Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloc Note de Gestion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gestion
Administrateur
Gestion



Bloc Note de Gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc Note de Gestion   Bloc Note de Gestion - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:32

Non, désolé Grievous :

Citation :
Construction de Masse. Peu couteuse. Victoire Assurée.

Ce n'est pas très fair-play. De plus, niveau économique, on n'a pas encore eu le temps de terminer à cause de la rentrée mais sache que nous en sommes désolé et que nous continuons tout de même bien sûr à travailler dessus. Si tu as d'autres propositions, tu peux toujours poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Bloc Note de Gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc Note de Gestion   Bloc Note de Gestion - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:59

Etant donné le peu d'activité du forum et de mes rps, j'ouvre deux nouvelles places.

Je tiens à avertir les joueurs avec qui je joue que j'attends leurs réponses, à savoir :
- Anakin sur Naboo
- Navro sur l'event et sur le topic des ventes

Pour les autres, la situation est plus complexe et il est compréhensible que le rp soit en pause.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Bloc Note de Gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc Note de Gestion   Bloc Note de Gestion - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:44

Bien, beautiful triple post, mais bon ... c'est pour la bonne cause ...

Message indiquant que je reprend mes activités de maître du jeu en limitant le nombre de rps modérés à 2. En effet, comme je l'ai annoncé dans le message de mon retour au sein de l'administration, je vais plus particulièrement m'occuper de la gestion des systèmes économiques et de wargame sur lesquels sur travaillons actuellement et sur la gestion administrative (sans jeu de mot, je vous l'assure Razz).

Je peux actuellement prendre en modération un rp car je vais en réaliser un avec Marco Starway pour le lancer sur le forum.

Je tiens au passage à remercier les personnes suivantes qui participaient aux rps idiqués pour n'avoir pas été capables de me répondre et d'assurer une présence au minimum hebdomadaire. C'est pour cette raison que je ne prends désormais plus que les rps dont les joueurs me semblent réguliers. Pourquoi irais-je écrire des textes qui n'auront aucun impacte sur l'histoire du joueur voire de la trame ?

# Crépuscule d'un démiurge (event, sujet des neutres -> Navro Casent)
# Installation des complexes (PV Navro Casent)
# Surveillance des constructions (PV Alexa Vizla)
# En patrouille (PV Anakin)
# [New Pympto] Deux incompris (PV A.Sanderson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc Note de Gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloc Note de Gestion   Bloc Note de Gestion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc Note de Gestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloc-Note de Courage
» Installation des Complexe [ Bantdomeer ] [ PV Gestion ]
» Bloc-notes du Créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Jeu-
Sauter vers: