Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La galerie d'Obi-Wan

Aller en bas 
+11
Ordo
Morton
Navro Casen
Keyes
Ethane
Destin
Avenir
Dooku
Créateur
Tyto
Obi-Wan Kenobi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:50

Voici une de mes créations, un des premiers personnages de la saga et qui a eu une mort très...stupide.
Je suis sûr que vous allez le reconnaitre !

Spoiler:


Le style du dessin et tiré de la bande dessinée Star Wars Underworld : Le Vassilika de Yavin mettant en scène toute les crapules de la saga (dans le magazine Star Wars : la saga en BD).
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
Tyto



Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:57

Je le trouve vraiment bien surtout avec sont corps un peu couper sur lla feuille.

REUSITE TOTAL
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:02

Dessin très réussi, effectivement ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:07

Merci, mais la galerie va s'allonger avec le duo de contrebandiers le plus célèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
Dooku



Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:05

J'aime bien en effet en plus cela change des autres dessins qu'on a l'habitude de voir. A ce propo, tu dois finir ta présentation Lorn sinon, nous serons contraint de te bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:59

Et voici nos deux contrebandiers comme promis (dans le même style que le Greedo que j'ai fait au début).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:00

Vraiment excellent malgré que le coloriage est un peu bâclé !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:58

Au cas où tu ne serais pas au courant : je suis meilleur en dessin qu'en coloriage.........
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:36

Bref. Caricature du Créateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:59

Une très belle caricature, qui montre à quel point, que le Créateur peut, lui aussi se languir. Un seul mot suffit. Amazing!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:47

Merci beaucoup ! Mais nous allons revenir sur la Guerre des Clones avec Merai, un commandant Mon Calamari qui s'est rallié aux Séparatistes et qui à dirigé les forces de la CSI lors de la première bataille de Kamino (voir Star Wars Clone Wars Volume 1 : La défense de Kamino )


Spoiler:


Excusez quand même la coupure du haut, le scanner l'a mal prise.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:29

Eh bien, ce dessin est très bien dessiné. J'attends d'autres de tes créations, impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
Tyto



Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:01

Bof, il est nul le dernier il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
Dooku



Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:27

Je ne veux pas dire mais si tu fais un meilleur dessin tu pourrais dire que c'est "nul". De plus si tu as un peu de politesse, tu comprendras que cela ne se fait pas de critiquer de la sorte. En tout cas, moi j'aime bien, ceci est bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:28

Effectivement ! Montre nous tes talents au lieu de critiquer en négatif les oeuvres des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:30

J'aime tout particulièrement le Mon Calamari que tu as dessiné dans le même style que Dark Empires, avec de l'ombre et des contours biens noirs. J'aime bien aussi le style Comics de Han Solo et de Chewie. De très bons dessins. =)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:22

Un nouveau portrait de Chewie !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:07

Encore un très beau dessin que tu nous présentes là !
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:53

Comme d'habitude ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:43

Maintenant, pour Nute Gunray, j'ai fait son portrait...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:52

Qu'il est beau ! La galerie d'Obi-Wan Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
Tyto



Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:05

Pas mal mais je préfére largement Chewie à Gunray qui est plutot laid. Désoler pour Nute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:39

Un Neimoidien n'est pas censé être beau,pour un humain c'est normal mais qu'est ce qui te dit pas que sur Cato Neimoidia c'est pas un BG.

Très joli dessein pour Chewie,Nute est assez réussi.Tu fais de très jolie dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:14

Maintenant je vous présente le contrebandier et arnaqueur dévaronien le plus célèbre de la galaxie : Vilmarh Grahrk alias Villie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
Tyto



Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:16

Réusit mais le coloriage est encore baclé désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Obi-Wan   La galerie d'Obi-Wan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Obi-Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Morton
» Galerie de Käve
» Galerie de Keyes
» Galerie d'Ethane
» Galerie de Tyto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Art-
Sauter vers: