AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raiden - Le pirate [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Orlov
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Raiden - Le pirate [v]   Lun 5 Juil 2010 - 19:12

    Identité
  • Nom : Raiden

    Le Personnage

  • Sexe : Masculin

  • Race : Humain

  • Âge : 26 ans

  • Planète d'origine : Alderaan

  • Description Physique : Intimidant, mystérieux, inquiétant, et une personnes des plus sombre. Voila comment on pourrait qualifier Raiden en le regardent. Ses cheveux blond, souvent emporter par les vents, mettent en évidences ses yeux sombres d’un brun obscure. Même son teint est sombre, c’est peut être le reflet de son armure qui rend sa peau comme cela. Il porte un bandeau de travers pour cacher son œil gauche. Cette œil gauche est enfaîte un implant électronique, lui servant de jumelles et également à voir dans la nuit et vision infrarouge.

    Rare son les personnes qui on vu le corps des cette « homme » ou plutôt un humanoïde mi humain mi machine. Il à plusieurs implant, et plusieurs partie de son armure son enfaîte incrustés dans sa chaire, se sont surtout les couches les plus visible qui son fixé au implant servant ainsi d’armure, se qui donne un corps grisé. Mais ce qui est le plus visible, c’est sa mâchoire inférieure qui est totalement faite en métal et électronique. Les fausses dents noirs on une apparences plutôt inquiétantes, fixés au menton, qui est rejoint celui-ci par les plaques de métal qui constitué la joue, et mâchoire inférieur. Quand il met en place sa visière qui est positionné sur la machoir, et joue inférieur jusqu’au haut de son crâne, sa vision est encore amélioré. Ses bras eux son couvert de quel fibre du rare métal Cortosis, pouvant servir de rempare à un sabre laser, mais il faut que Raiden négocie très bien se déplacement. Le plus souvent, il recouvre son corps d'une bure noir à capuche.


  • Métier : Commandant Pirate

  • Groupe : ( Je ne sais pas )

    Informations

  • Histoire :

    Raiden. Un mot. Un nom... Une légende. Un cauchemar... Les personnes qu'il l'on vut sont rare à être toujours en vie à par ses hommes. On dit qu'il est une ombre, un spectre de la nuit. On dit qu'il est mort. Mais un mort ne vie pas. Mais alors qui est Raiden ? Qui est ce Pirate ?!



    Alderaan. Le berceau de la civilisation ; la planète de la politique, de l'art, de la culture, du savoir, de la science....Une planète qui est bien connu par sa beauté de par ses paysages d'une beauté fulgurante, qui sont composés d'immenses plaines verdoyantes, de mers peu profondes et de quelques chaînes de montagnes. Et pour ses habitants pacifique, qui sont réputés pour leurs traditions philosophiques et artistiques, et tient en leur seins une éducation exemplaire comme le montre l’Université d’Aldera, capitale de la planète, qui est réputé dans toute la galaxie.

    C’est dans cette planète en paix que naquit Raiden. Un fils d’un armurier et chercheur en bionique, moyennement reconnu. On voyait en effet, de mauvaise œil, cette petite entreprise, qui faisait plus penser à la guerre que à la paix. Bien sur, les Alderaaniens préféraient les armures aux armes. Le père du Raiden, Edward Elios, avait également un talent autre que l’art du métal et de l’électronique robotique. Il s’avait magnifiquement manier l’épée, dague, couteau, vibrolame et toutes autres armes blanches. Son fils ne sut jamais d’où son père tenait cette maîtrise, malgré ses questions fréquentes à ce sujet, où le père resta toujours vague. Ce fut alors à l’age de 6 ans que Elios commença à apprendre cet art à son fils. Raiden vécue donc intégré dans la société Alderienne, et en parallèle il suivait les enseignements de son père sur les armes blanches. Selon Elios, cela formais la patience, la concentration, la maîtrise de soit, mais également apprenait à ne jamais renoncé, que se soit sur un exercice difficile à l’épée, ou également dans la vie, toujours s’accrocher à ce que l’on veux. Cette vie dura tout le long de sa vie d’enfance, et d’étudiant à L’université d’Aldera. Il acquit pendant cette période une grande maturité, il se forgea un corps d’atelet et un cerveau de chercheur. Il excellait sur beaucoup de matière : nature, art, espace, arts martiaux et escrime grâce à son père, et également politique.

    Mais alors que Raiden sortait de l’université avec son diplôme en poche, il se préparait ensuite à accompagner son père à Coruscant, la capitale de la république. Là bas, ils devaient convaincre diverses entreprises, ou laboratoire de donner une chance au projet de Elios. En effet, Elios, avait mis au point un technique plus que innovante en matière de prothèse robotique, pour remplacer des membres, muscles ou autre. Un projet plutôt centré vers l’armé, puisque cette innovation consistait en faire fusionner les matières mécaniques des prothèses avec d’autre plaque de métal, assez rigide pour faire le tout en armure opérationnel et bien plus souple, maniable que toute autre armure. Un projet qui avait peut de chance de réalisation sur Alderaan. Ils embarquèrent pour le coup toute les économie, leurs matériels et métaux, pour convaincre ces futurs clients. Les principaux métaux furent du Duracier, Phrik et du rare Cortosis.
    Ainsi à l’aide du Cargo Léger YT-1200 ils quittèrent Aldereaan en direction de la planète capitale. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévue. Ils furent attaqués par des pirates. Raiden qui était au commandes essaya de tout faire pour échapper aux ennemis, mais alors qu’il enclencha l’hyperpropulsion, un tir toucha les réacteurs, se qui fit surchauffer le système alors que le vaisseau entrait dans le vecteur de la trajectoire. Il s’en suivit plusieurs problèmes, et le vaisseau sortit quelques minutes plus tard près d’une planète d’un bleue étincelant. Le vaisseau chercha les coordonnées, mais il afficha « error », rien n’était recencé ici, ils étaient dans les Régions Inconnues. Par la suite, après plusieurs anomalies, ils s’écrasèrent sur la planète proche.

    Le choc fut terrible, un choc qui signa un renouveau pour la planète au passé important dans l’histoire sith de la Galaxie. Une nouvelle période était en marche pour cette planète.

    Quand le vaisseau toucha terre, s’en était fini du Raiden que la galaxie avait connu. Le jeune garçon avait reçu le choc de face, au contraire de son père qui n’avait été blessé que légèrement. Il était tombé dans un coma très profond. Et pendant tout le long de se coma son père veilla sur lui sur cette planète hostile. Elios découvrit de vieux vaisseaux écrasés sur la planète, mais aucun signe de vie, de civilisation. Rien. Il découvrit seulement se qui semblait être un vieux temple abandonné. Mais il s’en préoccupa peux. Et pendant tout le temps que son fils était dans la coma, Elios, entreprit à essayez de le soigner, et la seul solution pour se faire, était de recourir à son projet, la seul chose sur placé qui pouvait le sauver. Il s’aida des ressources des vieux vaisseaux écrasés malgré qu’ils semblaient dater d’un age plutôt ancien, Elios put en tiré différente chose notamment des ressource comme de l’énergie pour l’aider à implanter les prothèses, mais heureusement qu’il avait ses propres outils.

    Le coma de Raiden dura un bon mois, et quand il se réveilla, il était une nouvelle personne. Bien qu’il eu du mal à se rappeler ce qui c’était passé, il avait gardé les idées claire…Plus ou moins. En effet, sa transformation, d’humain en « presque machine » l’avait fortement troublé. Il voulut croire au début qu’il n’allait pas rester comme ça toute sa vie. Qu’il allait pouvoir faire quelque chose. Mais son père était formel, et il ne voulait pas le voir espérer à rien. Non, il restera comme ça toute ça vie…Et cela il ne voulu pas le croire. Et se mit dans la tête de quitter au plus vite la planète. Raiden parcoura plusieurs fois la régions de la planète où ils se trouvaient, pour trouver un moyen de décoller. Jusqu’au jour où il trouva un vieux vaisseau qui pourrait faire l’affaire. Celui-ci avait assez d’énergie pour faire un voyage pas très long en hyperespace. Raiden voulut commencer à le bricoler pour qu’il tienne plus ou moins la route, mais au même moment. Son père tomba malade, affaiblit de ce long mois à avoir soigné son fils, du peux de repos qu’il avait eu. Raiden, regarda son père impuissant allé de mal en pis, un père qui avait usé toute les ressource du leur vaisseau en matière médicale, et de ceux alentours, pour le soigner, lui qui ne pouvait rien faire. Son père fini pas mourir, laissant Raiden, seul, sur cette planète inconnue. Oui, il avait plusieurs fois cherché dans sa mémoire, les coordonnées qu’il avait vu avant de se cracher n’étaient sur aucune carte. Il ne mettait donc aucun nom sur la planète. Mais alors qu’il essaya de retrouver le vaisseau qui pouvait être réparé il tomba sur des ruines. Et en fouillant, il découvrit que la planète avait été habitait, il y à de sa, plusieurs dizaine de siècle avant cette aire. Une planète appelée Rakata Prime.

    Il était tombé sur une planète abandonnée de toute civilisation, qui était d’une certaine façon un cimetière de vaisseau. Ces vaisseaux… Un autre point mystérieux, pourtant Raiden émit l’hypothèse que cette planète dans l’un des siècles passé avait du être très importante pour un peuple, au point de mettre au point une arme, un technologie pouvant faire cracher, détruire tout vaisseau s’approchant de la planète. Mais une chose était sur, si c’était une hypothèse juste, ce n’était pas sa qui les avaient faire cracher, c’était les tires de ces satanées pirates.

    Il en découvrit de plus en plus sur la planète, mais rien d’exceptionnel. Et maintenant peux lui apportait, son seul soucie était son retour dans la régions connue. Mais il ne voulait pas précipiter les choses. Il s’entraînant avec son nouveau « corps » percevant ses faiblesse mais en même temps ses avantages. Bien que le pourcentage de métaux était presque égale à celui des sa masse biologique, il arrivait à se déplacé plutôt aisément grâce à la technique de son père. Et même plus rapidement grâce à la puissance qui lui procurait ses muscle et membre remplacer, mais malgrés les avantages physique, il y à des désavantages, comme par exemple qu'il doit entretenir ses prothèses, et il n'est plus vraiment humain. Il s’entraînait pour se venger contre tout le monde, mais remettait la cause plutôt sur la république, qui selon lui protège mal, qu’elle est corrompue, et quel doit être éliminé. Depuis que son père est mort, il est devenu sombre voulant faire régner le chaos dans la galaxie, pour simple plaisir, par vengeance, mais aussi par soif de pouvoir. Il veux profitait de ses nouvelle capacité, mais aussi de ses connaissance durement acquit sur Alderaan. Alderaan qui, toujours selon lui est la planète la plus corrompue de tous. Après plus de deux ans à airer sur la planète et à s’entraîner. Il décida de la quitter temporairement. Par la suite il forma un groupe de pirate, élimina même ce qui l’avait conduit à ce dénouement de sa vie. Il devint alors célèbre pour ses actes de piraterie, mais également de contrebande et tout autre acte répréhensible. Mais aucun n’arrivait à mettre la main sur sa base d’opération, ni la République, ni chasseurs de primes. Un base qui se trouve sur Rataka Prime.


    « Je suis ne suis pas un homme, mais sans mon coeur je ne serais qu'une machine... Je suis le Chaos de la Galaxie »


  • Inventaire :
    • 200 crédits
    • Pistolet Blaster Lourd DT-57
    • Frégate Interceptor IV


  • Description mentale : Raiden est quelqu’un de calculateur, une personne qui ne renonce jamais. Depuis qu’il est devenu mis homme, mis machine, il ne se considère plus humain. Malgré qu’il à un haine envers presque toute la galaxie, il sait se contenir. Et malgré tout, il à un certain charisme, et respecte ses hommes. Bien que son envie de pouvoir et de chaos peut être plus forte que l’envie de préservé les personnes qui l’entours.On peux également voir que Raiden n'aime pas vraiment son corps, ou plutôt l'aspect. Il se considaire comme une chose

  • Intérêts :L’espace, les vaisseaux, les droïdes.

  • Répulsions :La république, les traîtres, les hommes sans honneurs.



    Présence

  • Fuseau Horaire : Paris

  • Disponibilité : Plusieurs fois par semaine

  • Indisponibilité : A voir


Dernière édition par Raiden le Lun 5 Juil 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Raiden - Le pirate [v]   Lun 5 Juil 2010 - 19:36

Bonjour

Une magnifique fiche que tu nous offre, une histoire simple mais terriblement bien décrite. Je n'ai absolument rien à reprocher à cette fiche. Je Valide et attend l'aval de mon confrère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Raiden - Le pirate [v]   Lun 5 Juil 2010 - 19:45

J'aime considérablement cette présentation (J'aime en faire de trop ! Mais pas du tout...). Cette présentation est effectivement bien réalisée, j'ai quasiment tous les éléments, décrits et argumentés. Parfaitement parfait. Malgré quelques fautes que j'ai vu, je Valide. Je te souhaite bonne chance, et j'espère que tes RPs seront aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raiden - Le pirate [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden - Le pirate [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: