Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Event] A la poursuite du Décimator

Aller en bas 
+12
Lady Grant
Destin
Yoda
Gestion
- Comte Dooku -
Linborn Caelian
Dax Oleysha
Tambor, Wat
Ordo
Obi-Wan Kenobi
Keyes
Courage
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Courage
Professionnel
Courage



[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:18

Il peut très bien avoir été engagé par l'un des Sénateurs présent aux négociations avec les wookies comme garde du corps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:50

Pour respecter mon histoire, cela devrait être un sénateur républicain.
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:54

Ce qui est possible x). La négociation se fait entre Républicains et Wookies.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:48

Impec, je ferai donc office de garde du corps dans la logique de rapprochement Mandalore/République.
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:41

Je créerai le dernier topic ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Professionnel
Destin



Feuille de personnage
Crédits: Infini

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:54

Et moi je répondrai sur les deux autres ce week.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:46

Je n'ai pas trop suivi les news, je vais donc RP avec qui et où ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:51

Sur le topic qui a été posté aujourd'hui, avec Linborn je crois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linborn Caelian
Novice
Linborn Caelian



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:38

Linborn a écrit:
Concernant ce rp, si un politicien de la République veut se charger des négociations à ma place, cela me permettrait d'éviter l'ubiquité, de vous faire jouer pleinement votre poste de politicien et également de me laisser plus de temps à la gestion de l'économie. Je suis donc prêt à me libérer de ce poste si jamais vous êtes intéressé (au pluriel comme au singulier).

Il est possible qu'un autre sénateur s'occupe de ce rp. Je vous en informerai si c'est le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Grant
Nouveau
Lady Grant



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:48

Je serai absolument ravi de participer à l'event Behind the Curtain en tant que membre de la délégation sénatoriale républicaine. Une nouvelle voix de Palpatine au compteur pour contrer Amidala. ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Orlov
Novice
Yuri Orlov



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:32

Alors j'ai parlé avec Courage et je pense que ça pourrais être pas mal si je m'incruste dans l'évent du côté séparatiste ( la république n'aime pas la gens comme moi si Smile ), par exemple en attaquant la délégation républicaine. Alors voila, je m'adresse là à leur représentants, quand pensez vous ? Qu'est ce que je pourrais faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarlan Kuat
Nouveau
Abarlan Kuat



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:18

je ne peux pas participer a cet event, car je ne suis pas sur de pouvoir répondre de manière régulière, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:33

Arf ! Flûte ! C'est ma foi fort dommage.

Eh bien, commences quand même ton propre RP, je m'occupes de toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Novice
Cody



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:55

Vu qu'Eriadu s'est mort pour moi, puis-je participer à la mission "Seek an Destroy" et si oui quel serait mon objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:06

Seek&Destroy est sensé se faire uniquement côté séparatiste. Mais c'est vrai que confronté les séparatistes à un joueur serait plus intéressant. J'approuve. Il te faudra défendre la base de la république contre les commandos séparatistes.

Tu pourras bientôt participer sur Eriadu, ne t'en fais pas Wink. (d'ailleurs, je vous répondrais dans la nuit tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Novice
Cody



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:15

D'accord et serai-il possible de me faire un plan de la structure à défendre , ainsi que les troupes dont je dispose s'il vous plait ? Smile

Sinon j'affronte qui comme PJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:33

Greevious je crois. Je vous filerai le plan au cours du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Novice
Cody



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:00

Tu peux me filer un lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:01

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Novice
Cody



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:16

Pourrais-tu me donner un moyen de m'introduire s'il te plait, car bon ton post est bien pour une introduction séparatiste, mais pour la République, c'est difficile. Et aussi les effectifs que je dispose s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:46

Je te suggère de laisser Grievous poster en premier ... Ensuite, envois un groupe enquêter : Comme Luke et Han Solo sur Hoth Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Grant
Nouveau
Lady Grant



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:51

On attend encore quelqu'un pour Behind the Curtain ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Orlov
Novice
Yuri Orlov



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:39

Moi j'attend que vous ayez fini votre discussion et que tout les acteurs soit en place, il me semble que Dax doit intervenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:51

J'escomptais un retour de Yoda pour jouer Padmé. Mais il a définitivement disparu je crois ...

Je réponds demain.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Feers
Novice
Herr Feers



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:10

Salut à tous,

Feers est de retour... Si on veut. Sinon je voulais savoir s'il y avait de place encore pour moi. Je sais je viens un peu en retard mais bon XD. Je pense que je peux m'adapter au trois mission. Donc si il y a une mission où il y a un manque de PJ, je suis disponible.

Sinon ne faisons pas comme ces républicains messieurs, essayons de convaincre les personnes par les mots et non par les armes comme ces corrompus et meurtriers de républicains x)

Nan c'est une blague ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la poursuite du Décimator   [Event] A la poursuite du Décimator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] A la poursuite du Décimator
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A la poursuite du Decimator] Choc and Awe
» [A la poursuite du Decimator] Seek and Destroy
» [Event] Négociations
» [Event] Triste événement pour la planète Maridun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Annonces & News-
Sauter vers: