AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wat Tambor [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tambor, Wat
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Wat Tambor [v]   Dim 4 Déc 2011 - 21:08

-"The Techno Union army is *bzzzt* at your disposal *bzzzt*, Count."
- Wat Tambor au Comte Dooku lors de la réunion sur Géonosis


    Identité
  • Nom : Wat Tambor
  • Autre compte : anciennement le premier Grievous.

    Le Personnage
  • Sexe : Masculin
  • Race : Skakoan
  • Âge : Inconnue
  • Planète d'origine : Skako
  • Description Physique :

    Wat Tambor est, comme tous les rares Skakoans a avoir quitté sa planète natale, muni d'une combinaison spéciale lui permettant de survivre dans des environnements où la pression est beaucoup plus basse que celle de Skako. Un régulateur lui sert aussi de moyen de communication; il lui fait souvent défaut, à son grand découragement. Outre cet accoutrement bizarre, le Skakoan mesure un mètre quatre-vingt-treize, a la peau d'un vert peu attrayant et ses yeux sont d'un noir abyssal. Une toge en fin tissus bleuté est son principal habit lorsqu'il apparaît publiquement. Il ne possède pas de cheveux et son crâne est d'une forme rectangulaire avec quelques bosses. Finalement, une panoplie de gadgets et d'armes secrètes sont cachés au sein de sa combinaison.

  • Métier : Président du Techno-Syndicat, l'un des membres du Conseil séparatiste
  • Groupe : Confédération des Systèmes Indépendants

    Informations
  • Histoire :

    Né sur la planète Skako dans le clan Crimlin, Wat Tambor n'y resta que le temps d'être éduqué à l'art du commerce et de la technologie. Il fut ensuite envoyé sur le monde de Metalorn pour le compte du Techno-Syndicat à titre d'ingénieur militaire. Il habitera aussi un moment sur Foundry, dans les Colonies. Sa réputation grimpait en flèche dans l'usine de droïdes B1 et, après des années de travail acharné, il devint le sénateur du Techno-Syndicat au sein de la République Galactique.

    L'incident de Dorvalla, un convoi de la Fédération Commerciale se faisant attaquer par des pirates, mena à la militarisation de la Fédération et, éventuellement à la taxation des voies commerciales. Wat Tambor était totalement contre cette idée du chancelier et fut dans les principaux militants contres. Cette motion ne ferait que faire perdre des profits au Syndicat et il fut heureux que le sénateur Palpatine propose la tenue du sommet d'Eriadu. Échec, total, le sommet ne mena qu'au blocus et à la bataille de Naboo, jetant les bases de ce que deviendrait la Guerre des Clones. La bataille de Naboo se voulu une belle opportunité au Techno-Syndicat de faire du profit en était le principal fournisseur de droïdes de guerre à la Fédération Commerciale. Cependant, la défaite des Neimoidiens fut déstabilisante pour la compagnie de Tambor.

    Par la suite, il devint finalement président de la compagnie et chef exécutif de la Baktoïd. Il détenait maintenant le plein pouvoir sur les actions du Syndicat et de ses composantes. Il s'intéressa particulièrement aux travaux de Sienar et des chantiers navaux de Kuat. Malgré le coup dur qu'avait donné la Fédération au Syndicat, Tambor suivit Gunray dans son adhésion à la nouvelle et secrète Confédération des Systèmes Indépendants dirigée par le mystérieux Comte Dooku. La compagnie fournirait l'immense armée que le Comte voulait pour détruire la République. Cependant, trahir la République n’enchantait pas particulièrement Wat qui, par mesure de précaution, démantela une bonne partie de ses usines dans l'Anneau Intérieure afin de créer des usines secrètes dans la Bordure Extérieure. Il n'y avait aucun profit à faire dans cette région, donc tous les sénateurs réfutèrent la théorie de l'armée secrète. Car Tambor continuait de servir la République, tout comme Nute Gunray et Passel Argente. Nul ne se doutait de leur véritable allégeance.

    C'est lors de la conférence sur Géonosis que le Techno-Syndicat et Wat Tambor confirmèrent leur intégration à la C.S.I. et le président joignit son armée à celle de la Fédération pour créer la plus grande armée de droïde jamais connue. La découverte du Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi mena cependant à une attaque surprise de la nouvelle armée clone de la République et les dirigeants séparatistes durent s’enfuir, mais le mal était fait: la Guerre des Clones était déclarée.

  • Inventaire :

    • Les avoirs du Techno-Syndicat;
    • Sa combinaison;
    • Pistolet blaster;
    • Comlink.


  • Description mentale :

    Stratège hors-pair et véritable génie, Wat Tambor est particulièrement fier de tous ses accomplissements au cours de sa carrière. Égoïste et ne cherchant que le profit et la gloire, Wat le fera souvent au détriment de la population est des gens "ordinaires". Le président du Techno-Syndicat est quelqu'un de très soucieux de sa sécurité, ce pourquoi on le verra souvent sous lourde escorte et, lui-même, armé. Un brin paranoïaque certains diront. Finalement, Wat Tambor est un Skakoan très pieux qui croit fermement à la religion de son espèce. Il respecte aussi fermement le fait que sa réputation politique ne doit pas être entachée par ses actions séparatistes. Ce pourquoi il brouille toujours les pistes menant à lui, il échouera gravement après la bataille de Géonosis.

  • Intérêts : Le profit, la cause séparatiste, apprendre, créer.
  • Répulsions : La défaite, se faire capturer, la charité.

    Présence
  • Fuseau Horaire : Québec
  • Disponibilité : La plupart des jours
  • Indisponibilité : Aucune en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Wat Tambor [v]   Lun 5 Déc 2011 - 16:09

Bon retour parmi nous ! Very Happy

Je valide cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wat Tambor [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: