictif néanmoins très réaliste, d'incarner un héros, ou du moins quelqu'un qui veut en devenir un. Ce monde, c'est Calradia : un monde déchiré par des conflits incessants entre six royaumes rivaux qui se livre un conflit permanent pour reconquérir l'héritage ancien de l'Empire Calradique et de sa toute puissance. Dans ce monde, vous allez être amené à combattre contre d'autres seigneurs, mais aussi à négocier des alliances entre vos maisons, à trahir, à commercer, à gérer des villes et des villages, à adouber de jeunes chevaliers et à séduire des Dames (ou des Seigneurs si vous-même êtes une Dame) dans l'objectif de vous faire un nom, et d'accroitre votre réputation à travers tout Calradia pour qu'un jours, pourquoi pas, vous puissiez revendiquer le trône de votre Royaume, voire celui de Calradia tout entière.

Ce jeu de RolePlay par forum étend les possibilités originales du jeu vidéo (déjà énorme) en y intégrant notamment une perspective massivement multijoueur (manquante dans le jeu original). Il vous proposera à travers une foultitude d'aventures, de découvrir de nouveaux aspects de Calradia.

Les Admins ont fait le serment (un peu fort ? Même pas !) de creuser au maximum l'univers de Calradia, de base déjà riche) pour que les fans inconditionnels de la Saga y retrouvent les personnages qu'ils ont apprécié de l'Histoire Calradique et les fondements du Roleplay comme ils l'aiment. Pour ceux qui ne connaitraient pas l'univers original et les fou d'Histoire, l'Administration s'efforce de combler un maximum les zones d'ombres de la trame originale du jeu en l'enrichissant de son imagination débordante, et en faisant continuellement des recherches sur le Moyen-Age afin de garantir un maximum de réalisme historique. Enfin, pour ceux pour qui un forum Médiéval ne peut être qu'Heroic Fantasy, une petite dose discrète et indolore de Magie a été incorporée au Background. Inspirée des Légendes Arthuriennes, de la Mythologie Celtique et Scandinave, et de la Magie Orientale, elle reste très conforme aux croyances moyenâgeuse de l'époque en laissant aux joueurs la possibilité d'y croire ou de ne pas y croire, de s'y frotter ou de la tenir à distance et surtout, de se faire leur idée sur le sujet. Pour les Fans d'Histoire, l'ambiance particulière dans laquelle elle s'inscrit, et l'imagination qui l'a bercer ne peuvent qu'être la source de d'avantage de réalisme encore, et de bien des possibilités.

Plus qu'une adaptation du jeu originel, Mount&Blade RPG est une interprétation du Monde de Calradia ...

Nom :
Mount&Blade RPG
Univers :
Monde de Calradia, imprégné de l'imagination de ses concepteurs.
Nombre de membres actifs :
Une douzaine (Cinq administrateurs + membres contributeurs)
Administrateurs :
Liane Brisbach d'Aumont (ou Moi), Isil, Tithrandil (ou Tith'), Samuel Black (ou Imrahil), Jayden
Contributeurs Encyclopédiques :
A l'heure actuelle, la réalisation du forum est en cours. Nous recherchons toujours un sixième administrateur, ainsi qu'une communauté de futurs MJs et premiers joueurs contributeurs, qui participeront à la réalisation du Forum.
Modérateurs :
Equipe Administrative
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Mount&Blade RPG (Forum en création. 50% achevés)   Mer 7 Déc 2011 - 16:38

Well

Tu connais le processus. Je te demande donc de patienter en attendant notre réponse. Également, il nous faudrait un logo, merci Wink

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mount&Blade RPG (Forum en création. 50% achevés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Administrative :: Partenariats-
Sauter vers: