Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Invalide au rapport. [v]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ordo
Expert
Ordo



Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

Invalide au rapport. [v] Empty
MessageSujet: Invalide au rapport. [v]   Invalide au rapport. [v] EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:51

Code:

    Identité
  • Nom :Ordo

    Le Personnage
  • Sexe :Masculin
  • Race :Mandalorien.
  • Âge :27 ans physiquement. 13ans et demi en "mentale".
  • Planète d'origine :Kamino
  • Description Physique :Étant un clone, Ordo a donc l'apparence classique du célèbre chasseur de prime Jango Fett. Ce qui le différencie de ses camarades clones basiques, c'est l'armure qu'il porte, elle respecte en effet plus les principes des mandaloriens que ceux imposé par la République. Il porte aussi le Kama, la "jupe" réservé aux soldats ARC qui protège les jambes grâce à son alliage particulier.
    Plus porté sur l'hygiène que beaucoup de ses camarades, Ordo ne supporte pas la moindre saleté sur ses armes ou son armure et encore moins sur son propre corps, son rasage est toujours impeccable et avant de trouver des tâches sur son kama bonne chance.
  • Métier :Soldat d'élite.
  • Groupe :Republique Galactique.

    Informations
  • Histoire :Ordo est né sur Kamino, ce fut l'un des six premiers clones de Jango Fett crée par les Kaminoans, le "coup d'essai" dirait on.
    Mais ceux ci n'etaient pas content du résultat. En effet, ses clones là possédaient beaucoup trop de traits de caractère du modèle original, Jango Fett, y comprit son manque de discipline et son insolence. Alors, pour sauvegarder leur réputation, ils voulurent tué Ordo et ses 5 frères mais le mandalorien Kal Skirata s'y opposa farouchement. Le mandalorien avait une aversion connu pour les Kaminoans et encore plus de leur insensibilité envers les clones que les Kaminoans considéraient comme des objets plus que comme des humains. Il menaça alors Orun Wa , qui voulait éliminer les futurs "Invalides" encore jeune, de l'éventrer puis de la donner en pâture au aiwha . La Kaminoan ne voulut pas s'opposer au guerrier et elle finit par laisser les Invalides vivre. Skirata fini par les entraînés ils devinrent les meilleurs de toutes les troupes cloner, plus fort; plus intelligent et surtout plus indépendant que les soldats clones normaux.

    Ordo grandit alors en effectuant plusieurs missions en compagnie de son mentor et se prit d'affection pour celui-ci qui les traitaient avec dureté mais avec une profonde affection pour ceux qu'ils considéraient comme ses enfants.
    Ordo eut a plusieurs reprises des accrochages avec d'autres soldats plus soumis que lui, notamment avec le soldat ARC Maze avec qui il échangea quelques coups, la dispute venait tout simplement du fait qu'Ordo avait déclaré qu'il obéissait a Skirata et seulement à lui, ce que l'ARC avait considéré comme un genre de trahison.
    Skirata ne fut pas seul à entraîner les Invalides, il y eut aussi le mandalorien Walon Vau qui lui par contre, n'éprouvait pas la moindre affection pour les Invalides qu'il jugeait presque comme de la graine de vermine qu'il faudrait peut être exterminé plus tard.

    Ordo pris en rogne le mandalorien car celui-ci lâcha son strill sur Ordo et celui-ci faillit l'abattre comme vengeance mais Skirata lui cria l'ordre "Stop", ce qu'Ordo n'aurait pas accepté si il provenait de quelqu'un d'autre que de son mentor. Ce qui n'empêcha pas le sergent de casser la gueule à Walon qui évidemment n'oublia pas ça.

    Comme tout les clones de la république. Ordo et ses frères participèrent à la bataille de Géonosis. Un formidable gâchis au yeux du soldat. Trop de clones mort pour rien, de commando. Heureusement, ni lui ni un seul des Invalides ne fut blesser. De retour sur Kamino, l'ARC invita ses cinq frères à une réunion privé, pour parlé de la "victoire" de la GAR. Tous étaient d'accord que les jedi avaient fais l'erreur d'envoyer des commandos au combats alors que c'était avant tout une bataille d'infanterie. Skirata s'invita à la petit réunion et expliqua aux clones que les jedi étaient loin d'être invincible. Et que même avec tout leurs principes ils ne bougeraient pas dans cette guerre ou ils allaient diriger une armée d'esclaves. Tous furent d'accord la dessus. Après Géonosis, la vision des jedi d'Ordo changea complètement. Un général serait un bon général seulement si il en décidait ainsi.

    Ordo du participer a une mission sur Coruscant lors de la prise du port spatial par des terroristes, il fit alors un excellent travail et la mission se solda par une réussite, le port spatial fut en effet débarrassé de ses "envahisseurs".

    Plus tard Ordo, les Invalide et Skirata décidaient de considéré la question sur la capture de Ko Sai. Skirata considérait le fait du vieillissement accéléré comme une abomination, les clones avait 15 ans d'esprit mais 80 ans de corps ! Ce n'était pas humain ! Il fallait laisser à l'esprit le temps de rattraper le retard en arrêtant le vieillissement corporel. Malgré tout, Ordo est embarqué dans la GAR, ou il est près à en découdre face au force Sep’s.

  • Inventaire :Un fusil blaster Wesbtar M5
    deux pistolets blaster
    une armure phase-1 rouge modifiéé
    Une vibrolame fixe au poignet
    Communicateur Holotron
  • Description mentale :Très calme, Ordo a le profil type du soldat professionel, il sait faire preuve d'un sang froid étonnant même dans les situations les plus extrêmes et réfléchir à une tactique d'approche avant de foncer dans le tas. Ce qui ne l'empêche pas cependant d'adorer se battre, le son des blasters est pour lui une mélodie incomparable dans toute la galaxie.
    Ordo est cependant très sociale, il aime discuter avec ses frères d'armes, s'amuser avec eux. Il raffole de tout ce qui est sucré, bonbons, pâtisserie, tout ce qui contient du sucre. Alors que beaucoup de soldats se contentent très bien des rations de survie, Ordo est lui beaucoup plus gourmand, il aime la bonne nourriture et mange souvent beaucoup plus que ses camarades, ce qui est peut être du au fait qu'il se dépense aussi plus.
    Ordo est pourtant parfois assez contradictoire, car bien que calme, il déteste se faire marcher sur les pieds et dans ce genre de cas il n'hésite pas a vous envoyer un pain en pleine gueule. Ordo a par exemple horreur qu'on lui dise d'arrêter ce qu'il est en train de faire, il est d'une indépendance folle et ne témoigne de respect à personne d'autre qu'à son mentor ou a ceux qu'ils apprécient et considère qu'il ne doit recevoir d'ordres que d'eux, dans le reste des cas c'est lui qui décide personne d'autre.

  • Intérêts :La guerre, ses frères, Kal Skirata, aime s'instruire, se battre, le bruit des blasters, les parties de chasses
  • Répulsions :Les séparatistes, hais les kaminiens, qu''on se moque de son kama, l'ordre "stop", qu'on lui marche sur les pieds et n'apprecie pas Walon Vau

    Présence
  • Fuseau Horaire :France.
  • Disponibilité :Quand je le peux.
  • Indisponibilité :
Assez souvent.


Dernière édition par Ordo le Ven 15 Oct 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

Invalide au rapport. [v] Empty
MessageSujet: Re: Invalide au rapport. [v]   Invalide au rapport. [v] EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:15

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Ca fait extrêmement plaisir de voir un peu de fraicheur ces jours-ci.

Bon, tout d'abord, je vais tenter de t'éclaircir sur différents points.

  • Premièrement, je n'ai rien à redire, sur les paragraphes qui concernent la description physique et la description morale. Tu relates bien ses sentiments, et son mental. Sur ces points donc, je n'ai rien à redire.
  • Deuxièmement, sur ce qui concerne l'histoire, il y a plusieurs remarques dont je veux te faire part, et dont je souhaite que tu corriges :

    • Premier point qui est totalement secondaire et qui porte peu d'importance mais qui me chicote toujours (je suis navré, que tu sois tombé sur moi !). Oui, ce sont les fautes d'orthographe. Elles sont peu visibles donc elles ne concernent pas ma validation, mais une petite correction ne serait pas de refus.
    • Citation :
      en profita cependant pour casser la gueule à Walon
      Je n'aime pas réellement cette expression, qui je pense, peut-être remplacée par une autre beaucoup plus correcte.
    • Dernier point, j'aimerais un peu plus d'informations sur ces impressions sur la bataille de Géonosis et pourquoi et comment a-t-il vu ces soldats clones mourir.


Voilà. Je passe le relais à Keyes après. Bonne correction Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
Ordo



Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

Invalide au rapport. [v] Empty
MessageSujet: Re: Invalide au rapport. [v]   Invalide au rapport. [v] EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:35

Voilà, il me semble que j'ai corriger la plupart des choses. En mettant l'accent sur le coté mando d'Ordo et le fait qu'il n'aime pas les jedi. J'attends votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

Invalide au rapport. [v] Empty
MessageSujet: Re: Invalide au rapport. [v]   Invalide au rapport. [v] EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:50

Pour moi, tout est parfait dorénavant, sauf si Keyes souhaite s'opposer !

Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Invalide au rapport. [v] Empty
MessageSujet: Re: Invalide au rapport. [v]   Invalide au rapport. [v] EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:02

Je n'ai rien a ajouter par rapport à ce qu'à dit Créateur à dit. J'ai simplement relu quelques passages de mes Republic Commando pour vérifier certaines informations qui me semblaient erronées mais c'était visiblement ma mémoire qui était en faute.

J'en profite pour dire que les clones reviennent en force ^^ (Ma neutralité n'est en aucun cas mise en doute par cette phrase ^^ -> à destination des Séparatistes).

Donc, je Valide !

Bon Rp !

Au passage, tu peux commencer à rp dans l'event, c'est-à-dire la bataille de Maridun. Si tu veux, tu peux faire partie des soldats qui arrivent avec la troisième flotte que je dirige sur le compte Keyes.

Ton intervention permettrai de faire "recommencer" l'event. Mais bon, libre à toi de choisir ou tu veux commencer (sauf directement chez les Séparatistes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invalide au rapport. [v] Empty
MessageSujet: Re: Invalide au rapport. [v]   Invalide au rapport. [v] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invalide au rapport. [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant ARC N-7, Mereel, invalide. [v]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: