AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nouvelle-Plympto] Une rencontre dans l'ombre suivi d'une autre au grand jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rootrock
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: [Nouvelle-Plympto] Une rencontre dans l'ombre suivi d'une autre au grand jour   Ven 3 Fév 2012 - 6:00

Principal PJ : Rootrock,

Commandant Rootrock du groupe Paramilitaire de la Black Watch.





Nouvelle-Plympto - Noyau ...


Rootrock attendait, assis à un bureau dans le centre d’un des entrepôts d’une ville de Nouvelle-Plympto, assez éloigné de la capitale et ou tout non Nosaurien était vite repérer, sauf ceux qui savait par ou passer. Rootrock était reconnu et il ne s’inquiétait pas, la ville accueillait en grosse majorité la famille des membres de la Black Watch et près d’une vingtaine de ses hommes, en qui il avait le plus confiance, surveillait les environs de l’entrepôt, sans parler de la petite garnison situé aux alentours de la ville. Les raisons de sa présence dans cet entrepôt étaient plutôt simples. Les Nosauriens avaient que très peu de contact extérieur, la planète était quasiment fermé sur elle-même, encore plus depuis la guerre, mais elle était situer à une position assez stratégique, proche des mondes du noyau.

Malgré que la République soit pour l’instant oubliée de placer toute force sur la planète, occupée ailleurs dans la galaxie, d’autre avait remarqué la présence des Nosauriens et leur position face à la république. Rootrock entretenait donc de bonne relation avec diverse pirate et contrebandier, chasseur de prime et autre mercenaire, qui aimait bien venir sur Nouvelle-Plympto pour se cacher et se faire oublier. Le Commandant avait fournir des armes à son armée de cette façon, grâce à des Contrebandier, mais cette fois-si, l’un de ses contacts extérieur avait demandé à le rencontrer, pourquoi? Rootrock ne le savait pas du tout, mais l’information était assez importante pour avoir été demandé dans un bastion de la Black Watch.

Rootrock avait donc décidé d’accepter, d’autant plus qu’il voulait aller rencontrer le conseil des anciens, enfin de demander à avoir plus de contrôle. Il ne voulait plus être le simple Commandant d’une Armée de bras cassé, il voulait gérer la planète, la mener, créé une véritable armée pour se protéger et surtout, la sortir de sa paralysie économique, créer des emplois pour la population…

Dire que tout les maux de son peuple venaient d’une seule entité, la République et que celle ne fessait absolument rien pour aider le peuple qu’elle avait jeté dehors. Il avait un dédain total pour la République, il la haïssait et il détestait encore plus les humains, qui étaient les principaux représentants du Sénat. La République, en plus d’avoir brisé l’économie de la planète, avait toujours refusé la présence au sénat d’un membre de sa race, sans donné de véritable raison. La planète était tombé dans un état végétatif, aucun véritable travail, sauf lier au tourisme, qui n’existait plus désormais, avec la guerre en vigueur, le reste passait par du commerce dans l’ombre des œufs bien connu et diverse autre produit. Cela permettait néanmoins à Rootrock à pouvoir se faire nommer dirigeant de la petite planète et remettre son peuple sur pied sans être dérangé.

Rootrock continua donc à penser à se qu’il pourrait faire attendant celui qui l’avait contacter pour se rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle-Plympto] Une rencontre dans l'ombre suivi d'une autre au grand jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Mondes du Noyau
-
Sauter vers: