Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Event] Négociations

Aller en bas 
+4
Obi-Wan Kenobi
Avenir
Yuri Orlov
Créateur
8 participants
AuteurMessage
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:16

Négociations
[Event] Négociations 800px-11

La République Galactique vient de découvrir un avant-poste séparatiste sur la planète isolée Maridun. La République voulant le détruire pour affirmer sa position dans les régions de la Bordure Extérieure, tente de négocier avec les indigènes de la planète, les farouches Amanin, mais cela échoue. Un combat terrestre acharné s'annonce avec l'arrivée des renforts des deux camps. Erreur de la part de la C.S.I, Tambor se trouve sur la planète. Un des premiers affrontements directs entre la Confédération des Systèmes Indépendants et la République Galactique !

[Event] Négociations 09090814

  • Les espions de la République Galactique viennent de découvrir une base terrestre, située dans le système Maridun. Ces derniers suspectent que cette base est un avant-poste séparatiste, servant à relayer la planète Félucia. Un vaisseau fut donc envoyé en direction de la planète isolée. Là-bas, ils découvrirent l'espèce des Amanin, vivant sur leurs terres depuis des siècles. Les agents républicains tentèrent de dissuader les indigènes des risques engendrés par la venue de la C.S.I. Les natifs ne voulurent rien savoir et les négociations tombèrent à l'eau. Au même moment, les séparatistes déployèrent leurs troupes, et une bataille acharnée eut lieu.

  • Les séparatistes utilisèrent également la planète en tant que centre minier. En effet, la planète est dotée de minéraux extrêmement rares, servant à la fabrication de matériaux résistants, mais c'est également un minerai très prisé par les contrebandiers et autres pirates, qui s'en servent pour le revendre sur le marché noir à des prix exorbitants.

C'est maintenant à vous décrire la suite de l'histoire !


Note : Vous pouvez créer un PNJ spécialement pour l'événement. Merci de bien vouloir s'inscrire, en indiquant simplement que vous serez présent, à la suite de ce message.


Dernière édition par Créateur le Dim 7 Nov 2010 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:50

Vu que sa peut relayer Félucia,la Guilde est de la partie.Gare au droïde araignée.

Je serais accompagné par le commandant droïde OOM-224(PNJ) et d'un droïde tactique série-T du nom de TA-23(PNJ) il est vert et possède de légères rayures rouge sur sa coque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Orlov
Novice
Yuri Orlov



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:33

Est ce qu'un honnête pirate peut participer ?

Si oui, je serrais là pour ce premier Event, et mon premier rp sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:41

Oui. Ton personnage peut bien évidemment participer à cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:45

Oui tu peux prendre partie d'un groupe. Smile Wat Tambor participera bien entendu. Les fiches PNJ(s) doivent être faites.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:31

Je serai évidemment de la partie pour commander les forces de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Tambor, Wat
Novice
Tambor, Wat



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:50

Pourquoi ne pas en profiter pour dévoiler le Général Grievous au reste de la Galaxie?

Jedi, votre fin est proche! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
Dooku



Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:56

Moi aussi j'y participerai, depuis que je suis parti je n'ai pas fait beaucoup de RP et de plus il faut défendre la cause de la C.S.I comme le dit le général Grievous.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Gay'a
Nouveau
Jayden Gay'a



Feuille de personnage
Crédits: 200

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:23

J'y serrai j'ai quelque petite chose a me prouver et en plus sa me permettera de connaitre Obi ^^ (Je suis toujours en vacance jusqu'à jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:41

Les inscriptions sont donc terminées.

Récapitulatif des joueurs présents :
- Shu Mai
- Raiden
- Obi-Wan Kenobi
- Général Grievous
- Comte Dooku
- Jayden Gay'a
- Wat Tambor
- Tyto
- Ainsi que les PNJs


Dernière édition par Créateur le Lun 30 Aoû 2010 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:58

L'Event était jusqu'à maintenant verrouillé, pour cause de pause estivale, mais rouvre dès maintenant, pour une rentrée, plus que mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
Tyto



Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:21

Créateur tu peux me rajouter ? Car le jour des inscriptions je venais de me faire valider. Autrement je serai au coté de Obi pour défendre la République!
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:20

Parfait, je ne suis pas contre, je tiens juste à dire pour que tu fasses attention à ton auto - Mijitage. Les conséquences des actions que tu choisis dépendent de la décision des Mjs, fais attention à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:01

L'Event Triste événement pour la planète Maridun est désormais terminé. La République a donc l'emprise sur Maridun et les troupes séparatistes se sont repliés sur Félucia (planète la plus proche de cette dernière). Le message de conclusion se trouve donc ici. Un Rp sera donc consacré à la défaite de la C.S.I sur Félucia (ou une planète annexe).

Je tiens à remercier la totalité des participants pour ce premier Event organisé sur le forum, malgré les quelques désertant que nous n'avons pas revu depuis le commencement.

La mise à jour économique arrive à grands pas et peut-être que nos ME ont réfléchi (je leur pose encore d'autres problèmes !) à la possible création d'une fiche économique planétaire pour Maridun, au vu des nombreux complexes miniers possibles.

Il me semble que j'ai tout dit. Je vous souhaite donc un bon jeu sur le forum, et à bientôt pour le prochain Event ! Smile


Dernière édition par Créateur le Dim 7 Nov 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:04

La totalité des complexes miniers ont été détruits par Wat Tambor, ce n'est pas pour rien que j'ai mis des explosifs de partout x) A la République d'en construire en prenant les crédits de sa seule poche.

Edit Créateur : Voilà, c'est édité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [Event] Négociations   [Event] Négociations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] A la poursuite du Décimator
» [Event] Triste événement pour la planète Maridun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Annonces & News-
Sauter vers: