Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 An de grâce 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

An de grâce 2021 Empty
MessageSujet: An de grâce 2021   An de grâce 2021 EmptySam 13 Fév 2021 - 22:37

Bonjour à tous, vous les nostalgiques de longues soirée de role play.

Je viens de faire une nouvelle rechute vers ce beau forum afin de voir si quelque chose a bougé depuis le temps. C'est comme pour moi une madeleine de Proust et je trouve toujours autant de bonheur à me remémorer les bons moments avec vous. J'espère que plusieurs d'entre vous tomberont sur ce message.

Je vous souhaite plein de bonheur dans vos vies qui ont dû bien évoluer depuis lors.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



An de grâce 2021 Empty
MessageSujet: Re: An de grâce 2021   An de grâce 2021 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:49

Salut Dax.

Je passe régulièrement sur le forum vérifier que tout fonctionne encore bien et que des trolls ne sont pas parvenus à y pénétrer. Théoriquement, les inscriptions sont bloquées et les administrateurs reçoivent des mails à chaque inscription, mais je suis visiblement le seul à encore utiliser l'adresse mail associée à mon compte administrateur. Et donc à me connecter quelques jours après les inscriptions de ces personnes.

J'espère également que tout se passe pour le mieux du côté de votre vie personnelle. En espérant des réponses nombreuses et que vous cliquerez tous sur « Surveiller les réponses de ce sujet » pour n'en rater aucune.

Gestion/Keyes
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

An de grâce 2021 Empty
MessageSujet: Re: An de grâce 2021   An de grâce 2021 EmptyMar 16 Fév 2021 - 10:55

Personne ne s'est tourné vers d'autres fora pour continuer à faire un peu de jeu de rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



An de grâce 2021 Empty
MessageSujet: Re: An de grâce 2021   An de grâce 2021 EmptyMar 16 Fév 2021 - 10:58

Pas à ma connaissance. Bien que m'en étant éloigné, j'ai l'impression que la vague JdR par forum est un peu passée, et que les fora de qualité sont devenus encore plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

An de grâce 2021 Empty
MessageSujet: Re: An de grâce 2021   An de grâce 2021 EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:35

Salutations à vous deux ! Et aux autres qui nous lisent, peut-être, en Invité.

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je confirme aussi ne pas être dans d'autres JdR ; cette passion n'a pas dépassé la vingtaine. Mais j'en garde d'excellents souvenirs. J'ai gardé le contact avec quelques anciens joueurs de Swor, dernier forum fréquenté d'ailleurs. C'est toujours curieux cette habitude de regarder de temps en temps Crépuscule, qui sait si quelqu'un posterait quelque chose.

Portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An de grâce 2021 Empty
MessageSujet: Re: An de grâce 2021   An de grâce 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An de grâce 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Discussions-
Sauter vers: