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 Besoins d'inventaires ?

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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:05

A une époque, Rootrock et moi-même voulions lancer notre propre forum SW à l'époque de la guerre des clones. Mais comme j'étais un peu seul à bosser (Rootrock avait une très bonne excuse hein ! faut pas croire. Mais il vous la donnera lui-même s'il passe par ici) j'ai fini par abandonner.

Cependant, j'avais réalisé une méga-liste de tout les vaisseaux et Véhicules, de toutes les factions, déjà disponibles à la production à cette époque (et normalement elle est relativement juste. Me suis taper toute les listes Wookiepeedia). Vous la trouverez ci-après.

ATTENTION, CE TOPIC EST LONG !

Vous y trouverez cependant une liste quasiment intégrale de toute les entreprises produisant des vaisseaux à l'époque de la guerre des clones, (voire de toute les entreprises tout court ... AH non ! Je crois que j'ai pas ajouté MedTech BioTech et autres). Et donc une liste exhaustive de tout les véhicules qu'on peut se permettre de produire à ce moment là de la trame. Cool non ?

Je pense que vous pourriez en avoir besoin Smile. Bon en revanche, les prix ne sont peut-être pas adaptés à la taille de l'économie SWCRienne

En première partie, les entreprises et véhicules que je n'ai pas réalisé (pas le temps, pas envie), je peux cependant les faire, mais petit à petit.

A ajouter pour KDY :
http://starwars.wikia.com/wiki/Republic_Troop_Transport_%28Clone_Wars_era%29

Incom (République) => Petites Compagnies, Siège sur Frésia
Aratech (République) => Petites Compagnies, Siège sur Carida

DONE

MandalMotors (Neutres) => Petites Compagnies, siège sur Mandalore
http://starwars.wikia.com/wiki/Pursuer-class_enforcement_ship

Taim&Bak (Republique) => Petites Compagnies, Siège sur Rendili
http://starwars.wikia.com/wiki/AV-7_Antivehicle_Cannon
http://starwars.wikia.com/wiki/HVs-2_hypervelocity_gun

NDLR : Ceux-là, je comptais en faire les producteurs de Canons de défense planétaire (genre tourelles turbolasers et autre).

Rendili (Neutre) => Grande Compagnie, siège sur Rendili
http://starwars.wikia.com/wiki/Starlight-class_light_freighter
http://starwars.wikia.com/wiki/Space_Dock (Rendili, Correlia, Mon Calamari, Sluis Van, Kuat)
http://starwars.wikia.com/wiki/Neutron_Star-class_bulk_cruiser
http://starwars.wikia.com/wiki/Light_Corvette
http://starwars.wikia.com/wiki/Invincible-class_Dreadnaught_Heavy_Cruiser
http://starwars.wikia.com/wiki/Inexpugnable-class_tactical_command_ship
http://starwars.wikia.com/wiki/Hammerhead-class_cruiser
http://starwars.wikia.com/wiki/FireStar-class_orbital_defense_station
http://starwars.wikia.com/wiki/Dreadnaught-class_heavy_cruiser

Loronar (République) => Petite Compagnie, siège sur Loronar
http://starwars.wikia.com/wiki/Loronar_medium_transport
http://starwars.wikia.com/wiki/B-7_light_freighter

SoroSuub (Confédération) => Grande Compagnie, siège sur Sullust
http://starwars.wikia.com/wiki/Hornet-class_carrier => image : http://rpggamer.org/uploaded_images/Sorosuub%20Hornet%20II-class%20Carrier.jpg
http://starwars.wikia.com/wiki/Corsair-class_cruiser
http://starwars.wikia.com/wiki/Cutlass-9_patrol_fighter
http://starwars.wikia.com/wiki/Drexl-class_starfighter
http://starwars.wikia.com/wiki/Planetary_Fighter
http://starwars.wikia.com/wiki/Gun_Tug
http://starwars.wikia.com/wiki/Sprint-class_rescue_craft
http://starwars.wikia.com/wiki/AAC-1_hovertank
http://starwars.wikia.com/wiki/S-130_Shelter_speeder
http://starwars.wikia.com/wiki/Twin-228_airspeeder
http://starwars.wikia.com/wiki/V-35_Courier
http://starwars.wikia.com/wiki/X-31_landspeeder
http://starwars.wikia.com/wiki/XP-38_landspeeder

Golan Arms (République) => Petite Compagnie, Siège sur Rendili
http://starwars.wikia.com/wiki/Golan_Space_Defense_SpaceGun
http://starwars.wikia.com/wiki/Golan_II_Space_Defense_SpaceGun

Koensayr Manufacturing (Neutres) => Grande Compagnie, Siège sur Bilbringi
http://starwars.wikia.com/wiki/BTL_Y-wing_starfighter
http://starwars.wikia.com/wiki/Dianoga-class_assault_starfighter
http://starwars.wikia.com/wiki/ILH-KK_Citadel-class_civilian_cruiser
http://starwars.wikia.com/wiki/Toscan_8-Q_starfighter

Subpro (Neutres) => Petite Compagnie, Siège sur Trandosha
http://starwars.wikia.com/wiki/NovaSword_Space_Superiority_Fighter
http://starwars.wikia.com/wiki/C-73_Tracker_starfighter
http://starwars.wikia.com/wiki/Z-95_Headhunter

Slayn & Korpil (Republique) => Petite Compagnie, Siège sur les Astéroïdes de Roche
http://starwars.wikia.com/wiki/H-60_Tempest_bomber
http://starwars.wikia.com/wiki/T-6_shuttle
http://starwars.wikia.com/wiki/V-19_Torrent_starfighter

Cygnus SpaceWork (Republique) => Petite Compagnie, Siège sur Cygnus
http://starwars.wikia.com/wiki/Nu-class_attack_shuttle
http://starwars.wikia.com/wiki/Theta-class_T-2c_shuttle

Bespin Motors (Neutres) => Petite Compagnie, Siège sur Bespin
http://starwars.wikia.com/wiki/JR-4_Swoop
http://starwars.wikia.com/wiki/Storm_IV_Twin-Pod_Cloud_Car

Santhe/Sienar (Republique) => Grande Compagnie, Siège sur Lianna, usines sur Corulag,
http://starwars.wikia.com/wiki/GAT-12_Skipray_Blastboat
http://starwars.wikia.com/wiki/Sith_Infiltrator
http://starwars.wikia.com/wiki/BR-23_Courier
http://starwars.wikia.com/wiki/Kappa-class_shuttle
http://starwars.wikia.com/wiki/Rho-class_shuttle
http://starwars.wikia.com/wiki/IPV/1_Patrol_Craft
http://starwars.wikia.com/wiki/Light_Patrol_Ship
http://starwars.wikia.com/wiki/Marauder_Corvette
http://starwars.wikia.com/wiki/Sienar_Battleship
http://starwars.wikia.com/wiki/Ultra-Light_Assault_Vehicle

Mon Calamari Shipyards (Republique) => Grande Compagnie, Siège sur Mon Calamari
http://starwars.wikia.com/wiki/Amphib_fighter
http://starwars.wikia.com/wiki/Shark_%28starfighter%29
http://starwars.wikia.com/wiki/DeepWater-class_light_freighter
http://starwars.wikia.com/wiki/Mon_Calamari_ceremonial_ship
http://starwars.wikia.com/wiki/Mon_Calamari_capital_ship_%28Clone_Wars%29

Ci-après, les dernières entreprises de l'époque de la guerre des clones. Je n'ai pas encore fait la liste de leurs véhicules cependant.

http://starwars.wikia.com/wiki/Haor_Chall_Engineering => Charros IV
http://starwars.wikia.com/wiki/Tagge_Company => (Secteur Corporatif)
http://starwars.wikia.com/wiki/BlasTech_Industries => (Druckenwell)
http://starwars.wikia.com/wiki/Colicoid_Creation_Nest => (Colla IV)
http://starwars.wikia.com/wiki/Arakyd_Industries => (Vulpter)
http://starwars.wikia.com/wiki/Gwori_Revolutionary_Industries => (Gwori)
http://starwars.wikia.com/wiki/Corporate_Sector_Authority => (Secteur Corporatif)
http://starwars.wikia.com/wiki/InterGalactic_Banking_Clan => (Muunilinst)
http://starwars.wikia.com/wiki/Commerce_Guild => (Castell)


Dernière édition par Cmdt. Aleksei Freig le Sam 1 Oct 2011 - 15:17, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:07

Catalogue des A.R.E.

Croiseur de Classe Thranta
Armement : 5 Canons Turbolasers Lourds Quadritubes, 4 Canons à ions Lourds Quadritubes, 10 Canons lasers lourds
Blindages : Classe IV
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 2 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 100 000 Dataries

Frégate de Guerre Alderaanienne
Armement : 10 Canons Turbolasers Moyens Quadritubes, 4 Canons à ions Moyens
Blindages : Classe IV
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 1,8 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 90 000 Dataries

Station Esseles
Armement : Aucun
Blindages : Classe X
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Station Commerciale, augmente de 5% les revenus commerciaux de la planète concernée. Requiert une lune.
Coût de Production : 250 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 400 Dataries
Il n'est pas nécéssaire d'avoir des chantiers spatiaux pour construire une station Esseles. A l'aide de transport moyens d'une capacité de 19 000 Tonnes Métriques Minimum, on peut assembler une station Esseles autour d'une lune. Chacun des transports affectés au chantier produit alors une capacité de construction de 1 Millions de crédits. Ainsi, avec 250 Cargos Gallofree, il est possible de construire une station Esseles en un mois.
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:08

Catalogue des Ingénieurs du Palais Royal de Theed

Chasseur Stellaire N-1
Armement : 2 Canons lasers, 2 Lances-Missiles à protons
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 60 000 Dataries
Coût d'Entretien : 600 Dataries

Croiseur de la Police NX
Armement : 2 Canons blaster à répétition légers, 1 lance torpille à protons
Blindages : Classe I
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Aucun Hyperdrive
Coût de Production : 30 000 Dataries
Coût d'Entretien : 300 Dataries Dataries

Esquif stellaire Naboo
Armement : 2 Canons lasers de tourelle
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 3 Passagers
Coût de Production : 50 000 Dataries
Coût d'Entretien : 500 Dataries

Nef Royale de Naboo
Armement : Aucun
Blindages : Classe IV
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 20 Passagers
Coût de Production : 500 000 Dataries
Coût d'Entretien : 25 000 Dataries

Croiseur Naboo
Armement : Aucun
Blindages : Classe IV
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 20 Passagers
Coût de Production : 1 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 50 000 Dataries
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:08

Catalogue de l'Appazana Engineering Works

Catamaran Oevvaor
Armement : 1 Canon blaster à répétition
Blindages : Aucuns
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 5000 Dataries
Coût d'Entretien : 250 Dataries

Raddaugh Gnasp Flutcraft
Armement : 1 Canon laser
Blindages : Aucuns
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 5000 Dataries
Coût d'Entretien : 250 Dataries
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:09

Catalogue de Gallofree Yards

Croiseur Gozanti
Armement : 2 Canons quadlasers, 2 Canons Quadlasers montés en tourelle, 1 Lance Torpille à proton
Blindages : Classe III
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 12 passagers
Coût de Production : 1 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 50 000 Dataries

Transport léger GR-45
Armement : Aucuns
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 5000 Tonnes Métriques
Coût de Production : 125 000 Dataries
Coût d'Entretien : 6 250 Dataries Dataries

Transport Moyen GR-75
Armement : 4 Canons lasers jumelés en tourelle
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 19 000 Tonnes Métriques
Coût de Production : 500 000 Dataries
Coût d'Entretien : 25 000 Dataries

Recycleur de classe GS-100
Armement : 2 Canons lasers
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Matériel de Recyclage
Coût de Production : 250 000 Dataries
Coût d'Entretien : 12 500 Dataries

Transport de Classe Maka-Eekai L4000
Armement : 2 Doubles canons lasers de tourelle
Blindages : Classe I
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 140 Tonnes Métriques
Coût de Production : 50 000 Dataries
Coût d'Entretien : 500 Dataries
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:10

Chantiers Navals de Kuat :
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:10

Forces Spatiales - Chasseurs, Cargos, Bombardiers, DropShip et GunShip

Intercepteur Delta-7 AetherSprite
Armement : 2 Canons lasers jumelés
Blindages : Classe I
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Anneau d'Hyperpropulsion
Coût de Production : 50 000 Dataries
Coût d'Entretien : 500 Dataries

Chasseur CloakShape
Armement : 2 Canons lasers, 2 Lances-Missiles à Concussion
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Améliorations facilitées par un design standardisé
Coût de Production : 50 000 Dataries
Coût d'Entretien : 500 Dataries

Chasseur Firespray
Armement : 2 Canons blasters, 1 Projecteur de Rayon Tracteur
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Cellules pour 4 Prisonniers
Coût de Production : 40 000 Dataries
Coût d'Entretien : 400 Dataries

Yacht de Classe StarWind
Armement : 2 Canons Quad-Lasers en tourelle
Blindages : Classe I
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Aucun
Coût de Production : 50 000 Dataries
Coût d'Entretien : 500 Dataries

Canonnière Amphibie de Transport d'Infanterie
Armement : 2 Canons lasers jumelés, 1 tourelle laser lourde, 4 Lances Missiles à Concussion
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Emport de 50 Soldats
Coût de Production : 150 000 Dataries
Coût d'Entretien : 1500 Dataries

Transport d'Assaut à Altitude Variable
Armement : 1 Lance Missile à Accélération Magnétique, 2 Canons lasers Lourds
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Emport de 15 Soldats
Coût de Production : 100 000 Dataries
Coût d'Entretien : 1000 Dataries

Transport d'Infanterie Offensif/Basse Altitude
Armement : 3 Canons lasers anti-personnels en tourelles, 2 Canons lasers à Rayons Composites, 2 Lances Missiles à Accélération Magnétique, 4 Rockets anti-Aériennes fixées sous les ailes
Blindages : Classe III
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : On considère que les Canonnières TIO/BA et TLO/BA sont du même modèle par simplification
Coût de Production : 200 000 Dataries
Coût d'Entretien : 2000 Dataries
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:11

Forces Spatiales - Cargos et Transports au long cours

Transport Moyen Space Master
Armement : 4 Canons lasers jumelés
Blindages : Classe I
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 19 000 Tonnes métriques d'Emport
Coût de Production : 500 000 Dataries
Coût d'Entretien : 25 000 Dataries

Transporteur de Bacta, Classe B-12
Armement : Aucun
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 600 000 Tonnes Métriques de Produits Liquides
Coût de Production : 2 500 000 Dataries
Coût d'Entretien : 125 000 Dataries
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:12

Forces Spatiales - Frégates

Transport de Troupes Acclamator Classe I
Armement : 12 Canons Turbolasers quadritubes, 24 Canons lasers de défense localisée, 4 Lance Torpilles à proton
Blindages : Classe IV
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Emport de 16 000 Soldats, 80 Canonnières, 320 Motojet, 160 Véhicules Légers et Lourds
Coût de Production : 4,5 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 225 000 Dataries

Forces Spatiales - Vaisseaux de Bataille et Destroyers

Vaisseau de Bataille de Classe Procurator
Armement : 30 Canons Turbolasers Lourds Quadritubes, 80 Canons lasers Jumelés de Défense Localisée, 80 Lances-Torpilles à protons.
Blindages : Classe VII
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Hyperdrive à courte Portée (+10 Millions pour un Hyperdrive Normal)
Coût de Production : 22,5 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 1,125 Millions de Dataries

Forces Spatiales - Cuirassés et Superdestroyers

Dreadnought de Classe Mandator
Armement : 48 Canons Turbolasers Lourds Quadritubes, 24 Canons ioniques Lourds Quadritubes, 16 Lances-Torpilles à Protons, 24 Lances-torpilles à Concussion montés en tourelle (rampe double), 144 Canons lasers jumelés de défense localisée
Blindages : Classe VIII
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Hyperdrive à courte Portée (+10 Millions pour un Hyperdrive Normal)
Coût de Production : 33 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 1,65 Millions de Dataries
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:14

Forces Terrestres - Véhicules Légers

Walker de Reconnaissance
Armement : 1 Canon blaster à répétition, 1 Mortier
Blindages : Aucuns
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Senseurs et matériels de détection avancé
Coût de Production : 5000 Dataries
Coût d'Entretien : 250 Dataries

Transport Personnel Clone
Armement : 1 Canon laser automatique jumelé
Blindages : Classe I
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 6000 Dataries
Coût d'Entretien : 300 Dataries

Forces Terrestres - Véhicules Moyens

Char Moyen TX-130 de Classe Sabre
Armement : 2 Canons Lasers Lourds, 1 Canon laser jumelé Moyen en tourelle, 2 Lanceurs de Missiles à Détonateurs Thermiques.
Blindages : Classe III
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 22 000 Dataries
Coût d'Entretien : 1100 Dataries

Forces Terrestres - Véhicules Lourds

Renfort Tactique Tout-Terrain
Armement : 6 Canons Lasers Anti-Personnel, 1 Canon à Accélération Magnétique
Blindages : Classe IV
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Emporte 40 Soldats
Coût de Production : 120 000 Dataries
Coût d'Entretien : 6000 Dataries

Artillerie Lourde Auto-Propulsée
Armement : Armement Principal : Canon à Rayon ou Canon à Accélération Magnétique, Canons lasers Anti-personnels (12)
Blindages : Classe II
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 150 000 Dataries
Coût d'Entretien : 7500 Dataries

Juggernaut de Classe A5
Armement : 2 Canons Lasers Lourds fixes, 1 Canon Laser Lourd de Tourelle, 1 Canon Laser Moyen de Tourelle, 2 Lances-Grenades de Tourelle
Blindages : Classe III
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Emporte 40 Soldats
Coût de Production : 200 000 Dataries
Coût d'Entretien : 10 00 Dataries
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:15

Catalogue de Hoersch-Kessel

Cargo Lucrehulk LH-3210
Armement : 28 Canons Quad-Laser
Blindages : Classe IV
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Emport de 25 Millions de Tonnes Métriques
Coût de Production : 15 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 750 000 Dataries

Vaisseau de Bataille Lucrehulk
Armement : 164 Canons Quad-Laser de défense localisée, 472 Canons lasers, 48 Turbolasers,
Blindages : Classe VIII
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 50 Barges de débarquement CC-9979, 1500 Chasseurs Vulture, 1500 Transports Platoon, 550 Transports Multi-Troupes, 6250 Chars d'Assaut Blindés, 330 000 Droïdes de Combat B1
Coût de Production : 22 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 1,1 Million de Dataries

Frégate Munificent
Armement : 2 Canons turbolasers superlourd de proue, 2 canons à ions superlourd de proue, 26 Canons Turbolasers Jumelés, 20 Canons turbolasers en tourelle, 38 Canons lasers de défense localisée, 8 Canons Flak, 1 Brouilleur de Communications
Blindages : Classe VIII
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Matériel de communication avancée (une antenne de système)
Coût de Production : 15 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 750 000 Dataries
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:15

Catalogue de Géonosian Industries

Canon Sonique LR1-K
Armement : 1 Canon Sonique
Blindages : Classe I
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 3000 Dataries
Coût d'Entretien : 300 Dataries

Chasseur Géonosien Nantex
Armement : 1 Canon laser en tourelle, 1 Lance-Missile
Blindages : Classe I
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 40 000 Dataries
Coût d'Entretien : 400 Dataries
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:20

Catalogue de SoroSuub Corporation
(oui ça m'a surpris aussi, mais SoroSuub est membre de la Guilde du Commerce et donc, dans le camp séparatiste).

speeder Urbain de Classe Seraph
Armement : 1 Canon blaster à répétition, 1 Lance Missile
Blindages : Classe I
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : 3 Passagers
Coût de Production : 7500 Dataries
Coût d'Entretien : 375 Dataries

Landspeeder V-19
Armement : 2 Canons blasters légers à répétition, un canon blaster
Blindages : Classe II
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : 2 Passagers
Coût de Production : 9000 Dataries
Coût d'Entretien : 450 Dataries

Tank de classe Steadfast
Armement : 2 Canons blasters, 2 Canons blasters lourds de tourelle, 1 Canon blaster lourd à l'avant
Blindages : Classe IV
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : 10 Passagers
Coût de Production : 65 000 Dataries
Coût d'Entretien : 3250 Dataries
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:21

Techno-Union :
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:22

Forces Spatiales - Chasseurs, Cargos, Bombardiers, DropShip et GunShip

Barge de débarquement CC-9979
Armement : Aucuns
Blindages : Classe IV
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Pas d'Hyperdrive, Emport de 28 Transports Platoon, 114 Chars d'Assaut Blindés, 11 Transports Multi-Troupes
Coût de Production : 250 000 Dataries
Coût d'Entretien : 12 500 Dataries

Navette de Classe Droch
Armement : 1 Canon laser léger
Blindages : Classe I
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 20 droïdes de combat (repliés)
Coût de Production : 50 000 Dataries
Coût d'Entretien : 500 Dataries

Chasseurs Droïdes Vulture
Armement : 4 Canons Blasters, 2 Lances-Missiles
Blindages : Classe I
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Pas d'Hyperpropulsion
Coût de Production : 65 000 Dataries
Coût d'Entretien : 650 Dataries

Forces Spatiales - Cargos et Transports au long cours

Transporteur Hardcell
Armement : 2 Canons lasers quadritubes
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 650 Droïdes Hailfire ou 12 400 Tonnes Métriques d'emport
Coût de Production : 250 000 Dataries
Coût d'Entretien : 12 500 Dataries

Forces Spatiales - Croiseurs

Croiseur Lourd Bulwark
Armement : 250 Turbolasers Quadritubes, 300 Canons à ions lourds Tri-tubes
Blindages : Classe VIII
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : 4000 Soldats, 120 Chasseurs
Coût de Production : 40 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 2 Millions de Dataries
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:23

Forces Terrestres - Droïdes

Droïdes de Combat B1
Effectif : 56
Armement : 36 Droïdes armés de Fusils blaster E-5, 5 Lances Roquettes, 5 Snipers, 5 Officiers, 5 Supports lourds
Protection : Très Faible
Entrainement : Programmation Minimale
Équipements Additionnels : Aucuns
Coût à la Formation : 2800 Crédits
Coût d'entretien : 140 Crédits

Droïdes de Combat B2
Effectif : 12
Armement : Chaque droïde est armé d'un blaster à répétition dans chaque poing et d'un lance grenade de poing
Protection : Elevée
Entrainement : Programmation Faible
Équipements Additionnels : Aucuns
Coût à la Formation : 3600 Crédits
Coût d'entretien : 180 Crédits

Droideka
Effectif : 6
Armement : 2 Blaster à répétition jumelés
Protection : Très Faible (Bouclier activé : Très Elevée)
Entrainement : Quasiment Nul
Équipements Additionnels : Aucuns
Coût à la Formation : 18 000 Crédits
Coût d'entretien : 900 Crédits

Droïde de Sécurité Fastlatch
Effectif : 6
Armement : 1 miniblaster
Protection : Aucune
Entrainement : Quasiment Nul
Équipements Additionnels : Aucuns
Coût à la Formation : 120 Crédits
Coût d'entretien : Aucun

Forces Terrestres - Véhicules Légers

STAP
Armement : 2 Canon blaster à répétition
Blindages : Aucuns
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 2500 Dataries
Coût d'Entretien : 125 Dataries

Transport Platoon
Armement : Aucuns
Blindages : Classe II
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : 112 Droïdes de combat B1 ou 20 Droideka d'emport
Coût de Production : 3000 Dataries
Coût d'Entretien : 150 Dataries

MVR-3
Armement : 1 Canon Blaster A répétition jumelé
Blindages : Aucun
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : 1ucuns
Coût de Production : 2500 Dataries
Coût d'Entretien : 125 Dataries

Forces Terrestres - Véhicules Moyens

Sous-Marin Manta
Armement : 2 Canons Lasers, 2 Lances
Blindages : Classe II
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 15 000 Dataries
Coût d'Entretien : 750 Dataries

Canonnière Droïde Ostracoda
Armement : 2 Canons Lasers jumelés, 1 Tourelle Anti-aérienne
Blindages : Classe III
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 22 000 Dataries
Coût d'Entretien : 1100 Dataries

Forces Terrestres - Véhicules Lourds

Char d'Assaut Blindé
Armement : 1 Canon laser Lourd, 2 Canon blaster Anti-personnel, 2 Canon blaster moyen, 6 Lances-Torpilles
Blindages : Classe III
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : 6 Droïdes (à l'extérieur)
Coût de Production : 75 000 Dataries
Coût d'Entretien : 3750 Dataries

Transports Multi-Troupes
Armement : 4 Canons Blaster Jumelés
Blindages : Classe IV
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Emporte 112 Droïdes de combat ou 20 Droideka
Coût de Production : 110 000 Dataries
Coût d'Entretien : 5500 Dataries
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:25

Maintenant on rentre dans les factions neutres.

Catalogue de Ubrikkian Industries

Esquif du Désert
Armement : 3 Canons Blaster
Blindages : Aucuns
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 5000 Dataries
Coût d'Entretien : 250 Dataries

Barge Luxury
Armement : 1 Canon Blaster Lourd
Blindages : Classe III
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 60 000 Dataries
Coût d'Entretien : 3000 Dataries

Airspeeder des Nuages Talon-1
Armement : 2 Canons Blaster Lourds
Blindages : Classe II
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 15 000 Dataries
Coût d'Entretien : 750 Dataries

Yacht Stellaire Minstrel
Armement : 4 Canons Turbolasers Lourds, 6 Canons Lasers
Blindages : Classe IV
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 1,5 Millions de Dataries
Coût d'Entretien : 75 000 Dataries

Catalogue de Mandal Motors

Chasseur Dunelizard
Armement : 2 Canons lasers Moyens
Blindages : Classe I
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 65 000 Dataries
Coût d'Entretien : 650 Dataries

M3A-Scyk
Armement : 2 Canons lasers légers à répétition
Blindages : Classe I
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Aucuns
Coût de Production : 50 000 Dataries
Coût d'Entretien : 500 Dataries

Transport Meteor-Q
Armement : Aucuns
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Emport de 40 Soldats
Coût de Production : 100 000 Dataries
Coût d'Entretien : 1000 Dataries

Patrouilleur de Classe Pursuer
Armement : 1 Canon Blaster Jumelée, 1 tourelle à ion légère, 1 Lance-torpille à proton
Blindages : Classe IV
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Emport de 7 Passagers
Coût de Production : 50 000 Dataries
Coût d'Entretien : 500 Dataries
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:26

Catalogue de la Corporation Technique Correlienne :
(Dans la Saga, Correlia est neutre : elle quitte la République en invoquant un obscur article de sa constitution).
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:28

Et pour finir, les troupes d'infanterie et autres mercenaires.

Forces d'Infanterie (Inventaires Généraux) :

Notez que les Forces d'Infanterie sont toujours achetées par sections, et non pas à l'Unité.

Hommes de Main et Portes Flingues
Effectif : 20
Armement : Pistolets Lasers et Fusils Lasers variables, 1 Arme Lourde dans la section.
Protection : Très Faible
Entrainement : Quasiment Nul
Équipements Additionnels : Aucuns
Coût à la Formation : 1000 Crédits
Coût d'entretien : 50 Crédits
La plupart des pirates et des criminels de la Galaxie, sauf peut-être les Hutts et le Soleil Noir, ne recherchent pas une Force Armée dont la puissance de feu, le degré de savoir faire tactique, ou les moyens militaires sont mirobolants. L'objectifs de ces hommes et femmes est simplement de porter une arme, de savoir à peu prêt s'en servir et d'avoir l'air suffisamment impressionnant pour pouvoir se livrer à des activités rentables, comme le racket de civils ou de vaisseaux commerciaux. Rare sont ceux qui se tirent d'un accrochage avec les Forces de l'Ordre victorieux.

Miliciens et Forces de Police
Effectif : 12
Armement : 7 Troupes d'Assaut (Fusils lasers), 1 Officier, 1 Sniper, 1 Médecin, 1 Soldat Antichar, et 1 Support.
Protection : Faible
Entrainement : Faible
Équipements Additionnels : Aucuns
Coût à la Formation : 2400 Crédits
Coût d'entretien : 120 Crédits
Ces miliciens ont reçu un entrainement suffisant pour pouvoir mener une résistance efficace contre une Armée professionnelle relativement bien entrainée et équipée, et savoir mener l'offensive contre un soulèvement populaire. Ils sont souvent bien équipés mais généralement pas aussi bien que l'Armée Régulière. En aucun cas, ils ne sauraient la remplacer en temps de guerre qui plus est.

Armée Régulière
Effectif : 12
Armement : 7 Troupes d'Assaut (Fusils lasers), 1 Officier, 1 Sniper, 1 Médecin, 1 Soldat Antichar, et 1 Support.
Protection : Correcte
Entrainement : Bon
Équipements Additionnels : Matériels de Démolition, Communications longue distance, Dispositif de Désignation Laser
Coût à la Formation : 9600 Crédits
Coût d'entretien : 480 Crédits
L'Armée Régulière, Professionnelle et bien entrainée est de loin ce que l'on trouve de manière régulière sur tout les mondes de la Galaxie. Ces Hommes et Femmes se sont engagés pour se battre et sont généralement encadrés par des officiers compétents et efficaces. Disciplinés, dotés d'un fort sens du devoir, loyaux et souvent très motivés, l'Armée Régulière a un niveau que l'on ne saurait comparer avec des miliciens ou des Civils Armés.

Rangers Antariens (Ordre Jedi Uniquement)
Effectif : 3
Armement : 3 Commandos Polyvalents
Protection : Légère
Entrainement : Entrainement d’Élite
Équipements Additionnels : Matériel variable selon la mission, extrèmement polyvalent.
Coût à la Formation : 7500 Crédits
Coût d'entretien : 375 Crédits
Ces troupes d'élites travaillant aux côtés de l'Ordre Jedi sont un Corps Para-Militaire d'Admirateurs de ce dernier et combattant jusqu'au bout pour le compte de l'Ordre. Bien que non réceptifs à la Force, ces combattants d'exception se sont fait défenseurs de la même cause que l'Ordre Jedi. Ils fonctionnent par petites unités de trois combattants qui accompagnent généralement les Jedis en mission. Bien que non officiellement reconnus par le Conseil des Jedis, de nombreux jedis ont parfois recours à l'aide de Rangers Antariens. Ils traitent alors généralement avec ceux avec lesquels ils s'entendent bien. Cette relation pouvant parfois aller jusqu'à ressembler à celle qu'un Maitre entretient avec son Padawan. Les Rangers Antariens ont ainsi bien plus de liens avec l'Ordre Jedi que ne veut l'admettre le Conseil. Des liens qui vont parfois jusqu'au Mariage et ... aux enfants.

Guerriers Wookies
Effectif : 8
Armement : 8 Soldats Lourds avec Arbalètes Wookies, grenades, explosifs et autres armes lourdes
Protection : Légère
Entrainement : Entrainement d’Élite
Équipements Additionnels : Equipements de Slicers
Coût à la Formation : 9600 Crédits
Coût d'entretien : 480 Crédits
Ces féroces guerriers sans peur, originaires de la planète Kashyyyk sont réputés dans toute la galaxie pour leurs techniques de combat très spéciales ... Ils travailleront pour le compte de la République exclusivement.

Soldats Clones Phase 1
Effectif : 12
Armement : 7 Troupes d'Assaut (Fusils lasers), 1 Officier, 1 Sniper, 1 Médecin, 1 Soldat Antichar, et 1 Support.
Protection : Moyenne
Entrainement : Excellent
Équipements Additionnels : Matériels de Démolition, Communications longue distance, Dispositif de Désignation Laser
Coût à la Formation : 12 000 Crédits
Coût d'entretien : 600 Crédits
Les Soldats hors-pairs de l'Armée Clone, formée sur Kamino par les Mandaloriens sont incontestablement la meilleure armée de la Galaxie. Bien équipés, excellemment bien commandés et suréquipés, leur force réside dans la qualité et non dans la quantité. Ils sont invariablement prêt à en découdre avec tout ce qui s'assimile à un tas de ferraille.

Soldats Clones Phase 2 (Indisponibles pour le moment
Effectif : 12
Armement : 7 Troupes d'Assaut (Fusils lasers), 1 Officier, 1 Sniper, 1 Médecin, 1 Soldat Antichar, et 1 Support.
Protection : Bonne
Entrainement : Excellent
Équipements Additionnels : Matériels de Démolition, Communications longue distance, Dispositif de Désignation Laser
Coût à la Formation : 13 200 Crédits
Coût d'entretien : 660 Crédits
Les Soldats hors-pairs de l'Armée Clone, formée sur Kamino par les Mandaloriens sont incontestablement la meilleure armée de la Galaxie. Bien équipés, excellemment bien commandés et suréquipés, leur force réside dans la qualité et non dans la quantité. Ils sont invariablement prêt à en découdre avec tout ce qui s'assimile à un tas de ferraille. Dotés de ces nouvelles armures, plus légères et plus solides, ils sont d'autant plus redoutables.

Commandos Clones
Effectif : 4
Armement : 4 Clones Commandos Polyvalents
Protection : Bonne
Entrainement : Excellent
Équipements Additionnels : Variable selon la mission
Coût à la Formation : 6 000 Crédits
Coût d'entretien : 300 Crédits
La Crème de la crème de l'Armée Clone a l'opportunité de rejoindre ces sections de soldats spéciales, mieux entrainées encore que la moyenne. Très biens équipés, ils sont formés pour effectuer des missions loin derrière les lignes ennemies.

ARC-Troopers
Effectif : 3
Armement : 3 Clones Commandos Polyvalents
Protection : Bonne
Entrainement : Excellent
Équipements Additionnels : Variable selon la mission
Coût à la Formation : 6 000 Crédits
Coût d'entretien : 300 Crédits
Ces Commandos polyvalents n'ont pas reçus le même conditionnement que le reste de l'armée. Mieux préparées à affronter des situations et des adversaires inédits, ils sont également très indépendants d'esprit et très résistants mentalement. Ce qui fait d'eux, est de loin, l'élite de l'armée clone. La première génération de ces soldats, entrainée par Jango Fett lui-même est aussi la plus redoutable ...

Guerriers Mandaloriens
Effectif : 3
Armement : 3 Guerriers Mandaloriens lourdement armés
Protection : Excellente
Entrainement : Entrainement d'Elite
Équipements Additionnels : Variable selon la mission
Coût à la Formation : 9 000 Crédits
Coût d'entretien : 450 Crédits
Excellents combattants et Mercenaires réputés à travers toute la galaxie pour leur haut niveau de pragmatisme, les Mandaloriens sont les meilleurs guerriers que la Galaxie puisse compter. Sauf que tous n'ont pas décidé de poursuivre dans cette voie. Divisés en trois factions, l'ancien peuple des Mandaloriens a surtout changé de Mentalité. Ainsi, la première d'entre elles (et la plus nombreuse), les Nouveaux Mandaloriens, sont des Pacifistes, qui ne manient les armes qu'en cas d’extrême urgence. Les deux autres, les Vrais Mandaloriens et la Death Watch sont de fiers combattants qui ne sont pas disposés à rendre leurs armures. Mais si les premiers sont des mercenaires honorables, se vendant au plus offrant, les seconds ne veulent que rendre à leur peuple leur stature de guerriers redoutables. Les Mandaloriens se battront pour ceux qui les payent le mieux, ou pour leur propre faction.

Guerriers Géonosiens
Effectif : 20
Armement : 20 Guerriers Géonosiens armés de Piques de Force et de canons soniques
Protection : Aucune
Entrainement : Bon
Équipements Additionnels : Variable selon la mission
Coût à la Formation : 8 000 Crédits
Coût d'entretien : 400 Crédits
Les Drones Géonosiens sont fidèles à la CSI et se fondent d'abord sur leur nombre et leur vitesse pour écraser un adversaire. Redoutable grâce à leur capacité à voler, ils ont pour habitude de submerger leurs adversaires sous une véritable marrée de combattants, et ce jusqu'à avoir remporter la Victoire Finale.
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:29

Mercenaires :

Parfois, l'Etat n'a pas les moyens de lever une armée digne de ce nom. Parfois, encore, les Seigneurs du crime se rendent compte qu'une bande de gros bras ne suffit plus à réaliser leurs basses œuvres. Enfin, il arrive également que des opérations délicates, souvent illégales ou mal vues, ne peuvent être effectuées par les Forces de l'Armée Régulière. Dans tout ces cas, il y a les mercenaires. Livrer une guerre correcte serait souvent impossible sans ces hommes et femmes dont la seule motivation s'avère être l’appât du gain. Même s'ils ne sont pas toujours très fidèles, les Mercenaires ont généralement l'avantage de ne pas poser de questions. Tant qu'ils sont payés, ils exécutent.

Mercenaires (Génériques)
Effectif : 12
Armement : 7 Troupes d'Assaut (Fusils lasers), 1 Officier, 1 Sniper, 1 Médecin, 1 Soldat Antichar, et 1 Support.
Protection : Correcte
Entrainement : Bon
Équipements Additionnels : Matériels de Démolition, Communications longue distance, Dispositif de Désignation Laser
Coût à la Formation : Aucun
Coût d'entretien : 960 Crédits
Destinés à constituer le gros d'une troupe, ces hommes et femmes remplacent aisément le rôle des combattants du rang. Il faut néanmoins tenir compte de plusieurs différences à leur sujet : beaucoup moins disciplinés que la moyenne des soldats, ils sont d'abord motivés par le gain, et l'obtention de richesses. Ainsi, le sens du Devoir n'est pas vraiment une de leurs valeurs clefs. Et ils ont tendance à battre en retraite facilement si un objectif s'avère un peu trop difficile à remplir. De la même manière, ils ignorent généralement le sens du mot "Discipline", et n'hésitent pas à s'en prendre à des civils pour s'enrichir.

Mercenaires Zabraks
Effectif : 4
Armement : 4 Mercenaires Commandos Polyvalents
Protection : Correcte
Entrainement : Excellent
Équipements Additionnels : Matériels de Démolition, Communications longue distance, Dispositif de Désignation Laser
Coût à la Formation : Aucun
Coût d'entretien : 600 Crédits
Habitués à travailler en petits groupes, sur des missions souvent délicates, et dotés d'une condition physique un peu supérieure à la moyenne, les Zabraks font d'excellents commandos, en dépit du fait que l'on trouve chez eux toute sorte individus. Ainsi, certains se feront un plaisir de massacrer tout ce qu'ils rencontreront, pour la seule excitation de la bataille, d'autres préféreront se montrer honorables, et obéir à vos injonctions au doigt et à l’œil, sans jamais vous trahir jusqu'à la fin du contrat (L'ennui (ou l'avantage), c'est que ceux-là se prennent aussi pour de preux chevaliers parfois).

Mercenaires Gamoréens
Effectif : 6
Armement : 6 Combattants armés de Vibrohaches
Protection : Bonne
Entrainement : Mauvais
Équipements Additionnels : Aucuns
Coût à la Formation : Aucun
Coût d'entretien : 600 Crédits
Ces Grosses brutes auxquelles il ne faut surtout pas demandé de trop réfléchir sont idéales pour éliminer un adversaire nombreux, mais mal entrainées. Résistants, grands, gros, et impressionnants, les Gamoréens sont là uniquement pour le plaisir de faire peur et de taper. L'argent, c'est bonus. Sinon, ils aiment faire des morts.

Esclaves Klatoiniens
Effectif : 20
Armement : 20 Combattants armés d'armes de corps à corps et de pistolets blaster divers
Protection : Mauvaise
Entrainement : Mauvais
Équipements Additionnels : Aucuns
Coût à la Formation : Aucun
Coût d'entretien : 300 Crédits
Quand vous employez des Klatoiniens, vous payez un esclavagiste, qui met à votre disposition un bataillon d'esclaves à votre service. L'Esclavagiste ne partant pas au combat, vous obtenez une unité qui vous obéit au doigt et à l'oeil, sauf quand leur vie est un peu trop menacée. Les Klatoiniens craignent en effet surtout la punition qu'ils pourraient subir s'ils ne donnaient pas entière satisfaction à leurs maitres. Mais dans certains cas, la punition est préférable à la mort.

Esclaves Nikto
Effectif : 12
Armement : 12 Combattants armés d'armes à distances variées
Protection : Bonne
Entrainement : Bonne
Équipements Additionnels : Aucuns
Coût à la Formation : Aucun
Coût d'entretien : 600 Crédits
Les Nikto sont un peu comme les Klatoiniens. A ceci prêt qu'ils sont un peu mieux entrainés, équipés et préparés, et souvent un peu moins craintifs. Ils combattent principalement à distance à l'aide de fusils lasers et d'autres armes légères.

Esclavagistes Trandoshans
Effectif : 6
Armement : 6 Combattants Polyvalents
Protection : Bonne
Entrainement : Bonne
Équipements Additionnels : Varie selon les missions
Coût à la Formation : Aucun
Coût d'entretien : 1200 Crédits
Les Trandoshans ... Qui n'a jamais entendu parler de ces redoutables esclavagistes et marchands ? Cruels guerriers persécutant les Wookies ? Les Trandoshans sont d'un naturel sadique, et préfèrent naturellement torturer leurs victimes, ou jouer avec elles avant de les éxécuter. Néanmoins, ce sont également de redoutables guerriers, et ils aiment affronter les défis lorsqu'ils se présentent. Les Mercenaires Trandoshans sont ainsi les plus dangereux adversaires qu'il vous soit possible d'affronter, et sans doute les meilleurs troupes que vous puissiez compter dans vos rangs. Ils n'ont qu'un défaut : ils préfèrent faire des prisonniers (et ils veulent les garder). Ca leur permet de les revendre ensuite ...

Weequays
Effectif : 8
Armement : 8 Combattants Polyvalents
Protection : Moyenne
Entrainement : Moyen
Équipements Additionnels : Varie selon les missions
Coût à la Formation : Aucun
Coût d'entretien : 240 Crédits
Les Weequays s'illustrent tout particulièrement par leur saine aptitude à se tirer de tout les coups tordus à travers leur intelligence et leur sens de la ruse. Ils savent se battre, mais préfèrent d'abord exploiter une situation à leur avantage. Moins conditionnés pour le combat en temps que tel, les Weequays préfèrent faire partie d'un plan bien ficelé qui leur permettra d'exploiter une situation tranquillement pour faire leur beurre.

Mercenaires Echanis
Effectif : 12
Armement : 12 Combattants Légers Polyvalents
Protection : Légère
Entrainement : Excellent
Équipements Additionnels : Varie selon les missions
Coût à la Formation : Aucun
Coût d'entretien : 1800 Crédits
Les Echanis sont probablement les Mercenaires pour lesquels l'éthique et l'Honneur est la plus importante, ce qui en fait des combattants appréciés : ils ne cassent jamais un contrat. Même si on leur offre plus en face, et se montrent toujours prêts à remplir ce dernier jusqu'au bout, au prix de leur vie s'il le faut.

Assassins Anzats
Effectif : 3
Armement : 3 Assassins
Protection : Légère
Entrainement : Excellent
Équipements Additionnels : Varie selon les missions
Coût à la Formation : Aucun
Coût d'entretien : 900 Crédits
Les Anzats sont probablement les plus terrifiants de tout les Assassins. Ils prennent leurs missions pour l'argent, certes, mais cherchent avant tout une chose bien particulière chez leurs proies : la Soupe, fluide vital dont ils se nourrissent en contrôlant l'esprit de leurs proies pour qu'elles leurs obéissent. Du reste, ce peuple a perfectionner ses techniques d'assassinat au fil des années, au point qu'il est devenu un expert imbattable en la matière. Donnez un nom, et la cible est morte.
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:35

Je suis entièrement pour. Je pense pas que ça changeras grand chose, mais, sans être de partie pris ni rien, je soutien a 200% Alek.
Je préfère largement ce qu'il vient de présenter au système actuelle (sans critiquer le travail des admins, c'est aussi très bien mais j'ai des préférences).

Personnellement, je trouve cette inventaire plus précis, on s'y retrouve mieux, je trouve ça pas mal de faire par groupe, les prix sont raisonnables etc...

Résultats : Que du bon, je suis encore en train de chercher les défauts Very Happy
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:38

T.T Je proposais pas un remplacement hein ... Après on va encore dire que je suis pas à ma place toussa toussa ...

J'ai simplement mit mon travail à la disposition des Admins. Vous en faîtes lo que quieren usted.
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:41

Moi je vote pour un remplacement (ou un adaptement, mot qui n'est malheureusement pas dans le dictionnaire). Tu est peut-être pas a ta place, mais ta quand même du bosser pour faire ça U_U
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Cmdt. Aleksei Freig
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:43

Les Admins aussi ont bossé pour faire ce qu'ils ont fait Wink.
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   Sam 1 Oct 2011 - 13:45

Je sais, mais je les ais déjà félicités, c'est aussi bien que ce que t'as fait (soyez pas jaloux, aller quoi).

Surtout que le leur est accompagné des descriptions des unités, avec leur petite histoire des fois. Le tiens est plus complet.

DOnc bennn... J'ai voté pour un remplacement, mais maintenant que j'y pense j'hésite -__-
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MessageSujet: Re: Besoins d'inventaires ?   

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