AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abarlan [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abarlan Kuat
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Abarlan [v]   Mar 24 Jan 2012 - 23:41

    Identité
  • Nom :Abarlan Kuat
  • Autre compte :aucun

    Le Personnage
  • Sexe :homme
  • Race :humain
  • Âge : 25 ans
  • Planète d'origine : Kuat
  • Description Physique : 1,72 m, peu enveloppé, il a des yeux verts, des cheveux noirs.Il apprécit d'avoir un minimum de condition physique, car sa lui rappelle ses années passées.
  • Métier : Patron des "Chantiers Navals de Kuat" (entreprise)
  • Groupe : République

    Informations
  • Histoire :

    Citation :
    Dès son plus jeune âge, il a fait preuve d'une curiosité et d'une soif de connaissance que l'on rencontre peu souvent.Il a fait un parcours scolaire des plus remarquable.Il a fréquenté l'école d'aérospatiale option flottes marchandes et gestions économique, d'après les vœux de son père.Jusqu’à ce qu'il sorte de son centre d'étude sa vie a tout le temps était dirigé par sa famille qui lui a balisé son chemin, jusque dans la mort avec l'utilisation de son rayonnement pour entretenir le prestige du nom.Je suis désolé de ne pas l'avoir mis avant, mais il y a une tradition dans la famille qui dit que l'on est un membre a par entière que quand on est apte à diriger une des branches de la société des chantiers navaux de Kuat.Mais le problème est qu'il ne voulait plus subir la pression exercé par sa famille.Il a tenté les fugues préparé, les fuites sur un coup de tête, mais l'influence de l'entreprise familial est tellement grande sur la planète que toutes les tentatives ont étaient déjoué par le gouvernement de Kuat, lui même dirigé par la famille.Il n'a pas eu d'autre choix que de s'engager dans l'armée, c'était sa seul alternative.

    Il est partit dans un corps de volontaire dans la marine spatial d'un groupe de mercenaire opérant sur contrat a la sécurité des voix d'approvisionnement des chantiers de Kuat.Après le tracer est assez difficile, j'ai trouvé des traces de passages dans la région entourant le secteur de Kuat.D'après les rapports que j'ai pu me fournir, il a participé a l'état major, plus spécialement dans la logistique, mais aussi en tant que médiateur pour les conflits interne et les rencontres avec les clients.

    Il aurait pu avoir une carrière pleine d'avenir, mais la guerre des clones a détruit toutes ces espérances.Il fut rappelé sur Kuat par la mort de son père deux jours avant l'officialisation de celle-ci.Étant fils de la famille, il lui revenait de reprendre le flambeau.Car il y a une autre tradition dans la famille, c'est celle de comparer les candidats entre eux pour savoir lequel est le plus apte a diriger et le plus malléable.Normalement, il y a une épreuve entre les candidats pour départager les indécis mais fait exceptionnel, elle n'a pas eu lieu.Pourquoi?On pourrait mettre en cause la mort d'un des concurrents dans un accident spatial ou le suspense économique dans l'attente de savoir qui va décrocher les derniers contrats, et donc l'urgence d'avoir un représentent.

    Je me permet de rajouter une note a ce rapport, car de nouvelle données viennent de m’être transmisses.J'avais des doutes face a la neutralité complète d'Abarlan, et il se trouve que je suis en possession de document certifiant comme quoi il a participé a un trafic d'épave, mais aussi qu'il aurait rencontré, voir aidé des jedis a remonter et démanteler ce dernier.Opportuniste?Infiltrateur?Je ne serai vous le dire.Mais vous qui enquêté sur lui, fait attention, c'est un homme qui peut être d'une fidélité sans égal envers certains, et d'une roublardise pernicieuse avec les autres.

    -Vous dite que c'est mon père qui a commandé se rapport.Je savais qu'il avait menacé mes anciens employeurs de renier leur contrat si il m’arrivait quelque chose, mais de la a faire une enquête sur moi.N'était-il pas désespéré ou malade?
    -Je suis désolé que tu doives apprendre cela si peu de temps après, en cette période de trouble.Mais il est vrai qu'il m'en avait parlé, et qu'il m'avait demandé de mettre des gardes du sénat dans ton entourage pour te protéger, mais malgré ma volonté a protéger l'enfant d'un de mes amis, je ne pu car la loi ne l'autorisé pas.Je lui ai donc donné l'adresse d'un bon détective.Je dois y aller, la séance va bientôt commencer.

    Il appuya sur le bouton de l'émetteur holographique pour couper la transmission, puis il s'enfonça dans son fauteuil.Perdu dans ses pensées, il tourna la tête vers la baie vitrée de son bureau pour voir dans la nuit la ceinture lumineuse entourant la planète.En plus d'hériter de la société, il prenait le poste de sénateur.Il ne s'était pas attendu devoir assumer ce dernier rôle.

    -Pilote, orienté le vaisseaux sur le complexe de production AX33H.Contacter le service des archives, dite leur de réunir toute les informations disponible sur le chancelier.


  • Inventaire :200 crédits ; un fusil blaster ; une tenue lambda
  • Description mentale :C'est un homme qui est capable de beaucoup de gentillesse mais qui peut faire montre d'une volontés profonde quand on s'attaque a lui ou a ceux auxquels il tient.Sa fréquentation des hautes écoles lui a permit de lui faire découvrir de multiples horizons intellectuels, mais c'est ces quelques années passées au coté de ses compagnons d'armes qui lui ont donné un sens de la réalité en le plongeant en dehors du concon protecteur de la richesse.
  • Intérêts :l'argent, le pouvoir, découvrir le monde, la liberté.
  • Répulsions :l'ignorance par la négation, la prison.

    Présence
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : le soir et le week-end
  • Indisponibilité :
la journée en général et parfois le soir(série d'examen,...)


Dernière édition par Abarlan le Mer 25 Jan 2012 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
avatar


MessageSujet: Re: Abarlan [v]   Mer 25 Jan 2012 - 8:22

Les Chantiers de Kuat sont la propriété de la famille Kuat de Kuat, qui est également la famille dirigeante de Kuat. Les Kuat de Kuat ont toujours fait partie des trois hommes les plus proches de Palpatine dans la Galaxie.

Si tu confirmes ce choix, il te faudra en tenir compte dans ton histoire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Abarlan Kuat
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Abarlan [v]   Mer 25 Jan 2012 - 15:10

Merci pour l'information, je ne savais pas.J'ai modifié et rajouté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
avatar


MessageSujet: Re: Abarlan [v]   Mer 25 Jan 2012 - 17:26

Techniquement, ce que je voulais dire, c'est que ton personnage s'appelle "Abarlan Kuat" ^^".

Tu ferras aussi probablement partie des amis et des proches du Chancelier Palpatine. Sitôt cette petite modification de nom faite, je te valide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Abarlan Kuat
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Abarlan [v]   Mer 25 Jan 2012 - 18:00

c'est fait.Petites question, je possèdes Kuat et Kuat entreprise, donc il faut faire la fiche économique de cette dernière?
Je pourrais proposer des choses pour la section économique?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
avatar


MessageSujet: Re: Abarlan [v]   Jeu 26 Jan 2012 - 0:57

Tout ce qui concerne la section économique serra posté par des membres de l'Administration. Les chantiers économiques sont encore en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Abarlan Kuat
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Abarlan [v]   Jeu 26 Jan 2012 - 14:39

Je peux commencer, ou j’attend que la fiche soit fait?
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
avatar


MessageSujet: Re: Abarlan [v]   Jeu 26 Jan 2012 - 17:40

Non. Tu peux commencer. Mais tes actes ne compterons pas en partie économique pour l'instant.

Déplacé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abarlan [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abarlan [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: