AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuur, un être inconnu de lui-même... [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuur, un être inconnu de lui-même... [v]   Dim 9 Oct 2011 - 18:44

    Identité
  • Nom : Inconnue...
  • Autre compte : Anciennement Rokran Kokel, mais j'ai étais mal inspiré pour ce perso, donc je change Very Happy

    Le Personnage
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Âge : 17 ans et demi
  • Planète d'origine : Inconnue
  • Description Physique : Yuur possède de longs cheveux noirs, un noir d'ébène, et des magnifiques yeux verts émeraudes. Ses lèvres sont douces et donne l'envie aux femmes de poser les leurs dessus. Ne connaissant pas encore le monde, il fait souvent preuve d'un visage inquiet. La capuche de sa tenue (trouver) cache ses cheveux, son front et ses oreilles, ainsi que ses joues.

    Parlons-en plus attentivement, de sa tenue. Elle est entièrement noire, brodée par les meilleurs sith d'autrefois; ainsi, elle est faite pour résister aux millénaires. Personne dans la galaxie n'en a revu depuis la défaite de Revan et de son apprenti, Darth Malak. La capuche est sombre, faites expressément pour ne laisser aucun indice sur le visage de son porteur; malheureusement, elle a un peu dépéris au cours des siècles et elle était la partie la moins protégée de l'ensemble. Elle a donc rétréci.
    Le reste de la tenue protège son corps et alimente la force obscure présente dans la personne la portant. Elle porte une aura sombre, la marque des anciens seigneurs sith l'ayant porté. Cette tunique permet des mouvements rapides.
    Les bottes, d'un noir encore plus sombre que le reste, mais ne représente rien d'important. Elle monte légèrement plus haut que la cheville et permettent des mouvements fluides et précis.
  • Métier : Aucun
  • Groupe : Ordre sith

    Informations
  • Histoire :
    Spoiler:
     
    L'ombre était présente partout autour de moi. J'avais du mal à ouvrir les yeux et ma vue était encore trouble; mes jambes se hissaient difficilement. Une fois debout, je marchais comme je le pouvais. Dans la salle sombre, j'entendais des grognements; qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ?

    Je marchais, en direction de ce qui ressemblait vaguement à une porte. A côté se trouvait un terminal de donnée, où il fallait poser sa main pour activer l'ouverture de la porte. Aucun cadavre à proximité pour le faire, bien entendu. Par inadvertance, je posais ma main sur le terminal. Un miracle se produit alors et ma main fût reconnue, le scann l'identifia comme faisant partis de ceux qui pouvaient ouvrir la porte; cette dernière s'ouvrit par ailleurs.

    Qu'avais-je à voir avec cet endroit ? Je ne le savais pas. Ou du moins ne me rappelais pas surement. Personne dans les environs ne pouvaient me le dire, il n'y avait rien ni personne ici.
    Plus je m'avançais, plus l'endroit ressemblait à un temple. Il y avait à présent des squelettes, des armes étranges, des tenues qui l'étaient encore plus... Mais rien qui n'en valait la peine. Mon instinct me guider vers un endroit étrange, mais n'ayant personne à qui me fiait, je le suivais; en arrivant, je regardais autour de moi :

    En regardant un groupe de squelettes, ma tête me fis souffrir et je dus m'agenouillais, tenant mon visage entre mes mains. J'étais nu. Mais ce n'était pas le plus grave. Je vis des évènements qui c'étaient passés il y a des siècles, voir des millénaires, se rejouer dans ma tête. Impossible que cela fût un flashback, je n'étais pas encore né.

    Flashback

    Un groupe d'hommes en tenue noir discutaient tranquillement, se baladaient sans se doutaient de rien... Ils étaient sombres et l'aura noir dégageait autour d'eux inspiraient la crainte. Ils étaient tranquille, quand soudain... La porte explosa et un groupe de personnes étranges entrèrent, brandissant d'étrange armes, longues et lumineuses, bleu ou vertes. Ou même violette parfois. Les gens qui étaient auparavant tranquille saisirent les mêmes armes, rouges cette fois et des choses étranges arrivèrent... Certains faisaient jaillir des éclaires de leurs mains, d'autres faisaient bouger les objets alentour.

    Les combats étaient âpres, durs et inégales et finalement ceux qui avaient fait exploser la porte étaient en train de gagner. Quand quelqu'un arriva... C'était moi ! Moi légèrement plus jeune ! Mon "moi" de cet endroit des millénaires auparavant bougea sa main pour électrocuté un des attaquants; mais une femme lui cria de fuir, ce que mon "moi" fît. Derrière la femme se faisait tuer et une rage sans égal s'empara de moi.

    Flashback

    Je tendis la main, instinctivement et une des armes étranges que j'avais vu se souleva et se dirigea vers ma main. Je le saisis, puis fis de même avec une tenue; je l'enfilais immédiatement.

    Comme dans ma vision, je me concentrais et l'arme s'activa... Mais des deux côtés ! Elle était double apparemment. Toujours en suivant mon "instinct" je me retournais et brandit l'arme, que je vais dorénavant appeler "épée". Je brandis donc l'épée, et trancha la tête d'une sorte de monstre qui me sautait dessus. Ouf', de peu.

    Mes jambes m'emmenèrent vers la sortie et en dehors m'attendait... Un de ces méchants qui avaient attaqué mon "moi" ! La rage me tenaillant, je me concentrais et lança une sorte de pouvoir qui fît reculer légèrement l'autre; malheureusement, ce dernier se ressaisit et me courra dessus, épée à la main...
  • Inventaire : -Double sabre laser rouge (trouvé dans un temple de Dromund Kaas, C.F histoire)
    -Tenue noir de sith
    -200 crédits
    -Un bracelet qu'il a trouvé sur son poignet à son réveil
  • Description mentale : Yuur ne savait que faire... Il venait de se réveiller, de sortir d'une "transe" et par conséquent ne savait rien du monde actuelle; il ne se souvient de rien de son ancienne vie, et à l'heure actuelle il sait tout juste parler. Il a peur de ce qu'il attends en dehors du temple, et plus les minutes passent plus le côté obscur s'empare de lui; la puissance et l'avidité sont les deux buts prenant le pouvoir dans sa vie et rien ne semble pouvoir l'en empêcher.
    Il est sur d'une seul chose, que les Jedi représentent le mal et que les tués serait la meilleur des choses à faire.

    Il ne comprend pas la force, et ne sait pas comment l'utiliser; ainsi, il ne comprend pas ce qu'il lui arrive quand des choses bizarres se déroulent autours de lui et qu'il ressent des sensations étranges...
  • Intérêts : Actuellement aucun, il vient de se réveiller...
  • Répulsions : Actuellement aucun, il vient de se réveiller...

    Présence
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Le soir, le week-end, le mercredi après-midi
  • Indisponibilité :
La journée
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Yuur, un être inconnu de lui-même... [v]   Dim 9 Oct 2011 - 19:30

Rien d'autre à dire à part ça :
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuur, un être inconnu de lui-même... [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: