AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lieutenant ARC N-7, Mereel, invalide. [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mereel
Nouveau
avatar


MessageSujet: Lieutenant ARC N-7, Mereel, invalide. [v]   Jeu 17 Mar 2011 - 22:42

    Identité
  • Nom : Lieutenant Mereel, N-7 ou autres. Il s'en fiche, tant qu'il sait qu'on s'adresse à lui.
  • Autre compte :

    Le Personnage
  • Sexe : Masculin
  • Race : Mandalorien
  • Âge : Si on parle en années, 27 ans. Sinon, dans sa tête, difficile à dire.
  • Planète d'origine : Kamino
  • Description Physique : 1m83, un physique si... Commun, pourrait-on dire. Un physique de chasseur de primes. Mais si, vous savez, celui de Jango Fett, dont des milliers de copies conformes courent un peu partout sur les champs de batailles de la République !
    Son apparence de chair est d'os, par contre, n'est que rarement découverte, celui-ci revêtant souvent une armure réservée aux soldats ARC. Cela lui permet de se différencier des autres clones, qui, comme des fourmis, obéissent sans réfléchir aux ordres. Peuh, cela l'horripilait.
    Son Kama, sorte de jupe résistante, ainsi que son épaulière de même matière, lui permettait de coïncider avec ses origines mandaloriennes. Son armure bleue, évoquée auparavant, elle aussi, se rapproche de celle de l'homme qui fût père sans l'être. Jango.
  • Métier : Soldat d'élite
  • Groupe : République Galactique

    Informations
  • Histoire : Le début de sa vie fut rude, c'est le moins qu'on puisse dire : Pour toute naissance, il fut sorti d'une cuve de clonage, nouveau-né d'une première génération de ce qui sera par la suite une immense armée.
    Qui dit première génération dit problèmes, dit service après vente. Les Kaminoans, mécontents de leur travail, voulurent gommer cette fournée ratée et l'oublier. Eh bien oui, après tout, si on crée des soldats par génétique, c'est pour qu'ils soient parfaitement obéissants et stupides, et non pas qu'ils soient dotés d'une volonté propre ou d'un caractère proche du modèle d'origine. Ca aurait fait tâche, sur leur immaculé curriculum vitae. La République demandait une armée de soldats et pas de chasseurs de primes. Quand on veut des crédits à foison, il faut savoir être parfait.
    Et puis, un petit nombre de clones, c'est pas bien méchant, on peut toujours en refaire pour les remplacer. Après tout ce ne sont pas de vrais êtres humains.

    Mais, parce qu'il y a bien un mais, Kal Skirata, lui, n'était pas de cet avis. Mandalorien un petit peu xénophobe envers les Kaminoans, il considérait leur insensibilité envers les clones comme une monstruosité. Quoiqu'il en soit, il intervint auprès de ces derniers dans l'espoir de garder en vie ces soldats hors du commun. Évidemment, il réussit, et les soldats ARC Null, dits "Invalides", ont pu s'entrainer, devenir des soldats d'élites, la crème de la crème.

    Enfin... Ce n'est pas sans quelques "incidents". Ah, les bons vieux entrainement, les fusils surpuissants annihilant purement et simplement le matériel haut de gamme des cloneurs, les descentes en rappels qui finissent en chute libre, les petites rixes amicales... Mereel aimait tout ça, comme un gosse faisant des petites bêtises, lui s'amusait à feindre un accident de tir sur des autochtones, piratait les réseaux de ces derniers qui d'ailleurs étaient comparable à des bunkers en terme de sécurité.
    Il récoltait souvent, comme ses frères, des blâmes de la part de tout Tipoca City, qu'ils considéraient comme leur terrain de jeu, et qu'ils mettaient à sac avec une facilité étonnante.
    C'est d'ailleurs pendant ces entrainements que Mereel se fascinât sur les forts calibres tels que le Fusil blaster Westar M5, le Canon blaster rotatif Z-6, ou encore le Fusil sniper DC-15X. Une véritable passion, il pouvait monter et démonter chaque fusil en quelques minutes, connaissant par cœur leur fonctionnement.

    A entrainement rude, combats rudes. Leur première mission fut sur Géonosis, une mission suicide pour la plupart des clones envoyés là bas, il vit périr nombre de ses congénères, ce qui lui laissa un profond dégoût envers les ordres stupides. Il connut comme les autres le champ de bataille désordonné, plein de tripailles, d'ennemis et de cadavres d'alliés.
    Leurs alliés, justement, tombaient comme des mouches, véritables pions aux yeux des Jedis qui eux, n'avaient pas tant à faire que ça, à part un petit sauvetage qui se déroula sans énormément de problèmes, comparé à l'enfer que les clones ont connu.
    Après une lutte sans fin, Mereel et ses frères, épuisés, se replièrent, sans blessures trop graves, mais profondément marqués par ce premier contact que Mereel considérait comme une défaite pour ses semblables, laissant sur le carreau des corps qu'ils ne comptaient plus. Les cadavres s'empilaient, et les Jedis ne semblaient pas s'en soucier.
    Terrés dans un souterrain en cul de sac, ils repoussèrent les hommes-insectes des heures durant, comptant chaque cellule, qui, au fil des combats, s'épuisaient inexorablement. Le stock de munitions s'amenuisant, ils durent se déplacer, à découvert parmi des plaines jonchées de cadavres d'humains et de géonosiens mêlés. Avançant stratégiquement, ils atteignirent un avant-poste provisoire d'un petit groupe de soldats et de commandos, qui fût rapidement évacué par les secours.
    Que faisaient des commandos sur Géonosis, alors qu'ils n'étaient en rien sacrifiables ? Un mystère. Ordo organisa une petite réunion, rassemblant ses frères et Kal, considéré comme un père. Ce dernière changea leur vision des Jedis, qui finalement, n'étaient que des humains comme les autres, avec un petit bonus au combat. Leur jugement ne valaient pas mieux que ceux des stratèges, loin de là, pourtant, c'étaient bien les Jedis qui commandaient les troupes, les envoyant au casse-pipe sans s'en soucier.

    Dégouté à vie de ces imbéciles, il resta néanmoins fidèle à la République, qu'il défend toujours au péril de sa vie. Sa vie qui n'était due qu'à la République.
  • Inventaire :
    Fusil sniper DC-15X
    Blaster de poing DC-15 S
    Une vibrolame de botte ainsi qu'un (vibro)couteau à lame longue ( 45 cm garde et poignée comprise )
    Armure phase-1 bleue modifiée dans le style ARC ( Kama, épaulière )
    Comlink
  • Description mentale : Le Lieutenant Mereel était d'un patience à toute épreuve pour un Null ARC, et sa fascination pour les fusils puissants ne le rendait que plus intimidant. Il participa entre autre à la destruction de cellules terroristes séparatistes sur Coruscant.
    Mereel pris également l’habitude de collectionner le plus grand nombre possible de jurons, et on disait qu’il pouvait exposer des obscénités dans plus de quarante langues différentes pendant près d’une demi-heure, sans jamais avoir à se répéter !
    D'un naturel assez sadique, il aime faire souffrir ses ennemis avant de les achever, histoire de bien savourer sa victoire. Ses tirs d'une précision surprenante touchaient en premier les genoux, immobilisant sa cible assez douloureusement, puis, sans aucun artifice, touchaient la tête.
    Assez maniaque, il aime le boulot bien fait, et adore finir ce qu'il commence. C'est d'ailleurs pour ça que les snipers ou les mitrailleuses lourdes font partie de son attirail : Ca tue. Dans tous les sens que peut avoir cette expression, ces blasters tuent.
  • Intérêts : Carnivore, il aime la viande. Il adore les gros calibres, les fusils à projectiles ( Parce que les lasers, c'est bien, mais une tête qui explose, c'est mieux ) ainsi que le piratage informatique. Il est assez sadique mais pas psychopathe. Sa vie est vouée à la guerre, véritable prêtre de la mort. Il considère Kal Skirata comme son père, et les invalides comme ses frères.
  • Répulsions : Il déteste le travail mal fait, les ordres stupides, les stratégies branlantes. Il n'aime pas non plus Walon Vau. Sa hantise concerne les Kaminoans, qui sont à ses yeux de véritables démons, à force de jouer avec la nature.

    Présence
  • Fuseau Horaire : Heure de Paris
  • Disponibilité : En soirée, rarement en semaine, souvent le week end. Mes passages sont souvents irreguliers ( Malgré ma connexion permanente, dû à mon navigateur, Opera, gardant en mémoire tous les onglets. J'en ai plus d'une centaine et la flemme de faire le ménage. )
  • Indisponibilité :
Quand manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Pitié
Spécialiste
avatar


MessageSujet: Re: Lieutenant ARC N-7, Mereel, invalide. [v]   Lun 21 Mar 2011 - 17:07

Alors ! Bienvenue sur SWCR !!

J'ai envie de dire enfin !! Mer'ika Wink. Donc, fiche très bonne, l'histoire des Invalides est totalement bien suivit. Je n'ai rien à redire là dessus. Je vais laisser Gestion jeter un coup d’œil, mais pour moi tu es Valider.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Lieutenant ARC N-7, Mereel, invalide. [v]   Lun 21 Mar 2011 - 17:21

Rien à redire comme l'a déjà précise Pitié.

Ordo va pouvoir faire des missions avec un autre Null, c'est super. Essayer de ne pas tuer tous les droides de la CSI d'un seul coup, cependant Razz (ca ferait des jaloux ^^)

Donc, j'accepte la Validation !

Bon jeu Wink

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lieutenant ARC N-7, Mereel, invalide. [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant ARC N-7, Mereel, invalide. [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: