Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Star Wars sur Kinect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Star Wars sur Kinect  Empty
MessageSujet: Star Wars sur Kinect    Star Wars sur Kinect  EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:10

Bonne nouvelle pour ceux qui possède le système Kinect de la Xbox 360 : un jeu vidéo Star Wars exclusif sur Kinect est prévu. Je vous laisse regarder par vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Star Wars sur Kinect  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sur Kinect    Star Wars sur Kinect  EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:18

J'ai vu cette vidéo hier ou avant-hier et j'ai trouvé le principe totalement nul. Le système du mouvement du joueur comme s'il se trouvait en réalité de le jeu ne me séduit pas du tout et je trouve plutôt qu'ils ressemblent à des pingouins ....

Et au niveau gameplay, j'ai de sérieux doutes : quand l'ennemi se trouvera loin, faudra-t-il sauter trois mètres en avant en éclatant sa télévision au passage ? ^^ Et niveau graphisme, ça n'a pas l'air super.

Bref à voir pour moi mais c'est sûr que si j'en avais la possibilité, je ne l'achèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Star Wars sur Kinect  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sur Kinect    Star Wars sur Kinect  EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:26

C'est vrais que parfois on a l'air un peu stupide à s'agiter comme ça devant sa télévision (encore avec une manette, sa peut passer ^^)... Je préfère largement ne pas exploser mon écran en tentant de détruire un B1 (une machine contre une autre) ou en fuyant un rancor !
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Star Wars sur Kinect  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sur Kinect    Star Wars sur Kinect  EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:32

C'est sûr que la contrainte place est importante : il faut un grand salon ou en tout cas une grande pièce pour pouvoir y jouer, ensuite ajoutez à cela le prix de la Kinect qui n'est donnée (avec une configuration assez importante quand même) ça vous reviens facilement à plus de 200€ pour les modèles bas-prix et il faut encore ajouter le prix du jeu. Bonne chance à celui qui veut l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Star Wars sur Kinect  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sur Kinect    Star Wars sur Kinect  EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:44

Si on compare, c'est The Old Republic qui revient à moins cher... Dommage qu'il y ait cet abonnement sinon j'y aurait bien joué, en plus avec leurs bandes-annonces et cinématiques ca donne bien envie de jouer et de perdre son argent dans l'abonnement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars sur Kinect  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars sur Kinect    Star Wars sur Kinect  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars sur Kinect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres, romans et BD Star Wars
» STAR WARS Republic Starfighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Discussions-
Sauter vers: