AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Padmé Amidala [terminé][v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padmé Amidala
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Padmé Amidala [terminé][v]   Mer 8 Déc 2010 - 14:11

    Identité
  • Nom : Amidala Padmé
  • Autre compte : Aucun

    Le Personnage
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humaine
  • Âge : 24 ans
  • Planète d'origine : Naboo
  • Description Physique :
    Padmé Amidala est reconnaissons-le, un petit bout de jeune femme. Celle-ci possède une taille avoisinant les 1m60 pour un poids plume d'une cinquantaine de kilos. Elle possède une longue chevelure lui arrivant au creux du dos lorsque ces derniers sont relâchés. Ils sont ondulant, de couleur châtain, toujours très bien coiffés. Sa peau est blanche et douce. Ses yeux sont de couleur identique à ses cheveux: Marron. La jeune femme n'est pas un jedi, elle n'a pas reçut de formation sportive particulière mais elle sait faire preuve d'une grande agilité et d'une grande rapidité lorsqu'une situation de danger arrive. La belle affiche toujours une belle silhouette et sa fonction la pousse à toujours paraître très bien habillée et propre sur elle.
  • Métier :Sénatrice de Naboo
  • Groupe : République

    Informations
  • Histoire : Avant de s'appeler Padmé Amidala, la jeune femme s'appelait Padmé Neberrie. Celle-ci est née dans un petit village situé en montagne non loin des lacs de Naboo. Ses parents s'appelaient Rubee et Jowal Naberrie. Rien ne prédisposait la jeune Padmé à s'engager dans une carrière politique. Cependant sa sensibilité naturelle fit qu'elle s'engagea très tôt sur cette voie. Dans un premier temps, ce fut dans le Mouvement d'Accueil des Réfugiés qui souhaitaient s'installer sur Naboo. Vers l'âge de huit ans, la belle enfant entre à l'école des Apprentis législateurs. Ce qui fut quelque chose de prodigieux étant donné son jeune âge.

    Au lieu de jouer à la poupée ou alors courir les sentiers des montagnes de Naboo, la jeune Padmé préfère étudier le Droit. Elle a du faire ses preuves auprès de ses aînés car avancer dans ce milieu n'est guère facile. Cependant son travail et ses efforts furent récompensés car à onze ans, l'enfant se voit attribué le titre d’Apprentie. A 12 ans, elle devient gouverneur de la capitale de Naboo et à 14 ans elle accède au trône de Naboo pour devenir la reine Padmé Amidala.
    Ce fut un évènement historique...personne n'avait eut accès à ce rôle aussi jeune. Pourtant personne ne douta des capacités de la jeune adolescente.
    Son premier mandat se passa très bien jusqu'au moment ou la Fédération du commerce décide d'organiser un blocus contre sa planète et imposer à la jeune souveraine de signer un traité. Bien entendu, Padmé ne l'entendit pas de cette oreille et refusa de traité avec le Vice-Roi Nute Gunray. Pour elle, il était hors de question de livrer sa planète à quelqu'un comme lui! Suite à son refus, le Vice-Roi force un passage et envahit la planète Naboo par son armée d'androïde afin de capturer la reine pour la forcer à signer le traiter.

    Fort heureusement, un Jedi accompagné par son apprenti arriva à faire évacuer la jeune reine et quelques suivantes, elle échappa de justesse à une tentative d'assassinat. Décidant d'aller plaider sa cause à Coruscant au sénat. Mais le voyage ne fut pas si simple, ils durent se poser sur une planète dans la bordure externe: Tatooine. Là, caché sous les traits d'une suivante, elle rencontra le jeune esclave Anakin Skywalker avec lequel elle se noua d'amitié. Elle assista à la fête de la Bounta et une course de module. Padmé ne fut guère enchanté de voire le destin de son peuple joué sur une course aussi dangereuse que celle-ci et donné aux mains d'un gamin de neuf ans. Mais ce petit garçon était comme elle, quelqu'un d'exceptionnelle pour son âge.
    Il remporta la course ainsi que sa liberté. En quittant la planète, celui-i devint Padawan et la Reine put alors plaider sa cause au Sénat.
    Sur les conseils du Sénateur Palpatine, la belle Padmé apposa une motion de contre le Chancelier Suprême Valorum.

    Suite à cette motion, Valorum fut destitué de ses fonctions et Palpatine devint l'actuel chancelier Suprême. Quant à Padmé, elle retourna sur Naboo afin de lutter contre l'envahisseur avec l'aide des Jedi et du peuple Gungas. Peu de temps après, le Vice-Roi fut encerclé, impossibilité de prendre la fuite. Il doit renoncer au blocus.

    Dix ans se sont écoulés depuis ces temps bousculés et depuis, personne n'a tenter de prendre le contrôle de Naboo. A la fin des mandats de la Reine Amidala, elle fut élevée au rang de Sénatrice de Naboo.
  • Inventaire : 200 crédits. Un blaster qu'elle ne porte pas régulièrement sur elle. Des vêtements, des affaires personnelles, un petit vaisseau.
  • Description mentale :Padmé est une jeune femme qui semble très froide et intransigeante au premier abord. Et elle l'est! Ne vous fiez pas à sa carrure fragile! Car elle est une main de fer dans un gant de velours. Plongée dans le monde de la politique depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme à su développé de très grandes aptitudes dans les domaines des responsabilités. L'ancienne reine de Naboo est quelqu'un de très engagée, elle est très généreuse et n'hésite pas à donner de sa personne lorsqu'il s'agit de défendre ses idées, la vie du peuple. Padmé n'a jamais eu froid aux yeux et n'hésite pas à prendre énormément de risques pour défendre une bonne cause. Tenir tête à quelqu'un de plus fort qu'elle ne lui pose pas de problème, elle sait ravaler sa peur et ne pas la montrer. Padmé n'est pas du genre à se laisser impressionner, elle maîtrise parfaitement son rôle, à une très grande connaissance du Droit intergalactique. La jeune sénatrice ne laisse pas sa vie personnelle interférer dans son travail, elle refuse de tout confondre, son jugement s'en retrouverait alors altérer. Nourrissant un goût pour l'excellence, elle fera toujours son maximum pour toujours faire honneur au rang qui lui a été donné.
  • Intérêts :Que le peuple soit toujours à l'abri de la guerre, de la faim, de la maladie, que tous les peuples aient les mêmes droits.

    Anakin Skywalker: Un jeune enfant rencontré sur Tatooine, elle s'est prise d'affection pour ce dernier et maintenant qu'il est devenu un jeune et beau Jedi, la jeune sénatrice n'est plus très sûre de le voir en tant qu'enfant mais en temps que jeune adulte.

    Obi-wan Kenobi: Un grand ami à elle qui l'a aider lors de l'invasion de Naboo par le Vice-Roi de la fédération du commerce.
  • Répulsions :

    Nute Gunray: Vice-Roi de la Fédération du commerce qui a organisé un blocus contre sa planète afin de lui faire signer un traité qui avait pour objectif de faire augmenter ses profits. Suite au refus de la jeune reine, il ordonna alors l'invasion de Naboo.

    Elle déteste la guerre, l'injustice, l'intolérance, l'oppression, la viande.

    Présence
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Quand je travail pas toute la journée! Ou quand je rentre du taff c'est a dire a partir de 20H00.
  • Indisponibilité : Mes jours de travail (je taff de 7H30 à 19H30)
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Padmé Amidala [terminé][v]   Mer 8 Déc 2010 - 14:20

Bonjour et bienvenue sur SWCR ! Smile

Très bonne fiche. Je n'ai absolument rien à dire et je Valide. Prends contacte avec Palpatine ou Obi-Wan Kenobi (chef de faction) avec qui tu pourras te trouver une tâche.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé Amidala [terminé][v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: