Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Signaler une abscence

Aller en bas 
+21
Pitié
Anakin Skywalker
Dax Oleysha
Tyto
Destin
Alexa Vizsla
Keyes
Kayle Sepulcra
Sora Bulq
Ethane
Ordo
Wullf Yularen
Gestion
Herr Feers
Darth Käve
Avenir
Zev Barrek
Obi-Wan Kenobi
Dooku
Jayden Gay'a
Créateur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Signaler une abscence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une abscence   Signaler une abscence - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:38

Absent pendant environ une semaine (vacances au ski).
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bulq
Novice
Sora Bulq



Signaler une abscence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une abscence   Signaler une abscence - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:13

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé de vous avoir laissé tomber pendant si longtemps. Je suis entré en classe préparatoire donc en dehors des vacances je n'ai plus beaucoup de temps libre, j'ai abandonné tous mes rpgs à l'exception de swor. Je suis heureux de voir que le forum est toujours actif, et je suis touché de voir qu'on a pensé à moi pour un event. Malheureusement je ne peux pas me joindre à vous pour l'instant. je passerai sur le forum de temps en temps, mais je n'ai pas assez de temps pour faire du rp. Pendant les prochaines vacances peut-être...

A++ et bonne poursuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

Signaler une abscence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une abscence   Signaler une abscence - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:46

Bonjour à tous !

Désolé de ma longue absence non prévenue mais il y a eu beaucoup de mouvements chez moi ces derniers temps. J'ai eu ma période de stage, là je prépare mes examens, etc. Bref, beaucoup d'occupations.

Cependant j'aime ce forum et je compte bien participer à sa remise en marche. Vous pouvez donc compter sur moi pour passer plus souvent et poster plus régulièrement. Je reprend donc mes RP en cours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



Signaler une abscence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une abscence   Signaler une abscence - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:17

Désolé pour cette présence fantomatique ces derniers temps. Je suis maintenant de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Signaler une abscence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une abscence   Signaler une abscence - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:53

Ma présence à partir de ce soir jusqu'à vendredi sera réduite pour cause de nombreuses activités scolaires, principalement des exposés, devoirs-maisons et évaluations ... Je passerai cependant tous les soirs pour faire un tour sur le forum mais je ne participerai pas aux rps en cours avec mes personnages (de toutes façon le seul est à l'arrêt).

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

Signaler une abscence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une abscence   Signaler une abscence - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:27

Salut à tous.

Je suis moins présent ces jours-ci faute aux stages. Comme la période s'étend encore sur trois semaines, je préfère vous prévenir.

Je participe à l'event mais comme mon temps de réponse sera assez long et que mon personnage n'est pas encore entré en jeu, je peux vous proposer de jouer sans moi. A vous de voir. Que je participe ou non cela m'est égal, l'important est de ne pas vous bloquer en RP. Je vous ai déjà assez bloqué avec ma réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

Signaler une abscence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une abscence   Signaler une abscence - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:13

Stages terminés, me voila de retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Signaler une abscence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une abscence   Signaler une abscence - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:50

Bonsoir,

La rentrée commence pour moi demain, donc je devrai diminuer l'intensité de mes réponses (la dernière a tardé, préparatifs obligent).
Mais nulle crainte, j'espère pouvoir trouver un rythme convenable (au mieux je répondrai tous les week-ends).

Avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaler une abscence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une abscence   Signaler une abscence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une abscence
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Discussions-
Sauter vers: