AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ(s) de Nute Gunray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: PNJ(s) de Nute Gunray   Jeu 8 Juil 2010 - 11:08

Identité


Nom : Wat Tambor


Le Personnage

Sexe : Masculin

Race :
Skakoan

Âge :
52 ans

Planète d'origine :
Skako

Description Physique :

Métier :
Président du Techno-Syndicat

Groupe :
Confédération des Systèmes Indépendants

Informations

Histoire :

Wat Tambor est né sur sa planète natal, la même de tous ceux de son espèce, c'est-à-dire Skako. Il a joui d'une jeunesse et d'une enfance tout a fait normal, ayant subi une éducation classique de son monde natale et de ses parents. Étant idéaliste, il voyait qu'il n'y avait rien d'avantageux pour sa vie ou ses sur cette planète qui était pourtant la sienne. C'est pour cette raison qu'il décida de quitter Skako. C'était une chose rare au sein des Skakoan, et bien entendu ses parents et amis s'étaient opposés de vive voix dans l'établissement de ce projet. Cela voulait dire trahir les siens et sa patrie. Mais Tambor ne voulait rien savoir et n'écoutait que sa personne et ses désirs, il quitta clandestinement sa planète pour accomplir sa destiné qui allait être rocambolesque et non inattendue par personne dans une Galaxie où les chances de mourir foisonnaient et foisonnent toujours.

Après son départ, Tambor était obligé de disposer d'une combinaison pressurisée pour survivre dans un milieu atmosphérique qui n'était pas le sien. Cette combinaison est tout pour lui, sans elle il peut mourir en seulement quelques secondes, elle dispose également d'un traducteur pour exprimer les dires de son possesseur, la voie entendue provient du synthétiseur de sa propre voix et de la traduction. Après des années de vagabondage, Wat Tambor se fit nommer sénateur au Sénat Galactique pour représenter sa planète à la République. Il était très zélé et effectuait son travail avec une touche de professionnalisme rageante pour ses confrères ; il était excellent orateur et savait convaincre ses interlocuteurs de sa raison même s'ils n'étaient pas spécialement d'accord avec lui. Après quelques années, il se lanca dans un vaste projet qui était celui de créer sa propre société : le Techno Syndicat ou Techno Union. L'entreprise était spécialisée dans les fonderies en tout genre jusqu'à se spécialiser dans les armées mécanisées.

Mais le Skakoan fut vite écœuré par le régime corrompu qu'était et est la république Galactique. Il eu tôt fait de se rapprocher du mouvement séparatiste du Compte Dooku qui rassemblait les conglomérats, sociétés, Guilde, Fédération les plus riches, les plus prestigieuses, les plus influentes de la Galaxie. Se séparant définitivement de la République. Il participa à l'armement de ses congénères, notamment celui la Fédération du Commerce qui était et reste un énorme client en matière production d'unité droides, ayant une véritable armée privée. Il accepta de mettre la Techno-Union au service de la Confédération comme ses confrères qui appuyaient le poids du mouvement. La Confédération avait donc l'aide de la Fédération du Commerce du Vice-Roi Nute Gunray, l'Alliance Corporative de Passel Argente, la Guilde du Commerce de Shu Mai, le Clan Bancaire InterGalactique de San Hill. Après la débâcle de la Bataille de Géonosis, Walt Tambor continua de soutenir la Confédération des Systèmes Indépendants en devenant sa véritabme main armée.


Inventaire :

- Techno-Union
- Son armure pressurisée
- Comlink Sécurisé
- Blaster Dissimulé

- Description mentale :

Wat Tambor est quelqu'un d'intelligent et de fort instruit, il a l'art de la tromperie et des revers de situation sur ses adversaires. Très bon orateur, il sait de quoi il parle, tout en justifiant ses paroles d'une façon déconcertante. C'est également un fin stratège. C'est un auto-didact qui sait où il va et ce qu'il fait. Il n'a foi qu'en des causes qu'il considère comme justes et utiles pour le bien de tous. N'hésitant jamais à exprimer ses opinions en toute honnêteté. De ce fait, il a la confiance de ses confrères et du Comte Dooku. Ce n'est pas un vendu à la cause séparatiste ; il n'est ni fanatique, ni patriote. Quand la situation est perdu il la lâche, quand il y a une raison à sa battre il se bat. Une personnalité assez controversée.


Intérêts :
Les profits, le travail bien fait, la cause séparatiste.

Répulsions : Les échecs, le travail bâclé, la République Galactique.


Dernière édition par Nute Gunray le Sam 22 Jan 2011 - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PNJ(s) de Nute Gunray   Mer 18 Aoû 2010 - 20:09

Identité


Nom : Ikko Malig

Le Personnage


Sexe : Masculin

Race
: Muun

Âge
: 47 ans

Planète d'origine
: Muunilinst

Description Physique
:

Comme tous les Muun, Malig est d'une taille immense, surplombant la majorité de ses interlocuteurs. Habillé d'un vaste vêtement bien évidemment couteux, il aime se démarquer des autres par sa richesse et prétention, un bouton en or massif vient se trouver sur sa poitrine pour tenir le drapé de la toge. Ayant un physique bien évidement impressionnant, une haute tête et des yeux ayant l'orbite enfoncé, il en impressionne plus d'un comme tous ceux de son espèce. Ayant la tête chauve et la peau pâle, il donne l'impression d'être insensible, où uniquement ses intérêts comptent, ce qui est vrai en général.


Métier : Actionnaire et Haut-Responsable du Clan Bancaire InterGalactique.

Groupe
: Neutres (C.S.I)
Informations



Histoire :

EN COURS


Inventaire :

- Vêtements
- Datapad
- Comlink

Description mentale
:

Machiavélique. Influençable. Sans pitié.

Ikko Malig est un requin en affaire comme de nombreux avant lui. En tant qu'actionnaire majoritaire du Clan Bancaire InterGalactique et Muun, il n'a aucun scrupules à effectuer ses noirs dessins, du moment qu'il y trouve son compte. Cruel et stupide, il ne doit son rang qu'à ses relations et à sa chance déconcertante, mais son poids et son influence forcent au respect envers sa personne. Il est très rancunier provoquant la chute de ses nombreux rivaux, appliquant toujours le même refrain il pût enfin se tailler une place au soleil.

N'ayant heureusement pas le talent et l'intelligence du défunt San Hill, il n'en demeure pas ignorant.


Intérêts
:

- Les profits
- L'ultra-Libéralisme
- La cause séparatiste

Répulsions
:

- La République
- Le travail bâcle
- La baisse des profits
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ(s) de Nute Gunray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations des PNJs-
Sauter vers: