AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuri Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Orlov
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Yuri Orlov   Jeu 6 Oct 2011 - 18:48

    Identité

  • Nom : Yuri Orlov

  • Autre compte : /

    Le Personnage

  • Sexe : Masculin

  • Race : Humain

  • Âge : 25ans

  • Planète d'origine : Corellia

  • Description Physique : Yuri est une personne qui aime s’habiller avec « classe », souvent en veste et lunette de soleil, il aime se faire remarquer et ça ce voie. Il aime faire dans la représentation type du mafieux, portant quelque fois même des chapeaux en plus. Les cheveux noir yeux bleu, avec une teinte de peau un peu bronzée, Yuri n’est pas mal du tout, on pourrait même le confondre avec un gosse de riche sans véritable marque de la vie sur son visage. Mais ses marques à lui son dans sa tête…

  • Métier : Seigneur du Crime

  • Groupe : Pirate

    Informations

  • Histoire :
      Un vase qui se brise, une femme qui crie, le mur qui tremble. Cette scène, Yuri la connait bien. Recroquevillé dans un coin de sa chambre il attend que sa passe, mais ce jour-là, c'était bien plus terrible que d'habitude, son père était encore plus saoul. Une nouvelle fois, le mur avait tremblé sa mère avait été plaquée contre celui-ci, dans la pièce d'à côté : la cuisine. Une photo tangua, c'était celle où ils étaient tous les trois, en famille, heureux.

      Mais depuis que son père avait perdu son travail à la CTC (Corporation Technique Corellienne), il buvait, trop, beaucoup trop. Rejetant la faute sur sa femme, il était devenu violant.

      Le jour-là, sa mère parla de séparation, ce qui avait une grave erreur, ou en tout cas ce qui n'avait pas plus à son mari. En colère il avait battu sa femme, celle-ci en voulant se défendre avec un couteau s'était fait désarmer par un mari plus fort qu'elle, en retournant le couteau contre elle, il la bléssa mortellement. C'est à ce moment-là que Yuri entra dans la pièce, avec dans les mains, le blaster de son père, qu'il avait laissé inconsciemment à vue. Il voulait défendre sa mère, mais c'était déjà trop tard pour elle. En constatant cela, remplit de chagrin et de colère, il ne remarqua pas qu'il pressait sur la détente, canon braqué sur son père. Quand le corps tomba à terre, il réalisa son acte. Il alla alors se réfugier dans le bras de sa mère, agonisante.

      Il fut séparé d'elle quand les autorités arrivèrent. Appelés part des voisins inquiets. Il fut confié à un institut spécialisé dans ce genre de choque psychologique, il n'avait que neuf ans... Pendant la période où il fut dans cette clinique, il changea sa tristesse en haine envers toutes personnes ainsi qu'en dégoût pour la société galactique. Après trois années et demi dans l'institut, il décida qu'il était tant d'en finir avec tous les médicaments, teste et médecins qui n'arrangèrent rien à l'état de l'enfant, voir qui l'aggravait. En fuite, il s'était engouffré dans les bas-fonds de Corellia. Il y découvrit alors une autre vie, celle des dealers, voleurs, tueurs, prostituées... Il y découvrit aussi le moyen de se venger envers une société qu'y avait rendu fou un père qui avait pourtant aimé sa femme et son fils pendant plusieurs années.

      Engagée comme coursier pendant un temps par un dealer du coin, il put découvrir rapidement les quartiers des bas-fonds. Celui-ci avait sa propre technique : après avoir vendu son produit à un client, Yuri devait le lui dérober à la manière d'un pickpocket. Étrangement, son « employeur » fut « retiré » du marché plutôt rapidement, il dû alors faire d'autres petits boulots, souvent en tant que coursier - livrant de la drogue, des messages, ou même des armes - Car il fallait dire qu'un gosse servait bien quand il pouvait se faufiler discrètement dans les rues avec un sac remplit de marchandise. D'autre boulot consistait aussi à faire le guet, ou acheter des produits pour ses clients qui avaient autre chose à faire. Ensuite, vers 16 ans, il fut engagé comme petit malfrat par un gang de la ville. Ils opéraient dans le trafic de drogue, contrebande, arme, en gros ce qui rapporte. Servant d'abord de petite frappe, il gagna de plus en plus d'importance. Notamment lors d'un règlement de compte entre malfrats. En tant que hors la loie il était plutôt bon, et réalisa que c'était maintenant la seule chose qu'il savait faire... Alors, il continua, épaulant sa nouvelle "famille" dans ses affaires. Malgré cela, il sentit le vend tourné pour le gang. Etant de plus en plus actif sur Corellia ils avaient attiré l'intention des autorités et ce n'était qu'une question de temps pour que tout ce bon monde se fasse choper ou tuer. Il était donc temps de mettre les voiles, après tout ce n'était qu'une "famille d'adoption", il devait vivre de ses propres ailes. Quittant la planète, il choisit Nar Shaada comme nouvelle résidence. Il monta alors tranquillement lui aussi une petite affaire. D'abord, en recrutant quelque gars perdu comme il l'était lui aussi dans sa jeunesse, les convainquant de leur futur réussite. Avec cette petite poignée de bras cassés, Yuri commit quelques voles et braquages de petites boutiques. Quand ils eurent assez d'argent, ils commencèrent à l'investir dans des bâtons de la mort. Qu'ils allaient revendre dans les rues peu fréquentables de la planète.

      Comme chaque affaire qui commence à décoller sur ce paradis des contrebandiers, elle attira l'intention du patron des lieux où Yuri et sa bande vendaient leurs produits. Celui-ci voulu marchander et proposa de les laisser tranquille si on lui donnait 50% des bénéfices. Yuri accepta dans un premier temps, conscient que s'il refusait, l'un des corps traînant dans les rues de cette ville serait bientôt identifié comme le sien. Mais il n'en resta pas là. Au bout de quelques mois, Yuri alla lui-même livrer l'argent à son nouveau « patron ». Cet homme était le genre de personne trop fier, trop reposé sur ses acquis pour faire attention à sa sécurité. Il ne prenait même pas la peine de faire vérifier la mallette de Yuri quand il lui donna, vérifiant simplement si le compte y était, c'était la seule chose qu'y l'importait. Mais quand Orlov avait quitté le petit immeuble qu'occupait le mafieux, tout un étage explosa tuant alors l'homme qui avait voulu soumettre Yuri Orlov. Après cela il prit le contrôle de son bisness dans tout un quartier. Il commença alors à investir dans une affaire plus importante, soumettant pas la même occasion les gangs aux alentours de ses nouveaux territoires ce qui lui permit de prendre un nouveau quartier. Ce qui était évidemment rien à l'échelle galactique. C'était pour cela que Yuri devait viser plus haut... Peut-être s'allier à quelqu'un de plus important... Ou alors prendre lui-même les règnes d'une affaire pouvant rivaliser avec les hautes sphères...

    • Inventaire :
      • 200 crédits
      • Pistolet Blaster Lourd DT-57


    • Description mentale : Yuri Orlov est un homme tourmenté entre le fait d’avoir tué son père et vu sa mère mourir, même aujourd’hui il n’oubliera jamais, et c’est ce qui le fait avancé. Tuant sans exception calculateur il peut être également très froid. Sûr de lui, il est sans pitié, il n’a aucun problème à vendre des esclaves, de la drogue ou tué de pauvre innocents : « Bisness is bissness. » Ce qui ne lui enlève pas son charisme qu’il dégage et son respect mutuel envers ses hommes. Bien que son envie de pouvoir et de chaos peut être plus forte que l’envie de préservé les personnes qui l’entourent.

    • Intérêts : L’espace, les femmes, l’argent, la gloire, le pouvoir, consommateur occasionnel de drogue, le respect.

    • Répulsions : La république, l’autorité, perdre.

      Présence
    • Fuseau Horaire : Paris
    • Disponibilité : Plusieurs fois par semaine
    • Indisponibilité :A voir






Dernière édition par Yuri Orlov le Dim 9 Oct 2011 - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Yuri Orlov   Dim 9 Oct 2011 - 11:42

Hello

Tout d'abord, désolé pour le retard ... (malade).
Ton histoire est intéressante mais elle reprend cependant une chronologie déjà vue dans certains romans ou bds. Cependant, ce n'est pas du tout un problème pour moi. Le personnage est peut-être un trop "terriennisé" (argh !), notamment avec la description physique et la présence de nombreux objets connus sur Terre mais qu'y n'ont pas encore été vus dans l'Univers. Mais comme pour l'histoire, le tout reste acceptable, si nous n'en avons pas entendu parlé, est-ce que ça signifie qu'il n'y en as pas ?

La présentation est correcte malgré la présence de quelques fautes et d'oublis de mots qui gâchent parfois le sens de certaines phrases mais on arrive quand même à s'y retrouver.

Le seul problème est que tu ne peux pas posséder de Frégate Interceptor IV pour deux raisons. La première est que tous les joueurs doivent partir avec 200 crédits + une arme, sauf exception pour les présentations très complètes et de grande qualité, et seconde raison, la frégate est apparue pour la première fois dans EaW Fo, c'est-à-dire après l'épisode III globalement.

Donc, tu peux soit décider de rallonger ton histoire en ajoutant des détails, en l'améliorant afin d'acquérir ta frégate (par la même occasion, il faudrait détailler un peu cette acquisition), soit tu laisse en l'état en supprimant les passages se référant à la frégate pour que je valide.

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Orlov
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Yuri Orlov   Dim 9 Oct 2011 - 16:21

Voila, édité, j'ai décidé dans tous les cas d'abandonner le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Yuri Orlov   Dim 9 Oct 2011 - 16:41

Ok.

Validé !

_________________
Gestion - Maître du Jeu économique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuri Orlov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Orlov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: