AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zev Barrek [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zev Barrek
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Zev Barrek [v]   Ven 9 Juil 2010 - 15:39

    Identité
  • Nom : Zev "Verpine" Barrek

    Le Personnage
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Âge : 18 ans
  • Planète d'origine : Concord Dawn
  • Description Physique : Sous sa beskar'gam et son buy'ce, Zev est un jeune homme normal, l'humain typique. A première vue, beaucoup de personnes sont amenées à s'écarter de son passage quand ils le voient. Un mandalorien est un mandalorien, et pour une grande majorité, ce ne sont que des mercenaires barbares qui tueraient n'importe qui pour de l'argent. La visière en forme de "T" lui donne une attitude impénétrable, implacable. Il est en effet très difficile de lire en lui et de prévoir ses réactions lorsqu'il porte le casque. Ce dernier est en effet pour Zev un lieu de refuge, quelque chose de si intime qu'il en est presque inviolable. De couleur gris, vert, blanc et or, l'armure mandalorienne qu'il porte est empreinte d'une multitude de trace de combat, synonyme qu'à 18 ans, un mandalorien peut aussi avoir été très "actif" dans sa courte carrière. Car si Zev est encore en vie à l'heure actuelle, c'est parce qu'il possède cette armure. Elle est équipée d'un blindage segmenté autorisant la flexibilité, ainsi que de multiples gadgets, l'alliage permet l'absorption d'une majeur partie des chocs, protégeant les organes vitaux du porteur. Au dos est accroché un jet-pack dorsal contenant un missile à pénétration pouvant faire office de grappin dans les cas les plus appropriés. Quand Zev ne porte pas l'armure, il apparait comme étant un jeune homme assez grand et mince, de teint hâlé. Ses yeux sont d'un gris clair intense, et vous donne l'impression de vous sonder à chaque fois que vous les rencontrez. Ses cheveux blancs sont coupés courts, et il possède quatre cicatrices sur le flanc droit du crâne, souvenir laissée par une bête féroce.
  • Métier : Mercenaire mandalorien
  • Groupe : Mercenaire

    Informations
  • Histoire :

    « Mando'ad draar digu. »


    Un mandalorien n'oublie jamais. C'est ainsi que Zev a été élevé, à coup de devises mandaloriennes, de récits de guerre héroïques, d'entraînements rigoureux, et de tirs de blaster. Il n'oubliera jamais ce qui fut son enfance, et ce que sera son avenir. Parole de mando'ad.

    Zev Barrek naquit sur Concord Dawn en -40 avant BY , petite planète située dans la Bordure Médiane, constituée principalement de fermiers. Son père, un mercenaire mandalorien, y avait trouvé refuge le temps de l'accouchement de sa femme, Ariat, une mandalorienne. Tout se passa comme prévu, et Zev vit le jour dans les meilleurs circonstances possibles. Il était destiné à avoir une vie normale, c'était ce que son père, Venn, désirait le plus au monde. Jusqu'à ce que Ariat fut tuée par un chasseur de primes lors d'un de ses nombreux contrats. Venn ne supporta pas la mort de sa femme, et se rendit compte que s'il n'apprenait pas à se défendre, son fils mourrait aussi de la même façon. Venn Barrek décida alors de faire de son fils un guerrier mandalorien. Il l'emmena à Mandalore, où il prit le temps et la patience d'élever sa jeune progéniture. Son entêtement à faire de Zev un guerrier, le poussa à débuter son entraînement à l'âge précoce de six ans. Venn était un père assez maladroit qui ne pensait qu'au bien être de son fils, et il était aussi un mari traumatisé par la mort de sa femme. La survie de son fils était devenue son obsession, presque sa seule raison de vivre. Deux ans plus tard, alors que Zev n'avait que huit ans, Venn fut appelé par Jango Fett pour devenir un Cuy'val Dar, moyennant une grosse somme d'argent. Venn ne put qu'accepté, un peu à court d'argent. Zev fut emmené à Kamino, et fut entraîné en même temps que les clones que son père formait, autrement dit, des soldats, des commandants ARC ainsi qu'une ou deux escouades de commandos. Il établit des liens avec eux, et s'en fit même des amis tout en évitant de ne pas trop sympathiser avec eux en présence des Kaminoens pour leur éviter le reconditionnement.

    A treize ans, Zev fut renvoyé en cachette sur Mandalore pour participer aux épreuves consitant à faire de lui un véritable guerrier mandalorien. Il les réussit avec brio, et gagna sa première armure. Il revint sur Kamino, et malgré cela, il continua à suivre les entraînements de son père. Trois ans après, il commença sa carrière de mercenaire et fut notamment engagé par la République pour lutter contre les séparatistes, mis à part les petits boulots d'assassinat qu'il effectuait pour diverses organisations. A l'instar des élèves de son père, il fut surnommé "Verpine" par ces derniers, en rapport avec son habileté avec un fusil Verpine entre les mains. Il fit alors le serment de combattre aux côtés de ceux qu'il appelait "ses frères" tant que son père serait Cuy'val Dar et qu'il resterait un séparatiste vivant. Et bien sûr, tant qu'il serait payé par la République. Mais au fond de lui, Zev savait que c'était plus une question de camaraderie que d'argent. Bien qu'il ne fut pas envoyé sur Géonosis, il n'est pas rare qu'il se fasse de temps à autre engagé par la République pour diverses mission, quand il n'est pas occupé par son travail de mercenaire.
  • Inventaire :Armure mandalorien composée de: Jet pack dorsal - veste dissipatrice d'énergie de blaster - vibrolame intégrée aux gants - lance-dard de genou - lance-filin - mini-lance missile accroché à l'avant bras, Fusil Verpine, deux blaster WESTAR-34 - deux détonateurs thermiques - 400 crédits.
  • Description mentale : A première vue, Zev est plutôt quelqu'un d'associable qui n'aime pas beaucoup trop discuter. Il parle très rarement en présence de personne qu'il ne connait pas. Comme tout mercenaire, il va toujours droit au but, aussi bien en actes qu'en paroles. Il ne se défile jamais, et possède le sens d'honneur des mandaloriens et la même attitude humble et sans excentricité. Il est sans pitié, mais pas sadique. Il tient toujours ses promesses, et sait respecter une personne (s'il est un tant soit peu vivant, les droïdes n'ont pas besoin de respect). Il est dévoué envers ses alliés, plus qu'envers l'argent.
  • Intérêts : Slingball, Holospeed, nettoyage de son armure et de son fusil verpine, bantha grillé avec une sauce épicée, les soldats clones qu'il connait bien.
  • Répulsions : Quand son Datapad bug, la lâcheté, les Jedis et les Siths, "l'omniscience", la politique, les aruetiise, les Kaminoens.

    Présence
  • Fuseau Horaire : Celui de Paris (GMT +1 je crois)
  • Disponibilité : En ce moment tous les jours, sauf exceptionnellement.
  • Indisponibilité : Les jours de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Zev Barrek [v]   Ven 9 Juil 2010 - 16:01

Bonjour et Bienvenue (on ne le dit jamais assez Razz)

Magnifique fiche, je n'ai absolument rien à dire de négatif et je m'empresse de Valider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Zev Barrek [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: