AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Incarner un personnage de la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Incarner un personnage de la saga   Jeu 28 Juil 2011 - 21:14


Comment incarner un personnage de la Guerre des Étoiles ?

Ne vous êtes pas demandés, en vous inscrivant sur le Crépuscule de la République, s’il était possible d’incarner un personnage de la célèbre saga de George Lucas, et d’influencer les événements prééminents qui se trament à travers la Galaxie ?

Désormais, il est possible d’interpréter le rôle mythique de Maître Yoda ou un rôle épisodique, comme le véreux Rune Haako, assesseur de Nute Gunray. Ces personnages ont à eux tous, eu un impact sur l’histoire de la Guerre des Étoiles, imaginée par George Lucas. La multitude de ces personnages, en passant par les héros jusqu’aux malveillants, souhaite être jouée, seulement par l’évocation de leur nom.

Néanmoins, l’incarnation de telles figures emblématiques n’est pas à prendre à la légère. En effet, le joueur souhaitant interpréter l’un de ces personnages clés de la saga devra conserver l’histoire, la personnalité et l’apparence du personnage incarné. Naturellement, vous pourrez modifier certains aspects de sa destinée et passer outre son futur.

Les personnages principaux n'attendent qu'à être joués, alors que la force vous guide dans votre choix !









Le sage Maître Yoda, doyen du Conseil Jedi


La catégorie dite « Maître » regroupe l’ensemble des personnages majeurs, possibles à incarner. Ces personnages ont généralement une place importante parmi leur organisation, ainsi leur nom est connu à travers toute la galaxie ! L’importance de ces personnages est telle, qu’une présence régulière et soutenue sera attendue du joueur, étant donné leur rôle au sein d’une faction et de leur importance sur le Background.

Dans un deuxième temps, il faut savoir que ces personnages sont les plus complexes à jouer, et seuls les joueurs aguerris pourront les jouer, de sorte à garder une cohérence avec l’histoire narrée par les créateurs de la saga. Les joueurs souhaitant incarner l’un de ces personnages doivent impérativement connaître le personnage qu’ils jouent, de manière à préserver le caractère d’origine du personnage.


Cette catégorie se compose de personnages ayant une influence réduite sur l’histoire connue de la Guerre des Etoiles (en regroupant les films ainsi que l’Univers Etendu). Néanmoins, tout comme ceux de la catégorie principale, ces personnages ont une importance toute particulière, et sont souvent caractérisés par leur aide à ceux de la catégorie Maître, afin de mener à bien leurs actions.

En effet, ces personnages ont certes une importance réduite, cependant leur rôle reste déterminant sur l’enjeu de la galaxie (sous-entendu le Background). Ces personnages, tels les sénateurs de la République Galactique siégeant au Sénat, ou encore les richissimes membres de la Confédération des Systèmes Indépendants, ont en leurs mains une détermination exemplaire, qui permet d’épauler les personnages plus importants.

En second lieu, tout comme la catégorie Maître, les joueurs jouant un personnage de la catégorie Secondaire, devront garder le caractère et l’apparence du personnage, tout en le complétant, de manière à créer un personnage unique en son genre. Ainsi, les personnages classés dans la catégorie Secondaire, sont plus aisés à jouer que ceux de la catégorie Maître.




Maître Jedi Shaak Ti, fervente pacifiste





Un mercenaire dont aucun nom ne lui a été attribué


Les personnages regroupés dans la catégorie Subalterne sont parmi les trois catégories, la plus aisée à jouer, mais qui nécessite néanmoins, tout comme les deux autres groupes, une conformité exacte, avec le personnage vu (dans les films) ou lu (bien évidemment, dans un livre).

Comme précédemment, vous devrez garder une concordance de la psychologie et de l’aspect du personnage choisi, néanmoins la relation de l’histoire est beaucoup plus libre. Assurément, vous devrez mettre à l’œuvre vos talents de narrateur, pour ainsi « créer » un personnage de toute pièce (bien qu’évidemment réel au sens propre) et qui rencontrera sans nul doute un destin bien différent de celui qui lui était réservé au départ.



Vous trouverez ci-dessous trois listes de personnages disponibles, classées selon leur catégorie. Vous pouvez également consulter l'Encyclopédie en ligne Holonet, en cliquant simplement sur l'icône qui se trouve à droite du nom du personnage, pour ainsi faciliter la rédaction de votre présentation.

Liste des personnages disponibles – Catégorie Maître:
 


Liste des personnages disponibles – Catégorie Secondaire:
 


Liste des personnages disponibles – Catégorie Subalterne:
 


Note : Si le personnage que vous souhaitez incarner n’est pas présent dans une des listes ci-dessus, veuillez contacter un administrateur pour de plus amples précisions.


Tout comme pour la création basique d’un personnage, vous devrez vous rendre sur le Modèle de présentation et suivre les instructions précisées sur la fiche, et ensuite vous publierez votre fiche de présentation dans ce forum.

Concernant la fiche de présentation en elle-même, l’apparence et le caractère de votre personnage devront correspondre à ceux du protagoniste choisi. Seule indication, si une présentation de voit être un simple copier-coller d’une encyclopédie, la présentation sera automatiquement refusée et entrainera une sanction. Alors, montrez-nous vos talents de conteur !

Une fois votre présentation postée, celle-ci sera analysée par les administrateurs, pour décider de la validation ou de la désapprobation. Si votre fiche est acceptée, vous aurez une période d’essai pour décider si vous pouvez garder votre personnage ou non (une réponse négative est dans de rares cas donnée au joueur).

Bonne chance pour la rédaction de votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Incarner un personnage de la saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: