AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Snif ! Ca sent les épices !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Snif ! Ca sent les épices !   Dim 5 Déc 2010 - 15:38

PROLOGUE :


Navro était tranquillement installé dans sa base de Tatooine en train de siroté un Coktail dans le bar de sa base sur Tatooine.Il discutait avec deux membre de son équipage,discutant des dernière nouvelle,de crédit.Lorsque le comlink de Navro reçut une communication,Navro prit le comlink et le mit près de sa bouche et de son Oreille puis il entendit le message :


-Commandant ! Ont à une communication de Nal Hutta , la personne demande à entré en contact avec la base , que dois je faire ?

-Attendez moi ! J'arrive !

Navro laissa son Coktail sans le finir puis marcha vite à travers la base pour se retrouvé au centre de commandement de sa base,il parcouru pas moins de 700 mètre avant d'arrivé dans le centre de commandement,il croisa beaucoup de ses homme car ceux ci n'était pas dans leur vaisseau respectif.Il arriva au bout de quelque minute dans son poste de commandement,s'installant dans le plus haut fauteuil qui dominait toute la salle il prononça des paroles :


-Activez les Communications !

-Bien Commandant !

-Bonjour ! Ici le Commandant et Chef des phœnix ! Identifiez vous !

-Bonjour , noble commandant . J'aimerais m'engagé en tant qu'informateur du système Hutt,bien sûr tous cela à un prix.

-Nous vous payerons 20.000 crédit si l'information est fiable.

-20.000 ? Cela me va ! Pour les infos , un Hutt du nom de Jaul va transportez des épices . Il s'arrêtera dans deux jour en orbite de Lannik.

- Quoi ?! Vous ne savez rien d'autre ! Vos informations ne me servent à rien !

-Il vous faut plus d'infos ? De la Glitterstim en grosse quantité cela vous suffit ?

-Excellent , je rajouterais 5.000 crédit si je trouve une grosse cargaison , si votre information est fausse je ne vous transfèrerez aucun crédit et je mettrais une prime sur votre tête . Est ce que j'ai étais clair ?

-Oui , Monsieur !


La communication s'éteignit laissant un silence de mort dans toute la salle,Navro appuya sur un bouton puis prononça de nouvelle instructions :

-A tous les Équipage ! Dirigez vous vers les Hangar ! Je veut nos trois PB-950 prêt à décollé dans deux heures ! Je veut cinq Z-95 prêt à décollé , révisé les hyper propulsions , les boucliers , que tous les pilote se entrainent une dernière fois avant le décollage , chargé vos blaster soldat ! A dans deux heures messieurs !


La fin de la communication se fit par des hurlement de joie dans toute la base,les soldats avait repéré des crédit ! Navro alla finir son Coktail à la cantina de la base désormais déserte mis à part ses deux gardes du corps personels.Les minute passait il ne restait pu que le barman,qui ne faisait que de lui servir des Coktail et des Blittz Burger.



MAINTENANT :



Voilà deux heure que Navro était au bar,regardant sa montre il courut vers le hangar.La base était déserte mis à part les droide sonde chargé de patrouillait et les caméras,tous était partis voir le décollage.Il arriva au bout d'une bon quart d'heure de course,les homme était joyeux levant leur bras pour accueillir leur commandant,celui ci entra dans le vaisseau amiral de sa petite flottille.Puis s'adressa à l'équipage :

-Les gars ! Préparez vous au décollage , les deux Artilleur peuvent resté sur le pont , les huit soldat reste de l'autre côté , activé les moteur subliminique , connectez moi à la fréquence P-24.

- Sa roule ! Commandant les autre vaisseau ce sont mis aussi sur la Fréquence P-24 voulait vous leur parlé?

-Oui ! ............................. TIT

Messieurs , Capitaine Sollack , Capitaine Brainiac ! En avant je veut deux chasseur pour chacun de vos vaisseaux , je prend les trois restant .


-Bien , Commandant .

-Avec plaisir !


Les Moteur vrombirent pour le décollage , ceux ci couvrait les hurlement de joie des pilote et soldat restait dans la base.Au bout d'un quart d'heure ceux ci se dirigèrent vers leur ancienne activité , cantina , sabbaac et autres occupations.Pendant ce temps dans l'espace :

-Activez les HyperPropulsions ! Une fois arrivé à Lannik activez le brouillage radio , activez les boucliers et mettez tous vos Artilleur à leur poste ! Ont aura plusieurs heure d'avance...

-D'accord !

-Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Pitié
Spécialiste
avatar


MessageSujet: Re: Snif ! Ca sent les épices !   Dim 5 Déc 2010 - 16:45

Le groupe de pirate de Navro Casen attendait depuis près de quatre heures dans le système Lannik. Ils allaient tomber en embuscade sur un groupe de transport d’un Hutt. Leur but. Une cargaison d’épices. Leurs flotte était suffisamment conséquente pour s’en prendre aux transporteur d’épice du Hutt. Si celui-ci n’avait pas prévue de flotte de protection.

Les pirates étaient tous impatient de faire cracher leurs batteries de canons face au pauvre vaisseau hutt. Deux des PB-950 étaient placé loin en retrait près de la lune, pour coincer le vaisseau et lui empêcher toute tentative d’évasion. Leurs Z-95 près à décoller. Ces hommes étaient des pros, près à donner leurs vie pour leur chef.

Navro marchait de long en large dans la cabine de son vaisseau amiral. Ses hommes s’agitaient eux aussi. La tension était palpable. Une alarme résonna à bord du navire. Un de se hommes se précipita au niveau d’un tableau de bord.


-Chef ! Cria l’homme. Vaisseau sur vecteur de sortie. Dans dix secondes.

Tout les vaisseaux pirates étaient en position. Un yacht stellaire sortie de l’hyperespace. Un model purement hutt, avec des lignes raffinés, une forme de dague. Un yacht de classe Baudo. Et il était escorté par deux chasseurs M-12 L, des vaisseaux crée par MandalMotors pour le compte des Hutts. Pour le moment les pirates n’étaient pas repérés. Les deux Pb en attente près de la lune se rapprochèrent à grande vitesse, leurs canons, et lance missile braqués sur le yacht.
Spoiler:
 
Spoiler:
 
La flotte pirate était à présent prète au combat et le yacht n’avait pas d’échappatoire il ouvrit le feu avec son unique canon sur un des PB-950.Les Z-95 sortirent des hangars des deux vaisseaux engager le combat face au chasseurs hutt.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Snif ! Ca sent les épices !   Dim 5 Déc 2010 - 18:22

Navro attendait depuis quatre heure à bord de son vaisseau amiral , la première heure il avait but quelque bière avec ses homme , la deuxième il avait joué au sabaac avec ceux ci , la troisième il avait vérifié les derniers préparatifs de sa flotte , la première demi heure de la quatrième il avait parlé stratégie en communication holographique avec le capitaine Sollack et le capitaine Briniak , pour la dernière demi heure il était resté à marché et à pensé.Dans ses cas là personne n'osait le dérangé.Lorsqu'on l'avertit de l'arrivé des Hutt Navro ne put s'empêcher de sourire et de félicitez ses homme puis de prendre parole sur le pont en communication avec les huit pirate qui était dans l'autre partie du vaisseau :

- Bouclier au maximum ! Préparez le lance missile ! Visée Automatique sur les Chasseur ennemis éliminé les moi en un tir les mec ! Mettez les canons ionique pour paralisé le Yatch ! Dites au Capitaine Briniak de venir nous prêtez main forte ! Que le capitaine Sollack reste en position à l'arrière ! Préparez vous à abordez ! Brouillage au Maximum !

Ont entendit le vaisseau secouait lorsque les missile partirent de leur socle ceux ci était en mode automatique de visée sur les chasseur.Il essayèrent de se défaire de leur cible mais le personnel de Jaul n'était pas le meilleur , les deux chasseur si firent désintégré sans autre jugement.Les homme du Yatch paniquèrent , enfin c'est ce qu'espérais Navro.Les Canons Ionique du vaisseau de Navro firent une légère rotation à 45° avant de lancé leur impulsion sur le Yatch.Celui ci ne possèdait pas de puissant bouclier car il était surtout utile pour la détente , les canons ionique de Navro paralysèrent le vaisseau et ses canons , probablement en électrocutant des techniciens du Hutt.

Le Vaisseau de Navro et celui du Capitaine Sollack qui venait d'arrivé se rapprochait du Yatch des deux côtés , ceux ci se trouvait avec leur homme armés jusqu'au dent attendant l'ouverture du SAS , les homme du Hutt devait probablement tremblait , Navro fit passé un dernier message :


-Rendez vous ! Vous êtes cernés et votre Yatch est paralysait pour un moment ! Si vous vous rendez cela vous éviteras la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Pitié
Spécialiste
avatar


MessageSujet: Re: Snif ! Ca sent les épices !   Mer 8 Déc 2010 - 17:14

Les deux chasseurs furent pulvérisé avant même d’avoir pus tiré un coup de laser. Le yacht tenta quand même de s’échapper mais finis paralyser par les tirs de canons ionique. Navro est ses hommes allaient très certainement repartir avec un beau paquet d’épices. Le chef du navire était un Hutt, chose étonnante.

-Mes hommes ne se rendrons pas sale pirates !! Si vous voulez mon épice venez la chercher.

Les dix hommes du yacht s’armèrent avec leurs blasters. Les hommes de Navro devraient passer à l’abordage si ils voulaient repartirent avec l’épice. Et se ne serait pas chose facile face à la dizaine d’hommes du Hutt.

-Commencer les réparations sur les moteurs et les boucliers. Je veux être partis avant qu’ils ai le temps de faire quoi que se soit, grogna le hutt à ses hommes de mains.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Snif ! Ca sent les épices !   Ven 10 Déc 2010 - 18:05

Navro attendait depuis plus de dix minute , buvant une bierre correlienne il attendait la réponse , le Hutt répondit . Personne n'était étonné car dans ses cas souvent des Hutt dirigeait les opérations :

-Mes hommes ne se rendrons pas sale pirates !! Si vous voulez mon épice venez la chercher.

-Je respecte ton choix , je reviens dans trente minutes si une mutinerie n'a pas commencé.

Sur ses mot il fit tombé sa bierre puis enfila une combinaison suivit de deux hommes qui eux aussi enfilé des combinaisons spatial,s'accrochant à un câble il se jetèrent dans l'espace , armés de deux foreuse laser il arrivèrent au compartiment des cuisines , il repèrent deux homme du Hutt les deux camarade de Navro commencèrent à ouvrirent une entrée dans le métal de la coque . Les hommes du Hutt se firent aspiré et eurent à peine le temps de sortirent leur blaster avant d'être étouffé dans l'espace . Navro récupéra les deux blaster , des Fusil Blaster EE-3 s'il croyait ses yeux . Il fut accueilli par des hurlement de joua quand il retourna sur son vaisseau , se dirigeant vers le Sas il hurla :

-Je crois que votre vaisseau à besoin de révisions , toujours pas envie de me donné l'épice et le vaisseau ? Votre chef vous mènera à la mort ! Je ne vous ait pas parlés des explosif sur les moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Pitié
Spécialiste
avatar


MessageSujet: Re: Snif ! Ca sent les épices !   Dim 12 Déc 2010 - 16:43

Le hutt était amère. Deux de ces hommes venaient de se faire tuer comme sa. Juste parce que se maudit pirate s’y croyais. Ils devaient les retenirent. Mais le hutt ne savait pas si ce dernier bluffais ou pas au niveau des réacteurs.

-Alors ou en est t’on pour les moteurs, grogna-t-il.

-Encore un peu de temps votre seigneurie. J’ai presque terminé.

Le hutt activa la communication avec le pirate. Il regarda ce dernier longuement avant de parler. Les hutts étaient des laches et ils tenaient à la vie.

-Je te propose une chose le pirates, je te refiles une partie des épices et tout les hommes de ce vaisseaux, si tu me laisse repartir avec le navire et le reste de la cargaison. La langue du hutt sortie de sa bouche pour lécher ses lèvres. Qu’en dit tu ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Snif ! Ca sent les épices !   Lun 13 Déc 2010 - 16:53

Navro attendit pendant quelques minutes une réponse du Hutt , celui ci demandai un accord ? Jetant ses hommes dans une mort certaine Navro sourit et éclata de rire puis répondit :

- HA HA HA HA HA , misérable larve ! Vous ne pouvez rien contre des forces qui vous dépassent , aucun sens de l'honneur prêt à sacrifier vos troupes ! Je n'ai aucun intêret à les tués vous

Il demanda à un officier de pont de brancher les communications sur tous le vaisseau du Hutt , car celui ci n'osait pas dire , puis il passa l'enregistrement des paroles du Hutt :

Je te propose une chose le pirates, je te refiles une partie des épices et tout les hommes de ce vaisseaux, si tu me laisse repartir avec le navire et le reste de la cargaison. Qu’en dit tu ?



-Ici le pirate Casen , je maitrise la situations ! Rebellez vous ! Votre chef n'hésiteras pas à vous tué ! Je suis prêt à vous recrutez pour cela capturé le Hutt ! Tué ses hommes fidèles et donnés moi la cargaison ! Je vous entrainerais avec mes meilleurs entraineurs je ferais de vous de grand guerrier !


Navro fit un signe de la main pour se remettre en communication avec le Hutt puis reprit la parole :


-As tu entendus misérable larve ? Ton heure est venus ! Ton équipage ne peut te sauvé , HAHAHAHAHAH ! Quand au moteur , voici une démonstration

Navro appuya sur un bouton car pendant qu'il détruisait les cuisines ses hommes avait placé des charges sur les réacteurs . Navro fit explosé une charge sur un réacteur secondaire ( ce qui ne ferait aucun problème(mis à part plus de temps de réparations) . La détonation fut bruyante , le Hutt devait avoir peur à ce moment là pensait Navro , il reprit la paroles :


-Alors vieille larve ? Quel âge as tu ? 150 ans ? Pas plus ! Alors ne gâche pas ta vie pour servir ton maitre qui n'est rien dans le milieu Hutt !

Ton équipage va se révolté je t'offre une dernière chance ! Mes hommes sont armés et barricadés , ouvre la porte et je veut que tes hommes mette leur armes à terre ! Je t'offrirai quelques crédit pour un nouveau départ ou tu pourras rejoindre mon organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Pitié
Spécialiste
avatar


MessageSujet: Re: Snif ! Ca sent les épices !   Sam 12 Mar 2011 - 12:27

Le hutt n’avait plus vraiment le choix, ce dernier hommes d’équipage étaient à la limite de la mutinerie. Il prit son comlink et contacta Navro.

-Je me rend, avec la totalité de mes hommes, je ne demande qu’une chose ! Que j’ai la vie sauve. Je te laisse la cargaison d’épice. Il y a une petite navette dans les soutes du vaisseau, laisse moi partir.

Le hutt espérait sincèrement avoir la vie sauve. Il se dirigea vers la soute, ou la petite navette attendait. Il s’installa dedans et la fit décoller en direction de l’espace pour pouvoir sauter dans une direction connus de lui seul.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Snif ! Ca sent les épices !   Sam 12 Mar 2011 - 12:48

Navro buvait du vin quand il fut de nouveau contacter , le Hutt accepter , apparemment il se préparer à se rendre . Il posa son verre , pris ses blaster et se diriga vers la porte ou ses hommes se préparé au cas où cela était un piège , puis la porte s'ouvrit et tous les hommes du Hutt était là , les armes à terre . Puis ceux ci s'avancèrent calmement et furent conduit dans leur quartier , le vaisseau du Hutt fut pris et tous les systèmes principaux surveillé alors que les hommes du Hutt commencez à se faire entrainés , le Hutt lui commençait à partir . Il prit un comlink et parla au Hutt :

- Je te laisse encore une chance de me rejoindre ! Sache que tu seras payé comme tous , tu pourras même monté en grade ! Car ton maître n'hésitera pas à te tuer ! De plus je suis sûr que si tu coopère je pourrais te donné une petite prime . Alors ?


Juste après ses paroles , Navro ouvrit le feu avec un canon , bien sûr ce n'était pas un tir laser mais un traceur presque indétectable . Puis il retourna s'asseoir pour déguster son vin .

HJ / Combien de crédit sa me donne ? J'aimerais aussi savoir la quantité . Merci ! / HJ
Revenir en haut Aller en bas
Pitié
Spécialiste
avatar


MessageSujet: Re: Snif ! Ca sent les épices !   Sam 12 Mar 2011 - 14:05

Le hutt n'avait pas vraiment le choix, le pirate avait raison. Il se ferait probablement tué des qu'il rentrerait. Et puis son vaisseau était bloqué par un rayon tracteur.

-Soit j’accepte, déclara le hutt.

Une fois le rayon désactivé la petite navette se dirigea vers le vaisseau principale de Casen. Le hutt se posa dans le hangar et attendit d'être emmener vers le chef des pirates.


-Je serait à tes ordres, déclara solennellement le hutt, en baissant la tête résignés.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Snif ! Ca sent les épices !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif ! Ca sent les épices !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Espace Intersidéral
-
Sauter vers: