AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Craignez le Général Grievous ! [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tambor, Wat
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Craignez le Général Grievous ! [v]   Ven 2 Juil 2010 - 16:23

    Identité
  • Nom : Qymaen jai Sheelal

    Le Personnage
  • Sexe : Mâle
  • Race : Kaleesh
  • Âge : Inconnu
  • Planète d'origine : Kalee
  • Description Physique :

    Le Général Grievous n'est pas dur à manquer! Du haut de ses deux mètres, son imposante carrure robotique en impréssionne plus qu'un. Ses yeux jaunes inspirent la peur et la mort à tout coup. Ses deux bras, qui peuvent chacun se diviser également, possèdent six doigts au bout pour faciliter le maniement du sabre-laser. Tout son exosquelette est fait d'un alliage de Duranium ce qui le rend insensible au tirs de blaster. Ses puissantes jambes mécaniques possèdents de puissantes griffes pouvant froisser l'acier. Finalement, son unique vêtement réside en sa longue cape qui le fait paraître encore plus imposant. Sa collection de sabre-laser se terre justement dans l'une des poches intérieures du vêtement.
  • Métier : Commandant en chef des Armées de la Confédération des Systèmes Indépendants.
  • Groupe : C.S.I.

    Informations
  • Histoire :

    Autrefois connu sous le nom de Qymaen jai Sheelal, le seigneur de guerre kaleesh était considéré comme un dieu vivant par son peuple suite à ses prouesses durant la guerre contre les Huks. Remportant haut la main cette guerre malgré le fait qu'ils étaient technologiquement moins avancés que leur adversaires, les Kaleesh subirent un dur coup. Les Huks étaient très influents au sein de la République et portèrent le blâme de cette guerre sur Kalee qui subit de dures sanctions économiques et sombra dans la misère. Le général gardera en tête ce coup bas de la République toute sa vie. Profitant du fait qu'elle se cherchait encore quelques appuis, la Confédération dépêcha San Hill sur Kalee pour offrir une aide financière en échange du support populaire. Qymaen accepta pour son peuple et devint mercenaire à la solde du Clan Bancaire.

    Cependant, Sidious et Dooku voulait Sheelal comme allié fidèle, chose que leur refusait le seigneur de guerre qui ne servait que son peuple. Le futur général refusa maintes fois les avances du Comte et resta au service du Clan Bancaire en temps que "agent de collection". Les Seigneurs Sith usèrent donc de la manière forte et piégèrent la navette du Kaleesh qui explosa lorsque celui-ci voulu revenir d'un cérémonie religieuse. Récupérant la dépouille toujours vivante de Qymaen, Dooku la confia à Hill qui entreprit la phase expérimentale de ce qui allait devenir l'armure du tristement célèbre Dark Vador... Alors qu'il était maintenu en vie dans une cuve de bacta, Dooku réinvita Sheelal à rejoindre la Confédération. "Aidé" par la douleur que lui infligeait San Hill dans la cuve, le seigneur de guerre ne résista pas longtemps et accepta le marché: qu'il serve la C.S.I. contre un nouveau corps et qu'on ne touche pas à sa mémoire. Mais la parole d'un Sith ne vaut pas grand chose.

    Le Général Grievous naissait alors des cendres de Qymaen jai Sheelal. Sous la supervision de l'Archiduc Poogle le Bref et des scientifiques géonosiens, on créa un exosquelette surpuissant et seuls les organes vitaux du Kaleesh furent conservés. Véritable machine à tuer les Jedis, Grievous fut formé au combat au sabre-laser par Dooku lui-même. Certaines rumeurs disent que le sang du défunt maître Sifo Dias coule dans les circuits du cyborg lui donnant quelques affinités avec la Force... Un droïde, Grievous digère mal le fait qu'il ne soit qu'une machine comme celle qui se font détruire en première ligne face à la République. Il explose souvent de colère à cette idée.

    Les premiers faits d'armes de Grievous furent durant la Bataille de Géonosis. Il ne laissa à personne l'opportunité de dévoiler sa création, tuant tous les clones et Jedi sur son passage. Il sécurisa le Conseil Séparatiste puis partit pour terminer sa formation avec Dooku.
  • Inventaire :

    • Sa collection de sabre-laser
    • Un Pistolet Blaster Lourd DT-57
    • Un grappin intégré à l'exosquelette
    • Un Chasseur Belbullab "Le Sans Âme"


  • Description mentale :

    Véritable machine à tuer et à faire souffrir, Grievous se veut aussi être un parfait stratège militaire aussi rusé qu'assoiffé de sang. Le général n'est cependant pas qu'une bête de violence, il possède un grand sens de l'honneur et des traditions militaires. Si l'un de ses adversaires s'est bien battu, il lui évitera une mort douloureuse et le tuera honorablement. Malgré cette petite qualité, la liste des défauts de Grievous ne s'arrête pas qu'à l'amour pour la violence. Arrogant et lâche peuvent aussi être cités.

    Vouant une haine sans fin envers la République et les Jedi, il possède aussi quelques ennemis dans les rangs confédérés. Nute Gunray n'est qu'un lâche et un arrongant personnages pour Grievous. Il faut préciser que le Vice-Roi remet toujours en question les ordres du cyborg et le considère que comme un droïde chose que Grievous déteste au plus haut point. Il aura aussi une rivalité entre lui et Asajj Ventress pour l'attention du Comte Dooku.
  • Intérêts : Le carnage, la Confédération, tuer des Jedi.
  • Répulsions : La République, l'Ordre Jedi, les droïdes qu'il trouve trop stupides.

    Présence
  • Fuseau Horaire : Québec
  • Disponibilité : Mes horraires de travail varient mais j'essaie de participer au maximum.
  • Indisponibilité : Lorsque je travaille ou que je suis à l'école.


Dernière édition par Général Grievous le Lun 5 Juil 2010 - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tambor, Wat
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Craignez le Général Grievous ! [v]   Lun 5 Juil 2010 - 0:13

[Désolé du double-post]

Simplement pour signaler que j'ai terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Craignez le Général Grievous ! [v]   Lun 5 Juil 2010 - 0:19

Bonjour et Bienvenue ! Very Happy

Je suis ravi d'accueillir un autre Québécois sur notre forum comme on les aime. Ta fiche est excellente on ne peut rien dire de négatif dessus. La seule chose qui peut-être dite est que le règlement stipule 20 lignes pour l'histoire. Je te laisse le soin de rajouter puis serais ravie de te validé. Envois moi un MP une fois fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Craignez le Général Grievous ! [v]   Lun 5 Juil 2010 - 18:18

Très bien tu as édité. Il est vrai que c'est difficile de rajouter des lignes surtout pour un personnage qui n'a fait que de brèves apparitions mais c'est le règlement. Wink Ravie d'accueillir un autre Séparatiste et notamment un personnage de taille. Ne t'éloigne pas trop, un évent risque de commencer dans pas longtemps. Je Valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Craignez le Général Grievous ! [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Craignez le Général Grievous ! [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: