AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse aux embryons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Chasse aux embryons.   Mer 30 Nov 2011 - 20:18

Planète Fallz, 11h30 heures local. Bureaux de la société Ingen.
Spoiler:
 


Le directeur de la société Ingen Corporation regardait tranquillement par la fenêtre de son bureau son nouveau parc à thème qui devrait ouvrir très prochainement. Ce homme dont la fortune comptait plusieurs milliards de crédits avec ses attractions, parcs et autre entreprises allait jouer gros sur ce nouveau parc.

La seul chose qui lui manquait encore c'était les attractions pour son parc. Sur une planète de la bordure extérieur complètement sans intérêt dans la guerre des clones, se tenait son principale centre de recherche génétique. Seulement il était arrivé une chose imprévu. Les créatures qui étaient crées là bas pour son compte c'étaient échappé sur l’île principale et avaient semés le chaos dans les principales installation d'Ingen.

Cela l'avait mit très en colère, car il serait certainement obligé de repousser l'ouverture de son parc, à cause de cet imprévu dont il se serait bien passer.

Lentement il se tourna, son siège grinçant quelque peu son sous poids. Il posa ses coudes sur son bureau, il prit délicatement une boite en bois qui traînait sur son bureau et sortit un gros cigare qu'il alluma. Il tira lentement dessus et laissa échappé une grosse bouffée de fumée.


-Taï Lung ! Mon fidèle bras droit, je vais avoir besoin de toi pour régler une affaire. Pas n'importe quelle affaire. Je veux que tu fasse passez le mot à tout les pirates, mandaloriens, mercenaires et tout ces rebuts de la société. Tu fera comprendre que je serais près à payer grassement ceux qui me rapporterons les échantillons d'ADN perdu dans le centre d'Ingen.

-Il en sera fait selon vos désir, dit d'une voix rauque le félin.

Lentement Taï se détourna et se prépara à quitter le bureau.


-Une dernière chose ! Tu mènera en personne l'expédition Taï, à bord du Calypso.

Le togorien tourna la tête vers son richissime patron, avant d'hocher la tête et de quitter le bureau de se dernier. Le prédateur s'élança à quatre pattes dans le couloir et rejoignit rapidement ses appartements. Il s'équipa d'un fusil blaster qu'il détestait tant et d'une dague de combat. Le massif guerrier fit craquer ses doigts et se dirigea vers la plate forme d'envol ou se tenait un vaisseau près à l’emmener dans l'espace.

Le tigre regarda lentement le Calypso grossir à vue d’œil. Il entendit grâce à son ouïe très fine le pilote donner les codes d'autorisation pour atterrir dans la baie du croiseur de combat. Encore une chose qui prouvait que son patron était très riche. Il avait une armada personnelle et le Calypso était le vaisseau le plus imposant de la flotte. Le togorien ne comprenait pas l’intérêt d'avoir des vaisseaux de guerre, alors qu'un combat au corps à corps était bien plus simple.
La petite navette se posa dans le hangar et le félin couru directement en direction du pont. Le capitaine du vaisseau l'accueilli rapidement.


-Seigneur Lung. Quels sont vos ordres ?

-Vous allez faire passer un message à tout les contrebandiers et autres mercenaires qui sont sur cette liste..

Spoiler:
 

En attendant que le message s'envoie le togorien regarda rapidement les plans du navire.

Spoiler:
 

Tai attendit que le message soit envoyé, puis il s'installa dans un fauteuil et attendit les réponses des futurs employés de son patron. Il ronronna de plaisir à l'idée de rencontré de grands guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Chasse aux embryons.   Jeu 1 Déc 2011 - 19:14

Spoiler:
 

Jaster Zarlah
Chapitre I - Une détresse génomique

Keldabe - Cantina Oyu'baat

Jaster Zarlah fit son entrée dans la plus vieille cantina de Keldabe, l'Oyu'baat. Quelques têtes se levèrent pour regarder l'homme qui venait d'entrer mais très vite les curieux retournaient à leurs occupations. Un homme qui entrait vêtu d'une beskar'gam n'étonnait personne ici, la quasi totalité des clients étant des mandaloriens en armure traditionnelle. Un étranger, appelé ici un "aruetii", inspirait bien plus de curiosité. Jaster s'installa au bar dans un faible grincement de plaques d'armures.

[Barman] - Alors Zarlah, on n'entretient plus sa beskar'gam ?
[Jaster Zarlah] - Cesse donc et sers-moi un verre veux-tu ? Nous avons quelques francs-tireurs qui manquent encore d'expérience, je les ai donc trainés dans les terres du Nord pour un petit bootcamp.
[Barman] - Alors c'est vraiment sérieux votre histoire de francs-tireurs ?
[Jaster Zarlah] - En effet, c'est assez inattendu je dois dire. Dax et moi n'avons fait que notre job à la demande de Mand'alor et cela semble avoir créé une certaine émulation.
[Barman] - Ca se comprend, cela fait bien longtemps que Mandalore n'a pas connu de héros.
[Jaster Zarlah] - On ne se considère pas comme des héros. Mais si d'autres veulent combattre à nos côtés, je ne vois pas comment nous pourrions refuser. Vode an.
[Barman] - C'est cela, vode an. Il n'empêche que vous restez une bande de gamins. Vous n'avez pas la bouteille d'un Mereel ou d'un Jango.
[Jaster Zarlah] - Nous avons au moins l'enthousiasme de la jeunesse.
[Barman] - Ah ah ! Très juste Jas'ika, très juste. Et ce bon vieux Dax alors, où est-il ? Cela fait un bail que je ne l'ai plus croisé à l'Oyu'baat
[Jaster Zarlah] - Il est sur Coruscant pour finaliser un traité avec la République.
[Barman] - Traiter avec la République. Mais où va Mandalore ? Depuis quand nous intéressons-nous à la politique extérieure ?
[Jaster Zarlah] - Je ne sais pas mais cela vient d'en haut, pas de Dax. Cependant, cela ne l'a pas empêché de conclure plusieurs accords très profitables pour Mandalore. Cela ne pourra que nous aider à améliorer nos infrastructures et nos équipements. Notre style de vie nous convient mais pourquoi ne pas avoir un peu plus ? Et puis de toute façon, c'est les creds de Palpy, pas les nôtres.
[Barman] - Brillant ! Ce gosse est incroyable. Sinon je viens de recevoir une annonce de job qui semble très lucratif.
[Jaster Zarlah] - Hum, de quoi ça parle ?
[Barman] - Tiens, voila l'annonce. Un homme friqué cherche des mercenaires pour récupérer des échantillons d'ADN sur une planète de la bordure.

Le barman tendit un datapad à Jaster avant de lui servir un verre. Le mandalorien lu l'annonce à son aise, sirotant tranquilement son breuvage alcoolisé.

[Jaster Zarlah] - Mouais, on n'agit pas à notre manière. Ils nous placent sous la supervision d'un autre.
[Barman] - Comme d'habitude non ?
[Jaster Zarlah] - Malheureusement. Toujours est-il que c'est lucratif alors si je touche le pactole en fermant ma bouche, ça me va. Tu peux répondre que Jaster Zarlah sera de la partie. Attendons la réponse.
[Barman] - On fait comme ça. Je te ressert ?
[Jaster Zarlah] - S'il-te-plait.

Le barman remplit le verre de Jaster et tous deux bavardèrent en attendant de recevoir la réponse du commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
avatar


MessageSujet: Re: Chasse aux embryons.   Lun 12 Déc 2011 - 14:28

- Transition du MJ -

Je n'ai pas grand chose à vous raconter. Vous pouvez continuer votre RP jusqu'à rencontre de vos personnages. J'interviendrai si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: Chasse aux embryons.   Mer 14 Déc 2011 - 12:31

Taï Lung attendait la réponse de personnes qu'ils avaient contacté depuis plusieurs heures. Enfin l'une d'elle apparut. Celle des mandaloriens. Le félin était sur que ces guerriers répondraient présent, il y aurait du challenge et de l'argent à gagner dans cette expédition.

Plusieurs autres réponses arrivèrent à la suite, des pirates et autre mercenaires. Rien de bien équivalent au guerrier en armure.

Le togorien se rendit dans ses quartier ou il attendit que le capitaine vienne le prévenir de l'arrivé de leurs invités. Le tigre laissa sa cabine dans le noir, seulement quelques bougies éclairaient la pièce bien faiblement. Cette endroit, cette atmosphère était reposant pour le prédateur. L'intercom sonna pour annoncer au félin que ses invités étaient arrivés. Taï Lung se leva lentement et prit le temps d'éteindre chaque bougies.

Il se dirigea ensuite vers le hangar ou avaient atterris les vaisseaux personnelles de ses invités. Une vingtaine de personnes devaient être réunis en bas. Le togorien enjamba la rambarde de sécurité et fit une chute d'une vingtaine de mètres et se réceptionna habilement au sol.


-Mandaloriens, mercenaires et autres pirates, bienvenue à bord du Calypso. Je suis Taï Lung. Vous êtes ici car vous avez accepter une mission. Je ne vais pas y allé par quatre chemins, déclara le grand tigre. Il se pourrait que vous y restiez, mais pour ceux d'entre vous qui survivraient la somme d'argent gagné sera très importante. Avez vous des questions avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Chasse aux embryons.   Ven 6 Jan 2012 - 17:00

Keldabe - Cantina Oyu'baat

Jaster Zarlah buvait tranquillement sa consommation quand le barman revint vers lui quelques minutes après l'avoir laissé afin de s'occuper d'autres clients. Le tavernier déposa un datapad sur le comptoir et donna une claque sur l'épaule de Jaster avant de partir sans mot-dire. Le jeune mandalorien prit le dispositif et en examina le contenu. Il s'agissait de la réponse du commanditaire qui lui fournissait les coordonnées de rendez-vous. Zarlah déposa quelques crédits sur le bar et quitta l'Oyu'baat vers sa nouvelle destination.

Quelque part dans l'espace - A bord du Calypso

Jaster Zarlah avait enfilé son armure et se tenait devant un petit contingent de mercenaires et chasseurs de primes. Tous attendaient de savoir ce qu'ils venaient faire là. Un togorien s'approcha. Quelques personnes derrière le mandalorien tressaillirent devant le physique imposant de la créature. Le félin s'adressa directement à eux.

[Taï Lung] - Mandaloriens, mercenaires et autres pirates, bienvenue à bord du Calypso. Je suis Taï Lung. Vous êtes ici car vous avez accepter une mission. Je ne vais pas y allé par quatre chemins. Il se pourrait que vous y restiez, mais pour ceux d'entre vous qui survivraient la somme d'argent gagné sera très importante. Avez vous des questions avant de partir ?
[Jaster Zarlah] - Moi j'ai une question. Quelle est la mission ? Je ne risquerai pas mon sheb pour des clopinettes. Et la récompense a tout intérêt à être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse aux embryons.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux embryons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure
-
Sauter vers: