AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nute Gunray [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nute Gunray [v]   Jeu 1 Juil 2010 - 20:32


C'est étrange, mais vous n'avez pas
l'air de saisir l'incongruité de votre situation...

Identité

- Nom : Nute Gunray


Le Personnage


- Sexe : Masculin

- Race : Neimoidien

- Âge : 54 ans

- Planète d'origine : Neimoidia

- Description Physique :

Comme tous les Neimoidiens, le Vice-Roi Nute Gunray est quelqu'un de petite taille qui tente de la cacher grâce des pièces de vêtement. Contrairement à leurs cousins Duros, les Neimoidiens sont plus grands d'environ 10 centimètres et ont également des yeux rouges plus élargies. Ils sont dépourvus de nez. Ils disposent également d'une peau verte grisée qui leurs donnent un air sinistre, et Nute Gunray n'échappe pas à la règle sur le plan physique.

- Métier : Vice-Roi de la Fédération du Commerce

- Groupe : Confédération des Systèmes Indépendants (C.S.I)


Informations


- Histoire :

Tout a un commencement, Gunray lui a commencé sur Neimoidia, une des planètes sous contrôle Neimoidien avec Cato Neimoidia. Comme tous les Neimoidiens, Gunray a commencé de la même façon, c'est-à-dire d'après les traditions morbides et sinistres de ceux de son espèce qui peuvent en révolter plus d'un. En effet, les Neimoidiens naissent à partir d'œufs, mais ceux qui étaient issus des couvées avaient de très faibles accès à la nourriture, au moyen de ce procédé les plus faibles furent éliminés, les larves devaient s'entre-déchirer pour prendre possession de la précieuse nourriture. C'est parmi ce spectacle pitoyable que Nute Gunray a vécu ses premières années d'existence. Cet méthode précédente devait enseigner le sens de l'économie ainsi que de la nature du mot en lui même. Ce test terminé, les survivants d'environ sept ans devaient se débrouiller seul à l'apprentissage de leurs propres vies. C'est les conséquences de cet méthode brutal que les Neimoidiens ont une peur constante de la mort et un sentiment de paranoïa pour leurs vies.

Une fois sa situation garantie, Nute Gunray, qui n'était absolument rien à l'époque, décida de devenir officier au sein de la grande Fédération du Commerce. Cette prestigieuse organisation fût fondée près de 350 ans avant la Bataille de Yavin, elle regroupée sous son aile les différents conglomérats, entreprises, corporations et guildes minières afin de garantir un poids commercial des plus puissants qui, grâce à ses zones d'influences pouvait faire de nombreuses pressions sur le gouvernement républicain. Or, on ne sait que très peu de chose sur la vie de Nute Gunray à ce moment là, on suppose qu'il était un officier de transactions commerciales s'occupant de tâches assez diverses puis, qu'il monta en rang et en prestige pour arriver jusqu'à un évènement fort intéressant, un évènement qui allait bientôt changer la donne en faveur du Neimoidien. En effet, il eût l'honneur ou la chance d'être le poids qui allait faire tomber la balance dans une affaire de rapprochement entre la Fédération du Commerce et une corporation des Supertanker Pulsar. Grâce à sa décision, la Fédération du commerce pu l'acheter pour quelques malheureux crédits de plus sans utiliser de sommes conséquentes pour s'imposer. Cet évènement était très avantageux pour la Fédération du Commerce, le Directoire décida de nommer Nute Gunray en tant que Vice-Roi exécutif et donc de le nommer membre des têtes dirigeantes de la Fédération.

C'est à partir de ce moment là que Darth Sidious contacta Gunray pour ses sombres dessins. Mais les membres restaient influents et Gunray n'était pas le maître de la Fédération du Commerce comme maintenant, ces faits empêchaient les décisions du Seigneur Sith. Une affaire allée pourtant déclencher l'ascension au pouvoir de Gunray. En effet, le Vice-Roi proposait au Directoire une expansion plus fortes des zones d'influences de la Fédération du Commerce, mais ses membres n'avaient pas les mêmes objectifs d'expansion du libre-échange dans le secteur de la Bordure, disons que ceux du Vice-Roi Gunray étaient plus radicales, voulant profiter de l'absence d'autorité de la Bordure Extérieure. Voyant que les membres du Directoire étaient des gênes pour ses plans futures, Sidious décida de les assassiner pendant un sommet commercial qui devait mettre au point les taxes sur les routes commerciales. Le seul survivant était bien sûr le Vice-Roi exécutif Nute Gunray qui devint automatiquement le chef suprême de la Fédération du Commerce. Désormais, Sidious pouvait mettre ses plans à exécution. Sa première étape était de se faire nommer Chancelier de la République, mais pour satisfaire ce désir il devait discréditer le Chancelier en poste, c'est-à-dire Finis Valorum.

En effet, celui-ci se montrait incapable durant cette période, ne pouvant point prendre des décisions conséquentes, et certaines rumeurs disaient même qu'il était également corrompu. Sidious décida d'ordonner à Gunray de mettre en place un blocus de la planète Naboo, sous prétexte que la Fédération demandait le monopole commercial sur la Bordure Extérieure, chose que la République Galactique avait refusée catégoriquement ainsi que pour protester des taxes énormes sur son compte. Tout devait se dérouler comme prévu, et cela s'est très bien déroulé, pas pour le Vice-Roi Gunray ou la Fédération du Commerce mais pour Sidious ou plutôt le Chancelier Palpatine qui avait réussi à gagner la confiance des sénateurs du Sénat Galactique.

Après cette cuisante défaite, Nute Gunray avait de la profonde haine envers la sénatrice Amidala qui était selon lui, la seule responsable de la défaite et de son humiliation. Une quête pour l'assassiner débuta, on peut évidement se rappeler de la tentative manquée de Zam Wessel qui avait été commanditée par un certain Jango Fett lui même sous les ordres directes du Comte Dooku. Finalement, Amidala fût amenée à se rendre sur Géonosis, au grand bonheur des Séparatistes qui voulaient se débarrasser d'elle au moyen de bêtes sauvages dans l'arène de Géonosis. Padmé Amidala, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi devaient périr à ce moment là, mais au grand désespoir des séparatistes et surtout de Gunray, de nombreux Jedi étaient déjà infiltrés sur Géonosis et des renforts d'une nouvelle armée allés faire sonnés la fin des festivités et également la fin de la possession de la planète aux séparatistes...

La Guerre des Clones avait débutée...


- Inventaire :

Le Vice-Roi Gunray possède bien entendu son immense organisation qu'est la Fédération du Commerce qui, elle même fait partie intégrante de la Confédération des Systèmes Indépendants.

Il a également sur sa propre personne :

- Un immense vêtement en soi très rare
- Une sorte de couronne pour montrer sa supériorité aux autres
- Un Comlink hautement sécurisé
- Un pistolet blaster dissimulé.

- Description mentale :

Comme on peut le deviner par sa race ou par sa réputation, ou peut-être parce-que lui même incarne la réputation de sa dite race, Gunray est quelqu'un d'avide et de fortement agressif quand de très hauts intérêts sont en jeu, mêlant sarcasme et cynisme dans ses conversations. Ce caractère funeste s'est fort accentué pendant le commencement de la
Guerre des Clones, bien que la C.S.I a pour l'instant un léger avantage sur la République Galactique malgré la perte de Géonosis, Nute Gunray a des doutes sur la situation qui peuvent se faire sentir mais garde le contrôle de soi en permanence. C'est une personne lâche qui aime utiliser les autres pour servir ses sombres intérêts, pour cela il utilise des
pantins ou des Droides, ce caractère traitre à manipuler les personnes est typique de Nute Gunray et des Neimoidiens eux même.

Malgré son caractère borné, Nute Gunray est quelqu'un de très intelligent qui connait bien le commerce ainsi que le milieu
politique, il a de très grandes relations au sein des Corporations Galactique et des entreprises, tel que le Techno Union, l'Alliance Corporative, la Guilde du Commerce ou encore le Clan Bancaire InterGalactique dont il connait personnellement les dirigeants. C'est un homme qui sait prendre des portes de sorties quand cela se fait sentir, c'est donc un paranoïaque ainsi qu'un autodidacte. Il n'hésite pas d'ailleurs à proclamer qu'il est le seul instrument de sa réussite alors que Darth Sidious en est le vrai et seul instigateur. C'est d'ailleurs l'une des uniques personnes sachant l'existence du dit Seigneur Sith, avec le Général Grievous, le Comte Dooku et l'Officier Responsable des Colonisations Haako.


- Intérêts
: Les profits, les gens compétents et remplaçables. Il aime avoir la situation en main et avoir le sentiment que tout dépend de lui, chose vraie mais pas entièrement. Il aime utiliser les autres à leurs dépends tel un manipulateur en puissance. Il est également fière de son armée de Droides en qui il a une grande confiance mais pas total. C'est pour cette même raison qu'il aime avoir des gardes du corps robotiques et non organiques, car ses derniers peuvent se faire corrompre au contraire des Droides.

- Répulsions
: Il n'aime guère les gens qui lui parlent sur un ton égal car il préfère se sentir supérieure aux autres, ce qui explique sa couronne qui est sensée "augmenter" la taille de sa personne physique, les Neimoidiens étant de petite taille. Il n'aime pas les désavantages et les taxes, ainsi que la République qu'il prend pour un régime décadent et corrompu.


Présence



- Fuseau Horaire : France
- Disponibilité : Les fins de journées
- Indisponibilité : Aucune indisponibilité majeure pour l'instant.



Dernière édition par Nute Gunray le Jeu 1 Juil 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Nute Gunray [v]   Jeu 1 Juil 2010 - 22:24

Bon, je t'ai déjà souhaité la bienvenue (une chose de moins ! Razz ).

La présentation dans l'ensemble est correcte, l'histoire du Vice-Roi est bien relatée et je n'ai rien à te reprocher sur ce point, qui est important, certes, mais il y a des fautes de conjugaisons tout particulièrement, donc je souhaite que tu les corriges. Après cela je donnerai mon accord (exécutif Razz ) mais il faut bien évidemment l'avis de notre cher Comte ! À toi, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Nute Gunray [v]   Ven 2 Juil 2010 - 0:07

Je n'ai rien à redire. Je Valide !
Tu n'as pas besoin de l'avis du Comte Dooku, puisqu'en ce moment il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nute Gunray [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nute Gunray [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: