AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ's de Dax Oleysha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: PNJ's de Dax Oleysha   Jeu 24 Nov 2011 - 22:22

PNJ's de Dax Oleysha

Jaster Zarlah


Jaster Zarlah, commandant en second des francs-tireurs
de Dax Oleysha, dans son armure mandalorienne traditionnelle

Information générales

Nom : Zarlah
Prénom : Jaster
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Planète d'origine : Mandalore
Groupe : Mandaloriens
Fonction : Chasseur de prime & Commandant en second des Francs-Tireurs de Dax Oleysha
Intérêts : Son amitié avec Dax Oleysha, le corps des francs-tireurs, sa famille et sa culture mandalorienne
Répulsions : La CorSec et Karelle Storm pour avoir tué Jabba le Hutt à sa place

Signalisation

Nous n'avons que peu d'informations sur la signalisation exacte de Jaster Zarlah hormis les motifs de son armure mandalorienne. Celle-ci s'apparente à celle de Dax Oleysha, son supérieur direct dans la hiérarchie de leur groupe de combattants. L'armure de Jaster Zarlah est à codominance noire et rouge, symboles de la justice et de la vengeance, et se distingue par deux bandes, parallèles et verticales, de couleur blanche sur le haut du casque. Les épaulières portent également la couleur blanche et l'emblème mandalorien à la droite. Les tissus et le brelage sont de couleur brune et beige. L'individu mesure environ 1m78 et possède une carrure athlétique. D'après les bruits qui courent, ses cheveux seraient bruns et les yeux seraient de couleur verte.

Historique de l'individu

Jaster Zarlah est un mandalorien de pure souche. Né et élevé sur Mandalore, il a suivit l'éducation standard du peuple mandalorien. Jusqu'à ses huit ans, sa mère prenait soins de lui tout en lui apprenant les techniques de base de survie et de combat. A partir de sa huitième année, il passa sous l'autorité de son père qui se consacra à sa formation militaire. La majorité atteinte à treize ans, il accompagna son père dans son quotidien de chasseur de primes. Doué pour piloter des vaisseaux en tous genres, il perfectionna sa technique sous le regard attentif de son père. De primes en primes, Jaster prit de plus en plus d'assurance et commença à remplir ses premiers contrats en solo à partir de ses seize ans. Il fut arrêté pour contrebande de vin nubien lors d'un contrôle de la CorSec et ne passa que deux semaines en prison, sa caution ayant été payée par son père fraichement revenu de prison. Ces deux semaines suffirent à Jaster pour s'imposer dans le milieu carcéral de Coruscant comme quelqu'un à qui il valait mieux ne pas se frotter. Il ne faut donc pas négliger les nombreux contacts avec les brigands des bas-fonds de Coruscant que le jeune homme à pu nouer lors de son passage en prison. Il retourna ensuite sur Mandalore pour répondre à l’appel de la Mand'alor Alexa Vizla.

Incarnant parfaitement la jeunesse mandalorienne en pleine puissance, il participa à l'assaut sur Tatooïne sous les ordres de Karelle Storm, à l'époque, seconde de la Mand'alor. Le corps expéditionnaire de mille mandaloriens attaqua le palais de Jabba le Hutt. Jaster Zarlah fut assigné à la capture du criminel Hutt sous la guidance de Dax Oleysha. L'histoire veut que ce petit commando de cinq guerriers mandaloriens attaqua de plein front le palais, tuant tout ou presque sur leur passage. Au prix de la perte de trois d'entre eux, Oleysha et Zarlah capturèrent Jabba qui sera ensuite froidement abattu par Karelle Storm. Acte très mal perçu par les deux jeunes mandaloriens qui virent leurs liens se resserrer par cette injustice. Ce haut fait d'arme récompensé par Mand'alor donna un statut de héro aux deux mandaloriens. Humbles, les deux jeunes hommes se gardèrent de pavoiser sur ce qu'ils avaient fait sur Tatooïne mais la légende s'installait tout doucement. De nombreux autres jeunes mandaloriens rêvent de pouvoir se battre aux côtés de Dax et de Jaster. Se ralliant à Dax Oleysha, une cinquantaine de jeunes mandaloriens âgés de seize à vingt-et-un ans, et ayant pour la majorité participé à la prise de Tatooïne, formèrent les "Francs-Tireurs de Dax Oleysha". Jaster Zarlah en est le commandant en second et chaque franc-tireur arbore une armure bicolore noire et rouge. On ignore encore leur but aujourd'hui mais les francs-tireurs mandaloriens forment sans nul doute un corps d'élite ayant l'expérience du combat.

Liste des RP's
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ's de Dax Oleysha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations des PNJs-
Sauter vers: