AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darth Maul [Ordre Sith] [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Käve
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Darth Maul [Ordre Sith] [v]   Dim 1 Aoû 2010 - 13:22

    Identité
  • Nom : Inconnu car enlevé par Sidious dans sa plus petite enfance, il devint très vite Darth Maul, sans avoir jamais connu sa véritable identité.

    Le Personnage
  • Sexe : Masculin.
  • Race : Zabrak.
  • Âge : 25 ans.
  • Planète d'origine : Iridiona
  • Description Physique :

    Le Sith Darth Maul a un physique plus qu'intimidant. Pourtant d'une taille moyenne, voire petite, 1m75 seulement, il est particulièrement athlétique et trapu. Ses yeux sont d'une étonnante couleur orange sombre, où brillent une haine infinie. Ajoutez à cela un corps entièrement rouge, dont la peau lisse est recouverte de tatouages et d'inscriptions Siths noirs. Maul semble être un démon... Et c'est sans compter les nombreuses pointes osseuses qui percent du haut de son crâne chauve. Cependant, le Sith est constamment revêtu de sa grande bure sombre dont la capuche lui masque en grande partie le visage. De ce fait, peu de personnes ont pu voir son visage. Quant aux autres... beaucoup ne peuvent plus en parler.

  • Métier : Sith.
  • Groupe : Ordre Sith, auquel il appartient depuis sa quasi-naissance.

    Informations
  • Histoire :

    Darth Maul est né sur Iridonia, planète inhospitalière de la Bordure Médiane où les vapeurs toxiques côtoient de violentes tempêtes, et peuplée par des êtres très intelligents, les Zabraks, dont il est issu. Enlevé à sa famille dès son plus jeune âge par Darth Sidious, il fut formé de façon intensive par celui-ci et devint un exemplaire partisan du Côté Obscur. Dans une première mission, il tua un autre apprenti Sith, Silus, persuadé que celui-ci désirait prendre sa place au côté Darth Sidious. Son maitre lui démontra par cet affrontement contre un autre réceptif à la Force toute la puissance du côté obscur. Ne vivant désormais qu’à travers sa colère et sa haine, il développa une loyauté sans égale envers son maitre de toujours, le Seigneur Noir de la Sith qui l’a choisi, à savoir Sidious. Sentiments mis à l’écart, compassion et pitié devinrent des mots à la signification forte lointaine. Il devint un tueur impitoyable. Après vingt années d’apprentissage, l’enseignement de Sidious fut terminé. Il avait finit par égaler son maitre, tant par sa maitrise de la forme VII du sabre que de la Force obscure. Darth Sidious avait fait de Darth Maul l’un des plus dangereux Siths de la Galaxie.

    Fier de son apprenti, le Seigneur Noir lui confia alors une mission de fin d’apprentissage. Ainsi, à l’âge de vingt-trois ans, l’apprenti Maul se vit confier la mission la plus dangereuse qui soit, à savoir démanteler et détruire la chaîne de commandement du Soleil Noir, plus puissante organisation criminelle de toute la Galaxie, c'est-à-dire tuer le chef de l'organisation, Alexi Garyn, et ses neuf lieutenants, les fameux Vigos. Aidé par le Scimitar, infiltrateur Sith offert par Sidious, il parvint avec talent à réussir la mission qui lui avait été confiée. Après de nombreux combats, le Soleil Noir chuta. Le Soleil Noir n’était plus… Une réussite qui vaudra beaucoup d’admiration de la part de Sidious. Celui-ci, extrêmement fier de son apprenti, va décida donc de l’adouber, en conformité avec le Code Sith de Bane. L’apprenti Maul devint Darth Maul, un Sith à part entière, sans maitre.

    Il se vit alors confier sa première mission en tant que Sith par le Seigneur Noir, qui lui vouait désormais une confiance totale. Cette fois-ci, il devait se rendre sur la planète verdoyante de Naboo afin d’affronter et de supprimer le Maitre Jedi Qui Gon-Jinn et son padawan, le désormais célèbre républicain Obi-Wan Kenobi. Pourtant triomphant sur le plus expérimenté des deux Jedi, qu’il transperça de sa lame, Darth Maul se laissa surprendre par le jeune Obi-Wan, qui abusa du trop plein de confiance en soi du Sith. Tranché en deux au niveau de la ceinture, Darth Maul, Sith dorénavant des plus puissants, tomba au plus profond d’un puits d’énergie, rendu en incapacité d’agir.

    C’est Darth Sidious qui lui sauva la vie. Récupéré par son ancien Maitre, il fut confié à la Baktoïd, qui se chargea de son cas en le dotant de jambe métallique. Diminué, humilié, Darth Maul ne put supporter d’être tel un cyborg. Darth Sidious, déçu de l’échec du Zabrak, l’abandonna, ne voulant plus en entendre parler et entama avec plus de virulence la république. Désormais seul, et handicapé par ses nouvelles jambes, le Sith s’en remis plus que jamais au côté obscur de la Force. C’est alors qu’un Seigneur Sith fit sont apparition dans la vie du Zabrak d’Iridiona, Darth Skorm. Celui refusa de voir le potentiel gâché de Darth Maul. Alors il décida de l’aider. Maul entama donc un long entrainement et une longue période de rééducation, ayant perdu une immense partie de ses pouvoirs lors de sa défaite. Au terme de cet entrainement, il parvint à récupérer la quasi-totalité de ses pouvoirs. Grâce à un Holocron Sith, et au côté obscur de la Force, il parvint même à récupérer ses véritables jambes. Afin de se rassurer lui-même quant à ses capacités, il défia Darth Skorm en duel, et triompha. Sa haine et sa colère était renouvelées. Il avait retrouvé sa puissance d’antan et était redevenu un Sith à la hauteur des autres.

    Désormais, Darth Maul ne voulait plus entendre parler de Sidious. Il n’irait pas se venger de l’abandon de son ancien maitre, car celui est beaucoup trop puissant, et Maul n’est pas suicidaire. En revanche, Obi-Wan Kenobi doit payer.


  • Inventaire :

    - Ample manteau de bure sombre
    - Tunique & pantalons amples, couleur ocre.

    - Bottes en cuir de rancor, particulièrement souples

    - Ceinture multifonction ( Macrojumelle, Sabre laser double, Respirateur A-99, Comlink...)

    - 200 Crédits

    - Sac à bandoulière (contenant un médikit incluant deux cellules de bacta).

    - Sabre-laser à double cristal de couleur pourpre dont la forme semble avoir été banthaçue pour le Juyo, forme de combat VII. C'est dans cette forme que Maul excelle.

  • Description mentale :

    Darth Maul est extrêmement ambitieux. Ses plus chers désirs étant de devenir Seigneur Noir de la Sith et de prendre sa revanche sur le Jedi qui l'a stigmatisé à vie, Maitre Kenobi.

    Mais plus que ça, Maul est froid, agressif, silencieux. Lorsqu'il fait quelque chose, il agit avec efficacité, et souvent dans une discrétion extrême. A l'ombre des regards, peu de personnes sont au courant de son existence. Obi-Wan et le conseil le pense mort. Sidious, lui, se moque tout à fait de ce qu'est devenu le Sith. Enfin, il est très intelligent, comme tous les autres membres de son espèces, et c'est aussi pourquoi il est redoutable.


  • Intérêts :

    Le Pouvoir : Darth Maul est avide de pouvoir, comme tout Sith qui se respecte. Il a jusqu'à présent toujours obéit à ses maitres, quel qu'ils soient. Désormais laissé à l'abandon par son ancien maitre, Darth Sidious, il est son propre et unique maitre, et entend bien acquérir un pouvoir et une renommée galactique, peu importe le nombre de personnes à écraser, le nombre de complots à organiser ou le nombre d'apprentis à former.

    Le Côté Obscur de la Force : Le Sith le maîtrise presque à la perfection. Seulement certains aspects, à la seule portée des Prophètes, de Sidious ou d'Anakin lui demeure un secret. Maul et le Côté Obscur ne font qu'un. Ils sont les deux faces d'un tout. Plus qu'un centre d'intérêt, il s'agit là de sa raison de vivre.

    L'Ordre Sith : Parmi les ambitions de Maul figure l'envie de créer un nouvel Ordre Sith à son image. Son objectif est de devenir Seigneur Noir de la Sith. Pour l'instant, il n'est qu'un simple Sith, et le chemin va lui être long pour progresser dans l'Ordre.

  • Répulsions :

    Darth Sidious : Non pas qu'il le rejette. Après avoir tant obéi à son maitre, il lui en veut de l'avoir laissé tomber. Ne connaissant que haine et colère, il est certes enragé contre Sidious, mais le considère tout de même comme son mentor.

    La République : Selon lui, le refuge du faible. Un monde qui n'est pas le sien. Un monde qu'il hait.

    Obi-Wan Kenobi : Un Jedi qui le révolte. Maul le hait, le répugne tout simplement. Une haine envers le lumineux dupliquée par la victoire passée d'Obi-Wan qui a valu à Maul une longue période difficile de soins et de réadaptations, outre l'ultime humiliation qu'il a subit. Plus que jamais, Maul est assoiffé d'une vengeance qu'il a bien l'intention d'assouvir.

    Présence
  • Fuseau Horaire : France, Paris pour être précis.
  • Disponibilité : 7/7, puisque je dispose d'un pc portable.
  • Indisponibilité : Rare, pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Darth Maul [Ordre Sith] [v]   Dim 1 Aoû 2010 - 22:24

Les événements de la vie de Maul, issus de l'Univers étendu sont bien relatés, ainsi que les éléments venants de ton imagination. Ses répulsions et ses attachements sont également bien rédigés et correspondent au personnage. Je n'ai rien à redire. Je valide cette agréable présentation et te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t'intégreras à notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Maul [Ordre Sith] [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: