Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Darth Maul [v]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Maul
Nouveau
Darth Maul



Feuille de personnage
Crédits: 200

Darth Maul [v] Empty
MessageSujet: Darth Maul [v]   Darth Maul [v] EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:30

    Identité

  • Nom : Darth Maul.

    Le Personnage
  • Sexe : Masculin.
  • Race : Zabrak.
  • Âge : 25 ans.
  • Planète d'origine : Dathomir
  • Description Physique : Dominant par sa taille bien des humains, ses tatouages ne font que renforcer son côté terrifiant. A tord, bon nombre de personnes peuvent croire qu'il n'est qu'un Zabrak musclé et peu intelligent. Si la majeure partie de sa vie ne fut qu'une vie de servitude au service de Darth Sidious, il n'en reste pas moins un être d'une grande intelligence. Sa force est impressionnante, mais n'est due qu'à de nombreuses heures passées à s'entraîner. Ses jambes sont évidemment des prothèses cybernétiques, placées après le combat ayant eu lieu sur Naboo contre Qui-Gon Jin et Obi-Wan Kenobi.
  • Métier : Sith.
  • Groupe : Ordre Sith.

    Informations
  • Histoire :

    Mon nom est Darth Maul, Seigneur de la Sith. Je suis né sur Dathomir, et j'appartiens à la race des Zabrak. Ceci est mon holocron, l'Holocron de Darth Maul. J'appartenais à l'ordre des Frères de la Nuit. Equivalent masculin des Sœurs de la Nuit de Dathomir. Ce fut ma seule et unique famille. A mon souvenir, jamais je n'ai eu de parents. Le Seigneur Noir des Sith, Darth Sidious, vint me trouver alors que je venais d'attendre l'âge de dix ans. Je me rappelle qu'il discuta longtemps avec les Frères. Je me rappelle également qu'ils me vendirent comme un simple animal. Comme un ridicule esclave. Comme un simple objet. Darth Sidious m'amena d'abord sur Korriban. Il me fit de ses ambitions à mon égard, je serais un Sith, son apprenti, son apprenti serviable. Sa première leçon correspondit à ce j'allais faire durant toutes ces années à son service. Je fus enfermé quatre jours sans nourriture et sans eau dans un tombeau Sith. D'abord il me piégea, m'incitant à m'émerveiller devant la richesse de ces endroits. Durant quatre jours je me battis à mains nues contre les animaux qui traînaient là. Serpents, scorpions, rats, ayant aussi faim que moi. J'avais perdu le sens du temps. Je suis resté dans ce tombeau quatre jours et trois nuits, mais pour moi cette première expérience, cette première torture visant à me mener sur le chemin du Côté Obscur. Jamais je n'avais jusqu'alors ressenti à ce point la haine, la colère et la peur. Les trois ingrédients du Côté Obscur. Lorsque Darth Sidious, mon Maître, est venu me chercher je voulais le voir mort. Je voulais le tuer. Mais j'étais trop faible, mon essai fut lamentable et je connus une nouvelle forme de torture. Je découvris le pouvoir des Éclairs de la Force, et la douleur qu'ils procurent. Ma première envie fut d'être capable de maîtriser ce pouvoir pour être capable de l'utiliser sur autrui. Être fort sur les autres, pouvoir décider donner tel ou tel gamin en le considérant comme un simple esclave. Les années suivantes ne furent qu'une lente succession de supplices. Mon seul but étant d'être plus fort, plus puissant. Mon obéissance était exemplaire, peu de Sith auraient agi ainsi envers leur Maître. Bien que quelques fois j'ai pensé à le trahir, je comprenais son but. J'étais son instrument, mais j'en étais fier. Naïf que j'étais. Ma première mission fut d'éliminer un dénommé Silus. J'avais alors quinze ans, mais j'en paraissais vingt. Ma musculature était impressionnante. Ce fut mon premier contact avec la galaxie. Je n'avais pas quitté les lieux où me cantonnait mon Maître. Nous étions allés sur Korriban après qu'il m'ait choisi, puis nous étions allés sur Coruscant. Là je restais enfermé dans des salles secrètes. Je m'entraînais contre des droïdes et des animaux qui ne voulaient rien d'autre que ma mort. Choisissant le Juyo comme forme de combat, façonnant un sabre laser à double lame, ma haine seule des Jedi et de tout les êtres vivants me donna la force de combattre mes ennemis. Lorsque le message vocal fut délivré, ma rage se décupla. Je massacrai le misérable. Mon Maître déclarait que Silus pouvait prendre place à ses côtés s'il me battait. Il en fut incapable. Les années se suivirent. Entre l'élimination d'Alexi Garyn, cet idiot de chef du Soleil Noir, et le Neimodien Hath Monchar, je continuais à m'entraîner. Chaque jour était un entraînement. Peu avant ma première mission, on m'appliqua les fameux tatouages Sith que je porte encore. J'avais découvert leur existence dans un holocron de mon Maître, et je désirais par ces tatouages parfaitement communier avec le Côté Obscur. Ce fut chose faite. La douleur fut horrible, dévastatrice. Enchaîné je ne pouvais rien faire, je suppliais que l'on arrête de m'appliquer ce qui n'était autre qu'un poison. En vain, mon Maître m'appliquait avec soin le produit qui incrustait mes veines. Lorsque les Neimodiens de la Fédération du Commerce se montrèrent incapables de détruire les deux Jedi et la Reine Amidala, Darth Sidious m'envoya sur Tatooïne les éliminer. Le Scimitar me permit de poursuivre les Jedi et la Rein jusque sur Naboo. Là je les retrouvai, le Maître et l'Apprenti, si semblables et si opposés à ce Darth Sidious et Darth Maul représentaient. Je me focalisai sur le Maître. L'apprenti ne poserait pas grand problème. Une erreur de jugement qui me fut fatal, alors que je disposais de l'avantage Obi-Wan Kenobi me surprit. Son attaque, vive et bien portée me fit basculer au fonds du puits d'énergie. Je ne pouvais que mourir. Toutefois il n'en fut pas ainsi. Récupéré par Darth Sidious, je fus soigné et l'on me mit ces affreuses prothèses cybernétiques en guise de jambe. Je rêve encore de l'époque où j'avais mes jambes, faites de chair et parcourues de sang. Mon Maître ne me trouva plus à son goût. Il déchaîna sur moi ses foudres destructrices, à l'agonie je fus jeté dans les ordures de Coruscant, direction le broyeur. Même un Seigneur Noir des Sith peut faire des erreurs... M'extirpant à la dernière minute des déchets, je me suis enfui en claudiquant dans les rues sales de Coruscant, encore peu habitué à mes nouvelles jambes. Je quittai le soir même Coruscant, cachant dans la Force ma présence. Darth Sidious me croyait mort, c'était un avantage non-négligeable. Me rendant sur Korriban je m'y réfugiai longtemps. Il fallait m'entraîner, et utiliser correctement ces implants cybernétiques. Je découvris alors sur Korriban des choses que je n'avais jamais imaginées. La Pensée Sith n'était pas uniquement ce que m'avait transmis Darth Sidious, j'ai découvert sur Korriban des Écrits, des textes, des objets, des artefacts qui m'ont présenté la réelle pensée Sith. Pour la première fois de ma vie j'étudiai. Ce que Darth Sidious ne me demandait jamais et qui pourtant était nécessaire pour un Sith je dus le faire de moi-même sans "l'aide" d'un Maître. Étudiant et m'entraînant sans relâche je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, un véritable Sith. Le premier Darth Maul est mort, laissant place à un nouveau Darth Maul. Laissant place à un Sith.




  • Inventaire :

    - Manteau et bure sombre

    - Bottes en cuir

    - Ceinture multifonction ( Macrojumelle, Sabre laser double, Respirateur A-99, Comlink...)

    - 200 Crédits

    -
    Sabre laser à double lame de couleur rouge
  • Description mentale :

    Déterminé, Darth Maul entend bien rétablir un Ordre Sith durable. Durable au sens où la Règle des Deux doit être bafoué selon lui. Un avis qui n'est pas forcément le bon. Mais face à ce que lui a fait Darth Sidious, Darth Maul pense que seul cette solution peut permettre un Ordre Sith fort. Il ne doute pas de la capacité de Darth Sidious à écraser les Jedi. Mais Darth Maul désire la fin de son ancien Maître, et s'estime suffisamment capable que pour éliminer lui-même l'Ordre Jedi. A tord ou à raison...
  • Intérêts :

    Le pouvoir, voilà ce qui motive le plus Darth Maul. Le pouvoir et la vengeance. Ayant cependant appris de ses erreurs, Darth Maul sait toutefois qu'il doit être patient. Devenir Seigneur Noir des Sith est son plus grand désir. Mettre fin à la vie d'Obi-Wan Kenobi arrive en seconde position, mais le Sith lui-même ne saurait dire ce qu'il va tout d'abord se donner comme objectif.
  • Répulsions :

    Darth Sidious et Obi-Wan Kenobi. Voilà les deux personnes qu'il hait le plus. N'ayant rien à reprocher en particulier à la République, Darth Maul est plutôt indifférent sur ce point. Il se peut que plus tard la République devienne un obstacle à ses ambitions, en attendant ce sont les Jedi qui posent problème à l'établissement d'un Ordre Sith durable.

    Présence
  • Fuseau Horaire : GMT+1.
  • Disponibilité : Régulière.
  • Indisponibilité : Les vacances, et le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Darth Maul [v] Empty
MessageSujet: Re: Darth Maul [v]   Darth Maul [v] EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:40

Bonjour et Bienvenue sur SWCR ! Smile

Ta fiche est très bien : cela fait plaisir de voir quelqu'un manier aussi bien la première personne du singulier afin de présenter l'histoire de son personnage. Vous êtes désormais deux Sith sur le forum à vouloir reformer votre cher Ordre Razz. Bref, je Valide.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Maul [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Maul [Ordre Sith] [v]
» Darth Käve [v]
» [Dromund Kaas]Une rencontre pour le moins inattendue... [P.V Darth Käve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: