Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rangs personnalisés et quartier sénatorial.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Grant
Nouveau
Lady Grant



Feuille de personnage
Crédits: 200

Rangs personnalisés et quartier sénatorial. Empty
MessageSujet: Rangs personnalisés et quartier sénatorial.   Rangs personnalisés et quartier sénatorial. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:40

Bonsoir,

Et oui, encore un sujet de la Lady. Je vais me faire haïr. Je me demandais simplement s'il était possible de mettre en place des rangs personnalisés ? Je trouve ça plus esthétique et plus "formel" dans le RP. Quand je dis rang "personnalisé", j'entends surtout quelque chose en rapport avec le RP du personnage.

Exemple, pour la Lady, un rang du type "Sénatrice de Coruscant".

Deuxième idée qui m'est venue en parcourant le forum; il serait judicieux de créer un sous-forum qui ferait office de quartier/bureau sénatorial sur chaque planète, non ? Je trouve que c'est quelque chose d'important qui permettrait notamment des entrevues diplomatiques et autres RPs du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Rangs personnalisés et quartier sénatorial. Empty
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés et quartier sénatorial.   Rangs personnalisés et quartier sénatorial. EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:18

Les rangs personnalisés sont certes très intéressants pour une visualisation plus rapide de l'identité du personnage, mais le problème est que l'on se retrouve rapidement avec un nombre incroyable de rangs dans la panneau d'administration et que, quand des modifications doivent être effectuées, la gestion est assez compliquée.
L'idée sera donc discuté entre les membres du staff mais actuellement, je ne pense qu'elle pose de problème.

Concernant les sous-forums diplomatiques, ils ne sont pas actuellement existants du fait qu'il n'y a que deux sénateurs sur le forum et que la seconde vient tout récemment d'arriver. L'idée est là encore intéressante mais la question que l'on doit se poser est de savoir s'il vaut la peine de créer un forum diplomatique pour chaque planète étant donné que l'activité politique n'est pas encore bien importante et que les rencontres peuvent avoir lieu à d'autres endroits. A moins que je n'ai pas compris et confondu une proposition bureau du sénateur/ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



Rangs personnalisés et quartier sénatorial. Empty
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés et quartier sénatorial.   Rangs personnalisés et quartier sénatorial. EmptyVen 27 Jan 2012 - 3:36

Je pense qu'un topic peut suffire pour l'instant Smile.

Et au fait, il y a trois sénateurs officiellement crées, tu as oublié Alarban, et deux sénateurs en gestation (moi et Yoda) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Grant
Nouveau
Lady Grant



Feuille de personnage
Crédits: 200

Rangs personnalisés et quartier sénatorial. Empty
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés et quartier sénatorial.   Rangs personnalisés et quartier sénatorial. EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:26

Oui, vu ainsi, ouvrir un sujet pour le bureau sénatorial serait plus simple pour le moment.

Merci pour les réponses en tout cas ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

Rangs personnalisés et quartier sénatorial. Empty
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés et quartier sénatorial.   Rangs personnalisés et quartier sénatorial. EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:32

Et tu oublies Dax qui parlera au nom des mandaloriens au sein du Sénat quand le traité sera ratifié ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Rangs personnalisés et quartier sénatorial. Empty
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés et quartier sénatorial.   Rangs personnalisés et quartier sénatorial. EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:28

J'en oublie la moitié, désolé.

Concernant donc les quartiers sénatoriaux, comme l'a indiqué Courage, un unique topic par planète sera nécessaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs personnalisés et quartier sénatorial. Empty
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés et quartier sénatorial.   Rangs personnalisés et quartier sénatorial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs personnalisés et quartier sénatorial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: