AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Triste événement pour la planète Maridun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   Mar 19 Oct 2010 - 14:04

La bataille se passait bien jusqu'à l'arriver d'une flotte qui essaya de percer le blocus séparatistes.Le blocus n'était pas le plus solide mais possédait une bonne force d'attaque.Plusieurs vaisseaux de la Fédération,bouclier opérationnel prêt à ouvrir le feu les Acclamator lâchèrent des chasseur,les vaisseaux de la fédération répondirent par des centaines de vautour et ouvrirent le feu sur les vaisseaux capitaux de la flotte républicaines qui lâchait déjà des canonnières.

A peine leur descente en atmosphère commençait que les DCA ouvrirent le feu sur les canonnière et envoyèrent les vautour du poste avancé canardez les vaisseaux républicains qui avait bien du mal à se poser certains vaisseaux ce poster près des village amanin il se firent directement trucider par ceux ci certains réussirent à bien ce poser près des républicains et à lancer l'assaut immédiatement le blocus devait envoyez des barge pour renforcer le poste avancé,OOM-224 était dans son char en train de donner des ordres alors que TA-23 établissez un nouveau plan,il l'expliqua au leader séparatiste Rune Haako :



-Monsieur,la flotte la plus proche peut apporter une petite assistance.Nous pouvons aussi déployez les B1 de secours qui se trouvent dans les sous sol plusieurs millier près à tirer sur les républicains,de plus nous possédons plusieurs souterrains,certains sont en construction pour mener au village amanin et d'autres sont en dessous des troupes républicaines.Les B2 continue à ralentir les républicains mais fassent au renfort il ne tiendront pas longtemps.

Selon mes calculs le blocus devrait résister à peine une heure,nous devons tenir jusqu'à l'arriver des renfort sachant que les clones ne possèdent d'aucun plan pour forcer le blocus,les soldat clones auront de plus en plus de mal à atterrir surtout s'il veulent faire atterrir les transport lourd.Nous devons tenir,c'est la seule solution et nous devons demander des renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   Jeu 21 Oct 2010 - 16:24

Les Séparatistes recommençaient à prendre l'avantage sur la République. Les troupes du général Kenobi étaient coincée entre deux fronts. Seul le poste de commandement principal pouvaient accueillir les transport de troupes sans se faire abattre par les droides vautour et les tourelles antiaériennes. Les chasseur droides avaient pour ordre de tirer sur les canonnières qui tentaient de se poser près du champ de bataille. Obi-Wan Kenobi tentait avec quelques soldats ARC et le commandant Cody d'ouvrir une brèche vers l'arrière pour permettre le replis des soldats pour éviter un massacre total des républicains. Tout d'un coup, une canonnière arriva au dessus des forces droides et Obi-Wan reçut une transmission venant du pilote :

[Capitaine Jag] Ici le capitaine Jag, je crois que vous avez besoin d'un peu d'aide !

[Obi-Wan Kenobi] En effet !

Les portes de la canonnière s'ouvrit alors et des jet troopers sautèrent et activèrent leurs jetpacks en utilisant des lance-grenades IEM. Lorsque les grenades IEM tombèrent, elle firent des ravages dans les rangs séparatistes : les droides tombèrent désactivés par dizaine à chaque tir et le capitaine Jag faisait des prouesses de pilotage en esquivant les tirs de DCA ou des droides. Les soldats ARC et le général Jedi continuèrent la percée, Cody fit signe à un soldat lourd de tirer sur les cellules d'énergie de la barge tant que la porte était ouverte. Il fit feu, la roquette partit mais le soldat fut fauché par un tir de droide de combat. Quelque secondes après, la barge explosa et des droides furent soufflés par l'explosion.

Le Jedi ordonna au commandant Cody et au capitaine Ordo de le suivre jusqu'au poste de commandement principal de la République pendant que Jag et ses jet troopers continuaient leur carnage sur l'armée de la CSI.

Une fois arrivés au PC, les deux officiers clones et le général commencèrent une holo-conférence avec le commandant Keyes qui était en orbite avec la flotte de la République. Le général Kenobi expliqua son plan au trois hommes et s'adressa à Ordo et Keyes :


[Obi-Wan Kenobi] Capitaine Ordo, nous vous fournissons une motojet CRAM et des grenades IEM, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Quand à vous, commandant Keyes, briefez vos pilotes sur leur mission, l'enjeu est vital.

La communication holographique se termina et Obi-Wan dit à Cody :

[Obi-Wan Kenobi] Cody, tu devra superviser le déroulement du plan pendant que je mène les troupes à l'assaut de diversion.


[CC-2224] Oui mon général !

La stratégie du général Kenobi allait entrer en marche et peut être donner la victoire à la République...

Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   Mer 27 Oct 2010 - 18:30

-Ouais, lâcha l’Invalide.

Sur ces mots, il sortit de la tente de commandement et se dirigea vers un hangar ou étaient ranger plusieurs engins de la République. Un trooper était en train de nettoyer un moto jet CRAM, l’Invalide lui fit signe de déguerpir le clone le salua et disparut dans le camps. Ordo vérifia le système de la machine et la démarra. Il se dirigea doucement vers l’armurerie pour y prendre quelques grenade IEM. Il en fit sauter une dans sa main, avant d’hocher docilement la tête.

Il sortit en enfourcha sa moto speeder, rapidement il atteint le front ou les forces clone affrontaient les droides de la CSI. Le mando évita bien soigneusement tout ce petit monde, en prenant par la foret. Aucun autochtones en vue. Parfait. Il accéléra au bout d’un quart d’heure il arriva en vue du camps de la CSI. Il coupa sa moto et descendit, un blaster en main il continua son chemin. Au loin le générateur de transmission droides ronronnait doucement. L’Invalide s’approcha lentement, deux droides patrouillaient autour du générateur. Le clone attendit qu’ils passent pour poursuivre son chemin.

Enfin il était devant, une lueur rouge, légèrement jaune émanais du générateur. L’Invalide sortie un petit paquet de détonateur thermique, de quoi tout faire sauter sur deux cent mètres. Il les collas sur la structure en acier du générateur et pris la poudre d’escampettes. Il tomba sur les deux droides de patrouille.


-Quoi un clone ? Lâcha la boite de conserve. Arrêtez vous !!

Un tir de blaster lui fit sauter la tête à lui, et à son camarade. Ordo continua à courir jusqu’à l’endroit ou il avait placer les charges thermiques. Suffisamment loin à son gout. Il appuya sur le bouton. Un énorme flash jaune apparue dans le camps séparatiste. Son casque s’assombrit directement pour éviter de lui bruler les yeux. Un sourire aux lèvres le soldat enfourcha sa CRAM et fonça en direction des lignes républicaines.

-Général Kénobi. Cible annihiliez…
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   Mer 27 Oct 2010 - 22:48

Le général Jedi Obi-Wan Kenobi, semblait avoir négligé les valeureux Amanin. Sa tactique consistait à anéantir l’armée droïde, mais n’intervenait aucunement dans l’extermination totale des guerriers indigènes, peu nombreux soit-il… Il savait comment fonctionnaient ces autochtones, et qu’elles étaient leurs raisonnements stratégiques en cas d’affrontements, mais ces derniers étaient imprévisibles, et ils savaient le faire comprendre. Ces guerriers étaient avant tout des chasseurs habiles et délurés, et ils pourraient très bien tendre une embuscade inopinée, pour surprendre l’ennemi adverse.

C’est en effet ce que choisit le chef de guerre Amani, plus communément appelé Xueido par les siens. Son pseudonyme provenait d’une divinité guerrière, vénérée par ses ancêtres, dans les grandes plaines isolées de Maridun, où il allait prochainement vaincre les ennemis de la Confédération des Systèmes Indépendants. Curieusement, ce meneur de troupes ne coopérait en aucune façon, parmi ses dissemblables alliés séparatistes. Il ne se souciait guère des affaires politiques inusitées de son peuple, pourtant ses convictions étaient claires, la présence d’intelligence artificielle était blâmée auprès de ses troupes.


« Lat oss ga »

La nuit était maintenant tombée, et le groupuscule Amani pouvait à présent partir en quête de proies républicaines. Les hautes herbes des innombrables plaines, qu’offrait la planète, furent les alliées indirectes de ces intrépides guerriers. Ils y étaient. Un camp militaire était en effet installé, non loin du quartier général où se tenait le Maître Jedi. Il servait sans aucun doute, d’avant-poste, mais à priori, les soldats clones semblaient s’être dispersés dans les bocages voisins. Les indigènes firent de même, néanmoins le chef de guerre indiqua à ses acolytes d’empoisonner les soldats clones, pour permettre une attaque plus furtive des camps alentour.


Les séparatistes avaient donc visiblement tout prévu. Ils savaient que les républicains avaient coupé leurs moyens de communication durant le bombardement des explosifs IEM, qui risquaient éventuellement de griller ces objets technologiques, vitaux à la République Galactique en temps de conflits internes. La tactique était donc irréprochable. Il ne suffisait qu’à convaincre les Amanin, d’exécuter la délicate opération, qui nécessitait l’intervention absolue, d’une main-d’œuvre qualifiée et expérimentée dans de telles circonstances, et le tour était joué. La clé de la résolution de la bataille semblait donc être entre les mains des séparatistes. Mais la procédure n’était pas encore accomplie, et le plus laborieux restait à faire.

Les "commandos" Amanin se trouvaient donc parmi la mer végétale. Leur habileté leur permit de gravir les imposants arbres, qui étaient disposés de façon rectiligne, forcément créée de la main d’un autochtone. Nichés sur les imposantes branches mordorées, ils pouvaient observer de là-haut, le groupe de soldats clones qui eux, examinaient les environnements alentour, mais ne se souciaient guère de leurs deux compagnons, qui furent tués dérisoirement, tout près d’eux, à coup de flèches empoisonnées. Les armes confectionnées par les Amanin n’étaient pourtant qu’obsolètes, cependant la patrouille républicaine fut anéantie, en un seul claquement de mains.

Le plan fonctionna à merveille. Les trois pelotons que formaient auparavant les postes de garde avancés furent néantisés, et le quartier général républicain était sans défense, du moins extérieurement. Le commandant Xueido et ses troupes se rendirent en direction du principal campement, qui était composé d’armes et de véhicules, assurant également le ravitaillement des munitions et du carburant aux soldats. La concentration de clones était plus importante que ceux précédemment tués. La tâche serait donc plus complexe, mis à part ceux qui repartaient au front, armes sous leurs épaulettes.

Xueido allait faire profiter prochainement ses capacités des dresseurs, des monstres avoisinants. Les Corinathoths, sont les monstres les plus répandus de Maridun, ce sont des créatures inoffensives néanmoins, de vifs mouvements les agitent vivement, et ils perdent tout contrôle d’eux-mêmes. Un fameux bouc émissaire, qui allait faire perdre l’attention portée sur les Amanin. Inopinément, le troupeau composé de Corinathoths assaillit les troupes républicaines totalement abasourdies. Sur l’autre flanc, les quelques indigènes tirèrent prestement sur la cinquantaine de soldats, dont certains n’étaient pas armés, faute de prévention, et d’attaque soudaine. Les Amanin ne risquaient donc pas d’être atteints, et leurs pertes étaient minimes. La lourde riposte des créatures affaiblit considérablement la totalité des clones répartis à l’intérieur du baraquement provisoire. En l’espace d’un quart d’heure, l’ensemble de troupes menées par les généraux républicains furent réduites à néant.


L’objectif était dorénavant clos. Il ne manquait plus que le coup de feu final, qui allait déterminer la fin de la bataille, et la victoire d'une des factions, encore incertaine pour les séparatistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   Jeu 28 Oct 2010 - 10:40

La bataille faisait toujours rage les officier droide qui officiait TA-23 était en sueur à l'intérieur,certains droide partait se battre d'autres restait au hangar le centre de commandement su secoué par une explosion,à la suite de cela une dizaine de droideka fut déployé autour de la structure et une vingtaine de droide pompier essayait d'arrêter des flammes,une grenade IEM qui trainait par là deux droide s'approcha d'elle puis un tira dedans(avec son pied) la grenade s'activa et désactiva les deux droide.



Pendant que les réparations se faisait c'était plusieurs centaines de droide pompiers qui essayait d'éteindre les flammes en orbite,TA-23 donna un seul et unique ordre :


-Chargé les Vaisseau d'abordage de classe Droch à bloc avec des B2

-Bien reçu,Bien reçu!

-Faites les escorter par des vautours

-Les Vaisseau d'abordage de classe Droch sont prêt

-Bien,envoyez les.


Alors que la bataille continuait c'est plusieurs dizaines de Vaisseau d'abordage de classe Droch qu'on vit sortir des Providence les vaisseaux escortait par les vautour passait presque sans mal quelques uns touché puis s'écrasèrent sur les croiseur Républicains tandis que les autres déployait leur pince pour se planter dans les vaisseaux à peine planter les clones avait envoyé une petite force pour les repousser mais face au B2 il se firent exécuter,de plus dans chaque Vaisseau d'abordage de classe Droch qui touchait les vaisseaux un commando Gossam sortait de celui ci.Leur objectif?Faire sauter les point principal des vaisseaux,peut importe si les B2 présent sauter mais il essayerait d'en évacuait le plus grand nombre.



Du côté Amanin les droide déchargeait toujours les vivres quand un chef de guerre décida de lancer une attaque surprise sur les républicains,les empoisonner plusieurs droide fut surpris car il n'utilisait jamais ce plan.Les Amanins se révélèrent plus utiles que leur première intervention les patrouilles républicaines se faisait écraser sans résistance quelques perte mais rien de bien grave pour la tribu Amanins,tous ce jouer là dessus et dans l'espace ainsi que sur le front.


Sur le front TA-23 avait ordonné de déployez des Droide Araignée Traqueur,les républicains prit par les côtés par les CAB envoyez par Rune Haako,se qui fit des dégâts considérables de plus les bombardiers passait une dernière fois sur les républicains avant de se repliez pour ne pas gêner les indigènes mais les droide était toujours sans pitié envers cette "vermine" républicaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   Sam 30 Oct 2010 - 20:59

La bataille terrestre se déroulait en grande faveur pour la Confédération. Les Amanins qui, s'étaient alliés aux propos Hakoo étaient d'une grande aide pour les séparatistes dans leur opérations éclairs, rapides et précises. Le genre de guerre que l'on nomme "Guérilla" était un art de la guerre qui s'appliquait sur tous types de terrains pourvu que l'attaquant en avait les moyens, que cela soit un milieu de type "jungle" ou même urbain. Et les indigènes Amanin étaient dans leur terrain de prédilection puisque c'est leur terre depuis des temps encore immémoriaux. Connaissant leur planètes comme leur poche, les rusés indigènes réussirent à tendre des embuscades rapides et efficaces, ainsi que des attaques harcèlement de l'ennemi. Ceci, peu de peuples savaient le faire, néanmoins si on connaissait bien sûr parfaitement la géographie du terrain. Quant aux combats spatiales, c'était autre chose. Les récentes informations fournies au Datapad de Wat Tambor vers la tombée de la nuit indiquaient une présence d'une importante flotte de la République ; le nombre de vaisseaux de guerre indiquait 17 Acclamators Républicain standards. Une flotte bien entendu conséquente, mais les vaisseaux séparatistes pouvaient rivaliser contre ces prétendus débris qui n'étaient encore que des transports basiques, bien qu'ayant une importante puissance de feu. Si les forces terrestres de la République voulait à tomber, ils devraient alors évacuer en vitesse et ces Acclamators étaient là pour ce cas de figure également. Sans appuis terrestres, les forces spatiales étaient au second rang. Surtout du fait que ce n'était pas des chantiers qui par ailleurs été pris pour cible, mais la planète. La planète et ses ô combien nombreuses richesses...

Wat Tambor avait positionné ses forces aux points stratégiques des installations. Les dites installations étaient par ailleurs entourées du sinistre piège mortel. A savoir de puissants explosifs étaient "collés" aux usines de traitements et d'extractions. Les principaux points fort de passage possible de l'ennemi étaient également couvert de mines qui ne pouvaient laisser uniquement passer les soldats de la cause séparatiste. Ces défenses pouvaient tenir un bon moment, mais Tambor dut se rendre compte, à son grand soulagement, que les forces républicaines avaient beaucoup plus de soucis à se faire avec les troupes séparatistes que prendre en charge des installations qui ne pouvaient pas renverser l'issu du combat. Et encore ses forces pouvaient largement résister, voir vaincre le reste des forces de la République si cela devait se produire ... Le soleil de l'après-midi tapait encore fort à ce moment là, faissant briller les "thorax" métalliques polis des Super Droïdes de Combat. Mais ce n'est qu'à la nuit tombée que le dirigeant de la Techno-Union découvrit les rapports finaux des combats. Tout se passait sans encombre pour l'instant, et il fallait que cela dure. Le Skakoan croyait à la victoire, mais continua néanmoins à rester sur ses gardes. Félucia était déjà un cuisante défaite, Maridunn n'en serait pas une, Maridunn serait une douce vengeance !

***
La nuit était là, sombre et sinistre, comme à son habitude du moins... Le ciel était étoilé. Un ciel magnifique. Celui-ci offrait un spectacle merveilleux à sa façon ; on pouvait voir très haut les combats entre les deux flottes, les explosions donnaient des sortes de feux d'artifices impressionnants, un spectacle beau et terrifiant à la fois. Le Neimoidien et Tambor se situèrent dans un sorte de balcon, dans une espèce de bâtiments étrange qui faisait office d'Avant-Poste, où la vue n'était pas très élevée du fait de la hauteur vertigineuse des arbres et de la noirceur de la nuit.

« - On annonce que les forces Républicaines sont retranchés monsieur. Seul le temps déterminera la victoire désormais. »


« - En effet, puisons espérer cela ... Mes premiers et derniers ordres à l'adresse des forces terrestres ; Que les indigènes continuent leurs opérations d'harcèlement envers les forces Républicaines de sorte que les indigènes les fassent en des points séparés, en encerclement. Les forces séparatistes devront bien entendu encercler les forces ennemies restantes. Feux d'artillerie pour briser le moral et attaque incéssante soutenus par nos amis les Amanins. Ils n'auront d'autre choix que la fuite ou le combat envers des forces numériquement supérieurs, à moins qu'ils ne tentent encore quelque chose. Notre puissance feux et d'armements est supérieurs néanmoins. Aucune évacuation de ma personne n'est possible désormais... »


A ses mots, Tambor se mit à se déplacer lentement vers les quartiers, quittant le balcon sans répondre à aux paroles de son interlocuteur qui s'inclina légèrement...

« - En effet, il serait dangereux de tenter quoi que ce soit avec la flotte Républicaine en orbite. Vos ordres seront transmis aux commandants en charge de leurs forces respectives. Bonne soirée monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Keyes
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   Lun 1 Nov 2010 - 15:10

La flotte républicaine, composée de 5 vaisseaux de classe Acclamator, de deux frégates médicales d'appui et de tous les chasseurs qui étaient stationnées sur ses derniers, venait d'arriver en orbite de la planète Maridun ou se déroulait une bataille entre les forces républicaines et les séparatistes, alliés aux autochtones de la planète, les Amanins. Aucun vaisseau n'avait pour le moment ouvert le feu et la situation dans l'espace était calme bien que les deux factions ne se demandaient qui oseraient tirer le premier, sur quel vaisseau et pour quelle raison sur celui-ci et non pas sur un autre. La flotte séparatiste était composée de quatre vaisseaux de guerre droide, de type vaisseau de combat, d'un vaisseau de contrôle droide. A priori, ces vaisseaux n'étaient pas très difficiles à détruire, bien que leurs coques et leurs boucliers soient résistants, de nombreuses faiblesses sont présentes telles que le degrés de rotation des batteries, ce qui laisse des zones importantes sans défenses contre une attaque.

A bord du Daybreak of Hope, vaisseau amiral de la flotte qui venait de sortir de l'hyperespace, le commandant Keyes était sur la passerelle, il observait les vaisseaux séparatistes se mettre en position de combat, envoyant par la même occasion des chasseurs droides vers ses vaisseaux. Des vaisseaux d'abordage de classe Droch s'approchait également des Acclamator mais la distance qui les séparait était encore trop importante pour pouvoir ouvrir le feu avec des chances de les toucher. La passerelle était animée d'un étrange vacarne, les officiers communicants leurs ordres aux différents membres du pont qui transmettaient eux-mêmes aux différents corps de troupes.

Keyes fut interrompu dans l'élaboration de sa stratégie par son second qui venait l'informer que l'officier de communication avait reçu un ordre de mission émanant du général Kenobi qui combattait les forces séparatistes sur la planète. Keyes pris le message et remercia l'officier, lui demandant cependant de rester à côté de lui en attendant de nouveaux ordres. Après avoir lu le message, il se tourna vers son capitaine.

"Changement de stratégie, ordonnez aux pilotes de prendre place dans leurs V-19 et de détruire les objectifs indiqués dans ce message. Donnez l'ordre aux Acclamator de se resserrer et de faire entrer les frégates médicales dans les hangars, elles sont trop vulnérables là ou elles sont.
Les artilleurs aux postes de combat.

- Bien, commandant."

La stratégie n'était pas mauvaise, pensa-t-il, pas mauvaise du tout à vrai dire. Il avait pensé à un autre plan d'attaque mais cela là était encore mieux. Le résultat serait de toutes façons le même : les droides allaient se faire abattre. Depuis la passerelle - il était retourné vers le pont d'observation -, il regarda le départ des Torrent en direction des vaisseaux ennemis, tandis que les transporteurs s'avançaient, lentement, vers les mêmes cibles. Au loin, il distinguait de mieux en mieux les vaisseaux de combat droide ainsi que les chasseurs de les Droch. La bataille allait commencer pour son plus grand plaisir. Après ce dernier instant, il retourna au milieu de la passerelle.

"Augmenter la vitesse à 130% et ouvrez le feu dès que possible sur le vaisseau de contrôle droide. Les vaisseaux se sont-ils rapprochés ? (Le navigateur lui fiche signe que oui de la tête) Bien, montez les boucliers à leurs puissance maximales pour qu'ils entrent en concordance et qu'ils soient ainsi plus efficaces. Attention à ne pas se toucher cependant.
- Commandant, les Droch sont en train de s'arrimer aux coques.
- Envoyez des troupes tenter de les éliminer. Si cela ne marche pas, envoyez les sapeurs faire exploser les parois pour créer un vide. Que quelques chasseurs s'occupent de détruire le plus possible de vaisseaux arrimés.
- A vos ordres."

Les Droch n'étaient pas en sois un problème, si les troupes ne les repoussaient pas, les parois seraient détruites par les clones, créant ainsi un vide qui les feraient partir dans l'espace sans aucune chance d'en revenir, ces "choses" n'ayant pas d'équipement spatial.

Les Acclamtor avaient à présent ouverts le feu sur le vaisseau de contrôle tandis que les chasseurs des deux factions se prenaient en chasse. Les V-19 chargés de détruire les batteries du vaisseau mère avaient commencés leur mission et plusieurs explosions sur la coque du vaisseau indiquaient qu'elle se menait pour le moment correctement.

"- Commandant, interpella le second, on nous indique une forte concentration de troupes au sol qui entourent la base républicaine. J'ai ordonné à deux Acclamator de concentrer leurs tirs sur les positions ennemies.
- Bien".

Tout allait pour le mieux, les pertes n'étaient pour le moment que de quelques chasseurs, ce qui était insignifiant et la stratégie du général Kenobi portait pour le moment ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   Lun 1 Nov 2010 - 18:30

Dans le poste de commandement principal, le général Kenobi discutait avec le commandant Cody à propos de la sécurité des camps où se trouvaient les baraquements des soldats clones. La situation était défavorable car en plus des ripostes séparatistes, il avait la destruction de deux de ces camps.
Le clone alluma l'holoprojecteur et montra la position des camps de base et des postes de commandement puis proposa cette solution :

[CC-2224] Il faudrait placer des alarmes de proximité à intervalles régulier autour des camps ainsi que de tourelles anti-infanterie DF.9 près des entrées des camps. Cela les protègera.

[Obi-Wan Kenobi] Très bien, Cody. Sinon, comment avance le plan spécial ?

[CC-2224] Le capitaine Ordo a détruit le générateur d'énergie et le commandant Keyes commence l'attaque des croiseurs droide.

Soudain un bruit infernal et de puissantes secousses ébranlèrent la surface de la planète. Obi-Wan et Cody sortirent du poste de commandement et virent un bombardement orbital réduisant à néant les lignes de défense arrière de la CSI. Cody demanda alors :


[CC-2224] Sauf votre respect, monsieur, est-ce vous qui avait demandé un bombardement ? A ce que je sache, cela ne faisait pas partie de votre plan.


[Obi-Wan Kenobi] Non, ce n'est pas moi qui ai demandé ça ! Puis s'adressant à un officier de communication : Contactez le commandant Keyes !

Il contacta le Daybreak of Hope puis demanda le commandant clone de la part du général Jedi. Un clone lui répondit et lui dit que les commandant Keyes était indisponible car il était en réunion stratégique. Obi-Wan s'avança et demanda au clone des explications au sujet de ce bombardement. Le soldat lui répondit que ce n'était pas Keyes mais un officier du vaisseau qui avait ordonné de faire feu sur les droides et que Keyes l'avait approuvé. Le général Jedi remercia quand même le clone pour avoir débarrassé les forces terrestres de cette ligne de défense très gênante. La communication rompit et le Jedi dit à Cody :


[Obi-Wan Kenobi] Préparez les troupes, on tente une attaque.

Le commandant clone fit signe que oui et ordonna le rassemblement des troupes.

Dix minutes plus tard les RT-TT arrivèrent accompagnés de chars d'assaut TX-130 devant la première ligne de défense séparatiste. Elle était essentiellement composée de B1 et de quelques droides-araignée nains. Elle fut écrasée par les pied magnétiques des hexapodes et terminée au laser par les char. Près du cratère formé par le bombardement, les RT-TT déployèrent leurs rampes de débarquement et les soldats clones sortirent de leur coques blindées. Les soldats et les blindés avançaient vers la base séparatiste pour donner un terme à l'occupation de le Confédération sur cette planète...

Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   Mar 2 Nov 2010 - 13:59

L’Invalide arriva avec sa moto jet à grande vitesse. Il ne prit pas la peine de se garer et descendit, son kama était agité au rythme du vent. Soudain des tirs de turbo lasers s’écrasèrent sur les compagnies droïdes. Son philtre s’assombrit pour éviter qu’il ne soit aveugler par la chaleur dégagée.

Parfait tout sa. Les croiseurs en orbite faisaient mumuse et les séparatistes en prenaient plein le gueule. Une force de frappe républicaines avançais, plusieurs dizaines de RT-TT, de chars TX et des bataillons de clones s’avançaient à présent en face des dernières lignes droïdes. L’Invalide transmit un paquets de donnés vers le Coruscant ou attendais Kal’Buir.

Il était à présent temps d’en finir, l’Invalide se dirigea vers la compagnie clone.


-Compagnie Jerek, au rapport. Five tu me reçois ? Les coms grésillèrent quelques secondes.

-Ici Five capitaine, on est à deux cents mètres de votre position, on arrive.

Quelques minutes plus tard, un groupe d’une vingtaines d’hommes arriva armée de DC-15. Five salua Ordo d’un signe de tête. D’un signe de main le capitaine leurs fit signe d’avancer à la suite des bataillons de combats. Un tir parti à gauche, puis un autre et les échanges de tirs commencèrent à arriver de tout cotés. Ordo s’agrippa à un blindé de combat, en tenant t’en bien que mal en équilibre, ses deux pistolets blaster tirant des décharges discontinue, faisant mouche à chaque fois.

La compagnie Jerek tiraient de tout cotés. Les soldats enfoncèrent une ligne ennemie à coups de détonateurs thermiques, des morceaux de droïdes s’envolant de tout cotés. Certains maridun s’approchaient de trop près et finissaient en lézard grillés. A cette allure les troupes républicaines en aurait finis en quelques heures avec les séparatistes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   Mer 3 Nov 2010 - 19:17

Le paysage ne ressembler plus a rien les trous des détonateurs dans le sol ainsi que plusieurs arbres ébrécher ou tomber. Les soldat se cacher dériére pour éviter certain tirs , Tyto été accroupi sur un des plusieurs RT-TT les droides qu'il dégommer lui rajouter un point en plus.
Puis a la fin des combat il avait l'habitude de mètre des marques sur son armure avec le nombre de droide détruit. Au loin la faible résistance de droide garder les restes de leur base soudain le maitre jedi Obi-Wan Kenobi apparu. L'homme barbue dit alors au commando;

-Soldat, je vais vous confier une mission... Vous allez devoir partir en avant pour nous renseigner sur le reste de droide dans la base. On va concentrer nos tirs pendant un moment. Vous allez devoir passer pendant cette inter val de temps et vous nous renseignerez toute les heures.

-Oui, mon général!Allez bande de Rancor baveux, on va faire ce que nous a dit le général et au pat de course!

Après ce dialogue l'escouade s'éloigna tendit que tout les canons tirer tous en même temps, la fumée produit fit un bon camouflage les soldat était passer dans la base droide. Délabrer elle tomber de plus en plus en ruine au fil du temps la république aller gagner mais pas encore il rester encore beaucoup de droide à détruire et des bâtiments à démolir. Les quatre clones se cachère un moment puis commencére à faire le point. Un nouveau bâtiment démoli les artilleur été vraiment bon mais les coups accoté été aussi nombreux, les bras et les jambes de droide volé dans tout les cense.

-Vraiment ces tas de féraille sont de plus en plus facile a détruire,mais de plus en plus nombreux!

Les arbres tomber de partout de plus en plus d'explosion ce fessai ressentir, l'armée avancés trais vite mais les droide la ralentissait toujours. Le térin escarpé n'arranger pas les chausses. A une centaine de métres les TX-130 pilonner les droide qui arriver tout aussi nombreux.



Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   Sam 6 Nov 2010 - 11:20

Les protagonistes de cette interminable hostilité parvinrent à forcer le blocus, qu’avaient formé les humanoïdes clonés. Néanmoins, la puissante artillerie républicaine retint les indigènes en compagnie de leurs alliés métalliques, qui ne faisaient office que de simple bouclier, certes peu efficace sous le feu sempiternel des fusils DC-15a, qui n’en faisaient qu’une seule bouchée… Les chars d’assaut TX-130 ne valorisaient aucunement la force de frappe des soldats clones. En effet, malgré le grand nombre de ceux-ci, déployés sous les ordres instinctuels du Maître Jedi, la stratégie Amani resta plus circonspecte en ce moment précis. L’habileté déconcertante des autochtones surprit une fois de plus les soldats de tout camp confondu. Leur armement remplacé par des armes plus sophistiquées et aptes à de tels affrontements, permirent d’éliminer en un temps considérablement réduit, les premières rangées de TX-130.

Les hautes herbes omniprésentes en ce lieu, ne favorisaient bien évidemment pas les troupes terrestres, inhabituées à cet environnement, tout comme les droïdes de combats, qui voyaient leurs jambes articulées, prisent dans cet écosystème sauvage. Une nouvelle stratégie militaire devait donc voir le jour dans le camp de la République. Un simple lieutenant tout juste promu, eu l’idée ingénieuse de bombarder une épave d’un RT-TT, de détonateurs thermiques, de sorte à produire une explosion considérable à l’aide du carburant qui serait donc déversé par la force de l’explosion, dans le seul but d’affaiblir et plausiblement décimer les derniers rangs autochtones. Ce fut le cas. Repliés dans de vastes tranchées, qui servaient de refuge aux clones, les TX-130 finirent le "boulot". L’armée droïde présente dans cette zone n’était plus apercevable. Il ne restait aucun droïde. Seule une vingtaine d’Amanin combattaient encore valeureusement pour le compte de la C.S.I, toutefois ils périssaient un à un, des tirs si impétueux des fantassins clones. La Confédération des Systèmes Indépendants ne pénétrerait donc jamais dans le bastion tenu si infailliblement par les vainqueurs de cet effroyable combat.

Le camp séparatiste semblait comme une âme en peine. La mission diplomatique usuelle qui avait été décernée au Shakoan, Wat Tambor, semblait misérablement tourner au désastre. L’importante flotte formée autour de la surface de la planète Maridun, qui était sous la décision stratégique des amiraux républicains, paralysait totalement le flux des cargos et autres vaisseaux spatiaux jusqu’à la planète, tout comme pour en sortir. Le Général Kenobi avait finalement renversé l’un des derniers pions de la table de dejarik, que composait le camp séparatiste…


Nonobstant, une lueur d’espoir émergea auprès d’un général rallié à la C.S.I. Un plan de sauvetage de dernière minute était possible, depuis le point le plus au nord de la planète. Pour être plus précis, le point le plus élevé de Maridun. C’était en réalité un plateau de plus de huit mille mètres carré, totalement délaissé, excepté par les séparatistes, qui avaient installé à cet endroit isolé, une plateforme d’évacuation en cas d’extrême danger. Donc, le cas présent.

Ce vaste terrain n’était composé que de trois vaisseaux du Techno-Syndicat. Seulement 1050 personnes pouvaient être évacuées, dont l’orgueilleux et singulièrement le proactif Shakoan, qui pensait tout particulièrement à sa propre survie. Les réacteurs de ce type de vaisseau étaient particulièrement puissants, et la flotte dirigée par le commandant Keyes ne verrait aucunement, du moins aussi inopinément, les vaisseaux de sauvetages utilisés par les derniers rescapés. La rapidité déconcertante de ces navettes amènerait les réchappés loin de ce chaos, en un temps limité par le fait de l’hyperpropulsion perfectionné.

Les Amanin ? Que faire ? Rien. Cette alliance était uniquement un faux-semblant, dans le seul but possible de vaincre les troupes de la République Galactique, et encore… La préoccupation principale des séparatistes n’était pas de s’allier avec ce peuple archaïque, mais de profiter de Maridun, monde isolé, rempli de richesses souterraines.


Qu’adviendrait donc la totalité des minerais extraits de l’écorce terrestre ? Quelle question ! Les séparatistes avaient peut-être perdu cette fâcheuse bataille, cependant Wat Tambor avait imaginé un échec envisageable. Il avait donc pris soin d’ordonner aux droïdes B1 sous sa tutelle de poser des charges explosives à divers endroits des mines, de sorte qu’au moment de l’explosion, la totalité des cavernes souterraines s’effondrent pour ne laisser aucun passage possible pour les patrouilles républicaines, qui ne tarderaient pas à déblayer le terrain, des piètres androïdes métalliques. Le reste l’importait peu. Après tout, ils avaient déjà encaissé plusieurs millions de crédits à la suite de ces extractions, et ce n’était pas le reste de minerais qui le ruinerait.

Trois longues heures d’attente, jusqu’à regrouper la totalité des membres dits importants aux yeux du conseil séparatiste. Il ne restait plus qu’à charger les droïdes inutilisés durant la bataille dans l’ample soute des navettes Shakoans. Le signal était donné. Les systèmes de localisation, notifièrent que la flotte adversaire était dans l’incapacité de toucher les navettes diplomatiques du Techno-Syndicat. Le bruit des réacteurs s’amplifia jusqu’à atteindre le paroxysme de la cacophonie.

Un simple activateur entre ses mains, le général séparatiste n’avait qu’à exercer une simple pression à l’aide de son doigt pour tout faire exploser. Le vide spatial ne laissait ouïr aucun son. Seul un nuage de cendre volumineux englobait une région désormais sinistre, auparavant vierge et éloigné de tout conflit…


« C’est somptueux… »

Visiblement, la défaite séparatiste n’était que "mineure" aux yeux des derniers généraux encore vivants. C’était la suite des événements, qui allait être palpitante !

Conclusion:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Triste événement pour la planète Maridun   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Triste événement pour la planète Maridun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure
-
Sauter vers: