AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fi RC-8015, Spécialiste Médical Commando clone [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fi RC-8015
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 425

MessageSujet: Fi RC-8015, Spécialiste Médical Commando clone [v]   Sam 19 Juin 2010 - 16:30

    Identité
  • Nom : Numéro de série : RC 8-0-1-5 surnommé Fi.
    Le Personnage


  • Sexe : Masculin.

  • Race : Humain (Clone commando spécialité "Soins").

  • Âge : Âge indéfini, donne 43-44 ans, a 5-6 ans (Clone à évolution rapide).

  • Planète d'origine : Kamino.

  • Description Physique : Que dire de 8015 ? C'est un clone de Jango Fett, comme tous les autres soldats clones de la république. Il est donc pourvu du même physique que le chasseur de primes. Comme tous les autres soldats, il mesure 1,78 m, a les yeux marron, les cheveux bruns et le teint basané. Son armure est blanche, mis à part quelques égratignures. En apparence, l’armure Katarn est grise clair, entrecoupée de noir où la sous-combinaison apparaît. Elle dispose d'un pack de bacta intégré qui lui permet de délivrer les soins d'urgence au combat. Comme tous les possesseurs de l'armure Katarn, il dispose d'un gantelet équipé d'une vibro-lame incrustée, indélogeable. Il dispose également de réserves d'oxygène, d'une lampe-torche, de munitions en tous genres, de détonateurs et d'un parachute motorisé. C'est un clone tout aussi modifié que les autres, puissant et musclé qui peut soulever des charges lourdes. Il est aussi équipé d'un système de communication spécifique aux commandos lui permettant de recevoir et d'envoyer des messages sur de longues distances. Équipé d'un fusil DC-17m, qui peut se décliner en version longue portée et lance-grenades, il utilise aussi facilement son pistolet DC-15s et autres armes employées par les forces armées de la galaxie. Il affectionne ainsi tout particulièrement les boules électromagnétiques Gungan, l'arbalète laser Wookie ou encore la mitrailleuse lourde LS-150 Trandoshan.

  • Métier : Spécialiste "Soins" de l'équipe commando Oméga

  • Groupe : République.

    Informations
  • Histoire :


    RC-8015 est né dans une cuve de Kamino, dans la ville de Tipoca City. Classé dans les commandos, il fut entrainé par l’instructeur Kal Skirata. Il apprécia beaucoup cet instructeur qui, de son côté, éprouvait aussi de l’affection pour l’escouade Teroch. C’est lors de son entraînement, alors qu’il aida ses compagnons blessés, qu’il devint le médecin de l’escouade. Comme chacun de ses camarades eut un nom, le sien fut Fi (Diminution de Five, donc 5, son dernier numéro).

    D’abord dépêché dans l’escouade Teroch, il participa à la Grande bataille de Géonosis et combattit avec force. Déployé avec son DC-17m, il se retrouva avec Litch dans une canonnière qui subit un tir de DCA. Cette attaque fit tomber Litch qui atterrit grâce à son parachute et mourut des tirs des superdroïdes de combat. Lorsque Fi sauta à son tour, il eut la malchance de tomber sur un des postes de commandement ennemis et il profita de l’assaut coordonné d’autres soldats pour détruire le lieu. Finalement rejoint par Don et Gami, respectivement informaticien et sergent, les trois soldats furent appelés pour couvrir l’escouade Delta mais sur un autre front. Fi et ses camarades luttèrent mais un droïde araignée parvint à tuer Don, et Fi, malgré ses compétences, ne put rien faire pour son ami. Alors que les deux derniers clones commençaient à ressentir le manque évident de leurs coéquipiers, le conseiller clone de l’escouade Teroch leur indiqua la fuite, la sphère de contrôle étant en passe d’être détruite et de retomber. Les deux hommes foncèrent vers le lieu d’extraction et ce fut de peur que Fi survécut. Gami, dans un élan de courage, prit deux détonateurs thermiques et se jeta dans la masse de droïdes qui empêchait la retraite des clones sur ce terrain. Les deux jambes en moins, il survécut à l’explosion et Fi le soigna de tout son possible. Malheureusement, il dut laisser son camarade et chef à la mort et rentra sur le destroyer stellaire « Venator ».

    Après cela, il arriva dans l’escouade Oméga, blessé mais refoulant ses sentiments, et passa sous le commandement de Neuf avec pour camarades, Darman et Atin. Bien qu’ayant quelques difficultés à s’intégrer à cette escouade, il n’en demeura pas moins respectueux de ces nouveaux camarades et se jura de rentrer avec cette équipe en vie. C'est avec ces hommes que Fi débuta de nouvelles missions, toutes plus dangereuses les une que les autres. Mais ce n'est pas ce qui allait les arrêter. Ils étaient forts. Ils étaient bons. Ils étaient justes. Et ils étaient mortels. Ces quatre hommes avaient été des survivants de leur escouade, quitte à suivre les voies les plus dangereuses pour gagner. Ils deviendraient l’escouade la plus dangereuse de la République…


  • Inventaire : Armure de combat Katarn, un fusil blaster DC-17m (Déclinaison Sniper, Lance-grenades et Fusil d'assaut), deux détonateurs thermiques, un pistolet blaster DC-15s et 425 crédits.

  • Description mentale : La particularité de Fi est son relatif détachement naturel lui permettant de surmonter toutes les épreuves. Cela se manifeste par un humour souvent noir et une insouciance feinte. C'est un clone qui se bat pour une cause qui lui semble juste même si de toute façon, il ne peut clairement pas exprimer son mécontentement, étant conditionné pour ne pas désobéir aux ordres. Malgré tout, comme les membres de l'Escouade Delta, il a du mal à accepter certains choses, notamment la mort de ses anciens compagnons et est prêt à rejeter l'objectif en cours pour aller les sauver. Sinon, il combat de tout son cœur, généralement avec discernement et ne manifeste pas l'acharnement ou le plaisir que peuvent éprouver certains soldats comme RC-1207. Ayant travaillé avec certains Jedis, il apprécie leur manifestation à ses côtés et obéit aux directives données par les Chevaliers et Maîtres. En dehors du champ de bataille, c'est un homme qui n'a aucun dégoût envers les blessés et les morts et il tente du mieux qu'il peut de sauver la vie de ses compagnons, quitte à travailler avec du matériel médical de fortune. Ce qui n'est pas forcément sans danger. RC-8015 est souvent concentré, absorbé par la situation et très peu appréciateur de l'immoralité de la CSI. Le clone se fiche des apparences et il préfère s'allier avec un ancien ennemi que foncer dans le tas tout seul. Enfin, il est facilement capable de coordonner le plan avec les autres équipes sans heurt au lieu d'afficher la saine rivalité qu'exercent entre eux ses camarades.

  • Intérêts : Aspire à la destruction de la Confédération des Systèmes Indépendants, aime particulièrement combattre avec ses frères d'armes.

  • Répulsions : Déteste l'attente, la défaite, les mauvais plans, le CSI et les droïdekas.

    Présence
  • Fuseau Horaire : GMT+1 (Paris, Londres, Bruxelles).

  • Disponibilité : Disponible pendant les vacances scolaires et sur les weekends.

  • Indisponibilité : La majorité du temps car je suis en internat.
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

MessageSujet: Re: Fi RC-8015, Spécialiste Médical Commando clone [v]   Sam 19 Juin 2010 - 17:15

Bienvenue sur le forum, je n'ai rien à dire à propos de ta présentation.

Je te VALIDE avec l'accord des autres administrateurs.

Nous t'invitons également à rejoindre la bataille qui se déroule actuellement sur la planète Félucia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fi RC-8015, Spécialiste Médical Commando clone [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: