Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dromund Kaas]Une rencontre pour le moins inattendue... [P.V Darth Käve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dromund Kaas]Une rencontre pour le moins inattendue... [P.V Darth Käve] Empty
MessageSujet: [Dromund Kaas]Une rencontre pour le moins inattendue... [P.V Darth Käve]   [Dromund Kaas]Une rencontre pour le moins inattendue... [P.V Darth Käve] EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:43

Je venais tout juste de m'éveiller dans un très ancien temple... J'eus une vision dans laquelle je me voyais des millénaires auparavant... Une arme, une sorte d'épée lumineuse s'activait sur mes ordres et enfin, pour finir, un être sans scrupule prêt à me détruire à l'instant se tenait en face de moi. Qu'est-ce qu'il pouvait bien m'arriver de pire ? Les arbres bruissaient sous la légère brise qui s'était levé autour de nous, et je savais que j'allais mourir... Au moins, me direz-vous, je n'aurais pas à m'inquiéter de ce qu'il m'était arrivé avant tout ceci. Mais j'avais envi de vivre, de découvrir mon passé, de savoir pourquoi j'étais là, comment j'avais survécu. Un nombre incroyable de question. Malheureusement, je ne détiens pas encore les réponses; et je ne les aurais peut-être jamais, si cette personne en face de moi se décidait à me tuer.
La rage me tenaillant, je me concentrais et lança une sorte de pouvoir qui fît reculer légèrement l'autre; malheureusement, ce dernier se ressaisit et me courra dessus, épée à la main...
Il éleva son épée bien haut vers les cieux, puis l'abattît dans ma direction. Je décidais de prendre mon courage à deux mains et je brandis ma propre épée pour parer son coup; il continue plusieurs fois la même attaque, et je la parais à chaque fois, alternant les deux côtés de mon épée magique.

Il finit par effectuer un coup de pied latéral, et m'envoya au tapis. Tout d'un coup, la même douleur que celle que j'ai ressenti dans le temple me cogna dans la tête, et je ferma les yeux...

Flashback

Les hommes se battaient autour de moi, mes amis Sith se battaient contre les Jedi mais étaient largement en sous-nombre... Je pris un virage, et un Jedi me stoppa; il tendis sa main vers moi et me réclama mon double sabre laser. Je posa une main dessus protectrice. Je ne voulais pas lui donner. Il fît un pas dans ma direction, mais un sith lui sauta dessus et un combat s'engagea entre les deux; j'observais les techniques utilisaient par mon allier, mais il me cria d'aller me cacher. Je le vis utilisait les éclairs, mais le Jedi reçu des l'aide et le Sith qui m'avais sauvé mourut.

Flashback

"Jedi... Sith... Sabre laser... J'avais à peux prêt compris ce que cela représentait. Les Jedi représentaient le mal absolus, tandis que les Sith tentaient juste de survivre comme il le pouvaient, avec leur religion. Et nos armes, les épées magiques, n'étaient autres que des sabres lasers..."
J'avais à présent compris cela. Mais en ouvrant les yeux, je me rendis compte que le Jedi qui m'affrontait avait pris mon sabre, telle un lâche. Il jouait avec, attendant le moment propice pour me tuer... Refusant la mort, j'utilisais la "magie" pour envoyer des fruits sur son crâne, dans l'espoir qu'il relâche sa prise sur mon double sabre.

Au loin, des bruits se faisaient entendre, des bruits de pas; des bruits de courses plus précisément. Quelqu'un venait par ici. Allié ou ennemis ? Telle est la question, à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dromund Kaas]Une rencontre pour le moins inattendue... [P.V Darth Käve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler (Utapau)
» [Jabiim] Rencontre attendue et... inattendue !
» Galerie de Käve
» [Event] Triste événement pour la planète Maridun
» Darth Maul [Ordre Sith] [v]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure
-
Sauter vers: