AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [A la poursuite du Decimator] Choc and Awe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courage
Professionnel
avatar


MessageSujet: [A la poursuite du Decimator] Choc and Awe   Mer 21 Déc 2011 - 19:27



Battle for Kaer

Republic Side


Système Siskeen - Bordure Extérieure - Plateforme Orbitale Kaer


Eschuu faisait des allées et venues sur le Pont du "Fist of Admonition", le vaisseau amiral de son immense flotte de combat. D'ici quelques minutes à peine, il serrait aux commandes de la plus terrible des batailles spatiales qu'il ai jamais affronter à ce jour. Il avait fait sortir son armada derrière l'une des lunes de la géante gazeuse qu'était Kaer, masquant ainsi cette dernière derrière l'immense cône d'ombre qui suivait l'empreinte radar de la Lune. Ils avaient encore sept heures avant que la Lune ne passe à portée de turbolasers des vaisseaux de la CSI. Et alors, la bataille commencerait. Mais pour l'instant, les croiseurs de la République étaient en stand-by, en formation. Ils attendaient simplement que l'Etat Major que présidait Shen Jon ai terminé ses préparatifs.
    [Eschuu Shen Jon] Bien. Bienvenue sur Kaer messieurs. Un déco et un environnement sympathique pour des vacances tout aussi sympathique, si l'on excepte la présence des forces séparatistes qui procèdent à l'extraction d'une grande partie du Tibanna de la planète.
Shen Jon s'aventura vers la table holographique, au centre, qui symbolisait à présent la Géante Gazeuse et en orbite de cette dernière, la station de la Confédération des Systèmes Indépendants. Une base lourdement défendue. Pour la République, l'attaque devrait se dérouler de manière optimale.
    [Eschuu Shen Jon] Messieurs, voici les rapports de nos services de renseignement quand aux forces de la Confédération des Systèmes Indépendants en orbite de Kaer. Y'a-t-il des suggestions quand à la manière de mettre un terme à leur présence ? Nous savons qu'ils s'apprêtent à lancer une invasion de Grande Ampleur contre de nombreux systèmes de la République, et nous subodorons qu'ils ont put avoir vent de l’existence de notre base sur Eredenn Prime, ce qui impliquerait que cette planète soit leur première cible ...
Pendant qu'il parlait, l'Hologramme faisait apparaitre les Forces de la Confédération en orbite de la Géante Gazeuse. Elle étaient dangereusement nombreuses.
Forces Républicaines:
 
Forces Confédérées:
 




Battle for Kaer

Confederacy Side


Système Siskeen - Bordure Extérieure - Plateforme Orbitale Kaer


    [Sev'Rance Tann] Ils sont là. Je peux les sentir.
Sev'Rance se détourna de la baie vitrée qui recouvrait l'ensemble de la passerelle de commandement de la station spatiale et marcha en direction des officiers de la Confédération qui lui faisaient face. Elle promena son regard sur chacun d'entre eux et pressa un bouton de la plateforme holographique qui commandait les écrans tactiques.
    [Sev'Rance Tann] Et nous les attendons.

    Messieurs, il semble que la République se soit invitée à notre petite fête. Et il va nous falloir les accueillir comme les bons hôtes que nous sommes. Comme vous le savez, les usines de production de droïdes de la plateforme Kaer marchent en ce moment même à plein régime, et produisent un grand nombre de nouvelles unités pour les besoins de notre armée. A l'heure actuelle, la moitié de notre armée est produite et chargée de manière équitable dans nos croiseurs Leucrehulks. Ces derniers sont dockés à la station pour accélérer le chargement, aussi, nous ne pourrons pas nous en servir pour notre prochaine bataille, et nous devrons nous reposer sur les seules défenses de la Plateforme Kaer ainsi que sur celles de nos quatre frégates Munificent. Fort heureusement, nos douze milliers de chasseurs droïdes Vultures, eux, sont opérationnels pour le combat.

Elle pressa un bouton et l'écran tactique fit apparaitre un hologramme des chaines de montage de la station.
    [Sev'Rance Tann] Nous mettons en ce moment même la touche finale à notre grande armée de droïde, mais nous aurons besoins de neufs heures supplémentaires pour l'achever (HJ : a compter du début de la bataille, dans sept heures, huits tours). Nous devons tenir la République à distance de la station pendant les dix prochaines heures, car il nous faudra une heure de plus pour l'évacuer (4 tours). Cependant, ce n'est pas tout. J'ai envoyer une équipe de commandos sur Eredenn Prime. Leur mission est capitale car ils devront nous renseigner sur les défenses de la planète en vue de notre prochain assaut. Notre véritable compte à rebours correspond donc au résultat de cette mission car tant que Shen Jon se concentrera sur sa victoire ici, il ne verra pas venir l'attaque sur Eredenn Prime. Nous devons donc l'occuper jusqu'à ce que nos commandos aient accomplis leur mission avant de nous lancer contre la planète.

    Y'a-t-il des questions ? Et éventuellement des suggestions de stratégies défensives ?

Sev'Rance promena à nouveau un regard incandescent sur les officiers de la Confédération ...

Effectifs de la Confédération:
 

Forces Confédérées produites chaque tour:
 

Effectifs de la République:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[A la poursuite du Decimator] Choc and Awe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure
-
Sauter vers: