AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [A la poursuite du Decimator] Seek and Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courage
Professionnel
avatar


MessageSujet: [A la poursuite du Decimator] Seek and Destroy   Mer 21 Déc 2011 - 23:50



Eredenn Prime

Confederacy Side


Système Eredenn - Bordure Extérieure - "Fist of Felony"


Le "Fist of Felony" n'était pas un transporteur Hardcell comme les autres. Largement modifié par les soins des officiers de la CSI, c'était l'un des appareils les plus rapide de la flotte et l'un des meilleurs en terme d'infiltration. Couverts de brouilleurs de radars et de multiples dispositifs de camouflage optique, il avait la réputation d'être l'un des appareils les plus discrets de la galaxie, à condition de ne pas trop forcer ses capacités cependant. Actuellement en mission sur Eredenn, il croisait au large d'Eredenn Prime l'une des planètes les plus lourdement défendues de la République. Manœuvrant lentement au milieu d'un champ d'astéroïde, il largua deux capsules de sauvetage qui filèrent vers la surface de la planète.

Traversant les cieux d'Eredenn dans un vif éclair de lumière blanche, les deux capsules s'écrasèrent dans l'une des vastes forêts de la planète, à 50 miles de la base de la République qui constituait leur objectif. Il y avait deux jours de marche certes, mais c'était encore la meilleure solution pour approcher discrètement de cette dernière, et éviter que les patrouilles de reconnaissance de cette dernière n'avertisse la République.

Les capsules à bord desquels étaient arrivés les troupes du commando séparatiste était des capsules Républicaines, certes, et les deux hommes à bord de chacune d'elles étaient des prisonniers clones (morts), certes. Sauf qu'il ne faudrait pas longtemps aux forces de la République pour s'apercevoir de la supercherie, et donc pour faire en sorte que la base passe à un niveau d'alerte suffisamment élevé pour que le commando droïde ne puisse pas franchir le périmètre de défense d'Eredenn ...

Une course contre la montre commençait.

Temps avant la découverte des capsules par la République:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[A la poursuite du Decimator] Seek and Destroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure
-
Sauter vers: