AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coleman Kcaj [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleman Kcaj
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Coleman Kcaj [v]   Dim 13 Juin 2010 - 17:16


    Identité

  • Nom : Coleman Kcaj

    Le Personnage
  • Sexe : Masculin
  • Race : Ongree
  • Âge : 53 ans
  • Planète d'origine : Sukstell
  • Description Physique : Les Ongree sont un espèce humanoïde amphibies. Il sont très reconnaissables, par leur visage assez différent des Humains normaux. En effet , ils possèdent en haut de leur tête une bouche, puis juste en dessous, 4 narines, et des yeux pédonculés qui leur permet de voir dans n'importe quel angle sans bouger, ce qui est très pratique, pour n'importe quel Jedi, en situation de bataille planétaire, mais aussi spatiale. Kcaj est aussi un Ongree, et donc ressemble trait portrait à cela. Le seul changement est qu'il a une tenue de Jedi typique.

  • Métier : Maître Jedi / Membre du Conseil Jedi
  • Groupe : République / Ordre Jedi

    Informations
  • Histoire : Né sur la planète Skustell, très rapidement, il fût détecté comme un futur Jedi, assez prometteur. Il fût trouvé par un autre Ongree Jedi : Ghi'Jill, lorsque ce dernier devait régler un problème de pirate assaillant sa planète. Il partit de sa planète natale, et fût emmener sur Coruscant, en même temps qu'un autre Ongree, et aussi un compagnon d'arme : Pablo-Jill. Kcaj eût pour maître le Maître Jedi Oppo Rancisis. Qui était lui-même élève de la congenère du Maître le plus valeureux Jedi du nom de Yoda : Yaddle. Très vite, il devint Maître Jedi, mais ne fit pas partit de mission à haut risque. Cependant, il participa à l'assaut sur la planète Géonosis, qui engagea la Guerre Noire, qui à cette époque était appelée Guerre des Clones. Il se fera donc bien remarquer là-bas, et pourtant il avait bien une cinquantaine d'année là-bas. S'il y a des Maîtres Jedi, qui furent valeureux pour pouvoir siéger au Conseil des Jedi, Coleman Kcaj, n'était pas de ceux-la. Pendant la période de la Guerre Noire, beaucoup de Jedi du Conseil étaient tués lors de missions périlleuse, ce fût le cas d'Oppo Rancisis, Jedi plus que sage et qui était le plus stratégique de tous les Jedi. Il fût tué lors de la Bataille de Saleucami, lâchement par le Jedi renégat Sora Bulq, peu de temps après la Bataille de Géonosis. Le Conseil Jedi fût peiné, mais devait trouver un successeur à ce vieux Jedi. Ils décidèrent, qu'il y avait un Jedi, assez mûr, assez sage, assez vieux et assez fort, pour succéder au plus fort des Thispiass et ce fût donc Coleman Kcaj qui fût choisi. Il était assez timide lors des réunions du Conseil et ne parlait que très peu. Il ne prit jamais de Padawan, malgrè l'encouragement du Conseil à en prendre un. Peu de temps après son élection, Les pouvoirs du Chancelier grandissaient de jours en jourset tous les Jedi, Kcaj y compris, doutait beaucoup des intentions du Chancelier, mais jamais il ne se serait douté que ce gentil diplomate, serait le Seigneur des Sith Dark Sidious qui avait orchestré tout cela.



  • Inventaire : Sabre laser à lame bleue en électrum, Bure Jedi, comlink et un chasseur Jedi.



  • Description mentale : Une psychologie qui se rapproche de celle du Jedi normal. C'est à dire agacé par des institutions ultra-protectrice envers les sentiments. En effet, les lois du Jedi, son assez sévère sur ce côté, et chaque Jedi est souvent en proie à des énervement, justement par rapport à des lois étictées il y a longtemps, pour une société, qui était avant, assez ... primitive du point de vue de la connaissance, mais comme partout, la société change et les Jedi, sont plus utilisés en rapport de force, que réellement en rapport diplomatique. Mais Kcaj, n'est pas tellement hostile à ces institutions, qui quand même, font la sagesse et l'opiniâtreté des Jedi de l'Ordre. Il est un fervent défenseur de la République, et répondant fièrement à chaque tentative de sauvegarde de la République, comme le conflit Yinchorr ou alors, la Bataille de Géonosis. Mais sa mentalité, a quelque peu changer. Par exemple, il a remis en doute son jugement concernant, la possession d'un Padawan.
  • Intérêts : Un Jedi ne peut aimer, il est détâcher de tout sentiment.

  • Répulsions : La haine ne mène à rien, seul la force apporte quelque chose.

    Présence
  • Fuseau Horaire : GMT 1 ( Londres, Paris, Madrid )
  • Disponibilité : Vacances d'été, puis les Week-end
  • Indisponibilité : Pendant la semaine et les heures de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Coleman Kcaj [v]   Dim 13 Juin 2010 - 20:34

Bonjour et bienvenue !

Je trouve ta présentation excellente ! Je te valide tout de suite et je te souhaite bon jeu !

PS : Tu ne seras pas directement Maître Jedi mais je vais voir, vu ta réussite, si tu pourrais être Chevalier Jedi.

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Coleman Kcaj [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: