AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cold as Ice... [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siri Tachi
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Cold as Ice... [v]   Mer 21 Déc 2011 - 21:44

    Identité
  • Nom : Siri Tachi
  • Autre compte : Aucun

    Le Personnage
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humaine
  • Âge : 32 ans
  • Planète d'origine : Corellia
  • Description Physique :
    Siri a des cheveux blonds dorées long qui lui tombe sur les épaules. Elle a un très beau visage aux traits fins, mais ce qui attire l'attention a toujours été ses grands yeux bleus envoutants. Des yeux, qui en ont fait faiblir plus d'un. Malgré son visage angélique, on remarque tout de suite par son air froid et un peu supérieur. Malgré sa beauté, elle déteste qu'on lui en fasse part. Pour elle, ce n'était pas important.

    Etant petite, elle se coupait les cheveux à la garçonne pour éviter qu'on ne lui fasse des réflexions là dessus.

    Siri porte la tenue traditionnelle des Jedi ou alors revêt la tenue de pilotes Jedi. Elle a un sabre laser violet et depuis peu, garde un blaster près d'elle.

  • Métier : Chevalier Jedi/Pilote
  • Groupe : Chevalier Jedi

    Informations
  • Histoire :
    La jeune Siri entra au temple Jedi à son plus jeune âge, comme tous les enfants recueillis dans le but de devenir chevalier Jedi. Très vite la petite fille commença à montrer de grandes capacités et son engouement à la tâche fut très vite remarqué. Siri, par sa nature fière, prit très vite la grosse tête, jugeant ses actes comme parfaits et sa conduite aussi. Elle commença à trainer avec un autre garçon du nom de Bruck Chun, un Younglin imbu de sa personne et n'hésitant pas à se moquer des autres apprentis... La principale victime de Bruck à l'époque était le jeune Kenobi, à qui il s'amusait de lui pourrir l'existence au temple. Siri, elle, n'hésitait pas à se moquer d'Obi-Wan, lors des duels d'entrainement au temple. La tension était facilement palpable entre les deux jeunes gens. Puis un jour arriva, où Obi-Wan fut choisit comme apprenti de Qui-Gon Jin et Siri comme apprentie de Adi Galia. Siri avait était choisie deux ans avant l'âge requit pour être Padawan et elle en devint encore plus pompeuse et fière.

    C'est alors qu'un évènement survint : Obi-Wan quitta Qui-Gon sur un coup de tête, lors d'une mission sur Melida/Daan, mais très vite le jeune garçon revint au temple pour demander le pardon à son Maitre. Le conseil réfléchissait alors à la question de reprendre ou non, le jeune garçon au sein de leur ordre. Siri le dénigra encore plus qu'à l'ordinaire et le rejeta pour avoir faillit à ses devoirs... C'est pendant cette courte période d'essai qu'un évènement plus grave arriva. Bruck Chun, ayant dépassé l'âge limite pour devenir Padawan, fut envoyé au centre agricole... En fait, le garçon refusa cela et s'enfuit, rejoignant un Jedi Noir du nom de Xanatos et qui était l'ancien apprenti de Qui-Gon Jinn. Il reporta toute sa rancoeur sur Obi-Wan, convaincu que c'était sa faute si lui ne pouvait continuer sa formation et devenir Chevalier. Il était persuadé que si Obi-Wan n'avait pas été là, il serait devenu l'apprenti de Maitre Jinn. Xanatos le monta contre les Jedi et l'attira vers le côté obscur. Pendant ce temps, Siri restait prise entre deux feux, mais préféra rester en dehors de cette histoire. Bruck essaya de tuer Obi-Wan... Au résultat d'un combat sans merci, Bruck mourrut, glissant sur un rocher et tombant d'une falaise dans le " Room of a Thousand Fountains". Siri l'accusa d'être un meurtrier, ainsi que plusieurs autres personnes, dont le frère de Bruck. Il passa donc en jugement. Obi-Wan fut mit hors de cause et il plaida l'accident.

    Plus tard, Siri et Obi-Wan durent faire équipe dans plusieurs missions qui devinrent très vite très tendue. Siri n'en faisant qu'à sa tête et refusant les remarques d'Obi-Wan... Il se mit plusieurs fois en danger, mais le jeune garçon était toujours près d'elle pour la secourir et essayer de la ramener à la raison. Lors d'une mission ou elle décida de poursuivre seule une chasseuse de prime au nom de Ona Nobis.... Sans écouter les réprimandes d'Obi-Wan, elle se mit en danger de mort. Obi-Wan et Qui-Gon vinrent la secourir de justesse. Siri se rendit compte alors de sa bétise et pardonna à Obi-Wan, et très vite ils devinrent très bons amis.

    Pendant les années qui suivirent, elle gagna en patience et en maturité, écoutant ses Maitres et ne cherchant plus à désobéir... Bien qu'elle restait assez butée !

    Bien plus tard, l'équipe Obi-Wan/Qui-Gon et Siri/Adi furent de nouveau équipe. La mission était de protéger un jeune garçon du nom de Talesan Fry, qui devait témoigner auprès du Sénat pour une histoire d'attentat. Durant cette mission, les deux jeunes gens furent séparés de leur Maitres et découvrirent bientôt que les sentiments qu'ils ressentaient l'un envers l'autre était bien plus que de la simple amitié...

    Pourtant... Lors de leur retour au temple, Siri nia les faits et dit à Obi-Wan qu'il ne s'était jamais rien passé... Plus par fièrté que par obligation... Elle avait surprit Obi-Wan parler et aussi trahissant sa promesse de ne pas parler de leur union, à Qui-Gon et à Yoda, tout en leur demandant ce qu'il devait faire. La jeune décida de mettre un terme, avant lui, à cette histoire.

    Deux ans après la bataille de Naboo, la jeune femme quitta l'ordre Jedi, pour des raisons mystérieuses mais liées à une confrontation avec son Maitre, Adi Galia. Elle travailla alors pour le compte d'un esclavagiste, non pas pour l'aider mais pour aider les esclaves à s'affranchir. Siri à cette époque changea de nom pour s'appeler Zora et surtout pour éviter qu'Obi-Wan ne la retrouve. Elle changea même de couleur de cheveux pour devenir rousse, se relookant totalement... Pourtant, ils se retrouvèrent de nouveau alors que Siri était prête à affranchir les esclaves. Obi-Wan et Anakin décidèrent de l'aider.

    Suite à celà, on découvrit que Siri avait été envoyé près de Krayn en mission d'infiltration pour l'Ordre Jedi. En revenant au temple et en achevant sa mission, elle fut élevée au rang Chevalier Jedi officiellement, elle eut le soin de s'occuper d'un jeune Padawan du nom de Ferus Olin. Malheureusement, son Padawan finit par quitter l'Ordre et Siri n'en reprit jamais d'autre. Elle préféra noyer son chagrin et sa mauvaise humeur dans le pilotage.

    Durant la bataille de Géonisis, elle pilota l'un des Jedi Starfighter dans la ceinture d'astéroïdes pour couvrir un transport de troupes de soldats clones. Peu après on l'envoya sur Kamino pour interroger Boba Fett mais malheureusement celui-ci lui échappa...

  • Inventaire : Sabre laser, Comlink, Blaster (parce que ca sert toujour)
  • Description mentale :
    Siri a en effet un caractère bien trempé, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. D'ailleurs, son ami d'enfance, Obi-Wan, a déjà dut subir ses sautes d'humeurs plusieurs fois, surtout quand c'était lui qui en était la cible. Siri est aussi du genre perfectionniste, et son esprit de compétition est infaillible. Être la meilleur en tout, depuis son plus jeune âge à toujours été sa priorité. D'ailleurs son travail acharné, à l'époque, a porté ses fruits, elle était devenue l'une des meilleures combattantes Padawan du temple. Siri est aussi une tête brulée, très têtue, il est difficile de lui faire lâcher prise... Ce qui lui en a valut des problèmes...
    Intimidante est le mot pour la décrire. Elle n'ose plus montrer certains de ses sentiments et préfère se morfondre dans son travail depuis que son ancien Padawan Ferus a rejoint le côté obscur. Depuis, elle est d'humeur irritante et ne parle presque plus à personne.
  • Intérêts : Très bonne en combat et en pilotage.
  • Répulsions : Elle n'aime pas la médiocrité et cherche toujours à s'améliorer, ce qui fait d'elle une redoutable adversaire.

    Présence
  • Fuseau Horaire : Le soir et WE
  • Disponibilité : //
  • Indisponibilité : //


Dernière édition par Siri Tachi le Jeu 22 Déc 2011 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
avatar


MessageSujet: Re: Cold as Ice... [v]   Mer 21 Déc 2011 - 23:13

Bonjour à toi, et bienvenue sur SWCR.


Je suis Courage, le MJ avec lequel il faut beaucoup de Courage pour survivre et dont le nom sonne comme un encouragement.

Tout d'abord donc, j'aimerai te dire que ta fiche est très complète, bien qu'il s'y trouve quelques fautes et UNE énorme incohérence, que, en temps que grand fan de l'Ordre Jedi, je ne saurais laisser passer :

Citation :
C'est alors que la jeune femme voulut reprendre du service en tant que Jedi. Le conseil discuta de son cas mais décidèrent de la reprendre en tant que Chevalier Jedi, elle eut le soin de s'occuper d'un jeune Padawan du nom de Ferus Olin. Malheureusement, son Padawan finit par quitter l'Ordre et Siri n'en reprit jamais d'autre. Elle préféra noyer son chagrin et sa mauvaise humeur dans le pilotage.

On entre pas, et on ne sort pas de l'ordre Jedi comme dans un moulin ! Et surtout, on ne peut y retourner avec le Grade de Chevalier d'un simple claquement de doigt. Généralement, un Jedi qui quitte l'ordre perd énormément la confiance de ses maitres, et du conseil, et s'il rejoint l'Ordre Jedi par la suite, il y a plus de chances qu'il soit affecté au corps agricole plutôt qu'à l'ordre lui-même ...

De fait, j'ai trois Solutions à te proposer :
- Solution 1 : Siri n'a jamais quitté l'ordre Jedi, et elle a été nommé Chevalier.
- Solution 2 : Siri a réintégré l'ordre jedi avec le statut de Padawan et a reçu pour maitre Adi Gallia, une fois de plus (vois-y la propension naturelle du conseil des jedis à faire en sorte de confronter ceux qui se sont disputés pour résoudre un différend.)
- Solution 3 : Siri a été refusée et sert comme contractuelle au sein des forces armées de la République, ou elle s'efforce de conserver une ligne de Jedi. Elle y a de nombreuses occasions de prouver sa valeur aux jedis.

A toi de choisir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Siri Tachi
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Cold as Ice... [v]   Jeu 22 Déc 2011 - 10:25

Merci pour l'accueil. ^^

Par rapport à celà, je tiens à préciser que mon personnage n'est pas un personnage inventé, et que j'ai simplement repris l'histoire de la jeune femme à travers comics et roman.

EDIT: Autant pour moi, la fiche Wikipedia a été mise à jour depuis... J'ai modifié cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
avatar


MessageSujet: Re: Cold as Ice... [v]   Jeu 22 Déc 2011 - 15:28

Okay.

Parfait pour moi, je te valide.

Tu peux dès à présent commencer ton RP. Plusieurs RPs sont en cours :
- La Confédération des Systèmes Indépendants a retrouvé la trace d'une arme secrète de la République : Le Décimator (ubiquité autorisée).
- La Confédération a déclenché un assaut contre le monde d'Eriadu. Un corps expéditionnaire de la République mené par Aayla Secura est envoyé sur place pour briser le siège.
- La République prépare une opération commando sur Cato Neimoidia.
- La Confédération prépare un assaut contre Rothana, dans le but de préparer l'attaque de Kamino.

Tu peux te joindre à l'un de ces RPs ou débuter le tiens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cold as Ice... [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold as Ice... [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: