AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin d'un reigne [ PV Dax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Ven 20 Mai 2011 - 16:46

Les deux mandaloriens arrivèrent près du palais de Jabba. Sur ordre de Karelle les turbo lasers du cuirassé Keldabe étaient pointé sur le palais. Si les choses venaient à mal tournés. Le speeder s’arrêta à une centaines de mètres du palais.

Une navette d’assaut mandalorienne ce posa quelques mètres en arrière et un peloton de soldat mando en sortit en courant. Ils étaient près et ils allaient faire rendre gorge à Jabba. Pas moins d’une centaine de soldats étaient à présent réunis. Karelle scinda le groupe en deux. Cinquante soldats viendrais avec elle pour attaquer la forteresse et les quelques gardes qui la gardaient. Dax viendrait avec elle aussi. Mine de rien elle c’était attaché au petit mando.

Le reste des soldats attendraient ici en cas de soucis, pour venir prêter main forte au premier groupe d’assaut.

Karelle s’avança suivit par ses hommes, elle fit signe à Dax de s’approcher. Elle frappa sur son casque et lui désigna deux tireurs sur le toit du palais. Elle passa son doigt sous sa gorge. C’était à Dax de jouer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Ven 20 Mai 2011 - 17:43

Dax stoppa le speeder dans un léger dérapage contrôlé, faisant voler le sable autour de l'engin. Le Mandalorien coupa le contact et s'extirpa de la carlingue du speeder. Ses pieds s'enfonçaient dans le sable chaud de ce que l'on appelle la Mer de Sable. Cela l'amusa quelque peu avant de se rendre à l'évidence : il faudra décrasser tout ça quand la mission sera terminée. Il poussa un léger soupir avant de se retourner pour voir la navette se poser et une centaine d'homme en sortir.

Les Mandaloriens se rassemblèrent autour de Karelle pour recevoir les ordres. Le groupe sera divisé en deux. Cinquante hommes pour le groupe d'assaut et cinquante autres en réserve. Dax ne manqua pas de remarquer l'agacement de ceux qui ne prendront pas part à l'assaut. Alors que Karelle expliquait la marche à suivre, Dax dessina dans le sable un petit plan extérieur du palais en montrant les points d'accès connus. Le briefing terminé, le groupe se mit en marche vers le palais.

La troupe Mandalorienne montait une grosse dune, Karelle en tête. Elle passa prudemment le sommet avant de faire signe aux hommes de stopper. Elle revint vite, s'allongea sans trop s'exposer au sommet de la dune et appela Dax d'un signe de main. le Mandalorien partit la rejoindre au trot et se coucha à côté d'elle. Karelle tapa sur son casque et désigna du doigt le toit du palais. Deux gardes y étaient postés. Elle lui indiqua un ordre d'élimination et Dax acquiesça.

Le jeune Mando fit basculer son fusil de précision dans ses mains et le cala contre le sable de la dune. Il engagea un chargeur dans l'arme et actionna le mécanisme d'armement. Les deux gardes ne se doutaient de rien et faisaient une ronde régulière sur le toit. Dax se sentait à l'aise, il était dans son élément. Il se rappela la première fois où il tua un homme sous les conseils de son père. C'était avec un même fusil et il se rappellerait toujours la fierté dans le regard de son père quand la cible dégringola du balcon, la main posée sur le cœur dans une grimace de douleur. Dax attendait le moment propice pour passer à l'action.

Cet instant arriva après quelques minutes. Les deux gardes marchaient l'un vers l'autre, le doigt de Dax glissa jusqu'à la détente. Les gardes se rapprochent, Dax prend une profonde inspiration. Les deux hommes se trouvent à moins d'un mètre l'un de l'autre, le coup part. La balle est en vol, les gardes se croisent, le projectile traverse les deux corps dans un silence de mort. Deux corps s'effondrent sur le toit, un jeune Mandalorien esquisse un sourire de satisfaction sous son casque.


- Cibles traitées.


--------------------
HRP: Comme on a l'autorisation de tuer Jabba, je me suis permis d'éliminer les gardes sans l'intervention d'un MJ. Aie-je bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Sam 21 Mai 2011 - 14:55

Karelle regarda les deux gardes du hutt s’écroulé au sol.

-Parfait, déclara-t-elle.

Elle fit signe à Dax de rester sur place pour la couvrir. Elle avança avec son blaster plaqué contre son torse, le sac de détonateur thermique dans le dos. Elle s’approcha de la porte et un œil mécanique en sortit pour la regarder. Il émit un son étrange et la jeune femme braqua son arme dessus et pressa la gâchette. L’étrange objet grésilla puis se rétracta.

Karelle plaça une dizaine de détonateur sur la porte, surtout au niveau des jointures. Elle se retourna en courant et appuya sur le bouton d’action.
La déflagration fut énorme. Elle engloutie les trois quart des portes, ainsi qu’une partie du palais.

-On y va !!

Elle s’élança dans le palais suivit par ses hommes, les gardes de Jabba n’étaient qu’une vingtaine. La jeune femme balaya les rangs gamoréens avec son LJ-150. Les balles firent un véritable massacre.

-Dax, tu me trouve Jabba ! Prend des hommes avec toi, nous on retiens les gardes…Et, fais gaffe à toi hein. La jeune femme regarda Dax, puis elle se retourna pour abattre les nouveaux gardes qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Sam 21 Mai 2011 - 15:42

Dax resta en couverture lorsque Karelle posait les charges explosives à l'entrée du palais. La jeune femme revint en courant et déclencha les les détonateurs thermiques. Les récepteurs sonores du casque de Dax stoppèrent pour éviter l'assourdissement. L'onde de choc traversa Dax de part en part et une vague de chaleur et de poussière déferla sur les Mandaloriens. Peut être qu'il faudra décrasser l'armure mais au moins elle sauvegarde au maximum l'intégrité physique de son porteur.

Spoiler:
 

Les Mandaloriens ouvrirent le feu sur les gardes qui venaient à leur rencontre. Le combat était inégal, les Gamoréens tombaient comme des mouches. Karelle ordonna à Dax de trouver Jabba tandis qu'elle occuperait les gardes avec le gros des troupes. Le Mandalorien désigna les quatre hommes les plus proches de lui et les cinq Mandaloriens descendirent à toute vitesse la dune vers l'entrée du palais. Les décharges de blasters fusaient au-dessus de leurs têtes dans un feu croisé. Dax replaça son Kister dans son dos et tira son Désintégrateur Mando de son holster. Un charge thermique explosa près de lui, un Mandalorien fut propulsé dans les airs et retomba lourdement sur le sol, probablement mort. Les quatre Mandaloriens restant arrivèrent à hauteur de ce qui restait de la porte d'entrée du palais de Jabba. Un Gamoréen mit en joue Dax mais le Mando fut le plus rapide. Un coup de Désintégrateur dans le torse su garde et celui-ci commença à se décomposer dans une légère lueur rouge semblable à une brulure au phosphore. Le petit commando continua son avancée, laissant derrière eux les gardes trop occupés par Karelle et le reste des soldats.

Le palais était plongé dans la pénombre. Les Mandaloriens activèrent leur vision nocturne et avançaient prudemment, chaque homme couvrant un angle de 90°, éliminant tout garde dans leur champ de vision. Le commando déboucha sur une porte verrouillée, dernier rempart entre le Hutt et la fureur des guerriers de l'ombre. Un Mandalorien plaça une charge thermique sur chaque gond de la porte. Les hommes épaulèrent leurs armes et visèrent la porte. Il y aurait très certainement des gardes de l'autre côté, n'attendant plus qu'eux. Il y aurait des morts dans les deux camps, c'était certain. Dax fit un signe de tête et les charges explosèrent. Les quatre Mandaloriens activèrent leurs jet-pack et se foncèrent en direction de la porte dans un nuage de blasters. Tout s'enchaina très vite. Dax passa le nuage de fumée et percuta un garde de plein fouet. Il se rattrapa dans une glissade et tira sur tous les gardes dans son champ de vision. En quelques secondes tout était fini. Deux Mandaloriens au tapis et les gardes décimés. Dax se releva et scruta la pièce. Jabba tentait de fuir. Le Mandalorien attrapa une lance d'un des gardes Gamoréen et s'élança avec son jet-pack. Il profita de sa vitesse pour planter la lance dans le sol en prenant bien soin de traverser la queue de Jabba de part en part pour l'imobiliser, bien en vue devant tous ses courtisans et esclaves Twi'Lek. Dax se posta devant le Hutt et lui colla son Désintégrateur entre les deux yeux.


- Alors Jabba. On espérait se faire la belle ?

Le dernier Mandalorien restant envoya un message à Karelle pour signaler la capture du chef tribal Hutt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Lun 23 Mai 2011 - 18:50

Le canon du LJ-150 tournait à plein régime. Karelle en était à son second chargeur, et autant dire qu’avec une arme pareille ce n’était pas facile de recharger dans la mêlé. Les gardes de Jabba étaient légèrement plus nombreux que prévue. Et il n’y avait pas que des gamoréens. Il y avait aussi des twi’lek, des contrebandiers weekays et autre mercenaires.

Seulement même en nombre ils avaient vraiment du mal à résisté aux mandaloriens. Ces derniers tiraient à tout va, avec Karelle à leur tête. Lorsque son second chargeur sauta, la mando laissa tomber son fusil lourds et prit un blaster standard. Un des gardes tira, la touchant dans l’épaule. Son armure absorba les trois quart de l’impact. La jeune femme lui décocha un tir en plein dans le crane.

Sa communication bipa, Dax avait réussis. Ils tenaient Jabba. Mais ces gardes ne semblaient pas au courant. La jeune femme attrapa un fusil verpine noir qui trainait au sol, elle tira a bout portant dans la bouche d’un weekay qui s’écroula avec la moitié de son cerveau coulant sur le sol. La jeune femme s’engagea sur le chemin suivit précédemment par Dax et son groupe d’assaut. Il arriva dans une grande pièce, plusieurs corps jonchaient le sol. Certains étaient des mandaloriens. La jeune femme s’approcha de Dax, et le félicita.

-Shab ! Je suis fière de toi Dax’ika ! S’exclama la jeune femme. Jabba, pour t’es crimes envers la galaxie, je te condamne à la mort.

Elle braqua son arme sur la tête du seigneur du crime, et sans aucune émotions, elle appuya sur la détente du fusil verpine. La petite cartouche transperça le gros lézard, laissant juste un petit trou d’où coulait une petite ligne de sang verdâtre. Elle retira son casque et regarda Dax quelques instant avant de lui sourire.

-Bien jouer Dax.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Lun 23 Mai 2011 - 19:36

Karelle déboula dans la salle du trône de Jabba en compagnie de ses soldats. La Mandalorienne s'approcha et félicité Dax pour le travail qu'il avait fait. Elle pointa son fusil Verpine en plein sur la tempe du Hutt et tira. La larve puante s'écroula de tout son long sur le sol, un fin filet de sang vert coulant du point d'impact. La pression monta alors en Dax. Un sentiment de colère et d'injustice le prenant au tripes et remontant vers sa gorge. D'un clignement d'yeux il ferma son interface de communication avant de jurer dans son casque. On ne put entendre qu'un :

- Espèce de *clik*

Il s'éloigna à grand pas, suivit de près par le dernier Mandalorien qui avait participé à la capture avec lui. Dax donna un puissant coup de poing au visage du droïde protocolaire de Jabba, lui dévissant littéralement la tête qui alla rouler sur sol jusqu'aux pieds de Karelle. Il rejoint l'extérieur du palais et rangea son arme de poing dans son holster. Il retira son casque et le lança brutalement à ses pieds. Il déchaîna sa colère, s'adressant au dernier membre de son commando qui ne pouvait que l'écouter et le comprendre.

- Fierfek ! Mais elle se prend pour qui celle-là ? On se casse le sheb à rentrer dans ce putain de palais, on a trois gars qui y laissent leur peau, on capture cette limace puante et c'est elle qui vient et le plombe ? C'était à nous de le faire, à nous ! Pas à elle ! C'est facile de rester dehors et retenir des gardes quand on a cinquante hommes avec sois, et ça vient s'attirer tous les honneurs après ? ...

Il continua de crier sa colère pendant quelques minutes encore, sous les yeux de son compagnon d'arme mais aussi des cinquante Mandaloriens des troupes de réserve. Karelle et le reste des troupes qui sortirent du palais peu après purent également contempler la scène.


-------------------------

HRP : Que penses-tu de mon armure ? Je l'ai faite dessiner par un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Mar 24 Mai 2011 - 18:39

-Dax…

La jeune femme observa le mando partir en fulminant. Bien entendu il avait de quoi être énervé. La jeune femme posa sa main sur son casque et entra en contacte avec la Mandalore via le cuirassé en orbite autour de la planète.


-Alexa, déclara la jeune femme. Jabba est mort, un de mes meilleurs soldats l’a abattu. Il s’appelle Dax Oleysha. Hmm. Okay.

La jeune femme sortit du palais et Dax était tout simplement en train d'hurlé de colère. Karelle comprenait parfaitement qu’il pète un câble après ce qu’elle venait de faire contre Jabba. Elle s’approcha du jeune homme et l’attrapa violemment par l’épaule.

-Dax, la Mandalore veut te parlé. Passe sur le canal ouvert.


-Dax Oleysha c’est bien sa ? Demanda la Mandalore. Je te félicite pour la mort de Jabba le Hutt, c’est une épine en moins dans le pied des Mando. Lorsque vous rentrerez sur Mandalore, je veux te voir. Seul à seul. Pour ce que tu as accomplie aujourd’hui tu mérite le même titre de second que Karelle. A présent tu ne répondra que de moi et de moi seul. A présent prenez un peu de repos. On se voit quand tu rentre…

Karelle retira son casque. Dax était énervé. Et la jeune femme comptait bien se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Mar 24 Mai 2011 - 22:15

Dax se fit violemment attraper par les épaules. Karelle le maitrisa et ne lui laissa pas le temps d'en placer une. Elle indiqua à Dax de passer sur le canal ouvert car la Mandalore voulait lui parler. Il jeta u nregard noir à Karelle avant d'aller ramasser son casque, l'épousseter et le remettre sur sa tête. Quelques clignements d'yeux et le canal était ouvert.

- Ici Oleysha.

- Dax Oleysha c’est bien sa ? Je te félicite pour la mort de Jabba le Hutt, c’est une épine en moins dans le pied des Mando. Lorsque vous rentrerez sur Mandalore, je veux te voir. Seul à seul. Pour ce que tu as accomplie aujourd’hui tu mérite le même titre de second que Karelle. A présent tu ne répondra que de moi et de moi seul. A présent prenez un peu de repos. On se voit quand tu rentre…

- Je me présenterai à vous dès mon retour et vous remercie pour cette promotion. Je souhaite jusque que l'on n'oublie pas mon camarade et les trois hommes qui ne s'en sont pas sorti lors de la capture de Jabba. Ils sont tout aussi méritants que moi. Oleysha terminé.

Karelle avait très certainement du traficoter quelque chose avec la Mandalore pour qu'il reçoive de tels honneurs. Dax fit signe à un son dernier compagnon de s'approcher.

- On prépare le départ. Ramènes à la navette les corps des soldats tombés, fais embarquer nos troupes et prépares la communication vers le siège du clan Hutt sur Nal Hutta. Nous avons un message à faire passer afin de prendre en main le clan des Hutts.

Le soldat salua et s'exécuta, commandant le reste des hommes. Dax s'approcha de Karelle, retira son casque et resta là à la fixer droit dans les yeux, toujours une once de colère perceptible dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Mer 25 Mai 2011 - 14:55

-Ils ne seront pas oublié, on n’oublies jamais l’un des notre, déclara solennellement Karelle.

Elle regarda Dax. Ouais il pouvait lui en vouloir, elle avait abattu Jabba alors que sa aurait du être à lui de le faire. Mais ce qui était fait était fait, et les honneurs revenaient à Dax et à ceux qui étaient tomber sur le champ de bataille aujourd’hui.


-Il faut qu’on parle. Juste toi et moi.


Karelle lui fit signe de tête pour qu’il la suive. Une petite navette les attendaient, des qu’ils posèrent le pied à bord la navette se verrouilla et s’envola en direction du cuirassé. Il ne fallut que quelques minutes pour qu’ils arrivent. Karelle ignora tout le monde, elle devait parlé. Une déverrouilla sa cabine, et laissa entrez Dax en premier. Elle la verrouilla derrière eux. La brunette s’installa devant la porte, le casque accroché sur le côté de l’armure. Le pied plaqué contre la porte.

-Va y Dax, lâche toi. Je sais que tu en meurs d’envie. Tu m’en veux parce que j’ai abattu Jabba, je le comprend. Laisse libre cours à tes sentiments. Il n’y a que nous deux ici…Et sa ne sortira pas d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Jeu 26 Mai 2011 - 12:49

Dax entra dans la cabine et entendit que Karelle verrouillait la porte. le Mandalorien retira son casque et le posa sur la table métallique à côté de diverses paperasseries. Il était toujours énervé mais faisait bien attention à ne pas exploser. Il avait du mal à avaler ce qui venait de se passer. Il se retourna et regarda Karelle. Elle était adossée contre la porte, son casque accroché sur son côté. La posture qu'elle abordait la rendait vraiment mignonne. Elle invita Dax à se lâcher et il ne se fit pas prier, hurlant à plein poumons.

- C'est inadmissible la conduite que tu as eu ! J'étais chasseur de primes et nous on a un code de l'honneur que je croyais que les Mandaloriens suivaient aussi. On ne s'interpose pas entre le chasseur et sa proie ! J'aurais légitimement le droit de te refroidir sur le champs pour ce que tu as fais !

Dax arpentait la pièce de longe en large en faisant de grands mouvements avec ses bras.

- C'est même pas une question de code, juste une question de respect. On risquait largement plus que tous les autres à se jeter en plein cœur du palais sans couverture une fois à l'intérieur. Trois y ont laissé leur peau et quand on capture cette larve, tu te pointes et tu le flingue ! C'était à moi et à l'autre gars dont je ne connais même pas le nom de le plomber, même si t'étais notre supérieure à ce moment là.

Dax approcha de Karelle et lança son poing en direction du visage de la Mandalorienne. Le coup frappa durement le duracier de la porte, juste à côté de la jeune femme. Dax ne broncha plus, l'avant-bras collé à la paroi. Il était à quelques centimètres de Karelle et avait la respiration haletante à cause de la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Jeu 26 Mai 2011 - 19:41

Karelle écouta. Elle ne pouvait faire que sa, Dax lui en voulait vraiment. Chaque parties de son corps avaient envie de faire parler sa rage. Les mandaloriens avaient belle et bien un sens de l’honneur. Peut être pas autant développer chez Karelle qui l’aurait du.

-Je comprend..

Le poing de Dax s’abattit violemment contre le mur à côté de la jeune femme. Elle s’attendait à prendre le poing en pleine face. Et elle n’aurait pas broncher. Elle connaissait un homme qui avait laisser un de ses fils le tabasser jusqu’au sang parce qu’il lui avait caché qu’il avait un fils. La jeune femme profita que Dax soit à quelques centimètres d’elle pour l’embrasser. Un simple baiser, pas la galoche d’amoureux. Elle en mourrait d’envie depuis le temps.

Elle s’écarta lentement et se mit derrière Dax.


-Tu m’en voudras pendant un bout de temps Dax Oleysha. J’accepterais les conséquences de mes actes. A présent, si tu veux me frapper, fait le. Je ne répliquerais pas. Sa ne pardonnera pas mon acte, mais sa calmera ta rage…


La jeune femme avait merdé. Elle devait faire de son mieux pour réparé la situation…
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Ven 27 Mai 2011 - 10:07

Karelle embrassa brièvement Dax. Il ne s'attendait pas à une telle réaction et en resta paralysé de surprise. La jeune femme s'écarta et passa derrière lui. le Mandalorien resta planté là, regardant la porte, la surprise dans le regard. Ce n'était pas monnaie courante qu'une femme l'embrasse, surtout aussi jolie. Son bras glissa le long de la paroi tandis que Karelle l'invita à la frapper pour calmer sa rage.

- A quoi bon te battre ? Si j'ai besoin de me défouler, je peux très bien faire ça contre un sac d'épices dans la réserve. Et ça serait bête de mettre en sang un visage comme le tiens.

Dax soupira. La colère n'avait pas disparue mais elle était apaisée. Dax n'était pas un partisan de la violence gratuite. Il fit mine de partir, tendant la main vers la console de déverrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Sam 28 Mai 2011 - 11:29

-Tu va partir alors ? Demande la jeune femme. Je ne veux pas que tu parte, je ne sais pas qu’elle genre de conneries tu pourrais allés faire. Alors tu reste avec moi..Et c’est un ordre ! Ajouta-t-elle.

Elle attrapa Dax avant qu’il ne touche la console, elle le retourna et lui attrapa la tête à deux mains. Elle posa sa tête contre celle de Dax. Ses deux yeux fixaient ceux du mercenaire. « désolé pour sa » murmura-t-elle au jeune homme. Puis elle l’embrassa à nouveau. Après tout, l’envie ne faisait qu’augmenter, et puis il était très sexy quand il était énervé…

HRP désolé, pour ce petite poste --". Je laisse libre cours aux sentiments de Karelle. Si tu as une idée sur quoi repartir après Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Sam 28 Mai 2011 - 13:19

La jeune Mandalorienne l'empêcha de sortir de la cabine. Elle posa sa tête contre celle de Dax avant de l'embrasser à nouveau. Le Mandalorien recula de quelques centimètres toujours surpris de la réaction de Karelle. La pression montait en lui, mélange de rage et d'excitation. Il posa une de ses mains à l'arrière de la tête de la brunette et la tira vers lui pour l'embrasser avec passion, laissant ses sentiments sortir. Il poussa Karelle pour la faire tomber sur la couchette.

- Dois-je te rappeler que j'ai le même grade que toi maintenant ? Alors tes ordres tu te les fout dans le sheb !

Le Mandalorien commença à retirer son armure rouge et noire. Il adressa un signe de tête à Karelle, l'invitant à faire de même.


-------------------------

HRP: Il faut que j'aille voir la Mandalore. A toi de voir si on continue ça ou si on laisse planer le voile de la pudeur avec une ellipse temporelle, laissant les lecteurs dans l'imaginaire de ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   Sam 28 Mai 2011 - 18:46

La jeune femme se dévêtit rapidement. Et entraina Dax vers la couchette la plus proche…

Deux heure plus tard le cuirassé Keldabe sortit d’hyper espace au abord de Mandalore. Dax allait devoir quitter Karelle mais il se révérait très rapidement en tant que seconds du chef ultime des clans Mando. La jeune ce leva et s’habilla rapidement. Elle réveilla Dax.

-Allez la belle au bois dormant. La Mandalore t’attend.

HRP Extrêmement court ><. Prochain poste sur Mandalore alors ;D HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin d'un reigne [ PV Dax]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un reigne [ PV Dax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure :: Tatooine :: Palais de Jabba
-
Sauter vers: